31-May-11 13:56
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [NEWS] Ayew : "ça m'amène à réfléchir"
C'est pas vraiment les cambriolages qui sont dérangeants, les joueurs s'en foutent un peu de ce qui est matériel... c'est surtout qu'un jour ça va dérapper, parce que les mecs braquent les baraques même quand elles sont occupées... 
Imaginez juste que le home-jacking de Lucho ait mal tourné, et que sa femme ou son gamin ait été tué dans le cambriolage... 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
31-May-11 17:35
- antiouinouin
- Membre
-

Saymaru8001 a écrit :
Le club et les joueurs, avec les thunes qu'ils ont, ils pourrait se payer des gardes pour veiller la nuit chez eux. C'est pas comme si ça allait les ruiner. Qu'ils partent pour ça ca me ferait chier mais bon après on verra
mouaifff les gardes, la milice, c est plutot moyen qd meme
mais si y a pas moyen d y echapper, faut pas hesiter, sinon ca risque de freiner des venues potientielles !
anti fouteur de merde
31-May-11 17:35
- antiouinouin
- Membre
-

sans compter que les ayew sont en pleines progression.. leurs departs (plus celles deja annoncees) seraient pas loin d etre catastrophique
anti fouteur de merde
31-May-11 17:40
- Johnny Rotten
Exclu-

Ah parce que Jordan voudrait suivre son frère aussi ?
Faut leur dire que ce ne sont pas les ayews en tant que tels qui sont visés...
Dernière modification par Johnny Rotten (31-May-11 17:44)
31-May-11 17:43
- antiouinouin
- Membre
-

Johnny Rotten a écrit :
Faut leur que ce ne sont pas les ayews en tant que tels qui sont visés...
bah j en sais rien si les 2 "sont amenes a reflechir"... un ou 2 , ca m etonnerait que ca change l image que ses "faits divers" vehiculent aupres des joueurs potentiels ...
anti fouteur de merde
31-May-11 17:45
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Magic Waddle 78 a écrit :
C'est pas vraiment les cambriolages qui sont dérangeants, les joueurs s'en foutent un peu de ce qui est matériel... c'est surtout qu'un jour ça va dérapper, parce que les mecs braquent les baraques même quand elles sont occupées...
Imaginez juste que le home-jacking de Lucho ait mal tourné, et que sa femme ou son gamin ait été tué dans le cambriolage...
c'est toujours pareil. Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, on minimise le truc.
C'est lamentable.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
31-May-11 17:47
- Johnny Rotten
Exclu-

Les valbuena, cheyrou, remy, mandanda, kaboré doivent prendre plus de précautions on dirait, ça serait bien que les frères ayew s'en inspirent
31-May-11 17:53
- Matdms
- Membre
-

Johnny Rotten a écrit :
Faut leur dire que ce ne sont pas les ayews en tant que tels qui sont visés...
Ils vivent ensemble dans la même maison
A chì troppu si cala, u culu vi mostra.
31-May-11 18:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

OMstarbest a écrit :
Heenok a écrit :
Marseille est une ville de voyou, c'est pas nouveau.
Tu es au courant que la famille Ayew n'habite pas Marseille mais Roquevaire?
![]()
ce n'est pas la distance qu'il y a entre roquevaire et marseille qui va être un frein aux velléités crapuleuses de larrons en goguette.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-May-11 18:14
Daryl a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Imaginez juste que le home-jacking de Lucho ait mal tourné, et que sa femme ou son gamin ait été tué dans le cambriolage...c'est toujours pareil. Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, on minimise le truc.
C'est lamentable.
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-May-11 18:16
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
J'avais lu un article sur les les mesures prises par certains club bresiliens pour protéger leur joueurs. Ca va de la sureillance modérée à la garde tres rapprochée24h/24 pour certaines stars (Robinho, Ronaldo).
Il serait peut-être temps d'y venir.
Dernière modification par eto'o fils (31-May-11 18:17)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
31-May-11 18:41
- kubbyuu
- Membre
-

saiyen83 le 31/05/2011 à 11:02
mais c'est de la Com de footeux ça les gars ! il partira pas le minot , ils ont l'habitude de sortir ces phrases là pour faire flipper les supp et finalement rester ...soyez pas naifs vous non plus
Nan mais t ai grave toi saiyen Un commentaire de merde comme ça fous le toi dans ton qu..
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
31-May-11 19:00
- kadino
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
OMstarbest a écrit :
Heenok a écrit :
Marseille est une ville de voyou, c'est pas nouveau.
Tu es au courant que la famille Ayew n'habite pas Marseille mais Roquevaire?
![]()
ce n'est pas la distance qu'il y a entre roquevaire et marseille qui va être un frein aux velléités crapuleuses de larrons en goguette.
+1. Cet argument est vraiment stérile quand meme . "Non mais c'était pas à Marseille c'était à Aix , Roquevaire ou encore Aubagne "
. Je doute que ce soit les bobos et les étudiants de Aix qui ont fait le coup . Faut arreter il y a de fortes chances que le ou les groupes de cambrioleurs en question viennent de Marseille .
Sa veut pas dire que Marseille est une ville de voyou etc... c'est pas ce que je dit mais il faut quand meme savoir admettre que notre chère ville est loin de connaitre que des enfants de coeur .
Y'a qu'à voir ce journal télévisé pour s'en convaincre d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=CLJgAhCMwNQ
.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
31-May-11 19:07
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Je ne sais même pas quoi dire tellement ça me saoule toute cette pollution autour du club ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
31-May-11 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai un peu parcouru le net et je me suis aperçu qu'il existait des résidences protégées en france, à l'américaine.
dans les bouches du rhône, je n'en ai pas vu beaucoup et j'ignore si il est possible d'y trouver des maisons de libres.
mais le prochain lotissement qui se fait dans ce concept, l'om serait avisé d'en réserver quelques maisons pour y loger les joueurs les plus exposés aux convoitises.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-May-11 19:39
- kadino
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
j'ai un peu parcouru le net et je me suis aperçu qu'il existait des résidences protégées en france, à l'américaine.
dans les bouches du rhône, je n'en ai pas vu beaucoup et j'ignore si il est possible d'y trouver des maisons de libres.
mais le prochain lotissement qui se fait dans ce concept, l'om serait avisé d'en réserver quelques maisons pour y loger les joueurs les plus exposés aux convoitises.
Pourquoi pas de toute fason vu la tendance il faut faire quelque chose sinon sava nous couter trés cher au niveau de l'image qu'on pourra véhiculée dans l'esprit des futurs joueurs et meme des joueurs actuels . Mais bon se serait triste d'en arriver là ...
Puis on peut aussi craindre le syndrome prison dorée les joueurs n'ont pas forcement envie d'avoir 24h sur 24 un lourd système de sécurité sur le dos y'a mieux pour l'intimité quoi . Mais bon c'est la "rançon" du succès de nos jours .
Moi les cambriolages me débectent mais bon à la limite quand il n'y a que des choses matérielles en jeu et que sa arrive 1 fois c'est la vie quoi qui plus est la vie marseillaise ou il faut avoir l'honneteté d'admettre que c'est assez fréquent peut-etre plus chez nous qu'ailleurs .
Ce qui me gene vraiment en revanche c'est que la on parle pas de simples cambriolages mais on parle d'agressions véritables parceque les mecs maintenant viennent te cambrioler alors que t'est chez toi , ils sont armés et dangereux c'est pas du petit banditisme de merde là
!
Moi les anecdotes sur l'aggression de Lucho genre il avait le canon du fusil dans la bouche devant sa femme et son enfant , ou encore la famille d'Ayew qui s'est fait molestée sa me choque , aprés peut-etre que tout n'est pas vrai mais ce qui est sur c'est que les mecs était armés . On peut rétorquer " ouais ils sont riches ils avaient qu'à se protéger eux meme " mais c'est un peu limite comme argument je trouve il faut pas renverser la faute sur eux . En tout cas c'est des évenements comme sa qui risquent de contribuer à la volonté de départ de nos joueurs voire carrément en etre la seule cause , sa peut aussi faire réfléchir fortement les futurs recrues parceque ce genre de choses sa se sait . Il n'ya pas que chez nous que sa arrive mais chez nous c'est la fréquence d'une part et l'intensité des agression qui m'inquiètent .
Bref espérons que sa ne provoque pas une volonté de départ irréversible d'Ayew parceque c'est déja difficile de contraindre un joueur à rester alors si en plus c'est pour un motif moral ou par rapport à un traumatisme qu'il a eu ici c'est quasi mission impossible .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
31-May-11 23:07
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
la violence est partout ce n'est pas une exclusivite marseillaise
Bonneveine " que l'OM gagne "
31-May-11 23:15
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
mais c'est trop fréquent concernant les joueurs de Marseille
chaque saison c'est le cirque..
31-May-11 23:21
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Drogbatator a écrit :
mais c'est trop fréquent concernant les joueurs de Marseille
chaque saison c'est le cirque..
+1 il faudrait peut-être arrêter de se voiler la face.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jun-11 12:44
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
On peut aussi imaginer que ce soit des coups de sociétés de sécurités qui veulent pousser les joueurs à s'équiper à très grands frais chez eux 
ça serait un classique en tous cas...
J'approuve ce message.