31-May-11 10:19

SAD78
Membre

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

cOMpere a écrit :

Avec un vrai patron tel que l'était Diouf, Deschamps on l'entendrait moins souvent, il suivrait le chemin.

C'est pas à coup de "Didier on t'aime !" qu'il va rentrer dans le rang.

Quelle présidence pathétique. On dirait "groupie Deschamps copyright".

Diouf avait dit sur différents plateaus Télé que Deschamp était un grand entraineur mais qu' il avait surtout beaucoup de chance avec lui. Une sorte de baraka.

Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-11 10:20

CT13
Membre

cOMpere a écrit :

Avec un vrai patron tel que l'était Diouf, Deschamps on l'entendrait moins souvent, il suivrait le chemin.

La meilleure c'est quand même : "mon entraineur préféré"

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-May-11 10:21

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

C'est quoi cette histoire de DD à Lyon ?

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

31-May-11 10:21

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

CT13 a écrit :

Cheyrou a été titulaire 1 fois en 8 matchs entre Bordeaux et Lille!!
C'est quand même une légère mise à l'écart! Et pendant ces 8 matchs les Kabore, Cissé et Lucho ne faisaient pas de grandes prestations!

T'as peut être oublié que la meilleure période de l'OM depuis 2 ans et été réalisée avec un milieu Kaboré/Cissé/Lucho et que Cheyrou nous a aussi pondu un bon paquet de matchs pourris depuis 2 ans. Après il faut s'adapter à l'état de forme des joueurs, mais justement c'est ce que DD fait. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excés inverse et jeter un joueur dès qu'il rate un match.

Encore une fois je ne critique pas Deschamps! C'est un simple constat! Mais je pense pas que parler de mise à l'écart soit "un délire" ou "de la merde en barre" pour te citer...

Mais vous êtes vraiment graves les mecs. Cheyrou et Taiwo n'ont jamais été mis à l'écart, ils étaient simplement remplaçants et entrant même très souvent en cours de match. Une mise à l'écart c'est quand tu te retrouves à jouer avec la CFA.

Dernière modification par Nikoko (31-May-11 10:23)

31-May-11 10:22

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

cOMpere a écrit :

Dassier exprime toujours les choses pour se justifier ... il a dit tout et son contraire et à partir de ce moment là je ne lui fais plus confiance ... ce mercato va t-il changer la donne ? j'en doute

Olympique de Marseille

31-May-11 10:25

CT13
Membre

Nikoko a écrit :

CT13 a écrit :

C'est quand même une légère mise à l'écart! Et pendant ces 8 matchs les Kabore, Cissé et Lucho ne faisaient pas de grandes prestations!

T'as peut être oublié que la meilleure période de l'OM depuis 2 ans et été réalisée avec un milieu Kaboré/Cissé/Lucho et que Cheyrou nous a aussi pondu un bon paquet de matchs pourris depuis 2 ans. Après il faut s'adapter à l'état de forme des joueurs, mais justement c'est ce que DD fait. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excés inverse et jeter un joueur dès qu'il rate un match.

Franchement à cette période on avait des bon résultats mais le contenu était catastrophique!! Les victoires contre Monace, Arles, Sochaux (Gignac gagne le match), Nancy (Ayew gagne le match)!! La rouste contre Lille devait arriver!!
Mais bon je susi d'accord sur le fait que Cheyrou n'a pas toujours été bon!
D'accord sur le fait qu'il faut pas tout changer aprs un mauvais match!! Mais 8 matchs ça faisait beaucoup!! Enfin c'est mon avis, je dis pas que c'est le bon smile

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-May-11 10:26

Nikoko
 Exclu

cOMpere a écrit :

Je crois que t'as pas compris que le "Didier on t'aime" c'est évidemment une manière de se foutre de la gueule de Deschamps et de lui signifier qui est le patron.

Le petit problème c'est que des glands comme Dassier ou Anigo n'ont aucune légitimité pour discuter d'égal à égal avec Deschamps.

Tout ça, ça va se terminer avec le départ de Heinze, Lucho et Deschamps et Dassier/Anigo auront gagné avec un bond en arrière sportif de 10 ans. Mais Dassier sera content, il aura montré qui est le boss (en dégoutant les autres) et Anigo aussi, en se terrant dans l'ombre mais en gardant son poste à 50k/mois sachant que sa seule alternative c'est l'ANPE.

CT13 a écrit :

Franchement à cette période on avait des bon résultats mais le contenu était catastrophique!!

T'es grave mec. Je te parle de la seconde partie de la saison 2009-2010.

Dernière modification par Nikoko (31-May-11 10:29)

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Nikoko a écrit :

CT13 a écrit :

Encore une fois je ne critique pas Deschamps! C'est un simple constat! Mais je pense pas que parler de mise à l'écart soit "un délire" ou "de la merde en barre" pour te citer...

Mais vous êtes vraiment graves les mecs. Cheyrou et Taiwo n'ont jamais été mis à l'écart, ils étaient simplement remplaçants et entrant même très souvent en cours de match. Une mise à l'écart c'est quand tu te retrouves à jouer avec la CFA.

+1

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

jeanman a écrit :

aulas aurait contacté DD en lui proposant les pleins pouvoirs selon un forumeur. DD ne serait pas insensible.

Perso j'y crois pas de trop, pour moi DD sera là la saison prochaine.

31-May-11 10:31

CT13
Membre

Nikoko a écrit :

cOMpere a écrit :

Je crois que t'as pas compris que le "Didier on t'aime" c'est évidemment une manière de se foutre de la gueule de Deschamps et de lui signifier qui est le patron.

Le petit problème c'est que des glands comme Dassier ou Anigo n'ont aucune légitimité pour discuter d'égal à égal avec Deschamps.

Tout ça, ça va se terminer avec le départ de Heinze, Lucho et Deschamps et Dassier/Anigo auront gagné avec un bond en arrière sportif de 10 ans. Mais Dassier sera content, il aura montré qui est le boss (en dégoutant les autres) et Anigo aussi, en se terrant dans l'ombre mais en gardant son poste à 50k/mois sachant que sa seule alternative c'est l'ANPE.

CT13 a écrit :

Franchement à cette période on avait des bon résultats mais le contenu était catastrophique!!

T'es grave mec. Je te parle de la seconde partie de la saison 2009-2010.

Ah ben si on doit garder 8 matchs la même équipe parcequ'un an avant elle donnait de bon résultat avec une ligne d'attaque qui n'avait rien à voir d'une année sur l'autre ok...

31-May-11 10:34

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

CT13 a écrit :

cOMpere a écrit :

La meilleure c'est quand même : "mon entraineur préféré"

Que c'est ridicule sérieux... big_smile

Dassier c'est un patron névrosé, un espèce de patron soumis avec un masque de dur.

Il doit se faire des soirées SM où il se fait fouetter par la Desch'. Obligé.

Dassier, un mec qui a de la poigne.

Je pense donc je gêne.

31-May-11 10:36

jeanman
Passionoman

SEFyusan a écrit :

jeanman a écrit :

aulas aurait contacté DD en lui proposant les pleins pouvoirs selon un forumeur. DD ne serait pas insensible.

Ok, donc pas de source fiable quoi.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

31-May-11 10:37

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

jeanman a écrit :

SEFyusan a écrit :

jeanman a écrit :

Si un forumeur d'omp  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-May-11 10:39

Nikoko
 Exclu

CT13 a écrit :

Ah ben si on doit garder 8 matchs la même équipe parcequ'un an avant elle donnait de bon résultat avec une ligne d'attaque qui n'avait rien à voir d'une année sur l'autre ok...

T'oublies juste un peu que Cheyrou nous a fait des matchs pourris en début de saison, notamment quand il a été titulaire. T'oublies aussi qu'associer Lucho à un joueur du profil de Kaboré lui permet de bien mieux s'exprimer qu'avec un joueur du type de Cheyrou.

En plus c'est quand même drôle parce que si Cheyrou a pu retrouver un bon niveau, c'est quand même en grande partie parce que Deschamps lui a redonné sa chance.

31-May-11 10:39

sbib
Membre
Lieu: Holly Land

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Si Deschamps aime l'OM comme certains le soulignent ici qu'il se decide tres vite et evite d'entretenir le flou qui regne en ce moment. C'est vital pour la suite des choses.
Tout ce cirque doit s'arreter.

Mon sentiment avec lui c'est que l'OM, comme pour les joueurs n'est qu'un tremplin et il utilise le club pour ce vendre.

Vous etes des buses élevés au biberon de la looze sérieux....
S'il bouscule les dirigeants, c'est justement pour aider ce club...
Le flou se sont tes "dirigeants" bien aimés qui le crée, car je te rappelle que DD lui attend des réponses de leur part : qui remplacera TT (encore un beau cas ou leur non anticipation va nous couter cher...), quels leader l'an prochain (une fois les argentins virés), qui en 6, quel attaquant pour palir le depart de Brandao, et.
C'est eux qui entretiennent le flou par leur gestion desastreuse.
des "dirigeants" qui font tout pour le degouter, afin de continuer leur petite magouille entre eux.

En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!

31-May-11 10:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

jeanman a écrit :

sans doute une énième légende pour pouvoir encore chier sur Deschamps.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-May-11 10:41

jeanman
Passionoman

homicide a écrit :

jeanman a écrit :

SEFyusan a écrit :

Si un forumeur d'omp  lol

Le mec qui a un beau-frère dont la meilleure  amie de sa soeur connait le père de l'agent de Deschamps, désolé c'est pas une source pour moi  lol

31-May-11 10:43

zig et puce
Membre

SEFyusan a écrit :

jeanman a écrit :

Je n'y crois pas beaucoup non plus , sinon quid de B.Lacombe à Lyon?  Il a de l'influence le bougre  , B.Lacombe + D.D? mouais ,  ça parait compliquer  quand même

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

pedrosaez a écrit :

jeanman a écrit :

sans doute une énième légende pour pouvoir encore chier sur Deschamps.

Apparemment c'est la grande mode en ce moment...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

sbib a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Si Deschamps aime l'OM comme certains le soulignent ici qu'il se decide tres vite et evite d'entretenir le flou qui regne en ce moment. C'est vital pour la suite des choses.
Tout ce cirque doit s'arreter.

Mon sentiment avec lui c'est que l'OM, comme pour les joueurs n'est qu'un tremplin et il utilise le club pour ce vendre.

Vous etes des buses élevés au biberon de la looze sérieux....
S'il bouscule les dirigeants, c'est justement pour aider ce club...
Le flou se sont tes "dirigeants" bien aimés qui le crée, car je te rappelle que DD lui attend des réponses de leur part : qui remplacera TT (encore un beau cas ou leur non anticipation va nous couter cher...), quels leader l'an prochain (une fois les argentins virés), qui en 6, quel attaquant pour palir le depart de Brandao, et.
C'est eux qui entretiennent le flou par leur gestion desastreuse.
des "dirigeants" qui font tout pour le degouter, afin de continuer leur petite magouille entre eux.

big_smile
Evidemment ma reaction aurait ete tout autre si je m'etais senti visé
DD met la pression tout simplement, et quand t'as l'autre demeuré qui nous sert de president qui sort "c'est un appel à l'aide, il veut qu'on lui dise qu'on l'aime" ça doit confirmer à DD qu'il ne peut pas parler avec lui, donc c'est plus haut que ça se passe, et quand on connait unpeu qui il y a au dessus, effectivement ça doit faire rever ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum