01-Jun-11 09:44
- **rOMman81**
- Exclu
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
rayan-mendoza a écrit :
romman81, ce ne serait pas le deuxième compte de mytico ?
Pas du tout mytico a du style lui .
- Le Flair
- Membre
Luigi13 a écrit :
On ne rapprochera plus jamais les sommets européens. J'avais espérer avec Deschamps mais finalement ils ont réussit à le faire fuir...pfff la loose
Euhh c'est un peu lui qui veut se barrer quand même.
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
rayan-mendoza a écrit :
Non mytico avait du verbe lui
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 09:47
- **rOMman81**
- Exclu
nonofeuille a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Non mytico avait du verbe lui
il est pas mort hein .
01-Jun-11 09:50
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
damlt a écrit :
si on perd DD, la gestion de Dassier/labrune/MLD aura été on ne peut plus ridicule. Jamais vu pire depuis Yves Marchand
et dieu sait que ct pas gagné !
Ran Ran Ru !!
01-Jun-11 09:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
En même temps, si il veut se barrer. JE comprends qu'il n'accepte pas le manque d'ambition de nos dirigeants, et il a le droit de partir. Maintenant, il n'est pas obligé d'aller voir ailleurs, donc il prend sa décision en son ame et conscience.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
01-Jun-11 09:54
- cesare maldini
- Membre
damlt a écrit :
si on perd DD, la gestion de Dassier/labrune/MLD aura été on ne peut plus ridicule. Jamais vu pire depuis Yves Marchand
Labrune est loin d'etre un débile fini comme vous le pensez tous. Si il met des pantins à certains postes inutiles( P.D.G,D.S.) c'est de la bonne gestion ,par contre pour les vrais importants (entraineur) il fera ce qu'il faut..DD n'est pas encore parti.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Jun-11 09:56
cesare maldini a écrit :
damlt a écrit :
Labrune est loin d'etre un débile fini comme vous le pensez tous. Si il met des pantins à certains postes inutiles( P.D.G,D.S.) c'est de la bonne gestion ,par contre pour les vrais importants (entraineur) il fera ce qu'il faut..DD n'est pas encore parti.
Mouais, enfin ils ont rien fait pour qu'il reste (Gaby, Lucho...) et la Roma le relance... Si ça se profile comme le mercato de la saison derniere je pense qu'il va se barrer
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 09:56
- Niang69
- Membre
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … amalfitano
ils doivent avoir des infos concernant l'implication de DD dans le recrutement, enfin je l'espère
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
01-Jun-11 09:58
- Luigi13
- Exclu
Normal qu'il soit favorable, il en à plus rien a carrer
01-Jun-11 09:59
- Niang69
- Membre
Luigi13 a écrit :
pas bête
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
01-Jun-11 10:00
cesare maldini a écrit :
damlt a écrit :
Mettre des pantins à certains postes nuit tout de même à la crédibilité et l'image du club : cf Dassier.
Labrune est-il là pour gagner des titres, ou entretenir un semblant de paix sociale avec les supps afin de faire du fric avec l'OM. Juste ce qu'il faut de budget pour que les supps paient des places et achètent des maillots... ???
J'espère que tu as raison.
01-Jun-11 10:01
- Altair
- Membre
- Lieu: Masyaf
Ce moment est une charnière de la décennie 2010-2020 pour notre club, si Deschamps s'en va, je nous vois bien repartir dans une gestion comme au début des années 2000, avec les résultats qui vont avec. Le prédominance du pognon sur l'ambition va nous couler.
S'il reste, on peut encore viser le top européen, mais j'ai peur
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
01-Jun-11 10:04
- Milken
- Argumentator
White_Angel a écrit :
cesare maldini a écrit :
damlt a écrit :
Mouais, enfin ils ont rien fait pour qu'il reste (Gaby, Lucho...) et la Roma le relance... Si ça se profile comme le mercato de la saison derniere je pense qu'il va se barrer
pour aller ou, sur RMC?
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Jun-11 10:04
Milken a écrit :
White_Angel a écrit :
cesare maldini a écrit :
Labrune est loin d'etre un débile fini comme vous le pensez tous. Si il met des pantins à certains postes inutiles( P.D.G,D.S.) c'est de la bonne gestion ,par contre pour les vrais importants (entraineur) il fera ce qu'il faut..DD n'est pas encore parti.Mouais, enfin ils ont rien fait pour qu'il reste (Gaby, Lucho...) et la Roma le relance... Si ça se profile comme le mercato de la saison derniere je pense qu'il va se barrer
pour aller ou, sur RMC?
La roma...
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:07
Luigi13 a écrit :
My Every Word, a Fucking Nightmare
01-Jun-11 10:07
Un grand stade qui arrive, enfin des titres, un top coach, si on pouvait avoir un projet a moyen terme qui nous permet sur 3 à 5 ans, de garder une équipe avec des joueurs d'expérience entourés de pointures en devenir type Ayew, Azpi... qui nous permettrait de jouer le top européens dans le futur ( je sais je rêve...)
01-Jun-11 10:08
- Milken
- Argumentator
White_Angel a écrit :
Milken a écrit :
White_Angel a écrit :
Mouais, enfin ils ont rien fait pour qu'il reste (Gaby, Lucho...) et la Roma le relance... Si ça se profile comme le mercato de la saison derniere je pense qu'il va se barrerpour aller ou, sur RMC?
La roma...
C'est vraiment le seul club par ce qu'aucun autre ne lui fait de proposition.
S'il veut partir à la Roma et être dans un grand championnat, de toute façon on peut rien faire.
Tu crois qu'il était à l'om par amour du club, c'est juste un tremplin pour lui
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Jun-11 10:10
- acn95
- Membre
- Lieu: in da house
J'ai vraiment les boules contre deschamps. Pas pour son possible départ car personne n'est irremplacable mais pour sa manière de présenter les choses. Il commence à être malhonnête vis-à-vis du club et de ses supporters. Qu'il aie une attitude franche : Soit il reste, soit il dégage ! S'il veut rester, qu'il le dise et n'attende pas je ne sais quelle feuille de route qui sera d'ailleurs sensiblement la même que l'année dernière voire pire. S'il commence à parlementer avec les dirigeants de la roma ou je ne sais quel club qu'il informe tout le monde de son intention de partir ! J'ai horreur de cette hypocrise sans nom et de ce jeu de baballe débile entre dassier et lui. Ils communiquent par médias interposés pour se dire tout et son contraire. A croire qu'ils ne se rencontrent jamais. Super la crédibilité. Ca ne fera qu'enfoncer le club dans le ridicule. Dassier est un coutumier du fait mais là si deschamps s'y met on est mal barrés... Mon coup de gueule du matin !
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
01-Jun-11 10:11
Milken a écrit :
White_Angel a écrit :
Milken a écrit :
pour aller ou, sur RMC?La roma...
C'est vraiment le seul club par ce qu'aucun autre ne lui fait de proposition.
S'il veut partir à la Roma et être dans un grand championnat, de toute façon on peut rien faire.
Tu crois qu'il était à l'om par amour du club, c'est juste un tremplin pour lui
T'en sais que dalle ça, il aurait pu se barrer à Liverpool...
Et puis lui il a rendu le prestige à notre club...
T'es le meilleur@mohamed