01-Jun-11 11:01
- Lapin
- (\___/)
[NEWS] Deschamps à fond pour Amalfitano
Deschamps à fond pour Amalfitano
Selon la Provence, Didier Deschamps participe activement au prochain mercato. Une bonne nouvelle suite aux rumeurs l'envoyant sur les bancs de l'AS Roma. En effet, on peut voir d'un bon oeil que le coach olympien s'implique d'ores et déjà dans ce mercato. On l'imagine mal ne pas entrainer une équipe qu'il aurait choisie.Ainsi, La Provence indique que Didier Deschamps, qui n'a pas retenu Gabriel Heinze, est 100% pour l'arrivée d'Amalfitano en provenance de Lorient. Un dossier vite bouclé ? On peut le penser car on voit mal qui peut concurrencer l'OM sur ce dossier si ce n'est un gros club étranger. Ou l'appât du gain...Afin de ne pas laisser planer le doute, le quotidien précise que le staff la suite de la news >>
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
01-Jun-11 11:06
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Re: [NEWS] Deschamps à fond pour Amalfitano
Amalfitano pour remplacer abriel : ok
Amalfitano pour remplacer Lucho : beurk
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 11:08
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
nonofeuille a écrit :
Pareil.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
01-Jun-11 11:09
nonofeuille a écrit :
Pour le moment on en sait complétement rien.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-11 11:11
- saiyen83
- Membre
C'est bon ça ! faut lui laisser les clé a Deschamps et qu'il choisissent lui même ses recrus sans anigo , sans parasites RIEN
01-Jun-11 11:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
on verra.
il peut faire une grosse saison.
un accord a été trouvé ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 11:12
- nonofeuille
- Exclu
Beye13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Amalfitano pour remplacer Lucho : beurkPour le moment on en sait complétement rien.
Je dis que j'en savais quelque chose?
01-Jun-11 11:13
nonofeuille a écrit :
Beye13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Amalfitano pour remplacer Lucho : beurkPour le moment on en sait complétement rien.
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:16
nonofeuille a écrit :
Beye13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Et alors ? Je précise !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
01-Jun-11 11:19
- L'Oppossum
- Exclu
moi ce type de recrutement, si c'est fait avec l'accord de Deschamps , je suis pour.
On se plaint suffisamment de surpayer des joueurs , de ne pas sentir les bons coups. Souvent j'entends ici, que Porto c'est un truc de dingue, ils arrivent à dénicher de la pépite pour pas cher. Idem avec Mourinho qui prend Callejon, Altintop et Sahin qui ne sont pas des "stars" mais dont il sait précisemment comment il va l'utiliser.
De prime abord, Amalfitano ça me fait pas bander, mais si on le recrute en sachant comment on va l'utiliser, parfait.
Pareil pour ceux qui se foutent de la gueule de ceux qui aiment bien Pujol. Au delà de ses stats ou du club dans lequel il évolue, si on sait comment l'utiliser et le mettre en confiance ça peut etre une bonne recrue pour pas un rond....
La critère psychologique à Marseille est très important et moi je n'ai vu que des guerriers s'imposer à l'om, sur le long terme tout du moins. Je pense que ça doit être avec le niveau de jeu affiché , le critère principal de recrutement.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
01-Jun-11 11:19
- nonofeuille
- Exclu
Beye13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Beye13 a écrit :
Pour le moment on en sait complétement rien.Je dis que j'en savais quelque chose?
Et alors ? Je précise !
Très utile.
Merci de ton intervention
01-Jun-11 11:20
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
nonofeuille a écrit :
on est d'accord...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
01-Jun-11 11:20
- L'Oppossum
- Exclu
Si tu prends Amalfitano, Ribas, tu as deux très gros potentiels sans indemnité de transfert.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
01-Jun-11 11:21
nonofeuille a écrit :
Beye13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Je dis que j'en savais quelque chose?Et alors ? Je précise !
Très utile.
c'est clair
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:23
nonofeuille a écrit :
Beye13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Je dis que j'en savais quelque chose?Et alors ? Je précise !
Très utile.
De rien !
01-Jun-11 11:25
- L'Oppossum
- Exclu
Magic Waddle 78 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Amalfitano pour remplacer Lucho : beurkon est d'accord...
Lucho sera remplacé par Valbuena et Valbuena sera remplacé par Amalfitano.
