01-Jun-11 11:24

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

Milken a écrit :

Il a fait gagné le club par ce qu'il était dans la meilleure situation depuis 15 ans.
D'ailleurs il est jamais venu avant, il savait qu'il aurait pas reussi à nous faire gagné quelque chose.
Les mecs on faisait des places de 2, et 3eme depuis plusieurs années, y a pas quoi trouver ça extraordianaire d'être champion, y en a plein des entraineurs qui ont été champion: leguen, perrin, baup, garcia pour ne citer que les ressents ..... style Deschamps est champion, c'est le plus grand le plus fort  roll

OK, bein toi t'as vraiment rien compris alors ! yikes

Tu captes pas que le fait de devenir champion sa première saison, le fait de ramener 4 titres à l'OM en 2 saisons, c'est passer un palier ?
Justement avant on était bien placé depuis qq saison, mais SANS JAMAIS RIEN GAGNER yikes

Il n'est pas venu avant car c'était un bordel monstre, et qu'il n'avait aucune garantie de pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait.

DD aime l'OM, DD veut faire gagner l'OM

Ne pas trouver extraordinaire ce que DD a fait à l'OM en 2 saisons, c'est de la débilité pure et dure... d'autant plus pour un soit-disant supporter de l'OM yikes

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-11 11:25

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

**rOMman81** a écrit :

nonofeuille a écrit :

pedrosaez a écrit :

mytico ?

roOMan81 est suspect  lol

Mytico est une source d'inspiration, j'ai longtemps lu le forum avant d'y poster .

Je me disais bien aussi  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Jun-11 11:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

fandegourcuff a écrit :

c'est chaud putain  big_smile  big_smile

le prenez pas mal mais même sur olweb j'en trouve pas bp des comme ça  lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/stupid.gif

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Jun-11 11:28

Magic Waddle 78
 Exclu

fandegourcuff a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

fandegourcuff a écrit :

deschamps n'est que le 3ème choix de la roma, stressez pas les mecs  wink

Surtout que DD est plutôt un mec ambitieux, il va pas aller se faire chier dans un club qui joue pas la LDC (j'sais même pas si la Roma joue l'Europa league hmm )

Si il devait bouger, ce serait pour un club comme Chelsea

s'il lui file les pleins pouvoirs, 40M pour recruter et l'assurance d'avoir la même somme la saison prochaine

il risque quand même de réflechir un peu  lol

chuuuuuuuut merde ! lol

01-Jun-11 11:29

Milken
Argumentator

Milken a écrit :

Il a fait gagné le club par ce qu'il était dans la meilleure situation depuis 15 ans.
D'ailleurs il est jamais venu avant, il savait qu'il aurait pas reussi à nous faire gagné quelque chose.
Les mecs on faisait des places de 2, et 3eme depuis plusieurs années, y a pas quoi trouver ça extraordianaire d'être champion, y en a plein des entraineurs qui ont été champion: leguen, perrin, baup, garcia pour ne citer que les ressents ..... style Deschamps est champion, c'est le plus grand le plus fort  roll

OK, bein toi t'as vraiment rien compris alors ! yikes

Tu captes pas que le fait de devenir champion sa première saison, le fait de ramener 4 titres à l'OM en 2 saisons, c'est passer un palier ?
Justement avant on était bien placé depuis qq saison, mais SANS JAMAIS RIEN GAGNER yikes

Il n'est pas venu avant car c'était un bordel monstre, et qu'il n'avait aucune garantie de pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait.

DD aime l'OM, DD veut faire gagner l'OM

Ne pas trouver extraordinaire ce que DD a fait à l'OM en 2 saisons, c'est de la débilité pure et dure... d'autant plus pour un soit-disant supporter de l'OM yikes

Extraordianaire  big_smile  big_smile  big_smile  après avoir été 2eme 3 eme 2 eme faire 1er puis 2eme je trouve pas ça extraordianaire

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

01-Jun-11 11:29

Magic Waddle 78
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

fandegourcuff a écrit :

c'est chaud putain  big_smile  big_smile

le prenez pas mal mais même sur olweb j'en trouve pas bp des comme ça  lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/stupid.gif

Le pire, c'est qu'il a raison... la ol-webisation d'omp est en marche yikes lol

01-Jun-11 11:30

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

pedrosaez a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Mytico est une source d'inspiration, j'ai longtemps lu le forum avant d'y poster .

non mais genre. big_smile

L'or noir?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Jun-11 11:30

Magic Waddle 78
 Exclu

Milken a écrit :

Extraordianaire  big_smile  big_smile  big_smile  après avoir été 2eme 3 eme 2 eme faire 1er puis 2eme je trouve pas ça extraordianaire

Bein si tu vois pas le fossé qu'il y a entre des places sur le podium et des titres, j'peux pas grand chose pour toi mon grand roll

4 titres en 2 saisons, après 17 ans de disette, ça te parle pas non plus hmm

01-Jun-11 11:31

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

nonofeuille a écrit :

Chuchotis Mytico, la grande équipe .

mytico ? où ça merde, j'l'ai pas reconnu (contrairement à d'autres roll lol )

MLD qui lâche pas de thunes pour l'OM alors qu'elle est multi-milliardaire, ça me fait penser à ces mecs pétés de thunes qui file pas une pièce à un clodo yikes

Je poste qu'avec mon pseudo moi...et ca fait un bail que je le fais quasiment plus

Qu'est ce qu'on m'a fait dire encore?

