01-Jun-11 00:52
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
vel'saian a écrit :
D'ou mon PS pour nuancer, car j'avais pas envie de retapper mon poste!
Pour moi l'EL n'est pas à dénigrer! Et une équipe comme la Roma peut la gagner et ça doit même etre un objectif!
Porto sortait d'un saison de merde (l'après Lucho), l'EL était un objectif avoué par le club des l'été!
il m'ont fait gagner 1700€ Porto
Oui mais quand tu regardes l'effectif de la Roma tu te rends compte que s'ils veulent viser le podium et jouer l'EL à fond ça risque d'être compliqué vu les autres effectifs en Italie et la Juve qui risque de se monter une bonne équipe. Ils ont Mexes qui part pour rien plusieurs cadres plus tout jeunes. Faudra que les 40 / 50 M soient bien dépensés.
Mais plus je vois leur effectif plus je me dis que DD doit avoir des doutes sur les possibilités qu'il aura la-bas.
01-Jun-11 00:52
- **rOMman81**
- Exclu
balo a écrit :
S'il veut progresser et gagner en reconnaissance il doit passer par là.
Moi si il se casse là j'espère qu'il va bien se viander la-bas .
01-Jun-11 00:55
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
vel'saian a écrit :
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?Oui mais en contre partie il renconce à certains droits que pourrait avoir un salarié lambda.
Nawak! Tu peux pas donner un préavis de démission dans les contrats pro sportifs... Sinon les transferts n'existerait même plus lol
S'il peut dénoncer des termes du contrat qui ne sont pas respectés, bien sur que oui il peut se barrer. Ou alors il rachète une partie du contrat.
sinon, t'expliques comment que Mourinho s'est barré de chelsea en cours de saison il y a 4 ans ? à moins que c'était un licenciement mais j'en doute.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Jun-11 00:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
marsattaks a écrit :
vel'saian a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?Yep, d'ailleurs Messi, Ronaldo et Tevez demissionent et auraient été vu du côté de Marignane
Toi aussi, tu devrais démissionner aussi de ta fonction d'humoriste de ce forum...
Je sais pas si tu te rends compte de la connerie que t'affirmes! ils ont des contrats à durée fixe! Le contrat doit être respecté! Un joueur qui veut partir, le club dit nan, le joueur reste! Idem un club qui voudrait vendre un joueur et que le joueur refuse!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Jun-11 00:56
**rOMman81** a écrit :
balo a écrit :
Il a une clause dans son contrat qui l'autorise à partir pour 3M d'euros avant le 15 Juin,je vois ce qu'il y a de mauvais moralement.Après cette date s'il essaye d'aller au clash pour s'en aller,là d'accord.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 01:00
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
vel'saian a écrit :
Je sais pas si tu te rends compte de la connerie que t'affirmes! ils ont des contrats à durée fixe! Le contrat doit être respecté! Un joueur qui veut partir, le club dit nan, le joueur reste! Idem un club qui voudrait vendre un joueur et que le joueur refuse!
T'es pas obligé de prendre cette arrogance à 2F non plus pour m'expliquer ton point de vue. Si t'es pas content de mes réponses passe ton chemin !
J'ai mon idée sur les termes du contrat à respecter. Et les séparations à l'amiab le ça existe. Oui un coach peut démissionner sous certaines conditions mais il peut le faire. J'ai pas parlé de rutpture unilatérale.
01-Jun-11 01:03
- **rOMman81**
- Exclu
balo a écrit :
**rOMman81** a écrit :
balo a écrit :
Il a une clause dans son contrat qui l'autorise à partir pour 3M d'euros avant le 15 Juin,je vois ce qu'il y a de mauvais moralement.Après cette date s'il essaye d'aller au clash pour s'en aller,là d'accord.
Ben c'est simple il se vend au plus offrant rien à battre de l'OM .
Niveau qualité de jeu ce qu'il a mis en place c'est de la merde et il se casse parce qu'il a pas XX M€ pour recruter comme bon lui semble .
Moi au final Lucho je m'en serai bien passé, Heinze pareil,Morientes pareil , Mancini, Fabiano je les regrette pas .
Diawara,Mbia,Ayew,Remy,Cheyrou,Mandanda,Taiwo,Valbuena tout ces mecs qui font notre vrai force ben il viennent de L1 voire de plus bas .
Dernière modification par **rOMman81** (01-Jun-11 01:04)
- vel'saian
- Maître Zen...?
marsattaks a écrit :
vel'saian a écrit :
marsattaks a écrit :
Oui mais en contre partie il renconce à certains droits que pourrait avoir un salarié lambda.Nawak! Tu peux pas donner un préavis de démission dans les contrats pro sportifs... Sinon les transferts n'existerait même plus lol
S'il peut dénoncer des termes du contrat qui ne sont pas respectés, bien sur que oui il peut se barrer. Ou alors il rachète une partie du contrat.
sinon, t'expliques comment que Mourinho s'est barré de chelsea en cours de saison il y a 4 ans ? à moins que c'était un licenciement mais j'en doute.
Un club qui ne respect pas son contrat = un club qui ne payent pas les salaires! Si un joueur ou membre du staff n'est pas payé pendant 3 mois il peut se tailler!
Un joueur qui ne respecte pas son contrat = joueur qui ne vient pas au entrainement, ou au match... le club peut alors ne pas le payer et réclamer des domage et interet!
Le contrat peut etre cassé si accord des 2 parties! Mais tu peux pas casser un contrat comme tu veux comme ça.... Allez je rachete mes années et c'est bon!
A partir du moment ou le club, le joueur ou l'entraineur veut faire respecter son contrat, t'es obligé de le respecté! Un club peut viré un joueur ou un entraineur, mais doit lui versé l'intégralité de son salaire prévu au contrat!
balo a écrit :
DD est arrivé en finale de C1 avec Monaco,a fait remonter la Juve en reconstruction en Serie A,a gagné 3 titres avec l'OM ce qui n'était pas arrivé depuis de très longues années.En tout il a reçu une offre de Liverpool,la Juve a changé d'entraineur et a choisit Conte,à Chelsea il fait pas partie des priorités et à la Roma,c'est le choix 3 derrière Ancelotti et Luis Enrique qui n'a jamais entrainé d'équipe première.
Voilà la place de DD.
La Roma est un grand club italien,qui joue en Serie A,un championnat largement plus reconnu que la Ligue 1.C'est une grosse opportunité pour un entraineur comme DD.C'est très dur de trouver un club pareil.
4.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-11 01:04
- bewolf
- Membre
Tout le monde se pignole sur DD et ses titres l'année dernière heureusement que bordeau a joué que 1/2 saison...
Et DD il nous met le club méchamment dans le rouge niveau financier parce que Lucho heinze c'était pas donné et Morientes j'en parle même pas. Pour moi on a surpayer pour avoir Lucho et Diawara. Lucho c'est 22M plus 4.3M/euros net par ans Lucho a couté à l'OM plus de 15M par saison et Diawara 6M de transfert et 2.5M net par an quand je pense que le salaire de Diawara est supérieur à celui de Cheyrou...
Je tiens à dire que tout le Monde a cracher sur le salaire de Heinze qui était énorme mais il a presque rien couté en arrivant...
01-Jun-11 01:05
Beye13 a écrit :
balo a écrit :
DD est arrivé en finale de C1 avec Monaco,a fait remonter la Juve en reconstruction en Serie A,a gagné 3 titres avec l'OM ce qui n'était pas arrivé depuis de très longues années.En tout il a reçu une offre de Liverpool,la Juve a changé d'entraineur et a choisit Conte,à Chelsea il fait pas partie des priorités et à la Roma,c'est le choix 3 derrière Ancelotti et Luis Enrique qui n'a jamais entrainé d'équipe première.
Voilà la place de DD.
La Roma est un grand club italien,qui joue en Serie A,un championnat largement plus reconnu que la Ligue 1.C'est une grosse opportunité pour un entraineur comme DD.C'est très dur de trouver un club pareil.
S'il veut progresser et gagner en reconnaissance il doit passer par là.4.
Ok
Donc rectificatif 4 titres.
Dernière modification par balo (01-Jun-11 01:06)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 01:08
balo a écrit :
Beye13 a écrit :
balo a écrit :
Voilà la place de DD.
S'il veut progresser et gagner en reconnaissance il doit passer par là.4.
Ok
Donc rectificatif 4 titres.
On va pas cracher dessus non mais oh !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-11 01:09
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
vel'saian a écrit :
marsattaks a écrit :
vel'saian a écrit :
Nawak! Tu peux pas donner un préavis de démission dans les contrats pro sportifs... Sinon les transferts n'existerait même plus lolS'il peut dénoncer des termes du contrat qui ne sont pas respectés, bien sur que oui il peut se barrer. Ou alors il rachète une partie du contrat.
sinon, t'expliques comment que Mourinho s'est barré de chelsea en cours de saison il y a 4 ans ? à moins que c'était un licenciement mais j'en doute.Un club qui ne respect pas son contrat = un club qui ne payent pas les salaires! Si un joueur ou membre du staff n'est pas payé pendant 3 mois il peut se tailler!
Un joueur qui ne respecte pas son contrat = joueur qui ne vient pas au entrainement, ou au match... le club peut alors ne pas le payer et réclamer des domage et interet!
Le contrat peut etre cassé si accord des 2 parties! Mais tu peux pas casser un contrat comme tu veux comme ça.... Allez je rachete mes années et c'est bon!
A partir du moment ou le club, le joueur ou l'entraineur veut faire respecter son contrat, t'es obligé de le respecté! Un club peut viré un joueur ou un entraineur, mais doit lui versé l'intégralité de son salaire prévu au contrat!
Pas besoin de baratin, avec moi une seule phrase et tout est résumé !
01-Jun-11 01:12
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
bewolf a écrit :
Tout le monde se pignole sur DD et ses titres l'année dernière heureusement que bordeau a joué que 1/2 saison...
Et DD il nous met le club méchamment dans le rouge niveau financier parce que Lucho heinze c'était pas donné et Morientes j'en parle même pas. Pour moi on a surpayer pour avoir Lucho et Diawara. Lucho c'est 22M plus 4.3M/euros net par ans Lucho a couté à l'OM plus de 15M par saison et Diawara 6M de transfert et 2.5M net par an quand je pense que le salaire de Diawara est supérieur à celui de Cheyrou...
Je tiens à dire que tout le Monde a cracher sur le salaire de Heinze qui était énorme mais il a presque rien couté en arrivant...
Je vois pas en quoi on devrait notre titre au fait que bordo s'est écroulé. Une saison, ça se joue de aout à mai, pas de aout à janvier. S'ils ont flanché c'est leur problème.
bordo a bien gagné ses deux derniers titres sur des détails dont un plus que douteux..
01-Jun-11 01:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
**rOMman81** a écrit :
balo a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Moi si il se casse là j'espère qu'il va bien se viander la-bas .Il a une clause dans son contrat qui l'autorise à partir pour 3M d'euros avant le 15 Juin,je vois ce qu'il y a de mauvais moralement.Après cette date s'il essaye d'aller au clash pour s'en aller,là d'accord.
Niveau qualité de jeu ce qu'il a mis en place c'est de la merde et il se casse parce qu'il a pas XX M€ pour recruter comme bon lui semble .
Moi au final Lucho je m'en serai bien passé, Heinze pareil,Morientes pareil , Mancini, Fabiano je les regrette pas .
Diawara,Mbia,Ayew,Remy,Cheyrou,Mandanda,Taiwo,Valbuena tout ces mecs qui font notre vrai force ben il viennent de L1 voire de plus bas .
Dans le foot (enfin en droit européen) t'as pas le droit d'imposer à un joueur ou un entraineur une destination! t'as un club A qui propose 10M pour un joueur et un club B qui propose 13M, tu peux pas imposer au joueur d'aller jouer chez B! En théorie...
01-Jun-11 01:15
- **rOMman81**
- Exclu
vel'saian a écrit :
**rOMman81** a écrit :
balo a écrit :
Il a une clause dans son contrat qui l'autorise à partir pour 3M d'euros avant le 15 Juin,je vois ce qu'il y a de mauvais moralement.Après cette date s'il essaye d'aller au clash pour s'en aller,là d'accord.Ben c'est simple il se vend au plus offrant rien à battre de l'OM .
Diawara,Mbia,Ayew,Remy,Cheyrou,Mandanda,Taiwo,Valbuena tout ces mecs qui font notre vrai force ben il viennent de L1 voire de plus bas .Dans le foot (enfin en droit européen) t'as pas le droit d'imposer à un joueur ou un entraineur une destination! t'as un club A qui propose 10M pour un joueur et un club B qui propose 13M, tu peux pas imposer au joueur d'aller jouer chez B! En théorie...
??
01-Jun-11 01:16
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Le proprio de Chelsea veut absolument gagner la LDC donc je le vois mal recruter DD. Pour moi c'est une piste a ecarter si ce dernier venait a quitter le club.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
01-Jun-11 01:18
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
**rOMman81** a écrit :
Moi au final Lucho je m'en serai bien passé, Heinze pareil,Morientes pareil ,
.
Et t'aurais joué avec rool et Ziani à la place ?
01-Jun-11 01:20
- bewolf
- Membre
**rOMman81** a écrit :
**rOMman81** a écrit :
balo a écrit :
Moi au final Lucho je m'en serai bien passé, Heinze pareil,Morientes pareil , Mancini, Fabiano je les regrette pas .Diawara,Mbia,Ayew,Remy,Cheyrou,Mandanda,Taiwo,Valbuena tout ces mecs qui font notre vrai force ben il viennent de L1 voire de plus bas .
+1 évidement même si je pense que Heinze a surement plus apporté que Lucho à l'OM
01-Jun-11 01:20
- **rOMman81**
- Exclu
marsattaks a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Moi au final Lucho je m'en serai bien passé, Heinze pareil,Morientes pareil ,
.Et t'aurais joué avec rool et Ziani à la place ?
Non
Mais nul doute qu'au prix qu'il nous a couté on aurait pu prendre un très bon 6 et un vrai ailier droit en france .