01-Jun-11 11:34
Re: [NEWS] Deschamps à fond pour Amalfitano
Une chose à ne pas oublier l'OM fabrique les stars et ne les recrute pas
Papin drogba ribery nasri ayew mandanda et plein d'autres
Dernière modification par rasta70 (01-Jun-11 11:36)
01-Jun-11 11:34
- L'Oppossum
- Exclu
saiyen83 a écrit :
après Amalfitano il le bouffe largement le Lucho de cette année ... ce joueur peut nous faire du bien , il a une belle touche technique et joue vers l'avant contrairement a nos Valbuena Lucho and co donc imaginez la paire Amalfitano/ Rémy
tout dépend de son adaptation à Marseille !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
01-Jun-11 11:35
- L'Oppossum
- Exclu
rasta70 a écrit :
Une chose à ne pas oublier l'OM fabrique les stats et ne les recrute pas
Papin drogba ribery nasri ayew mandanda et plein d'autres
C'est évident.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
01-Jun-11 11:36
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
L'Oppossum a écrit :
l'ambition ce n'est pas qu'acheter des stars ou surpayer des joueurs qu'on croit star. l'ambition, c'est aussi de recruter des profils, c'est de faire passer des caps aux joueurs qui sont déjà là....tu te tues à recruter des mecs 18 millions qui ont 28 piges qui font deux ans et tant sur le terrain sportif que financier ont perdu la moitié de leur valeur d'achat.C'est un sage équilibre à trouver. L'an dernier on a investi lourd sur Gignac et Rémy , attendons d'en récolter les fruits....Sur Rémy, on peut dire qu'on s'est pas trompé. Gignac , je crois que physiquement il a eu trop de soucis pour qu'on puisse juger. mais moi, je me rappelle d'un Gignac qui balle au pied quand il jouait contre nous, nous mettait la misère par sa puissance et sa générosité, sans le physique il est incapable de le faire c'est certain. Mais qund t'as pas d'argent, tu dois trouver des idées, et à long terme vous verrez que la politique mise en place sera payante.
c'est pas de l'ambition là, c'est un retour en arrière.
valbuena plafonne très clairement, malgré ces qualités. virer des joueurs, ambitionner de recruter des "seconds couteaux" (enfin pas des star) pour ré-hausser le statut d'un joueur déjà présent au club depuis 5 ans, perso je sais pas comment vous faites pour gober un truc pareil. franchement voir l'OM faire ça, ça me dégoûte.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 11:39
- L'Oppossum
- Exclu
pedrosaez a écrit :
L'Oppossum a écrit :
l'ambition ce n'est pas qu'acheter des stars ou surpayer des joueurs qu'on croit star. l'ambition, c'est aussi de recruter des profils, c'est de faire passer des caps aux joueurs qui sont déjà là....tu te tues à recruter des mecs 18 millions qui ont 28 piges qui font deux ans et tant sur le terrain sportif que financier ont perdu la moitié de leur valeur d'achat.C'est un sage équilibre à trouver. L'an dernier on a investi lourd sur Gignac et Rémy , attendons d'en récolter les fruits....Sur Rémy, on peut dire qu'on s'est pas trompé. Gignac , je crois que physiquement il a eu trop de soucis pour qu'on puisse juger. mais moi, je me rappelle d'un Gignac qui balle au pied quand il jouait contre nous, nous mettait la misère par sa puissance et sa générosité, sans le physique il est incapable de le faire c'est certain. Mais qund t'as pas d'argent, tu dois trouver des idées, et à long terme vous verrez que la politique mise en place sera payante.
c'est pas de l'ambition là, c'est un retour en arrière.
valbuena plafonne très clairement, malgré ces qualités. virer des joueurs, ambitionner de recruter des "seconds couteaux" (enfin pas des star) pour ré-hausser le statut d'un joueur déjà présent au club depuis 5 ans, perso je sais pas comment vous faites pour gober un truc pareil. franchement voir l'OM faire ça, ça me dégoûte.
C'est ce que fait Porto et Benfica chaque année.... et au final ces deux clubs là , tu les mets dans le championnat de France ils pulvérisent tout le monde.
01-Jun-11 11:39
Vous voulez quoi recruter sur des stars à,l'om.
Vous savez que c'est pas possible.
On est obligé de tenter des coups et amalfitano est à tenter
01-Jun-11 11:41
quoi qu'on dise amalfitano c'est gratuit, c'est pas un pari hyper risqué.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
01-Jun-11 11:42
- pedrosaez
- Le concierge
L'Oppossum a écrit :
C'est ce que fait Porto et Benfica chaque année.... et au final ces deux clubs là , tu les mets dans le championnat de France ils pulvérisent tout le monde.
pas du tout d'accord non. ça n'a rien à voir.
ils vendent leurs meilleurs joueurs et ceux qui "montaient", les nouveaux au clubs ou dans le 11, deviennent les nouveaux leader.
ça n'a rien à voir avec ce que je dis.
ce que fait porto c'est comme si cette année on avait gardé niang, pris remy et qu'on s'apprêtait à vendre le sénégalais pour faire de remy la star.
rien à voir avec la situation de valbuena-lucho à l'om.
01-Jun-11 11:43
- pedrosaez
- Le concierge
rasta70 a écrit :
On est obligé de tenter des coups et amalfitano est à tenter
je pense que tout le monde est d'accord avec ça.
01-Jun-11 11:43
- L'Oppossum
- Exclu
piles a écrit :
ils ne veulent surtout pas perdre Lucho.
Mais moi je trouve que Lucho décline eux non....
Ils pensent qu'un Lucho à 30 ans a une plus grosse marge de progression qu'un Valbuena qui va arrivé à Maturité l'an prochain.
01-Jun-11 11:45
- ronaldor
- Exclu
L'Oppossum a écrit :
Après, il faut voir aussi les contexte. Ce qu'ils font, jamais ça ne pourrait se faire chez nous.
Il se serait passé quoi à Marseille si nous avions vendus tous nos cadres (Lucho, Lisandro, Pepe, Cissokho) en un ou 2 mercatos pour recruter des joueurs quasi inconnus ?
01-Jun-11 11:46
pedrosaez a écrit :
rasta70 a écrit :
On est obligé de tenter des coups et amalfitano est à tenterje pense que tout le monde est d'accord avec ça.
Ben il est ou le probleme.
Si c'est pour dire "beurk si c'est pour remplacer lucho" il y est pour rien .
Prenons le ça fera déjà un nouveau bon joueurs à l'om
01-Jun-11 11:47
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
L'Oppossum a écrit :
piles a écrit :
Ils pensent qu'un Lucho à 30 ans a une plus grosse marge de progression qu'un Valbuena qui va arrivé à Maturité l'an prochain.
Moi je m'en branle de perdre Lucho.
Je veux juste que amalfitano soit pas son remplaçant.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 11:47
- L'Oppossum
- Exclu
pedrosaez a écrit :
L'Oppossum a écrit :
pas du tout d'accord non. ça n'a rien à voir.
ils vendent leurs meilleurs joueurs et ceux qui "montaient", les nouveaux au clubs ou dans le 11, deviennent les nouveaux leader.
ça n'a rien à voir avec ce que je dis.
ce que fait porto c'est comme si cette année on avait gardé niang, pris remy et qu'on s'apprêtait à vendre le sénégalais pour faire de remy la star.
rien à voir avec la situation de valbuena-lucho à l'om.
tu racontes n'importe quoi là Pedro....
qui sont les stars de Porto? Hulk et Falcao déjà au club l'an dernier, avait il le même niveau que cette saison , sans doute pas puisqu'il n'avait fini que 3 eme.
Ils ont fait partir en trois ans, Alves, Cissokho ( qui était un tueur là bas) Lucho (leur capitaine) Lisandro (leur meilleur joueur) et ils ont eu une seule année de transition (où ils font quart de finale de LDC quand même) pour être probablement l'une des 8 meilleures équipes d'europe cette année et en gagnant la LDC avec des joueurs qui sont arrivés à maturité sur des cycles de 4-5 ans.... ils font ça à chaque fois et qu'importe l'entraineur.
01-Jun-11 11:49
- pedrosaez
- Le concierge
rasta70 a écrit :
bah on le sait qu'il y est pour rien. ça râle sur le club et sa politique, pas sur le joueur.
luyindula n'y était pour rien non plus quand on l'a pris pour remplacer drogba. giganc et lucho n'ont pas imposé leur prix du transfert non plus.
tu sais bien comment ça se passe ici.
et si ça tourne mal tu verras qu'encore une fois le premier à trinquer sera amalfitano et qu'on servira la sauce habituelle de qui on a fait partir à sa place.
01-Jun-11 11:49
L'Oppossum a écrit :
piles a écrit :
Perso valbuena ça fait des lustres que je dis qu'il faut pas le vendre, déja faut pas se leurer je pense pas qu'il ait des propositions au de là de 10 car sinon on les aurait déja vues et le mec peut faire du bien quoiqu'en dise les critiques. Lucho perso je l'aurai gardé car avec un 9 qui envoit des appels ça reste quand même un sacré joueur.....bref vu qu'il veut partir
Après amalfitano est gratuit donc faut pas se priver, dire qu'il va remplacer lucho ça on sait pas, en tout cas si le mec est bon y'à pas de secret il jouera.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
01-Jun-11 11:50
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
rasta70 a écrit :
pedrosaez a écrit :
rasta70 a écrit :
On est obligé de tenter des coups et amalfitano est à tenterje pense que tout le monde est d'accord avec ça.
Ou ai je dit qu'amalfitno y était pour quelque chose?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- L'Oppossum
- Exclu
ronaldor a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Après, il faut voir aussi les contexte. Ce qu'ils font, jamais ça ne pourrait se faire chez nous.
Il se serait passé quoi à Marseille si nous avions vendus tous nos cadres (Lucho, Lisandro, Pepe, Cissokho) en un ou 2 mercatos pour recruter des joueurs quasi inconnus ?
tu crois que la ferveur de Porto n'est pas comparable à celle de Marseille ?
Ce n'est pas les joueurs de Porto qu'il faut recruter , mais les recruteurs de Porto qu'il faut recruter.
Blague à part, à puissance financière comparable, Porto ça doit être notre modèle. pas Manchester, pas le Bayern, pas l'Inter, ni le Barça !!!!
ça c'est du domaine du possible, il faut juste reconsidérer notre façon de former, de recruter et de revendre aussi.
- pedrosaez
- Le concierge
L'Oppossum a écrit :
tu racontes n'importe quoi là Pedro....
qui sont les stars de Porto? Hulk et Falcao déjà au club l'an dernier, avait il le même niveau que cette saison , sans doute pas puisqu'il n'avait fini que 3 eme.
.
bah lis mieux justement.
01-Jun-11 11:51
nonofeuille a écrit :
rasta70 a écrit :
pedrosaez a écrit :
je pense que tout le monde est d'accord avec ça.Ben il est ou le probleme.
Prenons le ça fera déjà un nouveau bon joueurs à l'omOu ai je dit qu'amalfitno y était pour quelque chose?
C'était juste pour préciser
T'es le meilleur@mohamed