01-Jun-11 12:21
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [NEWS] Deschamps à fond pour Amalfitano
Beye13 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Si quelqu'un pouvait scanner la provence...
Il n'y a rien de plus à l'intérieur.
Ok,merci.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
01-Jun-11 12:30
- Hanamichi
- Membre
rasta70 a écrit :
Une chose à ne pas oublier l'OM fabrique les stars et ne les recrute pas
Papin drogba ribery nasri ayew mandanda et plein d'autres
C'est vrai pour l'OM des années 2000, rappelez vous fin des années 80 début 90 y'en avait des stars là ^^ un peu de nostalgie ça fait pas de mal.
Et pour revenir au débat, Amalfitano est le seul joueur libre qui si il confirme aura une belle cote sur le marché plus tard donc belle plu value pour nous. Après il faut confirmer, il fait une superbe saison avec un mec qu'il ne pouvait pas encadrer, j'ai hate de le voir (chez nous si possible) dans un contexte entouré d'autres joueurs confirmés et cadres, avec plus d'humilité que son statut d'intouchable a Lorient.
Après le recruter pour remplacer Lucho, a moins qu'il ne fasse une très belle saison, c'est le tué car comme vous avez dit plus haut, il sera toujours comparé au plus grand transfert de l'histoire de l'OM, dons très voir trop grosse pression a géré.
Il faudra lui laisser le temps de prendre la température, et surtout que nos dirigeants nous expliquent très clairement son futur role/position sur le terrain.
01-Jun-11 12:36
- **rOMman81**
- Exclu
Hanamichi a écrit :
Et pour revenir au débat, Amalfitano est le seul joueur libre qui si il confirme aura une belle cote sur le marché plus tard donc belle plu value pour nous.
Marveaux encore plus .
01-Jun-11 12:37
- Hanamichi
- Membre
**rOMman81** a écrit :
Hanamichi a écrit :
Et pour revenir au débat, Amalfitano est le seul joueur libre qui si il confirme aura une belle cote sur le marché plus tard donc belle plu value pour nous.
Marveaux encore plus .
Tu penses? Car Marveaux sort d'une saison blanche presque avec les conflits avec son club. Lui c'est encore plus risqué comme pari à mon avis mais bon potentiel aussi
01-Jun-11 12:40
- **rOMman81**
- Exclu
Hanamichi a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Hanamichi a écrit :
Marveaux encore plus .
Tu penses? Car Marveaux sort d'une saison blanche presque avec les conflits avec son club. Lui c'est encore plus risqué comme pari à mon avis mais bon potentiel aussi
Ben Marveaux c'est gratuit et il peut très bien nous faire une Ribery .
Il a un gros niveau malheureusement gaché par ses blessures .
Mais suffit qu'il nous fasse une saison de haut niveau pour que sa cote explose
01-Jun-11 12:41
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
L'Oppossum a écrit :
$poke a écrit :
Faut commencer à s'habituer à ce genre de recrutement. C'est fini le temps où on allait chercher des internationaux argentins à coup de millions.
On a fait un retour 5 ans en arrière niveau gestion.tu veux dire l'année où on a recruté Ribery et Niang....c'était pas le début d'un cycle intéressant?
Notre patrimoine de joueurs était il le même? Je ne crois pas....
Bref, ne faites pas des comparatifs bidons.
ah ouais c'est vrai qu'il y a cinq ans c'était le début d'un cycle intéressant, ça me ferait bien kiffer de rejouer l'intertoto et la ligue europa avant de perdre en finale de coupe et de finir 4ème du championnat, je crois que t'as raison sur les comparatifs bidons
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
01-Jun-11 12:45
- saiyen83
- Membre
Le Flair a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Sur l'apport dans le jeu, Lucho est nul cette année comparativement à un Valbuena.
Lucho est loin d'être notre meilleur joueur. Notre meilleur joueur c'est Mandanda, puis Mbia dans le champ.complètement d'accord
D'accord avec toi mais tu peut rajouter Cheyrou et Ayew
01-Jun-11 12:47
- Hanamichi
- Membre
**rOMman81** a choisir entre Amalfitano et Marveaux tu prends qui?
Car sans me tromper c'est à peu près les mêmes profils de joueur non, qui peut jouer milieu offensif ou sur le coté gauche? Je confonds les Marveaux à chaque fois y en a qui joue plus bas.
Moi je prendrai Amalfitano car moins risqué, Marveaux a pas joué a lors que l'autre a fait une saison complète et comme tu dis Marveaux se blesse beaucoup
01-Jun-11 12:49
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … hamps.html
la mauvaise nouvelle, c'est que luis enrique, a une proposition de l'athletico madrid (qui voulait benitez mais ce dernier a refusé) et qui réfléchi très sérieusement (entre l'espagne et l'italie, un truc me dit qu'il va choisir l'espagne)
l'autre mauvaise nouvelle, c'est que deschamps a pas n'importe quel agent, et ça, ça compte
les dirigeants feraient déjà mieux de préparer son remplaçant au cas où, pas qu'on se retrouve le 15 juin dans la merde
i hate vernon maxwell and kobe bryant
01-Jun-11 12:54
- **rOMman81**
- Exclu
Hanamichi a écrit :
**rOMman81** a choisir entre Amalfitano et Marveaux tu prends qui?
Car sans me tromper c'est à peu près les mêmes profils de joueur non, qui peut jouer milieu offensif ou sur le coté gauche? Je confonds les Marveaux à chaque fois y en a qui joue plus bas.
Moi je prendrai Amalfitano car moins risqué, Marveaux a pas joué a lors que l'autre a fait une saison complète et comme tu dis Marveaux se blesse beaucoup
Moi je prends Marveaux dont le potentiel est certain .
Capitaine de toutes les équipes de jeunes où il est passé, international espoir et des qualités de percussions, de vista et d'endurance très au dessus de la moyenne .
Amalfitano j'ai encore quelque doute sur lui je me demande comment il va s'en sortir à l'OM avec moins d'espace devant lui pour trouver des ouvertures et moins de temps pour ajuster ses caviars .
01-Jun-11 12:57
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Si Deschamps part ( :'( ) il nous faut Lucescu et personne d'autre. Le type parle français et quand tu vois son palmares et le boulot qu'il fait avec le shaktar...
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
01-Jun-11 13:00
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Ab Nihilo a écrit :
Si Deschamps part ( :'( ) il nous faut Lucescu et personne d'autre. Le type parle français et quand tu vois son palmares et le boulot qu'il fait avec le shaktar...
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
01-Jun-11 13:02
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Ab Nihilo a écrit :
J'adore Lucescu mais va nous falloir les investisseurs qui vont avec parce que lui aussi il a de l'ambition et je le vois mal faire des recrutements à base de L1... après je peux très bien me tromper
PS : petit "oubli"
Dernière modification par qtip (01-Jun-11 13:07)
"Nous sommes Puissants" @Evra
01-Jun-11 13:02
- L'Oppossum
- Exclu
ueihtam1942 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
$poke a écrit :
Faut commencer à s'habituer à ce genre de recrutement. C'est fini le temps où on allait chercher des internationaux argentins à coup de millions.
On a fait un retour 5 ans en arrière niveau gestion.tu veux dire l'année où on a recruté Ribery et Niang....c'était pas le début d'un cycle intéressant?
Bref, ne faites pas des comparatifs bidons.ah ouais c'est vrai qu'il y a cinq ans c'était le début d'un cycle intéressant, ça me ferait bien kiffer de rejouer l'intertoto et la ligue europa avant de perdre en finale de coupe et de finir 4ème du championnat, je crois que t'as raison sur les comparatifs bidons
oui , prends ce qui t'arrange dans mon propos.... c'est vrai que Salomon Olembé, c'est la même chose que Cheyrou.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
01-Jun-11 13:04
- ueihtam1942
- Va chercher
qtip a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
J'adore Lucescu mais va nous falloir les investisseurs qui vont avec parce que lui aussi il a de l'ambition et je le vois mal faire des recrutements à base de L1... après je peu très bien me tromper
je suis d'accord mais à choisir je préfère un entraineur ambitieux qui râle parce qu'il a pas tout ce qu'il veut qu'un entraineur made in L1 qui bronche pas et qui met deruda titulaire
01-Jun-11 13:09
- Jackalone
- Membre
ueihtam1942 a écrit :
qtip a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
J'adore Lucescu mais va nous falloir les investisseurs qui vont avec parce que lui aussi il a de l'ambition et je le vois mal faire des recrutements à base de L1... après je peu très bien me tromper
je suis d'accord mais à choisir je préfère un entraineur ambitieux qui râle parce qu'il a pas tout ce qu'il veut qu'un entraineur made in L1 qui bronche pas et qui met deruda titulaire
A vous ecouter le Shaktar c'est le Real...Cette équipe a eu la chance de se retrouver une saison avec une équipe dorée qu'elle va perdre la saison prochaine, de plus, il me semble pas qu'il aient plus dépensés que nous en terme de transferts.Et je ne crois pas qu'on puisse recruter autant de sud américain avec le reglement L1.
01-Jun-11 13:12
- ueihtam1942
- Va chercher
L'Oppossum a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
tu veux dire l'année où on a recruté Ribery et Niang....c'était pas le début d'un cycle intéressant?
Bref, ne faites pas des comparatifs bidons.ah ouais c'est vrai qu'il y a cinq ans c'était le début d'un cycle intéressant, ça me ferait bien kiffer de rejouer l'intertoto et la ligue europa avant de perdre en finale de coupe et de finir 4ème du championnat, je crois que t'as raison sur les comparatifs bidons
oui , prends ce qui t'arrange dans mon propos.... c'est vrai que Salomon Olembé, c'est la même chose que Cheyrou.
non mais évidemment on a recruté quelques bons joueurs, mais on a rien gagné avant 2010, même avec ribery+niang+nasri, on rien gagné, avec nasri-cissé-niang on a rien gagné non plus, là on sort d'une saison ou on a pas conservé notre titre de champion mais on garde la même situation financière, on devrait pas avoir à faire des sacrifices et on a pas une grosse marge au niveau de notre patrimoine de joueur, on a pas d'arg, pas de 6, diawara commence à faire n'importe quoi, on laisse partir Lucho et Heinze...je dirais pas qu'on retourne au niveau ou on était il y a 5 ans mais on est déjà plus au niveau de cette saison ou on a fini second, et ou on était déjà plus au niveau de la saison dernière, c'est inquiètant
01-Jun-11 13:14
- Jackalone
- Membre
ueihtam1942 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
ah ouais c'est vrai qu'il y a cinq ans c'était le début d'un cycle intéressant, ça me ferait bien kiffer de rejouer l'intertoto et la ligue europa avant de perdre en finale de coupe et de finir 4ème du championnat, je crois que t'as raison sur les comparatifs bidonsoui , prends ce qui t'arrange dans mon propos.... c'est vrai que Salomon Olembé, c'est la même chose que Cheyrou.
non mais évidemment on a recruté quelques bons joueurs, mais on a rien gagné avant 2010, même avec ribery+niang+nasri, on rien gagné, avec nasri-cissé-niang on a rien gagné non plus, là on sort d'une saison ou on a pas conservé notre titre de champion mais on garde la même situation financière, on devrait pas avoir à faire des sacrifices et on a pas une grosse marge au niveau de notre patrimoine de joueur, on a pas d'arg, pas de 6, diawara commence à faire n'importe quoi, on laisse partir Lucho et Heinze...je dirais pas qu'on retourne au niveau ou on était il y a 5 ans mais on est déjà plus au niveau de cette saison ou on a fini second, et ou on était déjà plus au niveau de la saison dernière, c'est inquiètant
Tu veux pas attendre la fin du mercato avant de dresser un bilan sur celui ci ainsi que la fin de la saison prochaine avant de tirer des conclusions sur le niveau de l'équipe de la saison prochaine?
01-Jun-11 13:20
- OMdab
- Membre
- Lieu: Ferry boat
M Amalfitano , milieu ,12 passes décisives + 5 buts cette année
1 vrai guerrier pour l'OM , vu par DD l'oeil du Maître
j'suis d'accord
Bonneveine " que l'OM gagne "
01-Jun-11 13:21
- ueihtam1942
- Va chercher
Jackalone a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
oui , prends ce qui t'arrange dans mon propos.... c'est vrai que Salomon Olembé, c'est la même chose que Cheyrou.non mais évidemment on a recruté quelques bons joueurs, mais on a rien gagné avant 2010, même avec ribery+niang+nasri, on rien gagné, avec nasri-cissé-niang on a rien gagné non plus, là on sort d'une saison ou on a pas conservé notre titre de champion mais on garde la même situation financière, on devrait pas avoir à faire des sacrifices et on a pas une grosse marge au niveau de notre patrimoine de joueur, on a pas d'arg, pas de 6, diawara commence à faire n'importe quoi, on laisse partir Lucho et Heinze...je dirais pas qu'on retourne au niveau ou on était il y a 5 ans mais on est déjà plus au niveau de cette saison ou on a fini second, et ou on était déjà plus au niveau de la saison dernière, c'est inquiètant
Tu veux pas attendre la fin du mercato avant de dresser un bilan sur celui ci ainsi que la fin de la saison prochaine avant de tirer des conclusions sur le niveau de l'équipe de la saison prochaine?
je dresse pas de bilan, j'interviens dans une discussion ou un forumeur a affirmé qu'on devait s'attendre à ce genre de recrutement et ou un autre lui a rétorqué que c'est ce genre de recrutement qui nous avait amené là ou on en est aujourd'hui, c'est tout.
Personnellement je crois encore que DD va rester, qu'on va recruter Gilardino (ou un autre joueur de haut niveau), ainsi que palier au manque(ARG, 6) je pense qu'on peut encore compenser, le mercato n'est même pas encore commencé, tous les espoirs sont permis