31-May-11 23:38

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

La Roma n'a pas le temps d'attendre,si Luis Enrique n'y va pas il va devoir donner une réponse rapidement,il va pas pouvoir réfléchir longtemps et entre le projet ambitieux de la Roma qui pourrait lui servir de tremplin en Italie,si dans un OM en manque d'ambitions où il a déjà réussi ça bouge pas rapidement...

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-11 23:39

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Si DD part, Azpi veut partir. Valence et Malaga sont sur lui.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

31-May-11 23:39

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

**rOMman81** a écrit :

lagnouf a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Apres oui c'est sur qu'il peut rester maintenant a quoi ca lui sert de revoir les dirigeants de la Roma ???

A mettre une grosse pression sur les dirigeants de l'OM tout en se préparant une porte de sortie si besoin.

C'est pas un mec tordu Deschamps là ça serait aller beaucoup trop loin .

Deschamps veut une équipe compétitive, personne au club ne semble à l'heure actuelle capable de lui dire si c'est envisageable ou non donc lui même est en stand-by. S'il voulait quoiqu'il arrive quitter l'OM, il l'aurait déjà fait savoir.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-May-11 23:41

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

lagnouf a écrit :

Deschamps veut une équipe compétitive, personne au club ne semble à l'heure actuelle capable de lui dire si c'est envisageable ou non donc lui même est en stand-by. S'il voulait quoiqu'il arrive quitter l'OM, il l'aurait déjà fait savoir.

Il quittera pas l'OM s'il a pas de club.

31-May-11 23:42

**rOMman81**
 Exclu

lagnouf a écrit :

**rOMman81** a écrit :

lagnouf a écrit :

A mettre une grosse pression sur les dirigeants de l'OM tout en se préparant une porte de sortie si besoin.

C'est pas un mec tordu Deschamps là ça serait aller beaucoup trop loin .

Non mais nous on est sa roue de secours, puis il faut qu'il paie 3M€ pour rompre son contrat ça fait cher l'année sabbatique

31-May-11 23:43

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

kikitodu29 a écrit :

Alors soit il reste et il le dis clairement et tant mieux pour nous, soit il se barre et le dit tout aussi clairement!! Le mercato commence bientôt on ne peut pas se permettre ce genre de comportement!!

"Il y a un marché pour les entraîneurs maintenant". C'était la partie la plus importante et pourtant la moins utilisée par les différents médias qui ont repris l'interview de Didier Deschamps il y a un mois pour le Canal Football Club. La date est pour le 15 juin, le championnat vient de se finir. Il a le droit d'estimer qu'il a accompli son boulot cette saison et d'avoir après la fin du championnat  soit en gros 15 jours pour réfléchir à son avenir. A tout hasard, j'ai envie de rappeler que lorsque la date butoir sera passée, le mercato n'aura ouvert officiellement ses portes que depuis 1 seule semaine, qu'Amalfitano que DD n'a pas l'air de vouloir refuser sera déjà olympien ou aura déjà signé ailleurs quelquesoit le coach bien avant ce 15 juin (ou alors il n'a vraiment pas envie de prendre des vacances !), que les carences de l'équipe seront toujours les mêmes dans 15 jours et donc toujours les mêmes à corriger ( des dossiers sont ouverts )et que les priorités évoquées par Deschamps avec Stephan, Anigo et Dassier seront les mêmes avec un nouvel entraîneur. 15 jours à attendre alors que la saison va durer 9 mois, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant et quand je vois tout le cinéma de Dassier en ce moment, je pense que Deschamps le film qui lui vient en tête en ce moment c'était "Souviens-toi l'été dernier"...15 jours pour peser le pour, le contre, prendre la température de ce qu'il sera possible de faire avec certitudes, ne pas se faire enrhumer comme l'année derniere (les boas et les couleuvres, vous vous souvenez ?), ça vous semble si long que ça 15 jours ? Moi pas, ça fait un peu chier, mais j'arrive à le comprendre et je ne pense pas que DD fait juste jouer la montrer en attendant de voir si l'herbe sera plus verte ailleurs. Sinon il nous aurait déjà dit merde.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

31-May-11 23:44

lagnouf
Basilou Forever

cedr134 a écrit :

lagnouf a écrit :

Il quittera pas l'OM s'il a une équipe compétitive.

31-May-11 23:45

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Luis Enrique à l'OM neutral  lol

31-May-11 23:45

cedr134
Membre

lagnouf a écrit :

Si on lui propose ce qu'il considère mieux ailleurs je pense que si.

31-May-11 23:46

**rOMman81**
 Exclu

lagnouf a écrit :

cedr134 a écrit :

lagnouf a écrit :

il a déjà une équipe compétitive .

31-May-11 23:47

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

krovider a écrit :

kikitodu29 a écrit :

Alors soit il reste et il le dis clairement et tant mieux pour nous, soit il se barre et le dit tout aussi clairement!! Le mercato commence bientôt on ne peut pas se permettre ce genre de comportement!!

