31-May-11 23:54

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

decay a écrit :

Ce que j'apprécie moyen franchement c'est que DD nous laisse poireauter le temps de prendre sa décision. Genre on est le lot de consolation, s'il ne trouve pas mieux il reste. Si ce n'était pas DD je préfèrerai qu'il se barre plutôt que de nous prendre pour des moins que rien comme ça. S'il n'a pas tort sur le fond, sur la forme c'est assez humiliant.

ce n'est pas nous qu'il prend pour des moins que rien mais les dirigeants (anigo, dassier & co.) qui se sont foutus de sa gueule l'été dernier et tout au long de l'année. il y a une clause dans son contrat, il a raison de s'en servir. personne ne le respecte je ne vois pourquoi il les respecterait.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-11 23:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Drogba du 45 a écrit :

Apres oui c'est sur qu'il peut rester maintenant a quoi ca lui sert de revoir les dirigeants de la Roma ???

Mettre une pression supplémentaire à Labrune et MLD.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-May-11 23:57

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

qu'il reste ou qu'il parte faut qu'on sache rapidement qu'on puisse avancer. j'espère qu'il annoncera bientot qu'il reste à l'OM, qu'on puisse enfin se concentrer sur le recrutement...

Allez l'OM!!!

31-May-11 23:59

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Mahogany II a écrit :

decay a écrit :

Ce que j'apprécie moyen franchement c'est que DD nous laisse poireauter le temps de prendre sa décision. Genre on est le lot de consolation, s'il ne trouve pas mieux il reste. Si ce n'était pas DD je préfèrerai qu'il se barre plutôt que de nous prendre pour des moins que rien comme ça. S'il n'a pas tort sur le fond, sur la forme c'est assez humiliant.

ce n'est pas nous qu'il prend pour des moins que rien mais les dirigeants (anigo, dassier & co.) qui se sont foutus de sa gueule l'été dernier et tout au long de l'année. il y a une clause dans son contrat, il a raison de s'en servir. personne ne le respecte je ne vois pourquoi il les respecterait.

Parce qu'au delà des dirigeants de l'OM, il y a l'entité OM. DD le sait bien, je ne comprends pas pourquoi il ne le prend pas en compte, sauf s'il a décidé de rester. S'il annonce qu'il se barre dans une semaine ou un truc du genre je serai relativement déçu par le personnage sur ce coup.

Dernière modification par decay (01-Jun-11 00:02)

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

31-May-11 23:59

**rOMman81**
 Exclu

Je me demande ce que Deschamps pense du fait que son Fabiano soit parti s'enterré au Brésil et que Remy casse la baraque chez nous

Dernière modification par **rOMman81** (01-Jun-11 00:00)

01-Jun-11 00:00

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

lagnouf a écrit :

Faudra vraiment que ça soit mieux ailleurs alors s'il a des moyens ici. Et donc ça sera pas la Roma mais Chelsea avec une grosse enveloppe.

C'est là où moi je pense que beaucoup font un mauvais procès à Deschamps. Deschamps a envie de se construire un palmarès d'entraîneur. Si on lui propose de monter un vrai projet ambitieux et d'être la base d'un projet sur plusieurs années avec la Roma même sans LDC il pourrait y aller, alors que montrer les sponsors Dreyfus, finir 2e et faire en sorte qu'un club fasse exploser des joueurs pour les revendre à haut prix ensuite et recevoir un calin de la DNCG parcequ'on a été sage il a en rien à secouer. Deschamps il veut d'abord des titres et si il doit rester à l'OM c'est tout d'abord pour gagner. Lors du dernier match contre VA, juste après, à tout hasard j'ai envie de rappeler que la première chose qu'il a dit c'était que tous les objectifs qu'on lui avait fixé il les avait rempli (qualif LDC, 8/e, éventuellement une coupe) mais que personnellement ce n'est pas ce qu'il voulait. Et franchement comment lui reprocher de ne pas être d'accord avec une ambition petite bite d'être médaille d'or en poulidorisme ?

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

01-Jun-11 00:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

gaby pitou a écrit :

qu'il reste ou qu'il parte faut qu'on sache rapidement qu'on puisse avancer. j'espère qu'il annoncera bientot qu'il reste à l'OM, qu'on puisse enfin se concentrer sur le recrutement...

On saura rien avant le 15 juin, en attendant il va faire joujou.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

01-Jun-11 00:04

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

krovider a écrit :

C'est là où moi je pense que beaucoup font un mauvais procès à Deschamps. Deschamps a envie de se construire un palmarès d'entraîneur. Si on lui propose de monter un vrai projet ambitieux et d'être la base d'un projet sur plusieurs années avec la Roma même sans LDC il pourrait y aller, alors que montrer les sponsors Dreyfus, finir 2e et faire en sorte qu'un club fasse exploser des joueurs pour les revendre à haut prix ensuite et recevoir un calin de la DNCG parcequ'on a été sage il a en rien à secouer. Deschamps il veut d'abord des titres et si il doit rester à l'OM c'est tout d'abord pour gagner. Lors du dernier match contre VA, juste après, à tout hasard j'ai envie de rappeler que la première chose qu'il a dit c'était que tous les objectifs qu'on lui avait fixé il les avait rempli (qualif LDC, 8/e, éventuellement une coupe) mais que personnellement ce n'est pas ce qu'il voulait. Et franchement comment lui reprocher de ne pas être d'accord avec une ambition petite bite d'être médaille d'or en poulidorisme ?

S'il va à la Roma et qu'il a 40 ou 50 M pour recruter je serais curieux de voir comment il va aller chercher la première place voir même les 3 premières si la Juve a bien autant à investir qu'on l'entend parfois.

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

C'est pas une femme à la vertu douteuse le DD, il ne partira pas comme ca du club où il est un Dieu. Di Meco disait un bon truc la dernière fois, on est a 2 doigts de lui faire une statut... Et puis, si DD nous fait un caca nerveux pour avoir de la thune, c'est qu'il y en a, il ne ferait pas le meme truc si on était Nimes ou Bastia...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Beye13 a écrit :

gaby pitou a écrit :

ce serait à vomir s'il nous trimbale jusqu'à cette date. car pendant ce temps, on peut pas avancer sur le mercato...

Allez l'OM!!!

01-Jun-11 00:10

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

gaby pitou a écrit :

Beye13 a écrit :

gaby pitou a écrit :

ce serait à vomir s'il nous trimbale jusqu'à cette date. car pendant ce temps, on peut pas avancer sur le mercato...

On fera pas signer de joueurs à part peut-être Amalfitano mais on peut toujours avancer sur plein de dossier.Le 15 juin ça me semble raisonnable,même en étant sûrs que DD reste ça serait difficile de faire signer des joueurs en tout début de mercato alors même que dans d'autres championnats il n'est pas ouvert.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Jun-11 00:12

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

**rOMman81** a écrit :

Je me demande ce que Deschamps pense du fait que son Fabiano soit parti s'enterré au Brésil et que Remy casse la baraque chez nous

Etant donné que Niang devait être associé  à Luis Fabiano. La recrue qui prend la place du brésilien  c'est la grosse Gignac

Dernière modification par ascde3 (01-Jun-11 00:13)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

01-Jun-11 00:13

krovider
ma part des ténèbres

gaby pitou a écrit :

Bien sûr que si. Les priorités sont les mêmes , il y a des dossiers ouverts, on sait qu'on n'aura pas forcément 40M€ à claquer cash (on ne changera pas tout, impossible) et le mercato ne sera officiellement ouvert que depuis 1 semaine. Le gros problème ce n'est pas le mercato, c'est que je n'ai pas l'impression qu'au club on ait des tas de noms sous la main capable de venir coacher l'OM. Quand Gerets était annoncé partant, Diouf avait promis que de toute façon lui ou un autre, un "grand" coach serait sur le banc la saison d'après. Dassier ce qu'il a promis c'est que Deschamps allait rester. lol

01-Jun-11 00:14

**rOMman81**
 Exclu

ascde3 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Etant donné que Niang devait être associé  à Luis Fabiano. La recrue qui prend la place du brésilien dans la tête de Deschamps c'est la grosse Gignac

Remy c'est notre AC et Ayew notre ATG
Gignac ... à gauche, à droite, au centre du banc comme il veut on s'en tape .

01-Jun-11 00:16

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

krovider a écrit :

gaby pitou a écrit :

Bien sûr que si. Les priorités sont les mêmes , il y a des dossiers ouverts, on sait qu'on n'aura pas forcément 40M€ à claquer cash (on ne changera pas tout, impossible) et le mercato ne sera officiellement ouvert que depuis 1 semaine. Le gros problème ce n'est pas le mercato, c'est que je n'ai pas l'impression qu'au club on ait des tas de noms sous la main capable de venir coacher l'OM. Quand Gerets était annoncé partant, Diouf avait promis que de toute façon lui ou un autre, un "grand" coach serait sur le banc la saison d'après. Dassier ce qu'il a promis c'est que Deschamps allait rester. lol

Pape avait des coups d'avance généralement, Dassier lui c'est des trains de retard, il est encore au Moyen Age la...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

01-Jun-11 00:20

vel'saian
 Maître Zen...?

J"ai une question, A.Ayew a vraiment une clause à 13M?
Si c'est le cas, et que DD part, lui il l'emmène direct avec... En plus avec ces histoires de cambriolage, ni une, ni deux Ayew il fille!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Jun-11 00:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

ascde3 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Etant donné que Niang devait être associé  à Luis Fabiano. La recrue qui prend la place du brésilien  c'est la grosse Gignac

et en l'occurence celui qui joue en pointe c'est Rémy donc encore un pretexte raté pour cracher sur Gignac...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Jun-11 00:21

krovider
ma part des ténèbres

Marseiller1993 a écrit :

Pape avait des coups d'avance généralement, Dassier lui c'est des trains de retard, il est encore au Moyen Age la...

Quand je pense que Dassier était tout fier d'annoncer qu'il avait prolongé Deschamps d'1 an mais en oubliant (oubli volontaire ?) de préciser qu'il avait autorisé une porte de sortie qui allait faire chier tout le monde. Ca me fait marrer, ça situe le niveau du bonhomme mais putain c'est un rire nerveux. lol

01-Jun-11 00:22

Xerxes
Membre

krovider a écrit :

Quand Gerets était annoncé partant, Diouf avait promis que de toute façon lui ou un autre, un "grand" coach serait sur le banc la saison d'après. Dassier ce qu'il a promis c'est que Deschamps allait rester. lol

On a toujours Anigo sous la main, au pire  tongue

01-Jun-11 00:24

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

vel'saian a écrit :

J"ai une question, A.Ayew a vraiment une clause à 13M?
Si c'est le cas, et que DD part, lui il l'emmène direct avec... En plus avec ces histoires de cambriolage, ni une, ni deux Ayew il fille!

Ben si c'est à la Roma, il en aura rien à cirer Ayew. Il va pas aller dans un club qui joue pas la LDC et qui est pas parmi les 2 / 3 meilleurs d'Italie actuellement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum