31-May-11 17:41
- antiouinouin
- Membre
Re: [NEWS] Amalfitano ? ça se décide aujourd'hui
aujourd hui... mais a quelle heure?
anti fouteur de merde
31-May-11 19:42
J'ose espérer qu'ils vont pas organiser une réunion juste pour parler du dossier Amalfitano
PM : Juventus de Turin
31-May-11 19:44
Faut faire gaffe à pas le faire signer trop vite, attendons qu'il fasse 3 ans dans un autre club pour être sûr.
31-May-11 19:48
Drogba du 45 a écrit :
D'apres RMC c'est pas fait pour Amalfitano car il a pas mal de propositions ...
Ça me semble crédible vu qu'il est en fin de contrat,il a tout le temps de voir la politique de chaque club,leurs ambitions,leur recrutement.Je le vois pas se précipiter.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-May-11 19:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
balo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ça me semble crédible vu qu'il est en fin de contrat,il a tout le temps de voir la politique de chaque club,leurs ambitions,leur recrutement.Je le vois pas se précipiter.
ce qu'il y a de con, c'est qu'on ne sait pas combien de clubs l'ont approché et quel est le niveau du salaire qui lui a été proposé.
il y a des agents qui la jouent à l'intox.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-May-11 19:53
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
ce qu'il y a de con, c'est qu'on ne sait pas combien de clubs l'ont approché et quel est le niveau du salaire qui lui a été proposé.
il y a des agents qui la jouent à l'intox.
Voilà c'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-May-11 19:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
balo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
Ça me semble crédible vu qu'il est en fin de contrat,il a tout le temps de voir la politique de chaque club,leurs ambitions,leur recrutement.Je le vois pas se précipiter.ce qu'il y a de con, c'est qu'on ne sait pas combien de clubs l'ont approché et quel est le niveau du salaire qui lui a été proposé.
il y a des agents qui la jouent à l'intox.Voilà c'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser.
heureusement que ce n'est pas dassier qui s'en occupe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-May-11 21:06
Drogba du 45 a écrit :
On savait qu'il y avait d'autres propositions.
Voilà pourquoi il fallait continuer de travailler dans la discrétion comme cela semble être le cas les autres clubs intéressé par lui et ne pas l'ouvrir comme Dassier ou Anigo ont pu le faire.
D'ailleurs parfois à les entendre parler de leur fierté d'être en contact avec Amalfitano, j'avais l'impression qu'on tentait de faire signer Xavi.
31-May-11 21:14
- Roro41
- Exclu
Si vraiment le club est intéressé par ce joueur, y compris DD je comprend mal comment on pourrait passer à coté. Marseille reste Marseille en terme d'attractivité, on joue le LDC direct et il sait qu'il a une belle carte à jouer vu les departs de lucho et peut etre des deux ayew.
31-May-11 21:15
- patom
- Big Footix
Il me sembler que pour les joueurs libre en Juin, en pouvait les faires signer avant la date du début du mercato ?????
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
31-May-11 21:16
patom a écrit :
Il me sembler que pour les joueurs libre en Juin, en pouvait les faires signer avant la date du début du mercato ?????
Oui, depuis janvier tout les joueurs en fin de contrat le 30 juin 2011 peuvent signer ou ils veulent.
31-May-11 21:18
- patom
- Big Footix
alex83 a écrit :
patom a écrit :
Oui, depuis janvier tout les joueurs en fin de contrat le 30 juin 2011 peuvent signer ou ils veulent.
Ben voila, on aurait du le faire signer plus tôt
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
31-May-11 21:29
- Roro41
- Exclu
Amalfitano futur ribéry ou drogba de l’époque. Nouveau chouchou du vélodrome ou flop??
Qui sais? Déjà voyons si nous sommes capable de le recruter.