31-May-11 23:09
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Drogba du 45 a écrit :
C'est Guardiola qui a conseiller Luis Henrique a la Roma ... et apparement Luis Henrique pister par l'At Madrid ... DD aurait donner un accord de principe a la Roma ...
source?
31-May-11 23:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
decay a écrit :
J'imagine que la roma a un gros projet avec les nouveaux investisseurs. On sait un peu à quoi ca ressemble? Des noms de joueurs?
Deschamps?
Sérieux qu'est ce qu'il irait faire la bas?
Un championnat qui n'aime pas les coachs étrangers dans un club qui est à la rue sportivement depuis 3 ans et un effectif vieillissant.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-May-11 23:11
- Drogbatator
- Chantounet
decay a écrit :
Ce que j'apprécie moyen franchement c'est que DD nous laisse poireauter le temps de prendre sa décision. Genre on est le lot de consolation, s'il ne trouve pas mieux il reste. Si ce n'était pas DD je préfèrerai qu'il se barre plutôt que de nous prendre pour des moins que rien comme ça. S'il n'a pas tort sur le fond, sur la forme c'est assez humiliant.
le championnat vient à peine de se termine, il y a du flotement, c'est normal
faut pas croire que tout sera réglé en 2 jours
surtout pas ici
31-May-11 23:12
Drogbatator a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
C'est Guardiola qui a conseiller Luis Henrique a la Roma ... et apparement Luis Henrique pister par l'At Madrid ... DD aurait donner un accord de principe a la Roma ...
source?
Le mec de rmc ... et un site italien y'a quelques jours avait sortie cette infos comme quoi DD été ok sur le principe de coacher la Roma et qu'il fallait que la Roma entre en nego avec le club !
OM addict
31-May-11 23:14
- kikitodu29
- Membre
Sincèrement il y en a marre!! C'est trop compliqué que de dire qu'il veut se barrer!! On sait tous très bien qu'il ne veut plus être sur le banc l'an prochain pour des raisons conflictuelles! Donc là au lieu de se la jouer Mr je me fait désirer qu'il le dise franchement une fois pour toute!! Beaucoup critiquent nos dirigeants , à raison je suis ok là dessus, mais le comportement de DD est plus discutable!! On perd un temps précieux la!!
Alors soit il reste et il le dis clairement et tant mieux pour nous, soit il se barre et le dit tout aussi clairement!! Le mercato commence bientôt on ne peut pas se permettre ce genre de comportement!!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
31-May-11 23:14
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
«Didier Deschamps a dit oui.» Le Corriere dello Sport en est persuadé : l'entraîneur de l'Olympique de Marseille aurait donné son accord à Walter Sabatini, le directeur sportif de l'AS Rome, qui «doit désormais convaincre Marseille de le laisser partir». Le coach de l'équipe phocéenne, sous contrat avec le vice-champion de France 2011 jusqu'en 2012, et qui serait également dans le viseur de Chelsea, dispose - jusqu'au 15 juin - d'une clause libératoire fixée à 3 millions d'euros.
Di Livio : «Il serait disponible pour entraîner la Roma»
L'intérêt de DD pour le projet giallorosso semble bel et bien réel. Angelo Di Livio, son ancien partenaire à la Juventus Turin, l'assure : «Didier a été en contact avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma la saison prochaine, a expliqué l'ancien international italien sur Tele Radio Stereo. À l'époque, Didier leur avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le Championnat, mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, à Rome», a ajouté Di Livio, précisant ensuite qu'une autre discussion devrait avoir lieu entre Sabatini et Deschamps dans les prochains jours.
Ancelotti est libre
Depuis plusieurs semaines, la presse romaine ne cesse de spéculer sur l'identité du futur entraîneur de l'équipe première du club de la Louve, 6e de Serie A et donc qualifiée pour la prochaine Ligue Europa, dirigée cette saison par Claudio Ranieri (parti en février) puis Vincenzo Montella. Carlo Ancelotti, désormais libre après son expérience sur le banc de Chelsea, André Villas-Boas (FC Porto) mais aussi Pep Guardiola (FC Barcelone) et José Mourinho (Real Madrid) ont été cités pour prendre les rênes de la formation giallorossa. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … brule.html
31-May-11 23:15
- l'om en force
- Membre
Je disas que deschamps va pas se casser, mais c'est pas rmc qui va m'inquieter par ses infos...
