01-Jun-11 14:20
- Lestanquet
- Exclu
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Dark Simpson a écrit :
Don Limpio a écrit :
Dark Simpson a écrit :
il fait exactement ce qu'il aurait du faire l'an dernier. il met sa demission dans la balance pour gratter des moyens (financiers et de politique globale). il a raison, celà montre qu'il aime l'om et qu'il est assez intelligent pour ne pas prendre des risques inconsidérés.
Non mais les mecs qui lui reprochaient de ne pas le faire l'an dernier lui reprochent maintenant de le faire, que ca laisse le club dans le flou blabla
Quoi qu'il fasse, y'en a pour qui ca va jamais
Et sinon je me souviens pas d'un mois de juin a l'OM ou ca n'a pas été le bordelje lui ai reproché de pas le faire l'an dernier et je suis content qu'il le fasse enfin. il met les dirigeants devant leur merde et c'est assez marrant, en plus avec le QSG qui arrive, leur politique de clodos va se voir de plus en plus. MLD n'a pas les moyens de garder l'om, marre des pauvres ou des petites bites, ce club est ambitieux, il mérite un dirigeant ambitieux.
Poue le qsg reste à voir les intentions des qataris. En général ils ne font pas les choses à moitié mais je demande à voir.
Concernant l om, c est logique vu qu on a dépensé comme des gorets pour faire passer la pillule du départ de diouf entre autre ... mais bon, reste à voir comment la suite va être gérée et je me fais un brave souci ....
01-Jun-11 14:24
Lestanquet a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Don Limpio a écrit :
Non mais les mecs qui lui reprochaient de ne pas le faire l'an dernier lui reprochent maintenant de le faire, que ca laisse le club dans le flou blabla
Quoi qu'il fasse, y'en a pour qui ca va jamais
Et sinon je me souviens pas d'un mois de juin a l'OM ou ca n'a pas été le bordelje lui ai reproché de pas le faire l'an dernier et je suis content qu'il le fasse enfin. il met les dirigeants devant leur merde et c'est assez marrant, en plus avec le QSG qui arrive, leur politique de clodos va se voir de plus en plus. MLD n'a pas les moyens de garder l'om, marre des pauvres ou des petites bites, ce club est ambitieux, il mérite un dirigeant ambitieux.
Poue le qsg reste à voir les intentions des qataris. En général ils ne font pas les choses à moitié mais je demande à voir.
Concernant l om, c est logique vu qu on a dépensé comme des gorets pour faire passer la pillule du départ de diouf entre autre ... mais bon, reste à voir comment la suite va être gérée et je me fais un brave souci ....
Perso' je suis perdu.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-11 14:28
Il restera je ne m'inquiete pas pour ça sinon il appellerai pas,des joueurs pour savoir si ils sont chaud pour venir à l'om .
01-Jun-11 14:33
rasta70 a écrit :
Il restera je ne m'inquiete pas pour ça sinon il appellerai pas,des joueurs pour savoir si ils sont chaud pour venir à l'om .
En même temps il appartient à l'OM c'est normal qu'il fasse son boulot. ^^
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
01-Jun-11 14:35
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Beye13 a écrit :
rasta70 a écrit :
ouais enfin si il comptait vraiment partir ... tu le vois valider des joueurs ???
même si il est pro et qu'il fait son taf ...
enfin ça serait abusé !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
01-Jun-11 14:37
mathigoal a écrit :
Beye13 a écrit :
rasta70 a écrit :
ouais enfin si il comptait vraiment partir ... tu le vois valider des joueurs ???
enfin ça serait abusé !
Non mais je suis d'accord avec vous, c'était juste pour dire qu'il est professionnel par rapport à d'autres qu'on a eu.
01-Jun-11 14:48
Beye13 a écrit :
mathigoal a écrit :
Beye13 a écrit :
En même temps il appartient à l'OM c'est normal qu'il fasse son boulot. ^^ouais enfin si il comptait vraiment partir ... tu le vois valider des joueurs ???
enfin ça serait abusé !Non mais je suis d'accord avec vous, c'était juste pour dire qu'il est professionnel par rapport à d'autres qu'on a eu.
C'est pour ça qu'on veut le garder
01-Jun-11 14:49
- Johnny Rotten
- Exclu
J'ai eu mon pote qui est un des intendants du club et il m'a dit que Stephan et dehon avaient entièrement vider leurs casiers et qu'ils avaient reçu leurs soldes de tout compte.Ça veut pas dire grand chose mais je passe l'info quand même !!!
01-Jun-11 14:54
Johnny Rotten a écrit :
J'ai eu mon pote qui est un des intendants du club et il m'a dit que Stephan et dehon avaient entièrement vider leurs casiers et qu'ils avaient reçu leurs soldes de tout compte.Ça veut pas dire grand chose mais je passe l'info quand même !!!
Logique ils sont en fin de contrat et tous les joueurs doivent vider leurs casier à chaque fin de saison.
Sa ne veut pas dire qu'ils ne prolongeront pas.
01-Jun-11 14:58
Beye13 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Logique ils sont en fin de contrat et tous les joueurs doivent vider leurs casier à chaque fin de saison.
Sa ne veut pas dire qu'ils ne prolongeront pas.
Mouais enfin on aurait pu les prolonger avant qu'il vident leur casier ...
On va attendre la reprise pour le faire?Stephan ne bosse pas avec DD sur l'equipe de la saison pro???
OM addict
01-Jun-11 14:59
Si justement ils attendent de savoir si DD reste pour prolonger ou pas.
Les prolongations ils les ont eu, je l'avais lu sur lequipe, ils attendent juste de voir ce que DD va faire pour y répondre.
Dernière modification par Beye13 (01-Jun-11 15:00)
01-Jun-11 15:04
- Johnny Rotten
- Exclu
Drogba du 45 a écrit :
Beye13 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Sa ne veut pas dire qu'ils ne prolongeront pas.Mouais enfin on aurait pu les prolonger avant qu'il vident leur casier ...
On va attendre la reprise pour le faire?Stephan ne bosse pas avec DD sur l'equipe de la saison pro???
Je suis d'accord avec vous deux en fait, ça ne veut pas dire grand chose mais c'est inquiétant quand on connait le contexte.....
Je sens que DD va partir pour ma part c'est de plus en plus évident dans ma tête !!!
01-Jun-11 15:07
- Fattabiouni
- Exclu
le vraie question c'est ont-ils embarqué aussi les cadenas?!!!
01-Jun-11 15:10
Fattabiouni a écrit :
le vraie question c'est ont-ils embarqué aussi les cadenas?!!!
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
01-Jun-11 15:12
Je suis pas persuader qu'il parte notre DD!Effectivement ya des signes alarmant ... comme la 2eme rencontre avec les dirigeants de la Roma mais apres tout pourquoi pas ecouter ce qu'on peut lui proposer ailleurs deja pour lui perso et aussi pour faire comprendre que si ya un projet interessant a l'OM limite on a DD sur du long terme !Il veut peut etre faire comprendre que lui est pret a s'engager sur la durée avec l'OM mais pas dans les conditions qu'il a eu l'été dernier !Apres si on lui dit Lucho et Heinze s'en vont mais derriere ta le 6 que tu veux depuis 1ans ,ta un arriere gauche et un buteur et des joueurs pour repeuplé le banc de touche je pense que DD ecoutera et validera !pour le moment on sait juste qu'il y'a des depart mais on sait pas comment on va les gerer derriere et je pense que DD ne le sait pas trop pour le moment et que ca se decidera debut juin
OM addict
01-Jun-11 15:16
- Johnny Rotten
- Exclu
D'ailleurs n'avait il pas rencontrer les dirigeants des reds la saison dernière quand il était suivi par Liverpool ?
01-Jun-11 15:19
Johnny Rotten a écrit :
D'ailleurs n'avait il pas rencontrer les dirigeants des reds la saison dernière quand il était suivi par Liverpool ?
Liverpool c'est a quelques jours de la 1ere journee de championat ...
OM addict
01-Jun-11 15:22
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
D'après une interview de José, DD a donné une liste de joueurs et les autres se mettent au boulot pour essayer de lui ramener. Donc selon que ce sera oui ou non, DD restera ou pas.
En fait je crois qu'il veut des joueurs précis plutôt qu'une belle enveloppe. Par exemple l'an dernier on a dépensé beaucoup mais mal et au final on s'est affaibli. Donc c'est de l'argent mal utilisé...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
01-Jun-11 15:31
- Joody Milo
- Membre
01-Jun-11 16:35
- bouille
- Membre
pour ma part, je pense que anigo devrait etre remercié, je suis convaincu que c est une personne frustrée de rien avoir gagné quand il etait entraineur (intermédiaire). Il met des batons dans les roues de Didier, qui lui, a su amener 4 titres en deux saisons, et qui aurait su recruter des joueurs moins cher que certains...et plus rentable.
Anigo n est pas un entraineur et ne devrait en aucun perturber les choix de deschamps..le jour ou il partira , tout ira pour le mieux. Les directeurs sportifs ne sont la que pour tirer du profit a travers leurs entraineurs et c est dommage..