01-Jun-11 18:25
- You610
Exclu
-
Re: [MERCATO] Villarreal aimerait recruter Valbuena
On le vend 11M, on achete Hamouma @4M. Excellent buteur et passeur, en constante progression ! Mathieu arrive pas a franchir un palier il stagne.
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
01-Jun-11 18:27
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Perso, je serais pas contre un départ de bubu si on touche un gros chèque entre 10 et 15M. De quoi le remplacer par un profil de joueur plus apte à dribbler et à faire la diffèrence sur un côté.
Maintenant partir de l'OM pour Villarreal, je vois pas trop l'interêt donc j'y crois moyen. Il y a aussi une rumeur Arsenal pour remplacer Arshavin (mais ce n'est qu'une rumeur), ça serait déjà beaucoup plus intéressant pour lui.
01-Jun-11 18:28
- Alexom59
- Membre
-
Hamouma, combien de saisons en L1 ? Arrêtons d'acheter en L1 si on veut progresser en coupe d’Europe !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
01-Jun-11 18:29
- medchant
- Membre
-
Le vendre serait une monstrueuse erreur à mon avis.
Il ne faut pas oublier qu'il a tiré l'équipe à lui seul (concernant le secteur offensif) durant les 5 premiers mois.
En plus, il s'entend bien avec azpi.
Quand je lis qu'il faut le vendre pour 8 millions
On perd déjà TT, Heinze, sans doute Lucho, Brandao ...
Je crois qu'il faut arrêter la saignée des titulaires de notre titre, vendre les boulets et s'atteler au recrutement.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
01-Jun-11 18:32
J'sais pas trop quoi en penser.
On peut trouver mieux en ailier droit, on peut trouver mieux en 10 (ou relayeur si on garde le système classique). C'est peut-être le meilleur moment.
Mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Valbuena présente quelques garanties, il est bien adapté. Sa première MT contre Caen montre que s'il est sérieux dans son placement il est à l'aise dans son couloir et percute pas mal, mais il ne l'a pas assez fait cette saison.
Je ne suis pas opposé à la vente mais faut pas merder sur le successeur.
Dernière modification par Stev' (01-Jun-11 18:33)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
01-Jun-11 18:34
- lenounours
- Membre
-
Après Manchester et Arsenal voilà Villarreal maintenant!
Je vous parie que Valbuena sera encore là l'année prochaine et comme par hasard Hutteau viendra négocier une éventuelle prolongation avec revalorisation salariale.
Sinon le Barça veut toujours Kaboré? tiens encore un poulain de Hutteau
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Jun-11 18:35
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Stev' a écrit :
J'sais pas trop quoi en penser.
On peut trouver mieux en ailier droit, on peut trouver mieux en 10 (ou relayeur si on garde le système classique). C'est peut-être le meilleur moment.
Mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Valbuena présente quelques garanties, il est bien adapté.
Je ne suis pas opposé à la vente mais faut pas merder sur le successeur.
Griezmann
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Jun-11 18:37
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
international français, joueur du 11 titulaire de l'OM s'il doit partir c'est pas à moins de 12 millions et il faudrait qu'on ait déjà son remplaçant sous la main... Sans ces deux conditions il est inconcevable qu'on le laisse partir, faut se montrer ferme à un moment !
"Nous sommes Puissants" @Evra
01-Jun-11 18:45
- kadino
- Membre
-
qtip a écrit :
international français, joueur du 11 titulaire de l'OM s'il doit partir c'est pas à moins de 12 millions et il faudrait qu'on ait déjà son remplaçant sous la main... Sans ces deux conditions il est inconcevable qu'on le laisse partir, faut se montrer ferme à un moment !
+1. Surtout qu'il à l'air d'aimer le club et d'etre motivé pour rester alors franchement meme si je suis pas un grand fan, qu'il reste .
En soit je suis pas opposé à son départ parceque si tu t'y prend bien tu peux le remplacer par un mec plus adapté mais bon on ne sait pas vendre et au final Valbuena meme si il a tendance à stagner dans ses saisons il presénte quand meme beaucoup de garanties et surtout il est déja adapté à l'Om et à l'équipe .
On le garde à moins d'une grosse offre donc plus de 10 Me et il faudra pas le remplacer par du Amalfitano là ... ( meme si j'aime beaucoup ce joueur ) , son départ devra correspondre à une plus value sportive sinon aucun intéret .
Bref sa fait beaucoup de si donc finalement je suis pour qu'on le garde .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
01-Jun-11 18:47
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
qtip a écrit :
C'est là ou on doit progresser. Anticiper sur le recrutement de son remplacant avant de le lâcher, chose qu'on a pas fait l'an dernier avec Niang et on en a payé le prix fort. On doit effectivement être aussi plus ferme dans les négociations. Les autres clubs le sont avec nous, il n'y a pas de raison pour que l'on ne puisse pas en faire autant.
01-Jun-11 18:51
La question c'est qui veut vraiment Valbuena?
Pour moi c'est subjectif mais c'est au mieux un club qui joue une place pour l'UEFA dans un grand championnat et je pense pas que ces clubs ont les moyens de mettre 12M sur lui après la saison qu'il vient de faire.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 18:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
balo a écrit :
Pour moi c'est subjectif mais c'est au mieux un club qui joue une place pour l'UEFA dans un grand championnat et je pense pas que ces clubs ont les moyens de mettre 12M sur lui après la saison qu'il vient de faire.
quand bubu a fait sa crise, fin 2009, il parait que des dizaines de clubs le voulaient, puis les enchères ont baissé et son agent pleurait de ne pas trouver d'acheteur à 3 boules.
on verra cette fois....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 18:59
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
balo a écrit :
on parle tout de même de Villareal (même si ça sent le coup fourré de Hutteau) qui joue l'UEFA mais va souvent en quart voire plus loin... C'est pas comme si on parlait de l'Ajax Amsterdam pour le coup (même si ce club reste un monument du foot européen) Villareal c'est au moins aussi fort que l'OM de ces dernières semaines. S'il était amené à partir dans un tel club ça ne serait pas une régression ni une progression, plus une nouvelle expérience selon moi...
"Nous sommes Puissants" @Evra
01-Jun-11 19:01
Si il y a vraiment une offre entre 10 et 15 M€ il faut le vendre mais j'y crois pas
01-Jun-11 19:06
- patom
- Big Footix
-
Moi je suis pas un grand fan de Valbuena, mais qui pour le remplacer la est la question ?????
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
01-Jun-11 19:17
- saki
Exclu
-
c'est plutot un club qui recrute pas cher (meme si la vente de rossi pourrait changer les choses) donc je les vois pas proposer 12 sur Matthieu alors qu'ils ont deja de bons MO
01-Jun-11 20:02
- patom
- Big Footix
-
Pour le remplacer je verrais bien Karim Aït-Fana
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
01-Jun-11 20:04
patom a écrit :
Très bon choix,faut juste voir son état de forme et son état physique.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 20:19
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
balo a écrit :
patom a écrit :
Très bon choix,faut juste voir son état de forme et son état physique.
Les gars, allez fumer votre merde ailleurs
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jun-11 00:35
Ce qui me gene avec Valbuena c'est qu'il progresse peu dans la derniere passe et devant le but. Il joue à un poste ou il doit apporter plus.