30-May-11 21:29
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
moutondestructor a écrit :
j'aimerais qu'il se décide, s'il a envie de partir qu'il parte maintenant, ya un énorme chantier défensif à faire, alors autant le faire le plus vite possible...
+1 Deschamps ne nous aide pas beaucoup dans ce domaine, plus il va tarder plus les médias s'en donneront à cœur joie pour mettre le bordel...
Dernière modification par Beye13 (30-May-11 21:30)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-May-11 21:31
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
Beye13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Luigi13 a écrit :
Que DD conditionne son départ au départ de Lucho
DD est au courant du départ depuis un moment il me semble, et sa réaction c'est de prendre du recul pour réfléchir.
Je pense que DD attend de voir par qui on va les remplacer. Si ça lui convient il restera sinon il partira (enfin si un club étranger s'intéresse à lui).
perte de temps a mon avis, il demande ce qu'il veut et soit les dirigeants acceptent et il reste soit il trace sa route.
Si MLD voulait injecter du pognon ou donner plus de pouvoir a DD, elle l'aurait déja fait.
DD fait un coup de bluff pour gratter mais je suis pas sur que ça soit gagnant....
Le seul pognon qu'on a injecté ces dernier temps c'est celui qui a été durement gagner sous diouf....et encore c'était pour étouffer le départ injuste de diouf.
Dernière modification par SEFyusan (30-May-11 21:34)
30-May-11 21:33
- SEFyusan
- Exclu
Mr. West a écrit :
Beye13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
DD est au courant du départ depuis un moment il me semble, et sa réaction c'est de prendre du recul pour réfléchir.Je pense que DD attend de voir par qui on va les remplacer. Si ça lui convient il restera sinon il partira (enfin si un club étranger s'intéresse à lui).
Non ça je pense pas. D'une jamais on ne bouclera le départ de Lucho + arrivée d'un joueur de calibre grosso modo similaire d'ici le 15 juin, de deux, si on veut justement un remplaçant de ce type c'est par DD qu'on l'obtiendra et personne d'autre.
+1 pour moi c'est a DD d'imposer ses conditions, attendre un geste des dirigeants c'est peine perdue.
30-May-11 21:34
- SEFyusan
- Exclu
Louis dreyfus family, f*** you!
Dernière modification par SEFyusan (30-May-11 21:34)
30-May-11 21:36
- SEFyusan
- Exclu
n'empêche on a un sacré chantier pour l'équipe de la saison prochaine :
un ailier, un remplaçant de lucho, un 6, un ARG, un remplaçant de heinze et les seconds couteaux a remplacer....
30-May-11 21:38
L'année dernière y'avait 2 malheureux postes à renforcer sans toucher le reste et ils ont fait de la grosse merde en boite en renforçant pas ces postes, en touchant ailleurs etc etc alors là j'imagine même pas le désastre
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-May-11 21:39
SEFyusan a écrit :
un ailier, un remplaçant de lucho, un 6, un ARG, un remplaçant de heinze et les seconds couteaux a remplacer....
Lejeune (Istres), Fomen, Lowinsky (du centre parait qu'il est bon).
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
30-May-11 21:40
- moutondestructor
- Exclu
SEFyusan a écrit :
comme quasiment tous les ans, c'est fatiguant ces dirigeants de m*** sérieux...
30-May-11 21:41
ascde3 a écrit :
L'année dernière y'avait 2 malheureux postes à renforcer sans toucher le reste et ils ont fait de la grosse merde en boite en renforçant pas ces postes, en touchant ailleurs etc etc alors là j'imagine même pas le désastre
Ils ont mal géré les cas Abriel, Hilton, Rodriguez, Sabo par exemple. C'était l'année dernière qu'il fallait les changer, pas cette année. Du coup là on a tout à changer pratiquement et c'est pas bon. Fallait faire les changements sur deux années et pas tout d'un coup.
30-May-11 21:43
- SEFyusan
- Exclu
Beye13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
un ailier, un remplaçant de lucho, un 6, un ARG, un remplaçant de heinze et les seconds couteaux a remplacer....Lejeune (Istres), Fomen, Lowinsky (du centre parait qu'il est bon).
je suis pas un grand connaisseur donc je te fais confiance la dessus.
Lejeune il joue quel poste?
même question pour lowinsky? (les jeunes du centre je suis pour a 200%)
30-May-11 21:45
- SEFyusan
- Exclu
moutondestructor a écrit :
SEFyusan a écrit :
un ailier, un remplaçant de lucho, un 6, un ARG, un remplaçant de heinze et les seconds couteaux a remplacer....comme quasiment tous les ans, c'est fatiguant ces dirigeants de m*** sérieux...
+1 on fait un cycle par an grosso modo... on change l'attaque, puis on change la déf, puis on change le milieux et ainsi de suite...
A la tête de l'om faut un connaisseur et si possible un amoureux de l'om, un vrai. Avec dassier et labrune on pourra pas aller loin.
30-May-11 21:46
SEFyusan a écrit :
Beye13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
un ailier, un remplaçant de lucho, un 6, un ARG, un remplaçant de heinze et les seconds couteaux a remplacer....Lejeune (Istres), Fomen, Lowinsky (du centre parait qu'il est bon).
même question pour lowinsky? (les jeunes du centre je suis pour a 200%)
DC pour Lejeune sans doute un des meilleurs en L2.
ARG pour Fomen il nous apparient, il a fait une bonne saison avec Dijon.
DC pour Lowinsky il se ballade en U19 avec la France, ils disent que c'est un bon.
Après j'en sais pas plus. Pour Lejeune et Fomen j'ai pas vu 30 matchs non plus. Genre 3-4.
Dernière modification par Beye13 (30-May-11 21:46)
30-May-11 21:47
- SAD78
- Membre
Dans tous les cas, depart de la Dech ou non, notre équipe et a renouveler et a rajeunir.
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
30-May-11 21:48
- SEFyusan
- Exclu
Beye13 a écrit :
ascde3 a écrit :
Ils ont mal géré les cas Abriel, Hilton, Rodriguez, Sabo par exemple. C'était l'année dernière qu'il fallait les changer, pas cette année. Du coup là on a tout à changer pratiquement et c'est pas bon. Fallait faire les changements sur deux années et pas tout d'un coup.
+1 pour abriel et hilton un bémol, je pense que ce sont des bons joueurs et pour le coup je trouve que DD ne les justes pas assez utilisé et mis en confiance. Un hilton motivé et avec un minimum de temps de jeu (coupe et match de championnat mineur) il a les qualité pour finir sa carrière à l'om sans faire tâche. pareil pour abriel.
30-May-11 21:49
SAD78 a écrit :
Dans tous les cas, depart de la Dech ou non, notre équipe et a renouveler et a rajeunir.
En même temps on le savait. Deschamps fonctionne comme ça partout où il passe.
Et si derrière on a pas l'argent pour le renouveler sa donne se qu'on a aujourd'hui, le gros bordel !!!
30-May-11 21:53
- SEFyusan
- Exclu
Beye13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Beye13 a écrit :
Lejeune (Istres), Fomen, Lowinsky (du centre parait qu'il est bon).
même question pour lowinsky? (les jeunes du centre je suis pour a 200%)DC pour Lejeune sans doute un des meilleurs en L2.
DC pour Lowinsky il se ballade en U19 avec la France, ils disent que c'est un bon.
Après j'en sais pas plus. Pour Lejeune et Fomen j'ai pas vu 30 matchs non plus. Genre 3-4.
ah ça y est ça me revient lejeune a une très grosse côté en fait je ne l'ai jamais vu jouer mais d'après ce que j'ai entendu c'est du genre "futur crack" donc je dis oui.
Fomen je connais même si je ne l'ai pas vu jouer. Il est très utilisé par dijon donc c'est un bon signe.
En fait y'a que lowinsky que je ne connais pas du tout
Ca m'a l'air d'être pas mal pour le banc, en tout cas l'idée d'avoir des jeunes a fort potentiel sur le banc ça me plait beaucoup. Mais faut pas hésiter a leur faire confiance, surtout pas les laisser végéter sur le banc.
Dernière modification par SEFyusan (30-May-11 21:54)
30-May-11 21:55
- SEFyusan
- Exclu
Beye13 a écrit :
SAD78 a écrit :
Et si derrière on a pas l'argent pour le renouveler sa donne se qu'on a aujourd'hui, le gros bordel !!!
+1 gros respect pour DD mais perso j'ai jamais penser qu'il ferait un bon manager pour ces raisons.
30-May-11 21:56
SEFyusan a écrit :
Beye13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
même question pour lowinsky? (les jeunes du centre je suis pour a 200%)DC pour Lejeune sans doute un des meilleurs en L2.
Après j'en sais pas plus. Pour Lejeune et Fomen j'ai pas vu 30 matchs non plus. Genre 3-4.ah ça y est ça me revient lejeune a une très grosse côté en fait je ne l'ai jamais vu jouer mais d'après ce que j'ai entendu c'est du genre "futur crack" donc je dis oui.
Fomen je connais même si je ne l'ai pas vu jouer. Il est très utilisé par dijon donc c'est un bon signe.
En fait y'a que lowinsky que je ne connais pas du tout
Ca m'a l'air d'être pas mal pour le banc, en tout cas l'idée d'avoir des jeunes a fort potentiel sur le banc ça me plait beaucoup. Mais faut pas hésiter a leur faire confiance, surtout pas les laisser végéter sur le banc.
Pour Fomen et Lowinsky ouais en plus de ne pas les laisser sur le banc il va falloir les garder surtout, et ne pas les griller trop vite.
Par exemple comme J.Ayew le faire jouer de temps à autre au début et l'installer au fur et à mesure.
Dernière modification par Beye13 (30-May-11 21:56)
30-May-11 21:59
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
SEFyusan a écrit :
+1 on fait un cycle par an grosso modo... on change l'attaque, puis on change la déf, puis on change le milieux et ainsi de suite...
A la tête de l'om faut un connaisseur et si possible un amoureux de l'om, un vrai. Avec dassier et labrune on pourra pas aller loin.
Cette blague, on a racheté un milieu une defense et une attaque en 2 ans, DD a eu tous les joeurs qu'il voulait . A un moment donné faut arreter de se voiler la face, il s'est vautré dans le recrutement point. A la base on met 12M sur Mbia pour qu'il joue 6 hein, et c'est pas les trentenaire diarra et Fabiano qui font une saison catastrophique qui aurait arranger les finances et l'avenir du club bien au contraire. C'est plutot au départ de Gerets qu'il y avait 3 recrue a faire, et au lieu de ça on a détruit une dynamique de 4/5 ans pour reconstruire un trip sur 2 ans max. Dassier et labrune rien à voir pour les joueurs.
Droit au but
30-May-11 22:05
- saki
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Beye13 a écrit :
SAD78 a écrit :
Et si derrière on a pas l'argent pour le renouveler sa donne se qu'on a aujourd'hui, le gros bordel !!!+1 gros respect pour DD mais perso j'ai jamais penser qu'il ferait un bon manager pour ces raisons.
je suis pas du tout d'accord avec vous, perso j'aurais rien touché a cette equipe a part acheter un bon 6 (25ans, confirmé niveau L1 ou equivalent) et inevitablement un ARG mais ca on le sait depuis un bail
y a qui de cramé dans cette team? Cissé et c'est tout