01-Jun-11 10:14
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Milken a écrit :
Tu crois qu'il était à l'om par amour du club, c'est juste un tremplin pour lui
Et tu crois que sur ce point il est différent des autres entraineurs?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Jun-11 10:15
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
damlt a écrit :
le seul truc c'est que gerets on a su 4 mois à l'avance qu'il partait et 2 mois avant la fin du championnat, diouf avait déjà trouvé Deschamps.
La grosse perte a été super bien gérée.
Là, Dassier se frotte à la jambe de DD en espérant qu'il reste mais il a rien du tout derrière
il doit avoir via anigo des pistes, genre gerets (mais j'ai entendu aussi parler de Montanier de VA qui va finalement en espagne).
ça expliquerait aussi que le belge ne soit pas plus sollicité que ça par d'autres clubs, son contrat en or au maroc n'expliquant pas tout.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 10:16
- sbib
- Membre
- Lieu: Holly Land
Le Flair a écrit :
Luigi13 a écrit :
On ne rapprochera plus jamais les sommets européens. J'avais espérer avec Deschamps mais finalement ils ont réussit à le faire fuir...pfff la loose
Euhh c'est un peu lui qui veut se barrer quand même.
Euhh tu passerais tes vacances dans tes WC si tes chiottes etaient boucher ????
Ce club pue ... il se barre !
En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!
01-Jun-11 10:16
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
On aurait pu le penser puisqu'il a été un ancien joueur de l'om et qu'il a gagné plein de titre à l'époque avec le club.
Mais non c'est juste un tremplin, d'ailleurs il est venu au club que quand y a eu du pognon, il est pas venu avant quand le club était dans la merde
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Jun-11 10:17
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
il est pas venu avant quand le club était dans la merde
c'est vraiment un salaud de pas être venu quand c'était le bordel complet avec des luttes intestines à tout va, il aurait dû venir à ce moment là avec le risque de se cramer les ailes.
Bisounoursland.com
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Jun-11 10:21
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
c'est vraiment un salaud de pas être venu quand c'était le bordel complet avec des luttes intestines à tout va, il aurait dû venir à ce moment là avec le risque de se cramer les ailes.
Bisounoursland.com
Je dis pas qu'il a eu tort ou raison, je constate.
C'est pour ça que je me fais aucune illusion sur Deschamps, et que je sais qu'il a une vision à court terme de la gestion du club.
Quand il veut prendre que des vieux dans le club, c'est juste pour réussir une ou deux année, et après se barrer en nous laissant avec que des vieux invendables et plus de tunes
01-Jun-11 10:27
- Le Flair
- Membre
sbib a écrit :
Le Flair a écrit :
Luigi13 a écrit :
On ne rapprochera plus jamais les sommets européens. J'avais espérer avec Deschamps mais finalement ils ont réussit à le faire fuir...pfff la loose
Je trouve pas qu'il pue autant que ça, c'est sur que si tu te fais retourner la tête par la com' des anti-om ou de heinze et deschamps;..
01-Jun-11 10:28
Le Flair a écrit :
sbib a écrit :
Le Flair a écrit :
Euhh c'est un peu lui qui veut se barrer quand même.Euhh tu passerais tes vacances dans tes WC si tes chiottes etaient boucher ????
Ce club pue ... il se barre !Je trouve pas qu'il pue autant que ça, c'est sur que si tu te fais retourner la tête par la com' des anti-om ou de heinze et deschamps;..
Bah ouais heinze et deschamps on tellement peu donné pour l'OM...
T'es le meilleur@mohamed
Critiquer Deschamps pour moi c'est se tromper de cible !
Si le club respecte un tant soit peu l'histoire du club, et l'ambition des supporters elle s'assure que DD reste et lui donne les moyens de NOS ambitions !
Le seul problème est que Deschamps est un compétiteur qui veut gagner !
L'OM doit faire mieux que Lyon, Lille ou PSG, en terme de budget de détection de recrutement...
- fandegourcuff
- Exclu
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Bisounoursland.comJe dis pas qu'il a eu tort ou raison, je constate.
C'est pour ça que je me fais aucune illusion sur Deschamps, et que je sais qu'il a une vision à court terme de la gestion du club.
Quand il veut prendre que des vieux dans le club, c'est juste pour réussir une ou deux année, et après se barrer en nous laissant avec que des vieux invendables et plus de tunes
ces vieux qui nous font vendre des maillots et nous permettre de remplir les caisses du club en se qualifiant chaque saison en LDc et en dépassant les poules...
t'as vraiment une vision de merde
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
01-Jun-11 10:29
sbib a écrit :
Le Flair a écrit :
Luigi13 a écrit :
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
01-Jun-11 10:30
- fandegourcuff
- Exclu
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
On aurait pu le penser puisqu'il a été un ancien joueur de l'om et qu'il a gagné plein de titre à l'époque avec le club.
