01-Jun-11 13:58
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Dark Simpson a écrit :
il fait exactement ce qu'il aurait du faire l'an dernier. il met sa demission dans la balance pour gratter des moyens (financiers et de politique globale). il a raison, celà montre qu'il aime l'om et qu'il est assez intelligent pour ne pas prendre des risques inconsidérés.
+1
Il veut pas partir dans l'inconnu et que l'effectif ressemble à rien au dernier jour du mercato. Il veut porter l'OM plus haut, ce qui ne peut qu'être louable.
Si ça ne suit pas derrière (financièrement), il aura 1000 fois raison de se barrer
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
01-Jun-11 13:58
- Magic Waddle 78
- Exclu
Milken a écrit :
Alors que les autres veulent que l'om soit au plus bas, et gagne pas de titres
Décidément tu captes toujours que dalle toi
01-Jun-11 14:00
- Magic Waddle 78
- Exclu
Beye13 a écrit :
Non mais tu penses vraiment que sur ce mercato on va recruter que des joueurs libres et des seconds couteaux ?
Après Anigo a parlé de "refaire le banc" et là je pense que tout le monde sera d'accord se sera pas des grands noms, et on ne dépensera pas des millions pour eux.
Par contre pour le 11 moi je pense qu'on aura des bons joueurs.
Je n'ai jamais dit que je pensais que l'OM n'allait recruter que des joueurs libres ou des seconds couteaux
C'est juste que sur le plan du mercato, avec baisse des finances, recrutement annoncé dans les joueurs libres ou bonnes affaires, faut pas s'attendre à voir un cador débarquer
01-Jun-11 14:00
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Dark Simpson a écrit :
il fait exactement ce qu'il aurait du faire l'an dernier. il met sa demission dans la balance pour gratter des moyens (financiers et de politique globale). il a raison, celà montre qu'il aime l'om et qu'il est assez intelligent pour ne pas prendre des risques inconsidérés.
Non mais les mecs qui lui reprochaient de ne pas le faire l'an dernier lui reprochent maintenant de le faire, que ca laisse le club dans le flou blabla
Quoi qu'il fasse, y'en a pour qui ca va jamais
Et sinon je me souviens pas d'un mois de juin a l'OM ou ca n'a pas été le bordel
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Jun-11 14:01
- CT13
- Membre
Magic Waddle 78 a écrit :
Venerabilem a écrit :
DD aime l'OM, DD veut faire gagner l'OM
Si il aime l'OM il restera quelque soit les moyens du club pour bâtir une équipe alors c'est ca?
Non tu ne comprends pas : DD aime l'OM, ça signifie qu'il veut que l'OM soit le plus haut possible et lui faire gagner des titres...
DD n'est pas un entraîneur pépère qui veut juste se poser sur un banc, surtout pas à l'OM, il a des ambitions, et des ambitions pour l'OM ça passe par un recrutement autre que des joueurs libres uniquement et des seconds couteaux
Je sais pas si il aime l'OM! Mais il connait l'OM! Il sait que l'équipe qu'il avait était insuffisante pour atteindre les objectifs! Alors cette équipe avec déjà 3 joueurs en moins (Taiwo, Heinze, Lucho) et sans moyen ça va droit dans le mur!! Et il sait également qu'à Marseille,sans résultat, il va en baver!
Déjà qu'on se fait exploser dans les médias en ayant fini 2ème, 8ème de finaliste de LDC éliminé par le finaliste et vainqueur de la coupe de la Ligue et du trophée des champions!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
01-Jun-11 14:01
- Venerabilem
- Membre
Venerabilem a écrit :
DD aime l'OM, DD veut faire gagner l'OM
Si il aime l'OM il restera quelque soit les moyens du club pour bâtir une équipe alors c'est ca?
Non tu ne comprends pas : DD aime l'OM, ça signifie qu'il veut que l'OM soit le plus haut possible et lui faire gagner des titres...
DD n'est pas un entraîneur pépère qui veut juste se poser sur un banc, surtout pas à l'OM, il a des ambitions, et des ambitions pour l'OM ça passe par un recrutement autre que des joueurs libres uniquement et des seconds couteaux
Oui je pense aussi qu'il est sincèrement attaché club. Cependant jusqu'où son amour ira? Sera t il prêt à se lancer dans une nouvelle aventure avec un effectif qu'il jugerait moins bandant que la saison passée?
Seul l'avenir nous le dira, mais je pense que sa haine viscérale de l'échec ne le fera pas rester si c'est pour ne pas remplir les objectifs du club.