"Il y a un marché pour les entraîneurs maintenant". C'était la partie la plus importante et pourtant la moins utilisée par les différents médias qui ont repris l'interview de Didier Deschamps il y a un mois pour le Canal Football Club. La date est pour le 15 juin, le championnat vient de se finir. Il a le droit d'estimer qu'il a accompli son boulot cette saison et d'avoir après la fin du championnat  soit en gros 15 jours pour réfléchir à son avenir. A tout hasard, j'ai envie de rappeler que lorsque la date butoir sera passée, le mercato n'aura ouvert officiellement ses portes que depuis 1 seule semaine, qu'Amalfitano que DD n'a pas l'air de vouloir refuser sera déjà olympien ou aura déjà signé ailleurs quelquesoit le coach bien avant ce 15 juin (ou alors il n'a vraiment pas envie de prendre des vacances !), que les carences de l'équipe seront toujours les mêmes dans 15 jours et donc toujours les mêmes à corriger ( des dossiers sont ouverts )et que les priorités évoquées par Deschamps avec Stephan, Anigo et Dassier seront les mêmes avec un nouvel entraîneur. 15 jours à attendre alors que la saison va durer 9 mois, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant et quand je vois tout le cinéma de Dassier en ce moment, je pense que Deschamps le film qui lui vient en tête en ce moment c'était "Souviens-toi l'été dernier"...15 jours pour peser le pour, le contre, prendre la température de ce qu'il sera possible de faire avec certitudes, ne pas se faire enrhumer comme l'année derniere (les boas et les couleuvres, vous vous souvenez ?), ça vous semble si long que ça 15 jours ? Moi pas, ça fait un peu chier, mais j'arrive à le comprendre et je ne pense pas que DD fait juste jouer la montrer en attendant de voir si l'herbe sera plus verte ailleurs. Sinon il nous aurait déjà dit merde.

Ouais pourquoi pas mais en rencontrant les dirigeants de la Roma il sait que l'herbe va etre verte!apres sera t"elle plus verte que la notre?tel est la question ...

OM addict

31-May-11 23:47

lagnouf
Basilou Forever

cedr134 a écrit :

lagnouf a écrit :

Si on lui propose ce qu'il considère mieux ailleurs je pense que si.

Faudra vraiment que ça soit mieux ailleurs alors s'il a des moyens ici. Et donc ça sera pas la Roma mais Chelsea avec une grosse enveloppe.

Si Deschamps a pas encore confirmé qu'il restait (ou pas), c'est simplement parce qu'il connait pas la future feuille de route du mercato. Ca veut tout dire.

31-May-11 23:49

lagnouf
Basilou Forever

**rOMman81** a écrit :

lagnouf a écrit :

cedr134 a écrit :

Avec Lucho, Heinze et Taïwo en moins et sans 6, non.

31-May-11 23:50

cedr134
Membre

lagnouf a écrit :

Faudra vraiment que ça soit mieux ailleurs alors s'il a des moyens ici. Et donc ça sera pas la Roma mais Chelsea avec une grosse enveloppe.

Si Deschamps a pas encore confirmé qu'il restait (ou pas), c'est simplement parce qu'il connait pas la future feuille de route du mercato. Ca veut tout dire.

Bien sur qu'il la connait.
Pour moi il temporise juste pour voir ce qu'on lui propose ailleurs.

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

A lire un petit peu a droite a gauche y'a pas un club qui connait sa feuille de route pour la saison pro ... meme Lyon qui est normalement bien structuré planche sur le sujet aussi !

OM addict

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

cedr134 a écrit :

lagnouf a écrit :

justement

personne ne sait rien  lol

31-May-11 23:51

lagnouf
Basilou Forever

cedr134 a écrit :

lagnouf a écrit :

Je cite Anigo : "le seul dossier sur lequel on est avancé c'est Amalfitano". Rien n'a été établi.

31-May-11 23:51

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Drogbatator a écrit :

Luis Enrique à l'OM neutral  lol

y'à 12 ans j'aurai bandé.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

31-May-11 23:54

**rOMman81**
 Exclu

lagnouf a écrit :

**rOMman81** a écrit :

lagnouf a écrit :

Avec Lucho, Heinze et Taïwo en moins et sans 6, non.

Mais enfin qui est assez naif pour croire qu'on va pas recruter à ces posts et je parle pas de joueurs comme Morel ou Mbengue là ....

31-May-11 23:54

cedr134
Membre

lagnouf a écrit :

Je cite Anigo : "le seul dossier sur lequel on est avancé c'est Amalfitano". Rien n'a été établi.

Evidemment la plupart des joueurs veulent parler à l’entraîneur avant de signer. Et là ça semble pas évident. Et puis il y a que Dassier pour balancer les dossiers sur lesquels on avance.
Mais la feuille de route c'est les objectifs en terme de recrutement, les moyens etc. pas d'avoir bouclé le recrutement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum