01-Jun-11 11:42
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Magic Waddle 78 a écrit :
on t'a trouvé un disciple apparemment qui s'est inspiré de toi pour poster ici
Normal, ce que j'avais il y a deux saison était prophetique.
J'avais dit que deschamps etait un bon coach avec ses qualités et ses defauts et qu'il avait besoin d'une direction forte pour faire les bons arbitrages sportifs et financiers. Qu'il demande beaucoup mais qu'en lui expliquant et qu'en s'y prenant tot avec un vrai arbitre a la tete ca devrait passer.
J'ai dit que dassier n'était pas cet homme là qu'on avait surdepensé pour se faire plaisir que ca allait nous retomber dessus, surtout avec un mou debile pour arbitrer.
resultat le dernier mercato d'été a été un fiasco en terme de gestion, nous obligeant a reclaquer comme des malades en fin de mercato, avec une gestion calamiteuse des hommes creant beaucoup de frustation chez le DS et l'entraineur et le resultat final qu'on connait
Et celui la s'annonce pas beaucoup plus glorieux avec toujours le meme neuneu incompetent.
Grande Dassier
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
01-Jun-11 11:42
- Milken
- Argumentator
Le Flair a écrit :
pedrosaez a écrit :
de toute façon ça change rien, reproche pas aux autres d'être pessimiste quand tu fais ça à longueur de saison.
Il y a une différence entre penser - à raison - que le titre est perdu et couiner sur le mercato alors que celui-ci est même pas commencé.
Et je trouve plus cohérent de râler contre l'extrême nullité du jeu affiché cette saison - si on considère la stature du club dans le championnat de france - plutôt que de pleurnicher à tout va en gobant aveuglément la com' de Heinze "monsieur ambition" qui va signer à malaga.
Deschamps, l'homme des 4 titres avec un charisme certain, c'est le même qui avait posé son véto pour que monaco nous vende pas Gallardo il y a quelques années, le meme qui est venu à l'OM une fois qu'il était sur que le club soit sur de bons rails, le même qui prend le club en otage une fois que le club est à sec...
J'apprécie Deschamps, je souhaite qu'il reste, mais nul n'est plus important que le club. Deschamps gère SA CARRIÈRE, rentrez vous ça dans la tête.
+1
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Jun-11 11:44
- Altair
- Membre
- Lieu: Masyaf
L'Oppossum a écrit :
Altair a écrit :
Certains considèrent que Deschamps étudie le fait de se barrer car il n'aura pas de moyens pour recruter et se renforcer. Attendons de voir combien on va récupérer sur Lucho, vendons Valbuena à un bon prix, Diawara out aussi, et les croutes Abriel Rod Hitlon et compagnie vont faire du bien à la masse salariale.
Je suis sur qu'après ces départs, DD pourra recruter et se renforcer, améliorer l'équipe. Franchement je pleure pas le départ de Lucho vu son rendement (nul doute qu'Amalfitano fera mieux, il pourrait être une bonne surprise), Diawara on peut trouver mieux et plus jeune (certes moins d'expérience). La base est là : Mandanda, Mbia, Cheyrou, Rémy en ossature, les Ayew, Gignac qui doit se bouger le cul, Azpi qui va revenir...
Ne nous enflammons pas, attendons. Moi je suis optimiste et de ceux qui croient à la théorie selon laquelle DD met la pression pour avoir encore plus de moyens.jamais de la vie je ne vendrai Valbuena à la place des dirigeants. Sa valeur sportive à Marseille et beaucoup trop importante comparativement aux liquidités qu'ils nous apporterait.
Perso, si y a une offre au dessu de 10M€ je le lâche direct. J'utiliserai pas l'argument "il a fait son temps à l'OM" car sa veut rien dire, mais finalement y a un peu de sa. Je ne le trouve pas décisif sur l'ensemble de la saison (ponctuellement si Moscou par ex) mais il nous faut un mec avec plus de volume de jeu. il ne fait que des bouts de match et sort à l'heure de jeu. Je l'aime bien le Petit Vélo mais j'ai jamais été un très grand fan.
A mon avis DD y est pas hyper attaché
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
01-Jun-11 11:45
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le Flair a écrit :
Il y a une différence entre penser - à raison - que le titre est perdu et couiner sur le mercato alors que celui-ci est même pas commencé.
tu fais pareil, tu couines journée après journée tout au long de la saison.
et dès Août tu recommenceras alors que pourtant le climat est tip top.
peut-être que le mercato sera réussi au final mais pas voir qu'en ce moment c'est le bordel et le flou quasi total c'est ahurissant.
Dernière modification par pedrosaez (01-Jun-11 11:46)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 11:48
- **rOMman81**
- Exclu
mytico a écrit :
J'avais dit que deschamps etait un bon coach avec ses qualités et ses defauts et qu'il avait besoin d'une direction forte pour faire les bons arbitrages sportifs et financiers. Qu'il demande beaucoup mais qu'en lui expliquant et qu'en s'y prenant tot avec un vrai arbitre a la tete ca devrait passer.
J'ai dit que dassier n'était pas cet homme là qu'on avait surdepensé pour se faire plaisir que ca allait nous retomber dessus, surtout avec un mou debile pour arbitrer.
resultat le dernier mercato d'été a été un fiasco en terme de gestion, nous obligeant a reclaquer comme des malades en fin de mercato, avec une gestion calamiteuse des hommes creant beaucoup de frustation chez le DS et l'entraineur et le resultat final qu'on connait
Et celui la s'annonce pas beaucoup plus glorieux avec toujours le meme neuneu incompetent.
Grande Dassier
+1
01-Jun-11 11:49
- Le Flair
- Membre
pedrosaez a écrit :
tu fais pareil, tu couines journée après journée tout au long de la saison.
et dès Août tu recommenceras alors que pourtant le climat est tip top.]
C'est une attaque gratuite infondée et bien sûr sans preuve mais je n'en attend pas moins de ceux qui sont à court d'arguments.
Dernière modification par Le Flair (01-Jun-11 11:49)
01-Jun-11 11:52
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
**rOMman81** a écrit :
mytico a écrit :
Grande Dassier+1
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
01-Jun-11 12:09
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le Flair a écrit :
C'est une attaque gratuite infondée et bien sûr sans preuve mais je n'en attend pas moins de ceux qui sont à court d'arguments.
peut-être que le mercato sera réussi au final mais pas voir qu'en ce moment c'est le bordel et le flou quasi total c'est ahurissant.
et si tu vois pas ça et ce qui le montre je vois pas quels arguments ou preuves tu pourrais voir.
Dernière modification par pedrosaez (01-Jun-11 12:10)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 12:27
pedrosaez a écrit :
Le Flair a écrit :
et si tu vois pas ça et ce qui le montre je vois pas quels arguments ou preuves tu pourrais voir.
Deschamps doit avoir un projet qui demande un certain budget, Dassier et Anigo ont du préparer une version plus conforme avec le budget prévu par les actionnaires...
Dès que le budget sera définit on va pouvoir agir.
Je pense qu'on sait plus où on va par rapport à l'an dernier.
01-Jun-11 13:23
- Venerabilem
- Membre
Venerabilem a écrit :
Faut un minimum d'objectivité...avec un diawara vieillissant et le départ de bon nombre de cadre sur deux ans tu t'attends à quoi?
Tu parles d'objectivité, alors que tu dis que c'est une erreur d'avoir pris DD ?
Non mais ton but pour l'OM, enfin ton aspiration, c'était quoi ? voir l'OM jouer le milieu de tableau peinard avec un Emon ou Fernandez ?
Désolé si le but d'un VRAI supporter c'est dd'espérer des titres et que son club flambe
Encore une fois je ne remet pas en cause les talents de coach de DD, je dis juste que dans l'incertitude dans laquelle nous étions après le décès de RLD et l'éviction de Pape Diouf, il fallait peut être attendre de voir quelle ligne de conduite allait adopter l'actionnaire avant de faire venir un coach comme DD
01-Jun-11 13:28
- rayan-mendoza
- Exclu
mytico a écrit :
Grande Dassier
DD est venu à la demande de Pape Diouf, pas de Dassier. Donc si on suit ta logique, celui qui est à l'origine du bordel c'est la burne. Bizarre que t'aies même pas mentionné son nom..
01-Jun-11 13:43
- Venerabilem
- Membre
Altair a écrit :
Certains considèrent que Deschamps étudie le fait de se barrer car il n'aura pas de moyens pour recruter et se renforcer. Attendons de voir combien on va récupérer sur Lucho, vendons Valbuena à un bon prix, Diawara out aussi, et les croutes Abriel Rod Hitlon et compagnie vont faire du bien à la masse salariale.
Je suis sur qu'après ces départs, DD pourra recruter et se renforcer, améliorer l'équipe. Franchement je pleure pas le départ de Lucho vu son rendement (nul doute qu'Amalfitano fera mieux, il pourrait être une bonne surprise), Diawara on peut trouver mieux et plus jeune (certes moins d'expérience). La base est là : Mandanda, Mbia, Cheyrou, Rémy en ossature, les Ayew, Gignac qui doit se bouger le cul, Azpi qui va revenir...
Ne nous enflammons pas, attendons. Moi je suis optimiste et de ceux qui croient à la théorie selon laquelle DD met la pression pour avoir encore plus de moyens.
Au contraire des doutes j'en ai.
Lucho sort d'une mauvaise saison: c'est indéniable. Mais on sait tous de quoi il est capable, surtout au plus haut niveau.
On a aucune garantie quand à Amalfitano, qui sait comment il gère la pression?
Remember Gignac.
01-Jun-11 13:47
- Venerabilem
- Membre
Milken a écrit :
Il a fait gagné le club par ce qu'il était dans la meilleure situation depuis 15 ans.
D'ailleurs il est jamais venu avant, il savait qu'il aurait pas reussi à nous faire gagné quelque chose.
Les mecs on faisait des places de 2, et 3eme depuis plusieurs années, y a pas quoi trouver ça extraordianaire d'être champion, y en a plein des entraineurs qui ont été champion: leguen, perrin, baup, garcia pour ne citer que les ressents ..... style Deschamps est champion, c'est le plus grand le plus fortOK, bein toi t'as vraiment rien compris alors !
Tu captes pas que le fait de devenir champion sa première saison, le fait de ramener 4 titres à l'OM en 2 saisons, c'est passer un palier ?
Justement avant on était bien placé depuis qq saison, mais SANS JAMAIS RIEN GAGNER
Il n'est pas venu avant car c'était un bordel monstre, et qu'il n'avait aucune garantie de pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait.
DD aime l'OM, DD veut faire gagner l'OM
Ne pas trouver extraordinaire ce que DD a fait à l'OM en 2 saisons, c'est de la débilité pure et dure... d'autant plus pour un soit-disant supporter de l'OM
Si il aime l'OM il restera quelque soit les moyens du club pour bâtir une équipe alors c'est ca?
01-Jun-11 13:51
- Magic Waddle 78
- Exclu
Venerabilem a écrit :
Encore une fois je ne remet pas en cause les talents de coach de DD, je dis juste que dans l'incertitude dans laquelle nous étions après le décès de RLD et l'éviction de Pape Diouf, il fallait peut être attendre de voir quelle ligne de conduite allait adopter l'actionnaire avant de faire venir un coach comme DD
Juste comme ça, pour rappel, Deschamps a été pris en temps qu'entraîneur à l'OM AVANT le décès de RLD, et AVANT le départ de Diouf
01-Jun-11 13:52
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
Venerabilem a écrit :
Juste comme ça, pour rappel, Deschamps a été pris en temps qu'entraîneur à l'OM AVANT le décès de RLD, et AVANT le départ de Diouf
non, mais c'est pas parceque tous les arguments exposés dans son posts sont faux que ça veut dire que tout est faux... ah si en fait...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
01-Jun-11 13:53
- Magic Waddle 78
- Exclu
Venerabilem a écrit :
Si il aime l'OM il restera quelque soit les moyens du club pour bâtir une équipe alors c'est ca?
Non tu ne comprends pas : DD aime l'OM, ça signifie qu'il veut que l'OM soit le plus haut possible et lui faire gagner des titres...
DD n'est pas un entraîneur pépère qui veut juste se poser sur un banc, surtout pas à l'OM, il a des ambitions, et des ambitions pour l'OM ça passe par un recrutement autre que des joueurs libres uniquement et des seconds couteaux
01-Jun-11 13:55
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
il fait exactement ce qu'il aurait du faire l'an dernier. il met sa demission dans la balance pour gratter des moyens (financiers et de politique globale). il a raison, celà montre qu'il aime l'om et qu'il est assez intelligent pour ne pas prendre des risques inconsidérés.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
01-Jun-11 13:56
- Magic Waddle 78
- Exclu
Dark Simpson a écrit :
Venerabilem a écrit :
non, mais c'est pas parceque tous les arguments exposés dans son posts sont faux que ça veut dire que tout est faux... ah si en fait...
01-Jun-11 13:56
- Milken
- Argumentator
Venerabilem a écrit :
Non tu ne comprends pas : DD aime l'OM, ça signifie qu'il veut que l'OM soit le plus haut possible et lui faire gagner des titres...
DD n'est pas un entraîneur pépère qui veut juste se poser sur un banc, surtout pas à l'OM, il a des ambitions, et des ambitions pour l'OM ça passe par un recrutement autre que des joueurs libres uniquement et des seconds couteaux
Alors que les autres veulent que l'om soit au plus bas, et gagne pas de titres
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Jun-11 13:57
Venerabilem a écrit :
Non mais tu penses vraiment que sur ce mercato on va recruter que des joueurs libres et des seconds couteaux ?
Après Anigo a parlé de "refaire le banc" et là je pense que tout le monde sera d'accord se sera pas des grands noms, et on ne dépensera pas des millions pour eux.
Par contre pour le 11 moi je pense qu'on aura des bons joueurs.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com