01-Jun-11 14:33
Re: [NEWS] AS Roma : plutôt Deschamps qu'Enrique ?
Drogba du 45 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
DD parle italien,c'est un plus....
Espagnol ... anglais ... c'est aussi un plus
Il parle même français ! Un plus pour nous?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Jun-11 14:35
Son interview complète pour les rédacteurs du forum.
http://www.lamarseillaise.fr/om/jose-an … 22967.html
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-11 14:56
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
nonofeuille a écrit :
D'ailleurs je pense que c'est pas de lui.
on voit bien que c'est de lui, même s'il est plutôt bon, en cherchant le détail on voit des trucs typiques.
Comment vous fonctionnez ?
Je ne suis qu’un outil de travail pour Didier. Quand il a fait un choix de joueur, je suis là pour aller chercher le joueur. Je n’impose rien. Tous les joueurs que Didier a dans son effectif, il a accepté de les avoir.
ça part sur des joueurs que DD veut ça finit sur les joueurs que DD acceptent d'avoir.
et ce, 2 fois:
... en interne je peux vous garantir qu’il n’y a rien. Il y a un travail qui est bien fait, que l’on a commencé depuis un an, des noms ciblés et des shorts listes que Didier voudra ou pas, et c’est lui qui décidera.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 18:12
- Olympien930
Exclu
-
Jackalone a écrit :
Pas idiot.Mais une telle arrivée impliquerait une refonte totale de l'effectif ainsi que du projet du club.Le sujet n'est pas de définir qui est le meiulleur coach entre DD et Enrique, mais les 2 sont comlètement diffrents et leur choix le seront aussi.les 3/4 de l'effectif serait à changer.
pas besoin de changer totalement l'effectif, azpi déjà rentre dedans, il faudrait un central plus "libéro", un hilton en beaucoup plus fort, m'bia en "desailly ou puyol" un 6 style banéga, ensuite la chey et lucho sont parfait pour ça, ayew en messi (lool) remy et un 9 bons avec les pieds
01-Jun-11 18:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
et il fait quoi dans la vie ce luis enrique ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 18:18
- moutondestructor
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
01-Jun-11 18:19
- Olympien930
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
entraine le barça b 5ème de la ligue 2 espagnol
01-Jun-11 18:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
moutondestructor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah ? c'est l'entraineur de l'équipe B du barça.
c'est un peu comme notre franck passi chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 18:24
Olympien930 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
entraine le barça b 5ème de la ligue 2 espagnol
Troisième.
http://www.marca.com/estadisticas/futbo … acion.html
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 18:28
- saki
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est un peu comme notre franck passi chez nous.
oui sauf que l'equipe B elle a le droit (et la qualité) de monter jusqu'en d2 espagnole,
ce qui fait un sacré ecart avec celle de l'OM
y a aussi plusieurs clubs espagnols (de d1) qui lui ont fait des propositions, il s'est fait la main de belle maniere et va capitaliser dessus (ainsi que sa reput' de joueur)
Dernière modification par saki (01-Jun-11 18:33)
01-Jun-11 18:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est un peu comme notre franck passi chez nous.oui sauf que l'equipe B elle a le droit (et la qualité) de monter jusqu'en d2 espagnole, q
ce qui faity un sacré ecart avec celle de l'OM
y a aussi plusieurs clubs espagnols (de d1) qui lui ont fait des propositions, il s'est fait la main de belle maniere et va capitaliser dessus (ainsi que sa reput' de joueur)
l'équipe B du barça doit quand même avoir plus de moyens que 90 % des équipes qui jouent la D2 espagnole. ça aide.
sinon ce enrique n'a jamais entrainé une vraie équipe d'élite ?
qu'est-ce qui dit que c'est un bon entraineur ?
01-Jun-11 18:35
- moutondestructor
Exclu
-
ce qu'il fait avec le barca b c'est assez fort quand même, après je le vois pas venir à l'OM vu les joueurs actuels au club
01-Jun-11 18:38
- saki
Exclu
-
je sais pas s'ils ont un budget si enorme que ca pour faire tourner la B, c'est bizarre quand meme parce qu'immanquablement ca se melange avec la A qui est sur le toit du monde depuis qques années. C'est quand meme bien d'avoir des jeunes du centre de formation qui peuvent a la fois jouer regulierement en d2 et apparaitre en d1
nan il a jamais entrainé en élite mais Guardiola non plus avant l'equipe A, c'est le meme parcours je crois et les clubs intéressés jugent certainement par rapport au comportement de l'equipe de jeunes ce qui est deja pas mal, et puis il a une carriere de joueur tres au dessus de la moyenne ce qui est un indicateur aussi
Dernière modification par saki (01-Jun-11 18:47)
01-Jun-11 18:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ce qu'il fait avec le barca b c'est assez fort quand même, après je le vois pas venir à l'OM vu les joueurs actuels au club
je m'interrogeais à son sujet, mais ce n'était pas pour le voir à l'om. c'est l'intérêt que lui porte la roma qui m'intrigue.
j'imagine que l'équipe B du barça, ne pouvant pas accéder en D1, n'était pas un concurrent direct des autres clubs pour la montée. il est possible que certains matchs qu'ils ont pu faire n'ont pas eu la même intensité que d'autres opposant deux clubs en lutte pour les accessits en d1.
c'est pourquoi je pense que cet enrique n'a pas encore atteint le statut de valeur sure du football européen.
01-Jun-11 18:54
- moutondestructor
Exclu
-
il surfe sur la branl*** médiatique du Barca en ce moment, mais je pense qu'il peut devenir un tout bon comme coach
01-Jun-11 18:57
- DeadlyDrogba
- Membre
au pire ya Gillot qui veut se casser de Sochaux si on arrive à le récupérer en cas de départ de DD c'est pas mal... avec Martin dans les valises
J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...
01-Jun-11 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il surfe sur la branl*** médiatique du Barca en ce moment, mais je pense qu'il peut devenir un tout bon comme coach
c'est possible.
mais avoir de bons résultats avec l'équipe B du barça est peut être trompeur.
il n'a peut être même pas à gueuler après les joueurs, la motivation pour les réservistes doit se faire toute seule.
01-Jun-11 19:00
DeadlyDrogba a écrit :
au pire ya Gillot qui veut se casser de Sochaux si on arrive à le récupérer en cas de départ de DD c'est pas mal... avec Martin dans les valises
Il veut aller aux Girondins ... laissons le y aller !il a pas signer ailleurs le DD !
OM addict
01-Jun-11 19:00
Luis Enrique ce qui parle pour lui c'est aussi sa très grande intelligence tactique quand il était joueur,ce qui représente un très bon potentiel même si c'est pas une garantie.
En tant qu'entraineur vient juste de démarrer.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 19:02
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Encore 15 jours jusqu'à la date fatidique du 15 juin. Ca va être très long.