01-Jun-11 19:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] AS Roma : plutôt Deschamps qu'Enrique ?
balo a écrit :
Luis Enrique ce qui parle pour lui c'est aussi sa très grande intelligence tactique quand il était joueur,ce qui représente un très bon potentiel même si c'est pas une garantie.
En tant qu'entraineur vient juste de démarrer.
je vais tenter une comparaison :
puel aussi a une grande intelligence tactique. son gros défaut, c'est le relationnel avec des stars à l'égo surdimensionné. il n'a pas su le gérer et son équipe l'a plombé à la moindre occasion.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 19:07
- DeadlyDrogba
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
DeadlyDrogba a écrit :
au pire ya Gillot qui veut se casser de Sochaux si on arrive à le récupérer en cas de départ de DD c'est pas mal... avec Martin dans les valises
Il veut aller aux Girondins ... laissons le y aller !il a pas signer ailleurs le DD !
au cas ou... car a part lui ya personne sur le marché...
J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...
01-Jun-11 19:08
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
Luis Enrique ce qui parle pour lui c'est aussi sa très grande intelligence tactique quand il était joueur,ce qui représente un très bon potentiel même si c'est pas une garantie.
En tant qu'entraineur vient juste de démarrer.je vais tenter une comparaison :
puel aussi a une grande intelligence tactique. son gros défaut, c'est le relationnel avec des stars à l'égo surdimensionné. il n'a pas su le gérer et son équipe l'a plombé à la moindre occasion.
Je suis d'accord,c'est pour ça que je parle seulement de potentiel.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 19:08
- koergol
Exclu
-
slash40 a écrit :
Encore 15 jours jusqu'à la date fatidique du 15 juin. Ca va être très long.
La décision se fera avant les 15 j. La roma et chelsea ne vont pas rester sans entraineur autant de temps.
01-Jun-11 19:10
- Mustang 64
Exclu
-
Plutôt qu'ils aillent se faire voir les ritals !
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
il y est parfaitement parvenu à Monaco pourtant.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- saki
Exclu
-
DeadlyDrogba a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
DeadlyDrogba a écrit :
au pire ya Gillot qui veut se casser de Sochaux si on arrive à le récupérer en cas de départ de DD c'est pas mal... avec Martin dans les valises
Il veut aller aux Girondins ... laissons le y aller !il a pas signer ailleurs le DD !
au cas ou... car a part lui ya personne sur le marché...
Correa
01-Jun-11 19:13
- saki
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
c'est pourquoi je pense que cet enrique n'a pas encore atteint le statut de valeur sure du football européen.
c'est clair et net, il veut justement atteindre cet objectif
si la Roma et son ricain de proprio sont si ambitieux et veulent etre dépensiers, prendre Enrique est un gros pari alors que DD ou Ancellotti sont deja des valeurs sures
01-Jun-11 19:13
- Hellboy
Exclu
Le mantra d'Anigo c'est : "si çà marche, c'est moi qui ai fait venir le joueur. Si çà marche pas, c'était le choix de DD." Il nous prend vraiment pour des pipes.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
01-Jun-11 19:14
Normalement Le dirigeant de la Roma voyait DD aujourd'hui et demain il va voir Luis Enrique ... donc on peut imaginer que ca va etre calé durant le weekend ...
OM addict
01-Jun-11 19:14
- Hellboy
Exclu
Hellboy a écrit :
Le mantra d'Anigo c'est : "si çà marche, c'est moi qui ai fait venir le joueur. Si çà marche pas, c'était le choix de DD." Il nous prend vraiment pour des pipes.
edit, je me suis trompé de sujet, je voulais poster dans Anigo...
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
01-Jun-11 19:17
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est pourquoi je pense que cet enrique n'a pas encore atteint le statut de valeur sure du football européen.
si la Roma et son ricain de proprio sont si ambitieux et veulent etre dépensiers, prendre Enrique est un gros pari alors que DD ou Ancellotti sont deja des valeurs sures
Et Guardiola avant le Barca il faisait quoi?quel resultat il a eu avec le Barca la 1ere année ?il a juste fait la meme chose que Luis Enrique avant de prendre en main le Barca depuis 2008 ...
La suite on la connait ...
OM addict
01-Jun-11 19:19
- saki
Exclu
-
Drogba du 45 a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si la Roma et son ricain de proprio sont si ambitieux et veulent etre dépensiers, prendre Enrique est un gros pari alors que DD ou Ancellotti sont deja des valeurs suresEt Guardiola avant le Barca il faisait quoi?quel resultat il a eu avec le Barca la 1ere année ?il a juste fait la meme chose que Luis Enrique avant de prendre en main le Barca depuis 2008 ...
je suis d'accord, je le disais d'ailleurs la page precedente
mais c'est quand meme plus un pari que les deux autres si t'as de la thune
01-Jun-11 19:22
Mais en Italie les pari ne les derangent pas !
La Juve a fait le pari Ferrara completement foiré et il recomence avec Conté ...
Le Milan avec Leonardo et maintenant il est chez le voisin
Donc dans l'idée c'est pas couillon de leur part ...
OM addict
01-Jun-11 19:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Drogba du 45 a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si la Roma et son ricain de proprio sont si ambitieux et veulent etre dépensiers, prendre Enrique est un gros pari alors que DD ou Ancellotti sont deja des valeurs suresEt Guardiola avant le Barca il faisait quoi?quel resultat il a eu avec le Barca la 1ere année ?il a juste fait la meme chose que Luis Enrique avant de prendre en main le Barca depuis 2008 ...
parce que quand l'entraineur de l'équipe B du barça réussit son passage en équipe fanion, c'est devenu une règle inamovible et tous les futurs entraineurs de l'équipe B du barça seront de futurs guardiola ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 19:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
puel aussi a une grande intelligence tactique. son gros défaut, c'est le relationnel avec des stars à l'égo surdimensionné. il n'a pas su le gérer et son équipe l'a plombé à la moindre occasion.il y est parfaitement parvenu à Monaco pourtant.
peut être qu'à ses débuts il avait moins de certitudes et son caractère était moins affirmé.
01-Jun-11 19:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pytheas83bm a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
puel aussi a une grande intelligence tactique. son gros défaut, c'est le relationnel avec des stars à l'égo surdimensionné. il n'a pas su le gérer et son équipe l'a plombé à la moindre occasion.il y est parfaitement parvenu à Monaco pourtant.
peut être qu'à ses débuts il avait moins de certitudes et son caractère était moins affirmé.
Pour ça qu'il a dégagé Panucci puis Simone?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Jun-11 19:33
- street
- Membre
-
balo a écrit :
En tant qu'entraineur vient juste de démarrer.
C'est àdire ? A quoi tu voyais ça ? Cette expression utilisée de plus en plus regulierement , je ne la comprends pas.Il y a des joueurs qui dans des tres grands clubs et qui n'ont pas d'intelligence tactique ?
Le football de reve n'existe pas.
01-Jun-11 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gerard Bouchard a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pedrosaez a écrit :
il y est parfaitement parvenu à Monaco pourtant.peut être qu'à ses débuts il avait moins de certitudes et son caractère était moins affirmé.
Pour ça qu'il a dégagé Panucci puis Simone?
c'est pas DD qui avait dégagé simone ?
si sa première saison fut bonne la deuxième l'a mené vers la sortie.
01-Jun-11 19:34
- saki
Exclu
-
Drogba du 45 a écrit :
Mais en Italie les pari ne les derangent pas !
La Juve a fait le pari Ferrara completement foiré et il recomence avec Conté ...
Le Milan avec Leonardo et maintenant il est chez le voisin
Donc dans l'idée c'est pas couillon de leur part ...
c'est pas idiot mais bon tu rachetes un club, tu veux y mettre des billes, autant essayer d'etre sur et certain de qui va les utiliser. Apres ils connaissent peut etre tres bien Enrique et sont surs de lui, mais a mon avis c'est pas leur 1er choix.
Dernière modification par saki (01-Jun-11 19:35)