01-Jun-11 19:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [NEWS] Anigo déjà au travail
Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Bonne lecture... https://www.footmarseille.com/forum/view … &p=239Ouais, enfin...
T'as pris la peine de vérifier tes sources ?
Désolé si je suis sceptique hein, mais c'est trop beau pour être vrai...Lis les 3/4 pages qui suivent aussi
Ok.
Bon, alors si ça bosse on va faire en sorte de ne pas faire trop de remous
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Jun-11 19:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne connais pas l'étalement des achats de remy et gignac.
sans parler de la venue de fanni qui n'était pas prévue.
je crois que pour avoir ce qu'on souhaite, il faudra 2 départs rentables : lucho et... valbuena.
après, il faudra recruter du gratos, comme amalfitano et comme on va réduire la masse salariale, on peut les attirer assez facilement.je ne vois pas le rapport:
Au contraire, plus tu réduis la masse salariale, moins tu peux les payer au mois, donc plus c'est chaud pour les faire venir...si les gros salaires nous quittent, la masse salariale baisse, ça donne de la marge pour proposer des salaires attractifs aux futurs arrivants. j'ai du mal m'exprimer.
Source ?
01-Jun-11 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
je ne vois pas le rapport:
Au contraire, plus tu réduis la masse salariale, moins tu peux les payer au mois, donc plus c'est chaud pour les faire venir...si les gros salaires nous quittent, la masse salariale baisse, ça donne de la marge pour proposer des salaires attractifs aux futurs arrivants. j'ai du mal m'exprimer.
Source ?
tu as soif ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 19:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si les gros salaires nous quittent, la masse salariale baisse, ça donne de la marge pour proposer des salaires attractifs aux futurs arrivants. j'ai du mal m'exprimer.Source ?
tu as soif ?
Je t'en pose des questions ?
Bon sinon, tu as le Fuhrer En Folie de Phillipe Clair ? Il est fastoche à trouver...
01-Jun-11 19:28
- Mustang 64
- Exclu
Si DD part après une telle itw de Anigo, ça voudra dire que Anigo nous a menti sur la nature de ses nouvelles relations avec DD.
Parce que je vois mal un entraîneur s'investir autant dans le mercato pour finalement se barrer.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
01-Jun-11 19:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Source ?tu as soif ?
Je t'en pose des questions ?
Bon sinon, tu as le Fuhrer En Folie de Phillipe Clair ? Il est fastoche à trouver...
très bon film.
dans nanarland, on en parle avec délectation
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 19:40
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Bonne lecture... https://www.footmarseille.com/forum/view … &p=239Ouais, enfin...
Désolé si je suis sceptique hein, mais c'est trop beau pour être vrai...Lis les 3/4 pages qui suivent aussi
c'est intéressant, ça prouve qu'au moins malgré les agitations, on travaille en coulisse c'est assez rassurant pour moi... et ça prouve aussi que DD reste impliquer dans le club...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
01-Jun-11 19:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Basilou 78 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ouais, enfin...
c'est intéressant, ça prouve qu'au moins malgré les agitations, on travaille en coulisse c'est assez rassurant pour moi... et ça prouve aussi que DD reste impliquer dans le club...
DD veut du cash, il veut du lourd pour compenser les départs et renforcer l'équipe.
plus de 20 boules, je pense.
taiwo out, heinze out et sans rien en retour.
lucho out avec entre 10 et 15 boules avec de la chance.
Dernière modification par Pytheas83bm (01-Jun-11 19:46)
01-Jun-11 19:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
J'ai eu peur en voyant le titre du topic, et je suis finalement rassuré malgré les quelques pertes subies.
Go DD, GO !
01-Jun-11 19:54
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Pytheas83bm a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Lis les 3/4 pages qui suivent aussic'est intéressant, ça prouve qu'au moins malgré les agitations, on travaille en coulisse c'est assez rassurant pour moi... et ça prouve aussi que DD reste impliquer dans le club...
DD veut du cash, il veut du lourd pour compenser les départs et renforcer l'équipe.
lucho out avec entre 10 et 15 boules avec de la chance.
je pense qu'on aura du cash... mais c'est vrai qu'il faut pas le brayer sur tous les toits... j'espère que DD aura en grande partie ce qu'il souhaite
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
01-Jun-11 19:57
Basilou 78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Basilou 78 a écrit :
c'est intéressant, ça prouve qu'au moins malgré les agitations, on travaille en coulisse c'est assez rassurant pour moi... et ça prouve aussi que DD reste impliquer dans le club...DD veut du cash, il veut du lourd pour compenser les départs et renforcer l'équipe.
lucho out avec entre 10 et 15 boules avec de la chance.je pense qu'on aura du cash... mais c'est vrai qu'il faut pas le brayer sur tous les toits... j'espère que DD aura en grande partie ce qu'il souhaite
Au moins renforcer les postes qu'il souhaite,qu'on se retrouve pas sans 6 très performant toute la saison.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 20:08
Très bon discours, le meilleur venant d'un membre du club en cette fin de saison.
01-Jun-11 20:10
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
Très bon discours, le meilleur venant d'un membre du club en cette fin de saison.
Oui mais avec Anigo c'est tjrs parole, parole et parole... qu'il nous ramméne Gilardino et Riise et pas El Arabi et Morel et nous pourrons estimer son travail.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Jun-11 20:12
eto'o fils a écrit :
Oui mais avec Anigo c'est tjrs parole, parole et parole... qu'il nous ramméne Gilardino et Riise et pas El Arabi et Morel et nous pourrons estimer son travail.
Ça fait partie de son taff au moins dans le discours c'est le seul qui place le club au dessus du reste.
01-Jun-11 20:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ça fait partie de son taff au moins dans le discours c'est le seul qui place le club au dessus du reste.
01-Jun-11 20:18
Blackfisher a écrit :
Pourquoi 4 pourquoi pas 3 ou 5 ?
01-Jun-11 20:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pourquoi 4 pourquoi pas 3 ou 5 ?
Parce que mon rire était gras...
01-Jun-11 20:23
Blackfisher a écrit :
Et donc là 2 ce serait un rire de fillette ?
Dernière modification par cedr134 (01-Jun-11 20:23)
01-Jun-11 20:24
- lenounours
- Membre
cedr134 a écrit :
Des 2 dernières semaines c'est le seul discours cohérent, constructif et qui ne pénalise pas le club.
Et cette remarque vaut aussi bien pour Dassier, DD et les joueurs (Heinze en tête). Qu'ils cessent de donner du grain à moudre à ces hyènes de journaleux.
Si DD veut mettre la pression qu'il le fasse en interne!
Heinze n'a pas à déblatérer sur ce que devrait faire le club ou non, ce n'est pas son rôle! C'est un manque de respect envers son employeur et donc le club (oui je sais son employeur est pathétique).
Dassier est ridicule à chacune de ses interventions, qu'il se taise s'il n'a rien de plus à dire!
Bref qu'ils fassent une communication homogène et coordonnée.
A force de crier et pleurer dans tous les sens cela dessert l'image du club et n'aide en rien la possibilité d'attirer de nouveaux joueurs!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Jun-11 20:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et donc là 2 ce serait un rire de fillette ?
xD
J'en peux plus de me marrer, arrêtes !
Allez, signature !