Mais non c'est juste un tremplin, d'ailleurs il est venu au club que quand y a eu du pognon, il est pas venu avant quand le club était dans la merde
il a même eu l'audace de remporter des titres...
quel salaud
01-Jun-11 10:31
- fandegourcuff
- Exclu
cedr134 a écrit :
sbib a écrit :
Le Flair a écrit :
Euhh c'est un peu lui qui veut se barrer quand même.Euhh tu passerais tes vacances dans tes WC si tes chiottes etaient boucher ????
Ce club pue ... il se barre !Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
ça fait deux ans qu'on lui met des bâtons dans les roues et que des incompétentes prétendent lui apprendre son boulot
vous devriez plutôt le remercier d'être resté aussi longtemps dans un club aussi mal géré et rempli de minables et de parasites
01-Jun-11 10:32
- Milken
- Argumentator
fandegourcuff a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bisounoursland.comJe dis pas qu'il a eu tort ou raison, je constate.
Quand il veut prendre que des vieux dans le club, c'est juste pour réussir une ou deux année, et après se barrer en nous laissant avec que des vieux invendables et plus de tunesces vieux qui nous font vendre des maillots et nous permettre de remplir les caisses du club en se qualifiant chaque saison en LDc et en dépassant les poules...
t'as vraiment une vision de merde
Je dis pas qu'il en faut pas, mais pas autant que Deschamps voudrait.
Et ils remplissent pas plus les caisses que les autres joueurs. Heinze je pense pas qu'il est fait plus remplir les caisses que Mandanda ou Taiwo, arrête de dire n'importe quoi.
01-Jun-11 10:32
fandegourcuff a écrit :
cedr134 a écrit :
sbib a écrit :
ça fait deux ans qu'on lui met des bâtons dans les roues et que des incompétentes prétendent lui apprendre son boulot
vous devriez plutôt le remercier d'être resté aussi longtemps dans un club aussi mal géré et rempli de minables et de parasites
Amen... mais non il vaut mieux remercier Niang d'être parti comme un seigneur...
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:36
- fandegourcuff
- Exclu
Milken a écrit :
fandegourcuff a écrit :
Milken a écrit :
Je dis pas qu'il a eu tort ou raison, je constate.
Quand il veut prendre que des vieux dans le club, c'est juste pour réussir une ou deux année, et après se barrer en nous laissant avec que des vieux invendables et plus de tunesces vieux qui nous font vendre des maillots et nous permettre de remplir les caisses du club en se qualifiant chaque saison en LDc et en dépassant les poules...
t'as vraiment une vision de merdeJe dis pas qu'il en faut pas, mais pas autant que Deschamps voudrait.
Et ils remplissent pas plus les caisses que les autres joueurs. Heinze je pense pas qu'il est fait plus remplir les caisses que Mandanda ou Taiwo, arrête de dire n'importe quoi.
parce que tu crois que les arrivées de heinze et lucho ont pas boosté le merchandising ?
tu préférais peut-être t'acheter un maillot koné ou luyiundula ?
reviens un peu sur terre : sans deschamps votre club serait toujours à se trainer autour de la troisième place, sans titre, sans ambition, avec anigo qui collectionnerait les chèvres et les déclarations merdiques..
si deschamps se barre, c'est pas gerets ou autre qui vont sauver la baraque
01-Jun-11 10:37
- Milken
- Argumentator
fandegourcuff a écrit :
cedr134 a écrit :
sbib a écrit :
oui oui, on lui met des batons dans les roues, il a eu le joueur le plus cher du championnat Lucho, le joueur le plus payé du championnat heinze (un défenseur!!!!), on a tellement dépensé qu'on était au bord des pertes financières l'année dernière!!!
Pauvre Deschamps, on fait que de lui mettre des batons dans les roues
01-Jun-11 10:38
- fandegourcuff
- Exclu
White_Angel a écrit :
fandegourcuff a écrit :
cedr134 a écrit :
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire.ça fait deux ans qu'on lui met des bâtons dans les roues et que des incompétentes prétendent lui apprendre son boulot
vous devriez plutôt le remercier d'être resté aussi longtemps dans un club aussi mal géré et rempli de minables et de parasitesAmen... mais non il vaut mieux remercier Niang d'être parti comme un seigneur...
de toute façon deschamps est bien trop grand pour la ligue 1, à l'instar d'un drogba ou d'un ribéry
chaque année où vous parviendrez à le conserver, vous pourrez vous estimer très heureux
01-Jun-11 10:39
fandegourcuff a écrit :
White_Angel a écrit :
fandegourcuff a écrit :
vous devriez plutôt le remercier d'être resté aussi longtemps dans un club aussi mal géré et rempli de minables et de parasitesAmen... mais non il vaut mieux remercier Niang d'être parti comme un seigneur...
de toute façon deschamps est bien trop grand pour la ligue 1, à l'instar d'un drogba ou d'un ribéry
chaque année où vous parviendrez à le conserver, vous pourrez vous estimer très heureux
+1
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:39
fandegourcuff a écrit :
On a pas dit amen à toutes ses demandes et j'en suis bien content pour certaines. On pouvait pas vieillir l'effectif indéfiniment.
Et en profite pas pour te lâcher on t'a vu.