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

01-Jun-11 11:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

nonofeuille a écrit :

MLD qui lâche pas de thunes pour l'OM alors qu'elle est multi-milliardaire, ça me fait penser à ces mecs pétés de thunes qui file pas une pièce à un clodo yikes

Je poste qu'avec mon pseudo moi...et ca fait un bail que je le fais quasiment plus

Rien, Milken à pris ton relais  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Altair
Membre
Lieu: Masyaf

Certains considèrent que Deschamps étudie le fait de se barrer car il n'aura pas de moyens pour recruter et se renforcer. Attendons de voir combien on va récupérer sur Lucho, vendons Valbuena à un bon prix, Diawara out aussi, et les croutes Abriel Rod Hitlon et compagnie vont faire du bien à la masse salariale.

Je suis sur qu'après ces départs, DD pourra recruter et se renforcer, améliorer l'équipe. Franchement je pleure pas le départ de Lucho vu son rendement (nul doute qu'Amalfitano fera mieux, il pourrait être une bonne surprise), Diawara on peut trouver mieux et plus jeune (certes moins d'expérience). La base est là : Mandanda, Mbia, Cheyrou, Rémy en ossature, les Ayew, Gignac qui doit se bouger le cul, Azpi qui va revenir...

Ne nous enflammons pas, attendons. Moi je suis optimiste et de ceux qui croient à la théorie selon laquelle DD met la pression pour avoir encore plus de moyens.

ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est  le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier

cesare maldini
Membre

mytico a écrit :

nonofeuille a écrit :

Manquerai plus que Jock revienne... lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Jun-11 11:35

Magic Waddle 78
 Exclu

on t'a trouvé un disciple apparemment qui s'est inspiré de toi pour poster ici lol

01-Jun-11 11:35

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

nonofeuille a écrit :

J'étais persuadé qu'ils avaient fini chez un taxidermiste...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

01-Jun-11 11:36

L'Oppossum
 Exclu

Altair a écrit :

Certains considèrent que Deschamps étudie le fait de se barrer car il n'aura pas de moyens pour recruter et se renforcer. Attendons de voir combien on va récupérer sur Lucho, vendons Valbuena à un bon prix, Diawara out aussi, et les croutes Abriel Rod Hitlon et compagnie vont faire du bien à la masse salariale.

Je suis sur qu'après ces départs, DD pourra recruter et se renforcer, améliorer l'équipe. Franchement je pleure pas le départ de Lucho vu son rendement (nul doute qu'Amalfitano fera mieux, il pourrait être une bonne surprise), Diawara on peut trouver mieux et plus jeune (certes moins d'expérience). La base est là : Mandanda, Mbia, Cheyrou, Rémy en ossature, les Ayew, Gignac qui doit se bouger le cul, Azpi qui va revenir...

Ne nous enflammons pas, attendons. Moi je suis optimiste et de ceux qui croient à la théorie selon laquelle DD met la pression pour avoir encore plus de moyens.

jamais de la vie je ne vendrai Valbuena à la place des dirigeants. Sa valeur sportive à Marseille et beaucoup trop importante comparativement aux liquidités qu'ils nous apporterait.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

01-Jun-11 11:36

Milken
Argumentator

Milken a écrit :

Bein si tu vois pas le fossé qu'il y a entre des places sur le podium et des titres, j'peux pas grand chose pour toi mon grand roll

si si Rudy Garcia aussi voit la difference, lui aussi c'est un génie alors, comme jacques santini, etc....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

01-Jun-11 11:37

Magic Waddle 78
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Rien, Milken à pris ton relais  lol

big_smile

01-Jun-11 11:39

Magic Waddle 78
 Exclu

Milken a écrit :

Milken a écrit :

si si Rudy Garcia aussi voit la difference, lui aussi c'est un génie alors, comme jacques santini, etc....

Rudy Garcia est un excellent entraîneur, en effet...

Non mais laisse tomber tu captes que dalle en fait

01-Jun-11 11:40

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

y'à des posts énormes quand même, mikette est vraiment au top niveau.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

01-Jun-11 11:40

Le Flair
Membre

pedrosaez a écrit :

de toute façon ça change rien, reproche pas aux autres d'être pessimiste quand tu fais ça à longueur de saison.

Il y a une différence entre penser - à raison - que le titre est perdu et couiner sur le mercato alors que celui-ci est même pas commencé.

Et je trouve plus cohérent de râler contre l'extrême nullité du jeu affiché cette saison - si on considère la stature du club dans le championnat de france -  plutôt que de pleurnicher à tout va en gobant aveuglément la com'  de Heinze "monsieur ambition" qui va signer à malaga.

Deschamps, l'homme des 4 titres avec un charisme certain, c'est le même qui avait posé son véto pour que monaco nous vende pas  Gallardo il y a quelques années, le meme qui est venu à l'OM une fois qu'il était sur que le club soit sur de bons rails, le même qui prend le club en otage une fois que le club est à sec...

J'apprécie Deschamps, je souhaite qu'il reste, mais nul n'est plus important que le club. Deschamps gère SA CARRIÈRE, rentrez vous ça dans la tête.

Dernières News FM

Pied de page du Forum