31-May-11 23:15
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Drogbatator a écrit :
decay a écrit :
Ce que j'apprécie moyen franchement c'est que DD nous laisse poireauter le temps de prendre sa décision. Genre on est le lot de consolation, s'il ne trouve pas mieux il reste. Si ce n'était pas DD je préfèrerai qu'il se barre plutôt que de nous prendre pour des moins que rien comme ça. S'il n'a pas tort sur le fond, sur la forme c'est assez humiliant.
surtout pas ici
Pourtant chaque jours compte à ce niveau là, surtout à cette période. S'il veut se barrer, qu'il le dise. Je le comprendrai et au moins on serait fixé et on passerait à autre chose.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
31-May-11 23:16
- **rOMman81**
- Exclu
Faut en profiter pour virer Dassier et Anigo aussi .
On tourne la page y'en a marre .
31-May-11 23:17
l'om en force a écrit :
Je disas que deschamps va pas se casser, mais c'est pas rmc qui va m'inquieter par ses infos...
+1 il va rester.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-May-11 23:18
- Drogbatator
- Chantounet
c'est pas Le Corriere dello Sport qui était sur et certain du ballon d'or aussi?
31-May-11 23:18
- Milken
- Argumentator
**rOMman81** a écrit :
Tu parles d'un entraineur.
J'étais le premier à le réclamer quand le départ de Gerets était acquis mais franchement je le trouve hyper décevant à baser sa réussite uniquement sur les moyens financiers à sa disposition .
+1
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
31-May-11 23:20
- l'om en force
- Membre
DD fait jusre monter les encheres pour nous,batir une grande equipe, la blonde lui demandera ce quil veut et il l'aura, c'est a dire les rennes de l'om et 50Me
31-May-11 23:21
- SEFyusan
- Exclu
tout le monde retient son souffle
le passage là me fait bien flippé :
L'intérêt de DD pour le projet giallorosso semble bel et bien réel. Angelo Di Livio, son ancien partenaire à la Juventus Turin, l'assure : «Didier a été en contact avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma la saison prochaine, a expliqué l'ancien international italien sur Tele Radio Stereo. À l'époque, Didier leur avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le Championnat, mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, à Rome», a ajouté Di Livio, précisant ensuite qu'une autre discussion devrait avoir lieu entre Sabatini et Deschamps dans les prochains jours.
- Milken
- Argumentator
decay a écrit :
Drogbatator a écrit :
decay a écrit :
surtout pas iciPourtant chaque jours compte à ce niveau là, surtout à cette période. S'il veut se barrer, qu'il le dise. Je le comprendrai et au moins on serait fixé et on passerait à autre chose.
Il veut juste se servir de l Om comme tremplin. Il s enfou du club
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- **rOMman81**
- Exclu
En soit son départ c'est pas la fin du monde mais bordel comment il va être remplacé par ce clown de Dassier ?
31-May-11 23:22
- SEFyusan
- Exclu
l'om en force a écrit :
DD fait jusre monter les encheres pour nous,batir une grande equipe, la blonde lui demandera ce quil veut et il l'aura, c'est a dire les rennes de l'om et 50Me
puisses-tu dire vrai!
31-May-11 23:23
SEFyusan a écrit :
tout le monde retient son souffle
le passage là me fait bien flippé :
C’est une ancienne info aussi, méfiance.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-May-11 23:23
- kikitodu29
- Membre
**rOMman81** a écrit :
En soit son départ c'est pas la fin du monde mais bordel comment il va être remplacé par ce clown de Dassier ?
Aparament Bouglione est libre!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
31-May-11 23:24
- SEFyusan
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
c'est ça le pire, c'est l'effet kiss cool :
1- le coach se barre
2 - c'est dassier qui est chargé de trouver son remplaçant.