31-May-11 23:25

sergeljl
Membre

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

Quoiqu'il en soit il va falloir faire quelque chose ,sinon les parigots vont nous marcher dessus.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-11 23:25

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Beye13 a écrit :

SEFyusan a écrit :

tout le monde retient son souffle lol

le passage là me fait bien flippé :
L'intérêt de DD pour le projet giallorosso semble bel et bien réel. Angelo Di Livio, son ancien partenaire à la Juventus Turin, l'assure : «Didier a été en contact avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma la saison prochaine, a expliqué l'ancien international italien sur Tele Radio Stereo. À l'époque, Didier leur avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le Championnat, mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, à Rome», a ajouté Di Livio, précisant ensuite qu'une autre discussion devrait avoir lieu entre Sabatini et Deschamps dans les prochains jours.

C’est une ancienne info aussi, méfiance.

tu as raison, pour l'instant ça reste de la rumeur mais avec tout contexte du moment ça parait crédible.

31-May-11 23:27

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

En esperant que les dirigeants de chez nous soit au courant et qu'il bosse sur le dossier d'un eventuel entraineur ...

OM addict

rayan-mendoza
 Exclu

l'om en force a écrit :

DD fait jusre monter les encheres pour nous,batir une grande equipe, la blonde lui demandera ce quil veut et il l'aura, c'est a dire les rennes de l'om et 50Me lol

Pourtant même à rmc, ils semblent convaincu que DD semble rester à l'OM l'an prochain.

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

SEFyusan a écrit :

Beye13 a écrit :

SEFyusan a écrit :

tout le monde retient son souffle lol

le passage là me fait bien flippé :
L'intérêt de DD pour le projet giallorosso semble bel et bien réel. Angelo Di Livio, son ancien partenaire à la Juventus Turin, l'assure : «Didier a été en contact avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma la saison prochaine, a expliqué l'ancien international italien sur Tele Radio Stereo. À l'époque, Didier leur avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le Championnat, mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, à Rome», a ajouté Di Livio, précisant ensuite qu'une autre discussion devrait avoir lieu entre Sabatini et Deschamps dans les prochains jours.

tu as raison, pour l'instant ça reste de la rumeur mais avec tout contexte du moment ça parait crédible.

enfin ancienne info c'est vite dit, mingo sur rmc vient de dire que c'est loin d'être fini et que si l.enrique ne vient y'a de fortes chances que ce soit deschamps.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

31-May-11 23:28

EtoileOm
Membre

Moi je le prends dans l'autre sens, si il ne dit rien sur son avenir c'est qu'il faitmonter les encheres et qu'il va rester.... Deschamps est un grand homme je ne le vois pas partir le 14 juin au soir... pour la Roma, un club qui joue pas la LDC, il nous ferait une mamadou niang.
L'année derniere il avait déclaré ça..
Il n'y a que la Roma sur lui.
Si il avait envisager de partir il l'aurait dis aprés le match de Caen, j'en suis persuadé !

Dernière modification par EtoileOm (31-May-11 23:29)

31-May-11 23:30

Drogba du 45
100% OM

Apres oui c'est sur qu'il peut rester maintenant a quoi ca lui sert de revoir les dirigeants de la Roma ???

OM addict

kikitodu29
Membre

EtoileOm a écrit :

Moi je le prends dans l'autre sens, si il ne dit rien sur son avenir c'est qu'il faitmonter les encheres et qu'il va rester.... Deschamps est un grand homme je ne le vois pas partir le 14 juin au soir... pour la Roma, un club qui joue pas la LDC, il nous ferait une mamadou niang.
Si il avait envisager de partir il l'aurait dis aprés le match de Caen, j'en suis persuadé !

Le reveil va etre terrible!! J'espère me planter cependant

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

EtoileOm
Membre

piles a écrit :

SEFyusan a écrit :

Beye13 a écrit :

enfin ancienne info c'est vite dit, mingo sur rmc vient de dire que c'est loin d'être fini et que si l.enrique ne vient y'a de fortes chances que ce soit deschamps.

En espérant que ce soit trop tard que si les négociations avec Luis Enrique échouent juste après le 15 juin ou bien que Luis Enrique parvienne a trouver un accord la Roma.

31-May-11 23:31

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

rayan-mendoza a écrit :

l'om en force a écrit :

DD fait jusre monter les encheres pour nous,batir une grande equipe, la blonde lui demandera ce quil veut et il l'aura, c'est a dire les rennes de l'om et 50Me lol

Pourtant même à rmc, ils semblent convaincu que DD semble rester à l'OM l'an prochain.

Comment ca puisque le consultant d'italie dit l'inverse?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

**rOMman81**
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Apres oui c'est sur qu'il peut rester maintenant a quoi ca lui sert de revoir les dirigeants de la Roma ???

Leur lécher le cul histoire de nous mettre une douille

EtoileOm
Membre

kikitodu29 a écrit :

EtoileOm a écrit :

Le reveil va etre terrible!! J'espère me planter cependant

Comment est il parti de monaco ? Des souvenirs ?

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Drogba du 45 a écrit :

A mettre une grosse pression sur les dirigeants de l'OM tout en se préparant une porte de sortie si besoin.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-May-11 23:33

EtoileOm
Membre

lagnouf a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

A mettre une grosse pression sur les dirigeants de l'OM tout en se préparant une porte de sortie si besoin.

+1

31-May-11 23:33

Drogba du 45
100% OM

lagnouf a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ouais mais si chez nous on maintient la position qui est on aura pas de gros moyens ...c'est mort !

OM addict

31-May-11 23:34

EtoileOm
Membre

Fin je veux bien moi qu'il signe à la roma mais ca fait des jours qui a pas un bout de torchon la dessus...

31-May-11 23:34

**rOMman81**
 Exclu

lagnouf a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

C'est pas un mec tordu Deschamps là ça serait aller beaucoup trop loin .

31-May-11 23:35

EtoileOm
Membre

Drogba du 45 a écrit :

lagnouf a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ouais mais si chez nous on maintient la position qui est on aura pas de gros moyens ...c'est mort !

Des moyens il y en a, c'est juste qu'ils vont pas te le dire !
Aprés c'est sur qu'on va rentrer dans une période de ventes avant l'achat...

31-May-11 23:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

kikitodu29 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

En soit son départ c'est pas la fin du monde mais bordel comment il va être remplacé par ce clown de Dassier ?

Aparament Bouglione est libre!  cool

Metsu aussi  cool

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

31-May-11 23:36

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

franckribery713 a écrit :

kikitodu29 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

En soit son départ c'est pas la fin du monde mais bordel comment il va être remplacé par ce clown de Dassier ?

Aparament Bouglione est libre!  cool

Metsu aussi  cool

C'était pas un pote a diouf lui ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum