31-May-11 09:46

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

yannfil31 a écrit :

Qui est déçu de voir Taiwo partir pour 0M ? (ça fait plus d'1 an que son cas aurait du être réglé)

C'est quoi le rapport entre Deschamps et le fait que Taiwo n'ait pas voulu prolonger à l'OM ?

Et sinon si tu crois que Valbuena vaut 15M, tu rêves les yeux ouverts là.

SEFyusan a écrit :

Moi je suis our un DD encadré.

Pas qui ? Anigo et Dassier ? LOoOOOooOOooOL

Dernière modification par Nikoko (31-May-11 09:47)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-11 09:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bombonera a écrit :

DD contacté par aulas qui veut lui donner les pleins pouvoir et les moyens financiers qu'il désire,ça ne laisse pas incensible dd
je suis deg si il signe a lyon

ça me parait fantaisiste.
lyon vient demprunter 57 M pour combler des passifs.
ils ont 3 boules à sortir pour dégager puel.
ils pleurent de lui avoir fait signer un contrat ou justement, il a eu plus de pouvoir que jamais un coach a eu à lyon.
il y a eu des recrutements incensés depuis 3 ans, les makoun, gourcuff et j'en oublie, qui n'ont jamais rendu ce que les dirigeants attendaient d'eux.

je crois que aulas veut reprendre la main et mettre à la tête de son équipe, un petit entraineur docile qui fera ce qu'on lui dit de faire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 09:47

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Bombonera a écrit :

DD contactait par aulas qui veut lui donner les pleins pouvoir et les moyens financiers qu'il désire,ça ne laisse pas incensible dd

ça, ça fait vraiment peur (jparle pas de l'orthographe hein  tongue )

non seulement, on se retrouverait sérieusement  affaibli mais LOL redeviendrait un club de top niveau,

parce qu'il ne faut pas se cacher l'effectif lyonnais 2010/11 avec DD aux manettes, ils auraient été champion cette saison sans souci

Zeroual, casse-toi!

31-May-11 09:51

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Ultra for ever a écrit :

cOMpere a écrit :

Si c'est pas un opportuniste, je suppose qu'il va aller jusqu'à la fin de son contrat  sans rechigner. (:

Beaucoup de monde n'arrive pas à se mettre dans la tête que DD, c'est un coach de dimension européenne, et ce genre de coach est ambitieux. Tu gardes pas ces coaches avec des moyens misérables et des mecs qui te foutent des batons dans les roues en permanence.

Qui n'est pas ambitieux ?

L'ambition est un chose, les moyens en sont une autre.

"- Maman offre moi ce Playmobil.
- D'accord mon fils, mais ce sera le dernier.
- Maman tu sais très bien que je suis ambitieux, je compte faire un chateau et y mettre tous mes Playmobil !
- Il va falloir te calmer, nous ne sommes pas riche, tu es déjà assez gâté comme ça.
- Mais maman... euh...
- C'est non !
- Pfffff... Je dors plus à la maison...
"

Le petit Didier Deschamps alors agé de 5 ans a été traumatisé à vie.

big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par cOMpere (31-May-11 09:52)

Je pense donc je gêne.

fandegourcuff
 Exclu

le_zug a écrit :

Bombonera a écrit :

DD contactait par aulas qui veut lui donner les pleins pouvoir et les moyens financiers qu'il désire,ça ne laisse pas incensible dd

ça, ça fait vraiment peur (jparle pas de l'orthographe hein  tongue )

non seulement, on se retrouverait sérieusement  affaibli mais LOL redeviendrait un club de top niveau,

parce qu'il ne faut pas se cacher l'effectif lyonnais 2010/11 avec DD aux manettes, ils auraient été champion cette saison sans souci

un effectif sans DC valable, sans AC capable d'aligner plus de deux mois corrects, c'est vrai que ça fait flipper  big_smile  big_smile

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

Nikoko
 Exclu

le_zug a écrit :

C'est pas parce que tu paies un joueur 20M qu'il est bon. A l'OL t'as aucun défenseur de bon niveau. Le moins mauvais ça doit être Réveillère, c'est dire..

cOMpere a écrit :

Le petit Didier Deschamps alors agé de 5 ans a été traumatisé à vie.

Le petit DD a surtout montré pendant toute sa carrière qu'il était capable de réussir au plus haut niveau. Rien à voir avec le péquenot moyen qui se prétend ambitieux mais vivra toute sa vie à patauger dans son caca.

Dernière modification par Nikoko (31-May-11 09:54)

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Nikoko a écrit :

yannfil31 a écrit :

Qui est déçu de voir Taiwo partir pour 0M ? (ça fait plus d'1 an que son cas aurait du être réglé)

C'est quoi le rapport entre Deschamps et le fait que Taiwo n'ait pas voulu prolonger à l'OM ?

SEFyusan a écrit :

ça ne l'a pas empêché d'être champion.
je précise juste que je n'ai aucune estime pour dassier et très peu pour anigo.

A ce que j'ai compris le soucis de DD c'est le pognon et la dessus c'est avec la blonde qu'il y a problème. Et je crois pas qu'elle va subitement devenir généreuse.

31-May-11 09:53

fandegourcuff
 Exclu

Bombonera a écrit :

alex83 a écrit :

Bombonera a écrit :

Remi Garde devrait devenir le nouveau coach de l'OL.

lyon fait le forcing pour dd garde est un choix par défaut roll

deschamps qui quitte l'OM pour un manque d'ambitions et la non victoire en ligue 1 qui va dans un club sans titre, sans tune et avec un effectif plus faible

c'est super crédible  cool  big_smile

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

31-May-11 09:54

CT13
Membre

Nikoko a écrit :

yannfil31 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Le fait qu'après un excellent début de saison Heinze lui fut préféré pour le match de Chelsea par exemple!!

Bref j'Adore Deschamps et je ne veux absolument pas le voir partir mais il y'a beaucoup de vrai dans les propos de yannfil31!
Perso c'est la mise à l'écart de Taiwo et Cheyrou que j'ai le plus de mal à comprendre cette année!
Mais bon j'ai confiance en DD, et j'ai espoir qu'il reste, que ses dernières décla ne soient qu'une façon de mettre la pression sur MLD

Dernière modification par CT13 (31-May-11 09:54)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-May-11 09:57

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Nikoko a écrit :

yannfil31 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Oui oui, Valbuena vaut pas loin de 15M t'inquiète pas... Mais si tu veux jouer sur les chiffres on va dire 12/13M allez.
Taiwo on savait qu'il était en fin de contrat. S'il était resté titulaire, oui il aurait prolongé. Mais il s'est tapé du banc sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Pour ton autre intervention je suis plutôt d'accord. Ne surtout pas l'encadrer, sinon il part. Mais qu'on laisse une recrue mystère à Anigo  chaque année me convient assez...

C'est ça l'OM !!!!!!

31-May-11 09:58

cOMpere
 Exclu

SEFyusan a écrit :

dimi3 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Si c'était un opportuniste, il serait parti à Liverpool l'eté dernier.  wink

Et on n'entend jamais ça de Gerets qui se vend au plus offrant quitte à choisir des projets sportifs minables et dont on n'a toujours pas saisi avec exactitude les raisons qui l'ont poussé à partir.

l'actu de l'om c'est DD et non gerets. Il se trouve qu'actuellement on assiste un combat entre lui et les dirigeants donc on peut librement parler. Oui j'ai osé dire que DD n'était pas parfait et que lui donner tous les pouvoirs n'est pas forcément une bonne idée. Moi je suis pour un DD encadré.

+1 surtout à l'OM.

Dans un club où il y a un puits de pétrole, là je dis pas.

Je pense donc je gêne.

31-May-11 09:59

Nikoko
 Exclu

CT13 a écrit :

Le fait qu'après un excellent début de saison Heinze lui fut préféré pour le match de Chelsea par exemple!!

Déjà Taiwo n'a pas DU TOUT réalisé un bon début de saison. Ensuite si un mec comme Taiwo accepte pas d'être mis en concurrence avec un gars de la trempe de Heinze (toujours titulaire à l'heure actuelle au poste de ArG avec l'équipe d'Argentine) faut juste qu'il arrête le foot.

Et puis bon, les arguments sortis pour Taiwo pour justifier son départ, ça a toujours été son salaire. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas Deschamps qui fixe les salaires des joueurs.

Et puis, plus généralement, vos délire sur les mises à l'écart de certains joueurs c'est juste de la merde en barre, surtout quand ces joueurs jouent entre 30 et 40 matchs dans la saison.

Dernière modification par Nikoko (31-May-11 10:01)

31-May-11 10:02

yannfil31
Membre

CT13 a écrit :

Nikoko a écrit :

yannfil31 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Bref j'Adore Deschamps et je ne veux absolument pas le voir partir mais il y'a beaucoup de vrai dans les propos de yannfil31!
Perso c'est la mise à l'écart de Taiwo et Cheyrou que j'ai le plus de mal à comprendre cette année!
Mais bon j'ai confiance en DD, et j'ai espoir qu'il reste, que ses dernières décla ne soient qu'une façon de mettre la pression sur MLD

C'est vrai que Cheyrou ça m'a mis un peu les boules aussi. Surtout que j'adore le joueur, que je trouve très classe. Mais Ayew était trés bon à ce poste également..

C'est ça l'OM !!!!!!

31-May-11 10:05

Le Flair
Membre

Quoi qu'il en soit Deschamps n'est pas obligé de mettre autant le club dans l'embarras en laissant planer le doute sur son départ.

Il attend une belle offre d'un top club c'est clair.

31-May-11 10:07

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

On peut être très pessimiste après notre dernier et grand Mercato ... Dassier a montré qu'il était capable de dire tout et son contraire ... moi je pense que DD partira. Naturellement je ne le souhaite pas mais il n'a certainement pas oublié l'épisode "aout 2010". On peut toujours espérer un revirement mais aujourd'hui il est clair que les ambitions futures du club en terme de recrutement sont très limitées ... le discours il faut vendre pour acheter commence sérieusement à me "saouler" d'autant plus que l'on vend les joueurs sollicités donc les meilleurs.

Olympique de Marseille

31-May-11 10:07

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Je ne pense pas qu'il attende une offre, il préferera partir sans rien derrière plutot que se griller sur une année à l'OM sans moyen de faire quelquechose de bien.

Dernière modification par TheFlowerKing (31-May-11 10:08)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

31-May-11 10:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TheFlowerKing a écrit :

Je ne pense pas qu'il attende une offre, il préferera partir sans rien derrière plutot que se griller sur une année à l'OM sans moyen de faire quelquechose de bien.

je ne suis pas d'accord avec toi.
j'avoue que je trouverais ça incompréhensible car si on n'a pas les moyens de rivaliser avec le barça ou MU, il y a quand même à marseille de quoi faire du bon boulot.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 10:15

CT13
Membre

Nikoko a écrit :

CT13 a écrit :

Déjà Taiwo n'a pas DU TOUT réalisé un bon début de saison. Ensuite si un mec comme Taiwo accepte pas d'être mis en concurrence avec un gars de la trempe de Heinze (toujours titulaire à l'heure actuelle au poste de ArG avec l'équipe d'Argentine) faut juste qu'il arrête le foot.

Et puis bon, les arguments sortis pour Taiwo pour justifier son départ, ça a toujours été son salaire. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas Deschamps qui fixe les salaires des joueurs.

Et puis, plus généralement, vos délire sur les mises à l'écart de certains joueurs c'est juste de la merde en barre, surtout quand ces joueurs jouent entre 30 et 40 matchs dans la saison.

Cheyrou a été titulaire 1 fois en 8 matchs entre Bordeaux et Lille!!
C'est quand même une légère mise à l'écart! Et pendant ces 8 matchs les Kabore, Cissé et Lucho ne faisaient pas de grandes prestations!

Encore une fois je ne critique pas Deschamps! C'est un simple constat! Mais je pense pas que parler de mise à l'écart soit "un délire" ou "de la merde en barre" pour te citer...

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-May-11 10:16

yannfil31
Membre

TheFlowerKing a écrit :

+1; je pense que sa priorité est de rester à la tête d'un Om ambitieux. Il attend de voir ce que signifie exactement les restrictions de dassier. Il va demander 3 joueurs. Accepter d'en voir partir 3. Mais si ceux ci ne sont pas ce qu'il veut, aïe...

C'est ça l'OM !!!!!!

31-May-11 10:16

cOMpere
 Exclu

Avec un vrai patron tel que l'était Diouf, Deschamps on l'entendrait moins souvent, il suivrait le chemin.

C'est pas à coup de "Didier on t'aime !" qu'il va rentrer dans le rang.

Quelle présidence pathétique. On dirait "groupie Deschamps copyright".

Dernière modification par cOMpere (31-May-11 10:17)

Je pense donc je gêne.

Dernières News FM

Pied de page du Forum