01-Jun-11 18:37
[NEWS] Anigo déjà au travail
Anigo déjà au travail
Le mercato approche. Il nous nourrira de son lot de rumeurs (plausibles ou farfelues) comme chaque année. Faut bien qu'on s'occupe l'esprit bon sang ! Plus de match pendant 2 mois....Toujours est-il que pendant que certains vont aller se relâcher au soleil, José Anigo s'attèle déjà à la saison suivante. Didier Deschamps, que certaines presses annoncent partant, aurait donné une liste de recrues ciblées pour renforcer son effectif. " Didier m'a dit je veux un tel et un tel, mais je ne vous dirai pas les noms. Depuis, je fais tout pour les avoir " a déclaré José Anigo. Deux choses ressortent de cette déclaration. Premièrement, pour un entraineur qui souhaite, soi-disant, quitter le c la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
01-Jun-11 18:41
- Mustang 64
- Exclu
Re: [NEWS] Anigo déjà au travail
Je note qu'il y a des progrès dans les relations entre DD et Anigo, ils se font désormais plus confiance. Car l'été dernier, DD avait demandé à Bernès d'aller négocier pour Luis Fabiano, pas à Anigo.
Espérons que Anigo arrive à faire venir les choix de DD !
Dernière modification par Mustang 64 (01-Jun-11 18:43)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
01-Jun-11 18:41
Ce sont les deux seuls garants du sportif, ils ont tout intérêt à bosser ensemble.
Le problème à l'OM se situe ailleurs ^^
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
01-Jun-11 18:42
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
On verra bien.
01-Jun-11 18:43
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Avant toutes choses, j'espère surtout que DD va rester.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
01-Jun-11 18:44
- Mustang 64
- Exclu
Stev' a écrit :
Ce sont les deux seuls garants du sportif, ils ont tout intérêt à bosser ensemble.
Le problème à l'OM se situe ailleurs ^^
Si Anigo tente d'aller chercher les choix de DD, c'est qu'il a dû demander l'avis de Veyrat (qui gère le financier), et que ça doit être dans le domaine du réalisable.
01-Jun-11 18:44
"Didier m'a dit je veux un tel et un tel, mais je ne vous dirai pas les noms. Depuis, je fais tout pour les avoir"
Anigo a oublié d'ajouter,"en fonction de nos moyens".
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 18:45
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
balo a écrit :
"Didier m'a dit je veux un tel et un tel, mais je ne vous dirai pas les noms. Depuis, je fais tout pour les avoir"
On verra bien.
En tous cas, c'est bien que le toutou soit retourner à la niche, ça fait plaisir.
Dernière modification par Blackfisher (01-Jun-11 18:46)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Jun-11 18:48
D'après certains, il avait été mis au placard en début d'été dernier. On l'aurait sorti en urgence pour boucler le mercato.
Je veux bien croire que ça ait été lui le problème mais j'en suis pas convaincu. A mon avis ce sont surtout Dassier, Veyrat qui l'ont mise à l'envers à DD.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
01-Jun-11 18:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Stev' a écrit :
D'après certains, il avait été mis au placard en début d'été dernier. On l'aurait sorti en urgence pour boucler le mercato.
Je veux bien croire que ça ait été lui le problème mais j'en suis pas convaincu. A mon avis ce sont surtout Dassier, Veyrat qui l'ont mise à l'envers à DD.
C'est pas parce qu'il est cool cette saison avec DD qu'il n'a aucune responsabilité dans ce qui s'est passé l'été dernier...
01-Jun-11 18:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
balo a écrit :
dans l'interview qu'il donne à la marseillaise, il en parle des moyens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 18:54
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
Anigo a oublié d'ajouter,"en fonction de nos moyens".dans l'interview qu'il donne à la marseillaise, il en parle des moyens.
Et il dit quoi ?
01-Jun-11 18:57
lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
Anigo a oublié d'ajouter,"en fonction de nos moyens".dans l'interview qu'il donne à la marseillaise, il en parle des moyens.
Et il dit quoi ?
http://www.lamarseillaise.fr/om/jose-an … 22967.html
De quels moyens disposez-vous aujourd’hui ?
"Aujourd’hui, la question c’est qu’est-ce qu’on veut faire ? Qu’est-ce qu’on veut jouer ? Qu’est-ce qu’on veut gagner ? Le titre… oui, bien sûr. Mais ça a un coût. La priorité, c’est de ne pas perdre les joueurs dont on ne veut pas qu’ils partent. Ceux qui partent, c’est parce que le président, l’actionnaire, Didier et moi-même, aurons accepté de les laisser partir. Après les moyens se feront en fonction des départs et de nos rentrées d’argent..."
C’est bien ce que je pensais...
01-Jun-11 19:00
en meme temps en disant ça les clubs vont pas nous prendre pour la poule aux oeufs d'or
01-Jun-11 19:01
- Mustang 64
- Exclu
balo a écrit :
lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dans l'interview qu'il donne à la marseillaise, il en parle des moyens.Et il dit quoi ?
"Aujourd’hui, la question c’est qu’est-ce qu’on veut faire ? Qu’est-ce qu’on veut jouer ? Qu’est-ce qu’on veut gagner ? Le titre… oui, bien sûr. Mais ça a un coût. La priorité, c’est de ne pas perdre les joueurs dont on ne veut pas qu’ils partent. Ceux qui partent, c’est parce que le président, l’actionnaire, Didier et moi-même, aurons accepté de les laisser partir. Après les moyens se feront en fonction des départs et de nos rentrées d’argent..."
Ca aussi ça change de l'été dernier. Anigo n'a plus d'accord avec certains joueurs pour les laisser partir contre l'avis de Deschamps, comme pour Niang.
01-Jun-11 19:02
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
DD a posé ses grosses couilles, putain
01-Jun-11 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il dit aussi :
" Comment vous fonctionnez ?
Je ne suis qu’un outil de travail pour Didier. Quand il a fait un choix de joueur, je suis là pour aller chercher le joueur. Je n’impose rien. Tous les joueurs que Didier a dans son effectif, il a accepté de les avoir. Aujourd’hui, c’est la même chose. S'il veut tel joueur, on m’explique que financièrement c’est faisable, et c’est à moi de le faire. Après, si on le manque parce qu’on n’a pas été bon dans les négos, je veux bien en prendre la responsabilité. Mais il ne faut pas se tromper de cible."
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 19:03
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
balo a écrit :
lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dans l'interview qu'il donne à la marseillaise, il en parle des moyens.
Et il dit quoi ?
en meme temps le coté financier on en sait pas grand chose, pour faire un bon mercato il vaut mieux pas crier tout haut qu'il ya des ronds, donc peut etre c'est tactique mais on verra bien, la periode mercato c'est la periode du bluff dans toute sa splendeur, on verra cet été!!!
Dernière modification par fonk (01-Jun-11 19:04)
01-Jun-11 19:03
rasta70 a écrit :
en meme temps en disant ça les clubs vont pas nous prendre pour la poule aux oeufs d'or
C'est de la bonne com',le problème c’est que les faits poussent à penser que c'en est pas seulement.
01-Jun-11 19:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Mustang 64 a écrit :
balo a écrit :
lekos a écrit :
Et il dit quoi ?http://www.lamarseillaise.fr/om/jose-an … 22967.html
C’est bien ce que je pensais...Ca aussi ça change de l'été dernier. Anigo n'a plus d'accord avec certains joueurs pour les laisser partir contre l'avis de Deschamps, comme pour Niang.
anigo n'a jamais décidé de vendre niang.
c'est lui donner trop d'importance dans notre club.