01-Jun-11 11:12
Re: [NEWS] Dassier voit Rémy comme le nouveau Niang
shootman84 a écrit :
Explique moi en quoi Gignac n' a pas été bon , apres certain match je reconnais mais pour toi c'est tous le temps explique moi?
je parle apres janvier
Contrôles de merde, completement perdu sur terrain, frappes à la limite du ridicule... sans déconner tu te satisfait d'un mec comme ça pour ton club?
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:17
- shootman84
- Membre
Je ne me satisfait pas, je remets les choses dans leurs contexte Gignac statistiquement c'est pas mauvais. meilleurs que Ayew .
et le tout pour un temps de jeu inferieur aux autres donc il n'est pas bon comme le jeu de l' équipe mais il est efficace. et dans les passes pas de corner ou coup franc ni de tir au but...
Le classement du combiné (buts+passes)
(toutes compétitions confondues)
Place + MJ Min.
1 Loïc REMY 18 40 2717
2 André-Pierre GIGNAC 17 38 2454
3 André AYEW 16 49 3677
4 LUCHO 16 48 3778
5 Benoît CHEYROU 13 46 3210
6 Mathieu VALBUENA 10 42 2595
01-Jun-11 11:19
shootman84 a écrit :
Je ne me satisfait pas, je remets les choses dans leurs contexte Gignac statistiquement c'est pas mauvais. meilleurs que Ayew .
et le tout pour un temps de jeu inferieur aux autres donc il n'est pas bon comme le jeu de l' équipe mais il est efficace. et dans les passes pas de corner ou coup franc ni de tir au but...
Le classement du combiné (buts+passes)
(toutes compétitions confondues)
Place + MJ Min.
1 Loïc REMY 18 40 2717
2 André-Pierre GIGNAC 17 38 2454
3 André AYEW 16 49 3677
4 LUCHO 16 48 3778
5 Benoît CHEYROU 13 46 3210
6 Mathieu VALBUENA 10 42 2595
Non mais arrêtes avec les stats, tu te rends compte qu'elles te font dire qu'il est meilleur qu'Ayew?
C'est le terrain qui compte mec, le terrain... et lui sur le terrain il nous apporte que dalle
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:28
- shootman84
- Membre
ton raisonement t inciterais donc a dire que DD est nul car l equipe joue mal" tu peux pas dire le contraire" et vue que tu ne regarde pas les stats tu t en fou qu elle soit deuxieme
01-Jun-11 11:29
shootman84 a écrit :
ton raisonement t inciterais donc a dire que DD est nul car l equipe joue mal" tu peux pas dire le contraire" et vue que tu ne regarde pas les stats tu t en fou qu elle soit deuxieme
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:35
- shootman84
- Membre
White_Angel a écrit :
shootman84 a écrit :
tu ne prend pas en compte les stats mais le terrain c'est toi qui me l a dit.
SI tu regardes l'équipe joué elle est nul ne dis pas le contraire on se fait chiez en les regardant ca faisait ltg que j avais pas vue ca.
le responsable c'est le mec qui mets en place l'equipe et qui impose la facon de jouer.
Donc applique ton raisonement a Deschamps
01-Jun-11 11:53
shootman84 a écrit :
White_Angel a écrit :
shootman84 a écrit :
tu ne prend pas en compte les stats mais le terrain c'est toi qui me l a dit.
SI tu regardes l'équipe joué elle est nul ne dis pas le contraire on se fait chiez en les regardant ca faisait ltg que j avais pas vue ca.
le responsable c'est le mec qui mets en place l'equipe et qui impose la facon de jouer.
Donc applique ton raisonement a Deschamps
Le beau jeu, je m'en carre, du moment qu'on gagne... Moi je veux des titres, Lorient ils fournissent du beau jeu, mais c'est des clodos
T'es le meilleur@mohamed