01-Jun-11 11:03
- EtoileOm
- Membre
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Deschamps qui trouve l'arrivée d'amalfitano trés bien au club est plutôt un point positif..., si il ne restait pas il n'aurait rien dis...
Enfin c'est ce que je pense.
01-Jun-11 11:04
- JeffXIII
- Maître Kichon international
alex83 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-avec-ou-sans-dd-lom-sera-dattaque
Il est bizarre cet article !La Provence confirme que normalement DD sera l'entraîneur de l'OM et qu'il met juste la pression aux dirigeants actuellement.
Perso, je ne crois mais pas du tout au départ de Deschamps.
La dernière phrase laisse place à l'espoir.
Je vais lire l'article du journal voir si ils en disent plus.
Non mais stressez-pas, je suis pourtant d'un naturel pessimiste, mais je pense que Deschamps serait déjà parti dans tous les cas... Et puis, ça doit faire maintenant 5 ans que les médias annoncent une catastrophe à chaque début de mercato, un grand chamboulement, 3 morts, 20 blessés dont 8 graves blablab, et au final, au pire des cas c'est qualifications pour la ligue des champions.. Deschamps restera !
Milken a écrit :
White_Angel a écrit :
Nikoko a écrit :
Je crois que cette nouvelle génération de supporters losers est la pire chose qui soit arrivé à l'OM ces dernières années. Ca doit être les mêmes qui vont au stade pour bronzer.
Ces gens là se satisfont d'avoir un club qui ne gagne rien pendant 17 ans et qui reverse 15M d'euro par an à l'actionnaire.C'est clair c'est de pire en pire, et ça crache sur du Lucho et du Heinze, et ça suce la bite à du gignac... c'est limite genant à force...
Moi je suce personne c'est toi qui le fait avec Deschamps
Non moi je dis juste que c'est le mec qui nous à fait gagner des titres, mais toi t'as trop de la merde dans les yeux pour le voir
T'es le meilleur@mohamed
- chuchotis
- Membre
EtoileOm a écrit :
Deschamps qui trouve l'arrivée d'amalfitano trés bien au club est plutôt un point positif..., si il ne restait pas il n'aurait rien dis...
il est à Rome ce jour pour discuter avec la Roma
selon le mec italien de RMC et il est déjà ok pour question de salaire bref ça pue et je vois pas comment Dassier va s'en sortir
Dernière modification par chuchotis (01-Jun-11 11:06)
01-Jun-11 11:05
- cesare maldini
- Membre
EtoileOm a écrit :
Il est toujours entraineur du club ,donc ..... Ceci ,étant ,je suis confiant ,il restera..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- fandegourcuff
- Exclu
Milken a écrit :
White_Angel a écrit :
Nikoko a écrit :
Je crois que cette nouvelle génération de supporters losers est la pire chose qui soit arrivé à l'OM ces dernières années. Ca doit être les mêmes qui vont au stade pour bronzer.
Ces gens là se satisfont d'avoir un club qui ne gagne rien pendant 17 ans et qui reverse 15M d'euro par an à l'actionnaire.C'est clair c'est de pire en pire, et ça crache sur du Lucho et du Heinze, et ça suce la bite à du gignac... c'est limite genant à force...
sucer le seul mec qui vous a fait gagner des vrais titres en 17 ans, ça me parait logique
si tu préfères sucer anigo ou diouf c'est ton délire hein, y a bien des gars qui kiffent se faire chier dessus
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
alex83 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-avec-ou-sans-dd-lom-sera-dattaque
Il est bizarre cet article !La Provence confirme que normalement DD sera l'entraîneur de l'OM et qu'il met juste la pression aux dirigeants actuellement.
Perso, je ne crois mais pas du tout au départ de Deschamps.
La dernière phrase laisse place à l'espoir.
Je vais lire l'article du journal voir si ils en disent plus.
et si tu peux nous le faire partager STP apres.... Merci
Fier d'etre Marseillais..!!
01-Jun-11 11:06
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Venerabilem a écrit :
Je crois que le club a fait une erreur en recrutant DD il y a deux ans.
Ah bein j'pensais pas qu'on pouvait pousser la bêtise aussi loin, merci de me le montrer !
C'est vrai, que c'est chiant de gagner des titres et d'enfin redevenir compétitif...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
01-Jun-11 11:07
- Magic Waddle 78
- Exclu
Venerabilem a écrit :
A quel prix les titres?
On en reparlera quand on passera notre saison 2011-2012 dans le ventre mou
J'ai peur que le club ait cassé la belle dynamique de progression qui était la sienne depuis 5-6 ans par un simple quiproquo entre la divergence d'ambitions au sein de l'administration c'est tout.
non mais incroyable d'autant puer la lose
01-Jun-11 11:09
- fandegourcuff
- Exclu
c'est chaud putain
le prenez pas mal mais même sur olweb j'en trouve pas bp des comme ça
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
- Venerabilem
- Membre
Milken a écrit :
White_Angel a écrit :
Nikoko a écrit :
Vous vous égarez complétement...ouvrez les yeux, évidemment que chaque supporter préfère voir arriver un Lucho et un Heinze qu'un Gignac ou un Amalfitano mais faut se rendre compte que le mercato d'il y a deux ans s'est déroulé dans un contexte particulier qui allait à l'encontre de la politique de MLD.
Tant qu'elle sera à la tête du club on passera pas de cap.
- Magic Waddle 78
- Exclu
chuchotis a écrit :
EtoileOm a écrit :
Enfin c'est ce que je pense.il est à Rome ce jour pour discuter avec la Roma
selon le mec italien de RMC et il est déjà ok pour question de salaire bref ça pue et je vois pas comment Dassier va s'en sortir
Arrête avec RMC s'il te plaît, ça fait mal aux yeux de voir qu'on peut encore les croire ces glandus
Venerabilem a écrit :
A quel prix les titres? On en reparlera quand on passera notre saison 2011-2012 dans le ventre mou
Le ventre mou ? C'est pas le truc qu'on a connu un an sur deux depuis 17 ans ? Et la belle dynamique comme tu dis, Deschamps l'a prolongée plus haut que n'importe qui avant lui sans mettre en danger les finances du club (de toute façon au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est pas lui qui les gère) vu que le budget est à l'équilibre.
Il y a deux éléments totalement indépendants à la venue de DD qui plombent les recettes à venir : supression de la DIC et réfection du stade, mais -scoop !- ils auraient existés même si DD n'étaient pas venu.
Suite à ces éléments exceptionnels (surtout le stade), un actionnaire à deux solutions : la solution normale qui consiste à investir des fonds pour passer les exercices correspondant, quitte à les récupérer ensuite. C'est une signe de gestion normale. L'autre solution c'est ne rien faire mais ça correspond simplement à un actionnaire qui ne joue pas son rôle et se moque de la croissance de son entreprise.
Là encore DD n'a rien à voir avec tous ces points. La réduction possible de budget est liée à des éléments indépendant du recrutement (encore heureux vu que ça n'a rien à voir) et l'augmentation de la masse salariale n'a pas mis en péril les comptes du club.
Par contre, sportivement, ce qui est directement du ressort de l'entraineur, le club a franchi une marche supplémentaire depuis 2 ans.
Alors qu'après DD se barre si le projet sportif ne prévoit pas d'évolution positive, c'est tout à fait dans ses prérogatives, mais affirmer qu'il a mis en péril les finances du club, c'est simplement faire preuve de connerie.
01-Jun-11 11:10
- Magic Waddle 78
- Exclu
fandegourcuff a écrit :
sucer le seul mec qui vous a fait gagner des vrais titres en 17 ans, ça me parait logique
si tu préfères sucer anigo ou diouf c'est ton délire hein, y a bien des gars qui kiffent se faire chier dessus
- Venerabilem
- Membre
Magic Waddle 78 a écrit :
Venerabilem a écrit :
A quel prix les titres?
On en reparlera quand on passera notre saison 2011-2012 dans le ventre mou
J'ai peur que le club ait cassé la belle dynamique de progression qui était la sienne depuis 5-6 ans par un simple quiproquo entre la divergence d'ambitions au sein de l'administration c'est tout.non mais incroyable d'autant puer la lose
Faut un minimum d'objectivité...avec un diawara vieillissant et le départ de bon nombre de cadre sur deux ans tu t'attends à quoi?
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Chuchotis Mytico, la grande équipe .
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 11:11
- cesare maldini
- Membre
Jouer la LDC est un argument de poids..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Jun-11 11:11
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
nonofeuille a écrit :
Chuchotis Mytico, la grande équipe .
mytico ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 11:12
- Magic Waddle 78
- Exclu
fandegourcuff a écrit :
c'est chaud putain
le prenez pas mal mais même sur olweb j'en trouve pas bp des comme ça
tu joues bien ton rôle en tout cas
J'arrive même pas à imaginer qu'il y ait encore des personnes capables de cracher sur DD !
01-Jun-11 11:13
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Je suis franchement moins optimiste que certains sur le cas DD.
Si d'autres clubs peuvent lui promettre ce que nous tardons à lui assurer, ça craint !
Dans ces cas, rester à l'OM sera une prise de risque !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon