01-Jun-11 00:28
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
krovider a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Pape avait des coups d'avance généralement, Dassier lui c'est des trains de retard, il est encore au Moyen Age la...
Quand je pense que Dassier était tout fier d'annoncer qu'il avait prolongé Deschamps d'1 an mais en oubliant (oubli volontaire ?) de préciser qu'il avait autorisé une porte de sortie qui allait faire chier tout le monde. Ca me fait marrer, ça situe le niveau du bonhomme mais putain c'est un rire nerveux.
Non mais quand tu regarde comment il gère le club actuellement, on croit voir Arles-Avignon il y a 1 an... Il y en a marre d'avoir des pipes à la tete du club et de devoir toujours serrer les fesses pendant les mercatos...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
01-Jun-11 00:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
cedr134 a écrit :
vel'saian a écrit :
J"ai une question, A.Ayew a vraiment une clause à 13M?
Si c'est le cas, et que DD part, lui il l'emmène direct avec... En plus avec ces histoires de cambriolage, ni une, ni deux Ayew il fille!Ben si c'est à la Roma, il en aura rien à cirer Ayew. Il va pas aller dans un club qui joue pas la LDC et qui est pas parmi les 2 / 3 meilleurs d'Italie actuellement.
Ben écoute, la roma joue l'europa league nan? Ils vont avoir un ptin de budget transfert nan? Donc de quoi jouer le podium et essayer de gagner une coupe d'europe...
Imagine la roma avec DD devant il fait Ayew - Gilardino - Menes...
Ces histoires de cambriolage nous fouttent dedans grave!
Car moi, à la place de Lucho, désolé je me casse aussi direct!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Jun-11 00:32
franckribery713 a écrit :
ascde3 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Je me demande ce que Deschamps pense du fait que son Fabiano soit parti s'enterré au Brésil et que Remy casse la baraque chez nous
Etant donné que Niang devait être associé à Luis Fabiano. La recrue qui prend la place du brésilien c'est la grosse Gignac
et en l'occurence celui qui joue en pointe c'est Rémy donc encore un pretexte raté pour cracher sur Gignac...
Euh Rémy joue dans l'axe car Gignac ne veut pas y jouer hein l'ami. Et accessoirement parce que ce dernier est au mieux mauvais et au pire blessé.
Dernière modification par ascde3 (01-Jun-11 00:32)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
01-Jun-11 00:32
- **rOMman81**
- Exclu
vel'saian a écrit :
il va pas aller loin avec ça ...surtout si c'est pour mettre Lucho derrière aussi
01-Jun-11 00:35
vel'saian a écrit :
Ben écoute, la roma joue l'europa league nan? Ils vont avoir un ptin de budget transfert nan? Donc de quoi jouer le podium et essayer de gagner une coupe d'europe...
Car moi, à la place de Lucho, désolé je me casse aussi direct!
Non mais pour moi jouer l'EL et viser le podium je trouve pas que ça puisse faire rêver Ayew. Surtout que si la Roma veut viser le podium ils pourront pas jouer l'Europa League à fond à mon avis. Quand il partira de chez nous (et ça peut malheureusement être cet été) ce sera pour un très grand club.
01-Jun-11 00:35
- **rOMman81**
- Exclu
on va se taper Le Guen, Houiller ou Tigana
01-Jun-11 00:36
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
decay a écrit :
Parce qu'au delà des dirigeants de l'OM, il y a l'entité OM. DD le sait bien, je ne comprends pas pourquoi il ne le prend pas en compte, sauf s'il a décidé de rester. S'il annonce qu'il se barre dans une semaine ou un truc du genre je serai relativement déçu par le personnage sur ce coup.
Faut comprendre DD aussi. C'est un humain qui a sa dignité. Il s'est fait enflé l'été dernier sur le mercato. Et malgré le fait qu'on lui ait mis des batons dans les roues, il a quand même rempli les objectifs. Il agttend un geste en retour.
Si DD s'en foutait du club, il serait parti direct sans attendre. DD a du respect pour ce club, il veut en faire un club qui joue les sommets comme du temps où il était joueur et qu'il portait le maillot olympien. S'il y en a bien qui respecte ce club et son histoire, c'est bien lui, pas les bureaucrates en costard pinguoin qui dirigent le club depuis leur tour d'ivoire à paris tout en étant déconnecté de la réalité quotidienne du club.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Jun-11 00:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
cedr134 a écrit :
vel'saian a écrit :
Car moi, à la place de Lucho, désolé je me casse aussi direct!Non mais pour moi jouer l'EL et viser le podium je trouve pas que ça puisse faire rêver Ayew. Surtout que si la Roma veut viser le podium ils pourront pas jouer l'Europa League à fond à mon avis. Quand il partira de chez nous (et ça peut malheureusement être cet été) ce sera pour un très grand club.
Punaise ça devient grave vraiment de lire des commentaires, ouais l'EL c'est de la merde, ça fait pas rêver etc...!
En attendant aucune équipe fr ne l'a gagné cette coupe de merde!
Et moi supporter de l'OM, si une saison l'OM ne gagnait "que" l'EL ça me ferait plus tripper que n'importe quel autre titre national...
PS: simple reflection
01-Jun-11 00:40
- **rOMman81**
- Exclu
marsattaks a écrit :
Si DD s'en foutait du club, il serait parti direct sans attendre.
Il peut pas il est sous contrat et doit payer 3M€ s'il veut partir
01-Jun-11 00:41
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
3 M si un club vient le débaucher. Sinon il peut démissionner.
01-Jun-11 00:41
vel'saian a écrit :
Punaise ça devient grave vraiment de lire des commentaires, ouais l'EL c'est de la merde, ça fait pas rêver etc...!
Et moi supporter de l'OM, si une saison l'OM ne gagnait "que" l'EL ça me ferait plus tripper que n'importe quel autre titre national...
PS: simple reflection
J'ai jamais dit que c'était de la merde j'ai dit que ça faisait surement pas rêver Ayew de la jouer. Quand tu la joues évidemment que tu dois vouloir la gagner mais quand tu as le choix forcément tu préfères jouer la LDC et Ayew a ce choix.
01-Jun-11 00:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
Ben nan, tu peux pas démissionner comme ça lol!
Demission = 3M
C'est des contrat spécifique au foot!
01-Jun-11 00:44
- **rOMman81**
- Exclu
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?
01-Jun-11 00:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
cedr134 a écrit :
vel'saian a écrit :
PS: simple reflectionJ'ai jamais dit que c'était de la merde j'ai dit que ça faisait surement pas rêver Ayew de la jouer. Quand tu la joues évidemment que tu dois vouloir la gagner mais quand tu as le choix forcément tu préfères jouer la LDC et Ayew a ce choix.
D'ou mon PS pour nuancer, car j'avais pas envie de retapper mon poste!
Pour moi l'EL n'est pas à dénigrer! Et une équipe comme la Roma peut la gagner et ça doit même etre un objectif!
Porto sortait d'un saison de merde (l'après Lucho), l'EL était un objectif avoué par le club des l'été!
il m'ont fait gagner 1700€ Porto
Dernière modification par vel'saian (01-Jun-11 00:46)
01-Jun-11 00:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Il peut pas il est sous contrat et doit payer 3M€ s'il veut partir3 M si un club vient le débaucher. Sinon il peut démissionner.
Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?
Yep, d'ailleurs Messi, Ronaldo et Tevez demissionent et auraient été vu du côté de Marignane
01-Jun-11 00:48
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Il peut pas il est sous contrat et doit payer 3M€ s'il veut partir3 M si un club vient le débaucher. Sinon il peut démissionner.
Oui mais en contre partie il renconce à certains droits que pourrait avoir un salarié lambda.
01-Jun-11 00:49
DD est arrivé en finale de C1 avec Monaco,a fait remonter la Juve en reconstruction en Serie A,a gagné 3 titres avec l'OM ce qui n'était pas arrivé depuis de très longues années.En tout il a reçu une offre de Liverpool,la Juve a changé d'entraineur et a choisit Conte,à Chelsea il fait pas partie des priorités et à la Roma,c'est le choix 3 derrière Ancelotti et Luis Enrique qui n'a jamais entrainé d'équipe première.
Voilà la place de DD.
La Roma est un grand club italien,qui joue en Serie A,un championnat largement plus reconnu que la Ligue 1.C'est une grosse opportunité pour un entraineur comme DD.C'est très dur de trouver un club pareil.
S'il veut progresser et gagner en reconnaissance il doit passer par là.
Dernière modification par balo (01-Jun-11 00:50)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 00:50
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
vel'saian a écrit :
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
3 M si un club vient le débaucher. Sinon il peut démissionner.Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?
Yep, d'ailleurs Messi, Ronaldo et Tevez demissionent et auraient été vu du côté de Marignane
Toi aussi, tu devrais démissionner aussi de ta fonction d'humoriste de ce forum...
01-Jun-11 00:51
- **rOMman81**
- Exclu
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
3 M si un club vient le débaucher. Sinon il peut démissionner.Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?
Oui mais en contre partie il renconce à certains droits que pourrait avoir un salarié lambda.
?
01-Jun-11 00:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
marsattaks a écrit :
Nawak! Tu peux pas donner un préavis de démission dans les contrats pro sportifs... Sinon les transferts n'existerait même plus lol