01-Jun-11 10:41

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

maintenant la question que l'on doit se poser c'est : qui pour remplacer DD ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

fandegourcuff
 Exclu

Milken a écrit :

fandegourcuff a écrit :

cedr134 a écrit :

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire.

ça fait deux ans qu'on lui met des bâtons dans les roues et que des incompétentes prétendent lui apprendre son boulot

vous devriez plutôt le remercier d'être resté aussi longtemps dans un club aussi mal géré et rempli de minables et de parasites

oui oui, on lui met des batons dans les roues, il a eu le joueur le plus cher du championnat Lucho, le joueur le plus payé du championnat heinze (un défenseur!!!!), on a tellement dépensé qu'on était au bord des pertes financières l'année dernière!!!
Pauvre Deschamps, on fait que de lui mettre des batons dans les roues  roll

il veut un 6 on lui explique que c'est pas nécessaire, il veut garder niang, on lui explique que c'est pas nécessaire

il veut un 9 performant, on lui ramène gignac à 16M  big_smile

et si votre club était juste à l'équilibre c'est p-e plus parce que vos dirigeants sont des grosses buses en négociation ou que l'activité préférée de votre boss c'est de doubler les primes de matchs après avoir battu arles avignon  roll

en plus c'est complètement con de considérer qu'être à l'équilibre financier est pas terrible quand on voit la situation de lyon ou de paris

ça montre juste que tu suis vraiment rien et que tu parles sans savoir

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

**rOMman81**
 Exclu

fandegourcuff a écrit :

de toute façon deschamps est bien trop grand pour la ligue 1

Il a fait quoi en dehors de la L1?
Remonter la juve en serie A ? wahou quel exploit ! Pour ensuite ne même pas rester ...

01-Jun-11 10:42

fandegourcuff
 Exclu

cedr134 a écrit :

fandegourcuff a écrit :

ça fait deux ans qu'on lui met des bâtons dans les roues et que des incompétentes prétendent lui apprendre son boulot

vous devriez plutôt le remercier d'être resté aussi longtemps dans un club aussi mal géré et rempli de minables et de parasites

On a pas dit amen à toutes ses demandes et j'en suis bien content pour certaines. On pouvait pas vieillir l'effectif indéfiniment.

Et en profite pas pour te lâcher on t'a vu.

dire que l'OM est infesté de parasites et d'incompétents, ça me parait pas franchement partisan  lol

hormis deschamps cite moi un seul mec qui tire le club vers le haut ?  big_smile

01-Jun-11 10:44

fandegourcuff
 Exclu

**rOMman81** a écrit :

fandegourcuff a écrit :

Remonter la juve en serie A ? wahou quel exploit ! Pour ensuite ne même pas rester ...

tu crois qu'il ne va pas trouver rapidement un club d'une dimension nettement supérieure à l'OM ?  hmm

si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine

le mec est un des plus gros palmarès de joueurs, il a des réseaux partout, a amené jérome rothen et dado prso en finale de LDC et collectionne les titres à l'OM...

il va pas finir à bordeaux ou à cannes, comme albert emon...

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

fandegourcuff a écrit :

dire que l'OM est infesté de parasites et d'incompétents, ça me parait pas franchement partisan  lol

hormis deschamps cite moi un seul mec qui tire le club vers le haut ?  big_smile

Quand il est arrivé on venait de jouer pour le titre on était en LDC tous les ans et on disposait d'un budget transfert très conséquent. Donc fais pas comme DD était parti de rien.

Le Flair
Membre

fandegourcuff a écrit :

[
de toute façon deschamps est bien trop grand pour la ligue 1, à l'instar d'un drogba ou d'un ribéry

Gerets a rien gagné a un poil de cul près (la chatte bordelaise, l'arbitrage), sans prendre le club en otage.

Deschamps a gagné mais j'ai pas senti une rupture dans l'évolution du club, ces titres on les effleuraient es doigts depuis quelques années.

Le club n'est pas mort avec le départ de Deschamps, mais c'est sur que ca va être difficile s'il nous laisse mariner un max de temps.

01-Jun-11 10:45

fandegourcuff
 Exclu

White_Angel a écrit :

fandegourcuff a écrit :

White_Angel a écrit :

Amen... mais non il vaut mieux remercier Niang d'être parti comme un seigneur...  sad

de toute façon deschamps est bien trop grand pour la ligue 1, à l'instar d'un drogba ou d'un ribéry

chaque année où vous parviendrez à le conserver, vous pourrez vous estimer très heureux

lol  +1

tg toi

01-Jun-11 10:46

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

DD = gros joueurs, titres et crédibilité...y'en a qui ont pas vu la différence depuis qu'il est la ou je rêve ?
Mais malheureusement je pense qu'il va nous quitter, et qu'il aura raison.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

01-Jun-11 10:47

Milken
Argumentator

**rOMman81** a écrit :

fandegourcuff a écrit :

Il est tellement grand que la juve, l'inter, le real, chelsea, le milan  ... ont changé d'entraineur ces 2 dernières années et qu'il a jamais été choisi lol

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

01-Jun-11 10:47

Le Flair
Membre

fandegourcuff a écrit :

il veut un 6 on lui explique que c'est pas nécessaire, il veut garder niang, on lui explique que c'est pas nécessaire

Tu a vu ce que a donné à Bordeaux avec un entraineur qui fait des caprices (non vente de Chamakh) et qui laisse le club dans la merde la saison d'après ?