On change les cadres, c'est tout. Heinze sera remplacé par Mbia, Mbia par un mec genre Yanga-Mbiwa.
On va demander à des joueurs déjà chez nous de passer un cap.... du style Rémy, Mbia, Gignac, Valbuena, Fanni, Azpilicueta , Cheyrou.
On a ce qu'il faut en terme de leaders et de très bons joueurs à Marseille, il suffit de leur donner les clés. Si on recrute ces mecs c'est qu'à un moment on parie sur leur avenir et sur leur propension à être cadres de cette équipe. A eux de jouer...et nos recrues ne doivent pas être les seules porteuses d'ambition du club, le mercato n'est pas l'unique moyen d'afficher ses ambitions. Et justement , recruter du moins clinquant, ça permet aux recrues de s'intégrer d'autant plus vite.
- **rOMman81**
- Exclu
nonofeuille a écrit :
Lucho pourrait partir sans même être remplacé .
Moi avec son transfert je prendrai un 6
- saiyen83
- Membre
après Amalfitano il le bouffe largement le Lucho de cette année ... ce joueur peut nous faire du bien , il a une belle touche technique et joue vers l'avant contrairement a nos Valbuena Lucho and co donc imaginez la paire Amalfitano/ Rémy
01-Jun-11 11:26
L'Oppossum a écrit :
nonofeuille a écrit :
Amalfitano pour remplacer Lucho : beurkon est d'accord...
Lucho sera remplacé par Valbuena et Valbuena sera remplacé par Amalfitano.
On change les cadres, c'est tout. Heinze sera remplacé par Mbia, Mbia par un mec genre Yanga-Mbiwa.
On va demander à des joueurs déjà chez nous de passer un cap.... du style Rémy, Mbia, Gignac, Valbuena, Fanni, Azpilicueta , Cheyrou.
On a ce qu'il faut en terme de leaders et de très bons joueurs à Marseille, il suffit de leur donner les clés. Si on recrute ces mecs c'est qu'à un moment on parie sur leur avenir et sur leur propension à être cadres de cette équipe. A eux de jouer...et nos recrues ne doivent pas être les seules porteuses d'ambition du club, le mercato n'est pas l'unique moyen d'afficher ses ambitions. Et justement , recruter du moins clinquant, ça permet aux recrues de s'intégrer d'autant plus vite.
Super frais... quelle ambition...
Et puis tu m'expliquera quel cap on va faire passer à Gignac
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:32
- L'Oppossum
- Exclu
White_Angel a écrit :
L'Oppossum a écrit :
on est d'accord...Lucho sera remplacé par Valbuena et Valbuena sera remplacé par Amalfitano.
On a ce qu'il faut en terme de leaders et de très bons joueurs à Marseille, il suffit de leur donner les clés. Si on recrute ces mecs c'est qu'à un moment on parie sur leur avenir et sur leur propension à être cadres de cette équipe. A eux de jouer...et nos recrues ne doivent pas être les seules porteuses d'ambition du club, le mercato n'est pas l'unique moyen d'afficher ses ambitions. Et justement , recruter du moins clinquant, ça permet aux recrues de s'intégrer d'autant plus vite.Super frais... quelle ambition...
Et puis tu m'expliquera quel cap on va faire passer à Gignac
l'ambition ce n'est pas qu'acheter des stars ou surpayer des joueurs qu'on croit star. l'ambition, c'est aussi de recruter des profils, c'est de faire passer des caps aux joueurs qui sont déjà là....tu te tues à recruter des mecs 18 millions qui ont 28 piges qui font deux ans et tant sur le terrain sportif que financier ont perdu la moitié de leur valeur d'achat.C'est un sage équilibre à trouver. L'an dernier on a investi lourd sur Gignac et Rémy , attendons d'en récolter les fruits....Sur Rémy, on peut dire qu'on s'est pas trompé. Gignac , je crois que physiquement il a eu trop de soucis pour qu'on puisse juger. mais moi, je me rappelle d'un Gignac qui balle au pied quand il jouait contre nous, nous mettait la misère par sa puissance et sa générosité, sans le physique il est incapable de le faire c'est certain. Mais qund t'as pas d'argent, tu dois trouver des idées, et à long terme vous verrez que la politique mise en place sera payante.