01-Jun-11 14:03
- Milken
- Argumentator
Milken a écrit :
Alors que toi tu comprends tout
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Jun-11 14:05
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
Don Limpio a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Non mais les mecs qui lui reprochaient de ne pas le faire l'an dernier lui reprochent maintenant de le faire, que ca laisse le club dans le flou blabla
Et sinon je me souviens pas d'un mois de juin a l'OM ou ca n'a pas été le bordel
je lui ai reproché de pas le faire l'an dernier et je suis content qu'il le fasse enfin. il met les dirigeants devant leur merde et c'est assez marrant, en plus avec le QSG qui arrive, leur politique de clodos va se voir de plus en plus. MLD n'a pas les moyens de garder l'om, marre des pauvres ou des petites bites, ce club est ambitieux, il mérite un dirigeant ambitieux.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
01-Jun-11 14:06
- Venerabilem
- Membre
Beye13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Si il aime l'OM il restera quelque soit les moyens du club pour bâtir une équipe alors c'est ca?Non tu ne comprends pas : DD aime l'OM, ça signifie qu'il veut que l'OM soit le plus haut possible et lui faire gagner des titres...
DD n'est pas un entraîneur pépère qui veut juste se poser sur un banc, surtout pas à l'OM, il a des ambitions, et des ambitions pour l'OM ça passe par un recrutement autre que des joueurs libres uniquement et des seconds couteauxNon mais tu penses vraiment que sur ce mercato on va recruter que des joueurs libres et des seconds couteaux ?
Après Anigo a parlé de "refaire le banc" et là je pense que tout le monde sera d'accord se sera pas des grands noms, et on ne dépensera pas des millions pour eux.
Par contre pour le 11 moi je pense qu'on aura des bons joueurs.
Des bons joueurs on s'en cogne!
On en a et il y en a dans toutes les équipes de ligue 1...c'est pas suffisant.
Pedretti, Lyuindula étaient de bons joueurs dans leurs clubs respectifs avant de signer chez nous. Il faut des mecs comme Heinze avec la grinta et sachant gérer la pression. Pour moi c'est la recette du succès.
Mais c'est aussi ce qui différencie en terme de coût un mec comme Lisandro à un mec comme Gameiro. L'un a prouvé au plus haut niveau, l'autre non.
01-Jun-11 14:06
Beye13 a écrit :
Non mais tu penses vraiment que sur ce mercato on va recruter que des joueurs libres et des seconds couteaux ?
Par contre pour le 11 moi je pense qu'on aura des bons joueurs.Je n'ai jamais dit que je pensais que l'OM n'allait recruter que des joueurs libres ou des seconds couteaux
C'est juste que sur le plan du mercato, avec baisse des finances, recrutement annoncé dans les joueurs libres ou bonnes affaires, faut pas s'attendre à voir un cador débarquer
En même temps le jour où il a signé à l'OM il le savait que ce jour là arriverait. Si tôt ? Je ne sais pas. Tu ne peux pas nous dire il nous faut un stade moderne et des grands joueurs. C'était soit l'un soit l'autre. On est pas le Barça, City ni le Real !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-11 14:07
- Don Limpio
- Exclu
-
Dark Simpson a écrit :
Don Limpio a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Et sinon je me souviens pas d'un mois de juin a l'OM ou ca n'a pas été le bordelje lui ai reproché de pas le faire l'an dernier et je suis content qu'il le fasse enfin. il met les dirigeants devant leur merde et c'est assez marrant, en plus avec le QSG qui arrive, leur politique de clodos va se voir de plus en plus. MLD n'a pas les moyens de garder l'om, marre des pauvres ou des petites bites, ce club est ambitieux, il mérite un dirigeant ambitieux.
Non mais toi t'es cohérent dans ton raisonnement, mais t'es l'exception qui confirme la regle
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Jun-11 14:08
- Magic Waddle 78
- Exclu
Milken a écrit :
Milken a écrit :
Alors que toi tu comprends tout
ptdr mdr loool
01-Jun-11 14:10
- Magic Waddle 78
- Exclu
Dark Simpson a écrit :
je lui ai reproché de pas le faire l'an dernier et je suis content qu'il le fasse enfin. il met les dirigeants devant leur merde et c'est assez marrant, en plus avec le QSG qui arrive, leur politique de clodos va se voir de plus en plus. MLD n'a pas les moyens de garder l'om, marre des pauvres ou des petites bites, ce club est ambitieux, il mérite un dirigeant ambitieux.
Complètement d'accord sinon, sans ambitions l'OM ne peut pas survivre... et sans dirigeants ambitieux l'om ne peut pas avoir d'ambitions
- Milken
- Argumentator
Venerabilem a écrit :
Beye13 a écrit :
DD n'est pas un entraîneur pépère qui veut juste se poser sur un banc, surtout pas à l'OM, il a des ambitions, et des ambitions pour l'OM ça passe par un recrutement autre que des joueurs libres uniquement et des seconds couteauxNon mais tu penses vraiment que sur ce mercato on va recruter que des joueurs libres et des seconds couteaux ?
Par contre pour le 11 moi je pense qu'on aura des bons joueurs.Des bons joueurs on s'en cogne!
On en a et il y en a dans toutes les équipes de ligue 1...c'est pas suffisant.
Pedretti, Lyuindula étaient de bons joueurs dans leurs clubs respectifs avant de signer chez nous. Il faut des mecs comme Heinze avec la grinta et sachant gérer la pression. Pour moi c'est la recette du succès.
Mais c'est aussi ce qui différencie en terme de coût un mec comme Lisandro à un mec comme Gameiro. L'un a prouvé au plus haut niveau, l'autre non.
Oui c'est sur ça a été une reussite
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- Venerabilem
- Membre
Don Limpio a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Don Limpio a écrit :
Et sinon je me souviens pas d'un mois de juin a l'OM ou ca n'a pas été le bordelje lui ai reproché de pas le faire l'an dernier et je suis content qu'il le fasse enfin. il met les dirigeants devant leur merde et c'est assez marrant, en plus avec le QSG qui arrive, leur politique de clodos va se voir de plus en plus. MLD n'a pas les moyens de garder l'om, marre des pauvres ou des petites bites, ce club est ambitieux, il mérite un dirigeant ambitieux.
Non mais toi t'es cohérent dans ton raisonnement, mais t'es l'exception qui confirme la regle
On est d'accord.
Par contre le QSG ca va vite me gonfler ça ne rime strictement à rien
01-Jun-11 14:12
- Magic Waddle 78
- Exclu
Beye13 a écrit :
En même temps le jour où il a signé à l'OM il le savait que ce jour là arriverait. Si tôt ? Je ne sais pas. Tu ne peux pas nous dire il nous faut un stade moderne et des grands joueurs. C'était soit l'un soit l'autre. On est pas le Barça, City ni le Real !
Bein écoute, signant dans un club dirigé par un (une maintenant) multi milliardaire, tu peux t'attendre aussi à ce que l'actionnaire compense les pertes en investissant plus quand les ressources (stade) du club seront amoindries
Sinon pour rappel, comme ça, le Barça est en déficit assez énorme depuis qq années
01-Jun-11 14:14
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
Venerabilem a écrit :
On est d'accord.
QSG QSG QSG...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
01-Jun-11 14:14
- Don Limpio
- Exclu
-
Venerabilem a écrit :
Don Limpio a écrit :
Dark Simpson a écrit :
je lui ai reproché de pas le faire l'an dernier et je suis content qu'il le fasse enfin. il met les dirigeants devant leur merde et c'est assez marrant, en plus avec le QSG qui arrive, leur politique de clodos va se voir de plus en plus. MLD n'a pas les moyens de garder l'om, marre des pauvres ou des petites bites, ce club est ambitieux, il mérite un dirigeant ambitieux.Non mais toi t'es cohérent dans ton raisonnement, mais t'es l'exception qui confirme la regle
On est d'accord.
le PQ - SG ca sonne mieux je trouve
01-Jun-11 14:19
Beye13 a écrit :
Bein écoute, signant dans un club dirigé par un (une maintenant) multi milliardaire, tu peux t'attendre aussi à ce que l'actionnaire compense les pertes en investissant plus quand les ressources (stade) du club seront amoindries
Sinon pour rappel, comme ça, le Barça est en déficit assez énorme depuis qq années
Oui mais encore l'année dernière avant de prendre Villa ils ont obtenu un prêt de + 100 M€ !
Les mecs on les enfonces en les aidant donc ils continuent... Nous on a pas le droit avec notre DNCG super stricte, si on va au delà on se fait relégué en L2... Donc en choisissant le stade on se serre la ceinture et on fait avec !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-11 14:19
- Venerabilem
- Membre
Dark Simpson a écrit :
Venerabilem a écrit :
On est d'accord.
Par contre le QSG ca va vite me gonfler ça ne rime strictement à rienQSG QSG QSG...
On ne pourra plus faire les traditionnels Pédales Sur Gazon ou Pas Savoir Gagner...laissez libre court à votre immagination.