01-Jun-11 10:48

sbib
Membre
Lieu: Holly Land

fandegourcuff a écrit :

Milken a écrit :

fandegourcuff a écrit :

oui oui, on lui met des batons dans les roues, il a eu le joueur le plus cher du championnat Lucho, le joueur le plus payé du championnat heinze (un défenseur!!!!), on a tellement dépensé qu'on était au bord des pertes financières l'année dernière!!!
Pauvre Deschamps, on fait que de lui mettre des batons dans les roues  roll

et si votre club était juste à l'équilibre c'est p-e plus parce que vos dirigeants sont des grosses buses en négociation ou que l'activité préférée de votre boss c'est de doubler les primes de matchs après avoir battu arles avignon  roll

en plus c'est complètement con de considérer qu'être à l'équilibre financier est pas terrible quand on voit la situation de lyon ou de paris

ça montre juste que tu suis vraiment rien et que tu parles sans savoir

C'est de la faute de DD si on achete au prix fort ... et revend TOUJOURS a perte ... Cette annee, -11 ME .......... Soit le montant exact de l'augmentation de la MS !!!!!!!!!
Comme par hasard ...  hmm

En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!

01-Jun-11 10:48

**rOMman81**
 Exclu

fandegourcuff a écrit :

**rOMman81** a écrit :

fandegourcuff a écrit :

tu crois qu'il ne va pas trouver rapidement un club d'une dimension nettement supérieure à l'OM ?  hmm

si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine

le mec est un des plus gros palmarès de joueurs, il a des réseaux partout, a amené jérome rothen et dado prso en finale de LDC et collectionne les titres à l'OM...

il va pas finir à bordeaux ou à cannes, comme albert emon...

Pour l'instant il n'est que la roue de secours au cas ou l'entraineur de la réserve du Barça ne souhaite pas venir ....

01-Jun-11 10:49

Le Flair
Membre

Je pense que la moitié de ce forum va aller supporter l'AS Roma en cas de départ de Deschamps puisque l'OM "pue", "manque d'ambition" et a "zéro crédibilité"...

bewolf
Membre

DD comme n'importe quel entraineur fait des erreurs
Je pense qu'il a mal gérer par exemple HBA et je pense que TT est aussi parti à cause de DD ou plutôt sans DD on aurait surement vendu TT l'année dernière pour le remplacer et avoir de l'argent.
Morientes c'est une erreur de choix aussi
Je pense que Heinze est pas totalement honnête, je pense il part aussi parce qu'il voit que l'année prochaine il est pas sur d'être titulaire car la L1 c'est mortel physique et qu'il était limite cette année. Lucho, je pense qu'il part à cause du cambriolage mais surtout qu'il aime pas qu'on l'allume sur ses prestations

fandegourcuff
 Exclu

Le Flair a écrit :

fandegourcuff a écrit :

Tu a vu ce que a donné à Bordeaux avec un entraineur qui fait des caprices (non vente de Chamakh) et qui laisse le club dans la merde la saison d'après ?

si bordeaux s'est planté c'est à cause de blanc ?

ah merde j'ai cru que c'était pas parce que leurs principales recrues s'appelaient modeste, ben kafallah ou maazou ?  big_smile

01-Jun-11 10:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Le Flair a écrit :

Gerets a rien gagné a un poil de cul près (la chatte bordelaise, l'arbitrage), sans prendre le club en otage.

Deschamps a gagné mais j'ai pas senti une rupture dans l'évolution du club, ces titres on les effleuraient es doigts depuis quelques années.

Le club n'est pas mort avec le départ de Deschamps, mais c'est sur que ca va être difficile s'il nous laisse mariner un max de temps.

rien que part les noms qui sont venus (réussite ou pas) t'as senti un changement l'an passé.
tout se fait pas du jour au lendemain. l'équipe d'avant non plus n'a pas redressé le club en 1 été.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Jun-11 10:51

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Milken a écrit :

Il est tellement grand que la juve, l'inter, le real, chelsea, le milan  ... ont changé d'entraineur ces 2 dernières années et qu'il a jamais été choisi lol

Sauf que t'oublies un peu qu'il a déjà entrainé l'un des clubs que tu listes toi-même.

En plus tu occultes volontairement sa carrière de joueur et son réseau de relation, un peu comme si tu croyais vraiment (!) que ça n'a aucune influence sur son standing.

01-Jun-11 10:51

fandegourcuff
 Exclu

Le Flair a écrit :

Je pense que la moitié de ce forum va aller supporter l'AS Roma en cas de départ de Deschamps puisque l'OM "pue", "manque d'ambition" et a "zéro crédibilité"...

tu confonds OM et dirigeants

c'est pas en misant avant tout sur le financier à court terme et en filant des responsabilités à des branques comme anigo qui ne pensent qu'à sa gueule que tu vas construire un club compétitif

01-Jun-11 10:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Le Flair a écrit :

t'es beau à donner ce genre de leçon.
pendant la saison tu fais partie des 4-5 dépressifs permanents qui voient jamais l'om gagnant.
à 4 journées de la fin avec +5 t'expliquais qu'on allait se faire manger par lyon qui pouvait même être champion.
et là t'expliques que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum