01-Jun-11 18:13

saki
 Exclu

Re: [EDITO] OM : comment perdre un titre en 3 leçons ?

Pytheas83bm a écrit :

les autres sont des noms qu'on lit et qu'on relit régulièrement dans la presse quand le mercato est ouvert.

huntelaar normalement on devrait etre tranquilles un moment il a dit qu'il se sentait tras bien a schalke, apres le real et le milan qui lui ont pas trop fait confiance il semble avoir decidé de miser surla stabilité (et il doit aussi etre tres bien payé)

Gila ben ca recommence, j'attends que Simone nous aide smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-11 18:14

CT13
Membre

lenounours a écrit :

balo a écrit :

Gignac pour moi c'est Deschamps qui l'a choisit en son âme et conscience même si c'était pas son premier choix.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est quels noms on lui a proposé après Luis Fabiano et j'ai comme l'impression au vu de tout ce que j'ai entendu depuis un peu moins d'un an qu'il y avait personne d'autre.C'est juste mon interprétation.

Gameiro!
Il a choisi, il s'est trompé, ça arrive, personne n'est infaillible. D'autant plus que rienne prouve qu'il aurait été meilleur avec notre attaque complètement reconstruite et un Lucho à côté de ses pompes 1 match sur 2.

Monsieur aime les euphémismes smile

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

01-Jun-11 18:16

saki
 Exclu

pour moi on perd le titre quand les gus partent en vacances sans rien avoir preparé, peut etre sous pretexte que la CdM retarderait le mercato global mais c'est une grossiere erreur pour un champion en titre de se reposer sur ses acquis

on n'a jamais été en mesure de prendre les commandes de ce championnat, pour la enieme fois on a reconstruit dans l'urgence et on l'a trainé comme un boulet jusqu'en janvier pour ensuite nous lancer comme d'hab dans un sprint desesperé

c'est pas ce qu'on attend du club qui defend son titre

01-Jun-11 18:19

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

lenounours a écrit :

balo a écrit :

Gignac pour moi c'est Deschamps qui l'a choisit en son âme et conscience même si c'était pas son premier choix.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est quels noms on lui a proposé après Luis Fabiano et j'ai comme l'impression au vu de tout ce que j'ai entendu depuis un peu moins d'un an qu'il y avait personne d'autre.C'est juste mon interprétation.

Gameiro!
Il a choisi, il s'est trompé, ça arrive, personne n'est infaillible. D'autant plus que rienne prouve qu'il aurait été meilleur avec notre attaque complètement reconstruite et un Lucho à côté de ses pompes 1 match sur 2.

C'est vrai je l'avais oublié mais c'était pas le profil que DD recherchait,à tort ou à raison.DD a fait des erreurs c'est sûr mais pour moi,un entraineur à la sortie d'un titre,s'il demande un profil de joueur on fait tout le faire avec plusieurs noms de joueurs,si la liste se résumait à Luis Fabiano et Gignac je trouve ça très maigre.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Jun-11 18:26

saki
 Exclu

balo a écrit :

si la liste se résumait à Luis Fabiano et Gignac je trouve ça très maigre.

ptet y a eu Drogba en tete de liste lol

01-Jun-11 18:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo a écrit :

lenounours a écrit :

balo a écrit :

Gameiro!

C'est vrai je l'avais oublié mais c'était pas le profil que DD recherchait,à tort ou à raison.DD a fait des erreurs c'est sûr mais pour moi,un entraineur à la sortie d'un titre,s'il demande un profil de joueur on fait tout le faire avec plusieurs noms de joueurs,si la liste se résumait à Luis Fabiano et Gignac je trouve ça très maigre.

fabiano et diarra.
c'est ça qui m'intrigue...
avec deux coups fourrés dans les négociations.
en plus veyrat et dassier les doigts en éventails sous les cocotiers, anigo au placard et bernes à la négociation.
une histoire de fou.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jun-11 18:29

lenounours
Membre

CT13 a écrit :

lenounours a écrit :

Gameiro!

Taratata! Je ne tomberai pas dans le piège sans fin du niveau de Lucho cette année!  lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Jun-11 18:36

CT13
Membre

lenounours a écrit :

CT13 a écrit :

lenounours a écrit :

Gameiro!

Taratata! Je ne tomberai pas dans le piège sans fin du niveau de Lucho cette année!  lol

Je te comprend smile
Pour en revenir à Gameiro, DD a toujours privilégié l'impact physique d’où sa préférence pour Gignac!! Bon c'est sur qu'un an après on peux critiquer mais il suivait sa ligne directrice, celle qui lui a permis d'être champion de France!!
Cela dit une ligne d’attaque Ayew-Gameiro-Remy fallait être bien accroché pour suivre en vitesse!!!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

01-Jun-11 18:39

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

nonofeuille a écrit :

Gignac n'a jamais été un choix de DD. C'est un choix par défaut.
Quand on te refuse fabiano, Gilardino, huntelaar, Berbatov...
Et que quasiment on t'impose Gignac forcément avant de prendre moussilou tu prends Gignac

tu me sites une interview de dassier qui dit que diarra faisait pas l'unanimité au sein du club pour dire qu'anigo avait mis son veto et decidait.
Dans la meme ineterview Dassier dit qu'après fabiano DD voulait gignac.

Faut choisir, soit cette interview est un tissu de mensonges soit elle est vraie et auquel cas, Diarra ne faisait aps l'unanimité et le deuxieme choix de deschamps c'était Gignac et pas le 5ieme hein, le deuxieme.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

01-Jun-11 19:20

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

lenounours a écrit :

balo a écrit :

Gameiro!

Quand tu as le talent... il suffit de voir Remy qui met ses 15 buts mlagré tous les problémes que tu évoques ou même Lisandro qui tape aussi sa quinzaine dans un collectif proche du néant...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Jun-11 17:14

landwell-06
 Exclu

3 leçons....

- Rater son mercato en laissant partir ses meilleurs joueurs pour investir une fortune sur un mec qui a été blessé presque deux saisons.

- Deux s'entêter à faire jouer ledit mec quand tu vois qu'il en branle pas une alors que t'as Remy qui enquille dès qu'il joue.

- Oublier de jouer au football et se faire prendre doucement par des petits clubs.

Bref 3 leçons. Pour moi direction, entraineur et joueurs sont tous dans le même panier cette saison.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Dernières News FM

Pied de page du Forum