01-Jun-11 20:34
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Pour les visites du vel' : http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -velodrome
Direction démission !
01-Jun-11 20:34
- kurosaki-kun
Exclu
-
Faudra bien que j'aille y faire un tour comme même...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Jun-11 20:37
kurosaki-kun a écrit :
Faudra bien que j'aille y faire un tour comme même...
Je m'y ferais jamais
Oui c'est sur que voir le stade de ton club de coeur (meme si tu n'oses pas l'avouer) c'est dans la logique des choses
Direction démission !
01-Jun-11 20:40
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
kurosaki-kun a écrit :
Don Muchu a écrit :
Puisqu'on en est au planning des vacances, pour ma part, début aout ça sera une semaine à Cassis, appart à 50m du port et de la plage.
salopio, je voulais aller la bas, mais le tarif des hotels et surtout leur dispo m'a fait me decaler vers marseille...
meme La Ciotat c'etait abusé les taros...
@Ultra : merci pour la photo, c'est ce que j'imaginais...
dailleurs le Vel est loin de la?
ya des "visites" du vel organisées? (tant qu'a faire, jamais foutu un pied la bas quoi)
Je sais qu'en tant normal il y a des visites mais la avec les travaux je sais pas du tout..
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
01-Jun-11 20:41
- kurosaki-kun
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Oui c'est sur que voir le stade de ton club de coeur (meme si tu n'oses pas l'avouer) c'est dans la logique des choses
Petit ca...
non j'ai juste envie de prendre l'air...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Jun-11 20:47
kurosaki-kun a écrit :
Don Muchu a écrit :
Puisqu'on en est au planning des vacances, pour ma part, début aout ça sera une semaine à Cassis, appart à 50m du port et de la plage.
salopio, je voulais aller la bas, mais le tarif des hotels et surtout leur dispo m'a fait me decaler vers marseille...
@Ultra : merci pour la photo, c'est ce que j'imaginais...
dailleurs le Vel est loin de la?
ya des "visites" du vel organisées? (tant qu'a faire, jamais foutu un pied la bas quoi)
Une semaine, appart plein centre ville (50m plage et port) tout equipé, pour 4 : 550€
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
01-Jun-11 21:18
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
kurosaki-kun a écrit :
Franchement, beaucoup plus trippant d'être à Marseille pour quelques jours qu'à Cassis ou La Ciotat (à mon goût en tous cas)
J'approuve ce message.
01-Jun-11 21:28
Roquevaire a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
meme La Ciotat c'etait abusé les taros...Franchement, beaucoup plus trippant d'être à Marseille pour quelques jours qu'à Cassis ou La Ciotat (à mon goût en tous cas)
Ca dépend du but de tes vacances.
Pour ma part, je cherchais le soleil, la chaleur, des paysages superbes, des plages un peu sauvages, petite ville (ok surpeuplé l'été mais quand même )..
Donc Cassis me convenait plus
01-Jun-11 21:36
Puisqu'on est là pour rêver, aujourd'hui on m'a proposé une mission à Strasbourg pour l'été. J'hésite encore.
Dernière modification par cedr134 (01-Jun-11 21:36)
01-Jun-11 22:17
cedr134 a écrit :
Puisqu'on est là pour rêver, aujourd'hui on m'a proposé une mission à Strasbourg pour l'été. J'hésite encore.
Ca a l'air super mignon l'Alsace.
Bon de là à y passer ses vacances d'été non, mais à visiter un week-end ça doit etre sympa
01-Jun-11 22:28
- kurosaki-kun
Exclu
-
Roquevaire a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
meme La Ciotat c'etait abusé les taros...Franchement, beaucoup plus trippant d'être à Marseille pour quelques jours qu'à Cassis ou La Ciotat (à mon goût en tous cas)
Comme l'adit Muchu ca depend...
la je vais venir la miss de serbie, pour lui faire decouvrir ma region de coeur...
le cote lover a Cassis dans les calanques ca claquait quand meme pas mal
bon pour le coup la elle va pouvoir comprendre ce que ca veut dire "parler un autre francais" que celui qu'elle apprend
Dernière modification par kurosaki-kun (01-Jun-11 22:29)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Jun-11 22:39
kurosaki-kun a écrit :
Roquevaire a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Comme l'adit Muchu ca depend...
la je vais venir la miss de serbie, pour lui faire decouvrir ma region de coeur...
bon pour le coup la elle va pouvoir comprendre ce que ca veut dire "parler un autre francais" que celui qu'elle apprend
La première fois qu'on est descendu à Marseille, ma petite famille et moi, je prenais ma femme et ma fille en photo (fils pas encore né) sur le vieux port.
Et là une mamie d'au moins 70 ans, s'arrête, se propose de nous prendre en photo tous les trois et ensuite nous a raconté un peu l'histoire du vieux port, ce qu'etait le Fort Saint Jean, le palais du Pharo, etc... avec un accent tout droit sorti de Pagnol : c'était énorme.
Et tout ça sans qu'on lui demande quoi que ce soit, elle etait génial la petite mamie !!
01-Jun-11 22:43
- cesare maldini
- Membre
-
Don Muchu a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Roquevaire a écrit :
Franchement, beaucoup plus trippant d'être à Marseille pour quelques jours qu'à Cassis ou La Ciotat (à mon goût en tous cas)Comme l'adit Muchu ca depend...
bon pour le coup la elle va pouvoir comprendre ce que ca veut dire "parler un autre francais" que celui qu'elle apprendLa première fois qu'on est descendu à Marseille, ma petite famille et moi, je prenais ma femme et ma fille en photo (fils pas encore né) sur le vieux port.
Et là une mamie d'au moins 70 ans, s'arrête, se propose de nous prendre en photo tous les trois et ensuite nous a raconté un peu l'histoire du vieux port, ce qu'etait le Fort Saint Jean, le palais du Pharo, etc... avec un accent tout droit sorti de Pagnol : c'était énorme.
Et tout ça sans qu'on lui demande quoi que ce soit, elle etait génial la petite mamie !!
Toi ,tu vas trop au cinéma..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Jun-11 22:53
- kurosaki-kun
Exclu
-
Don Muchu a écrit :
La première fois qu'on est descendu à Marseille, ma petite famille et moi, je prenais ma femme et ma fille en photo (fils pas encore né) sur le vieux port.
La premiere fois que je suis descendu a marseille j'ai mangé une choucroute sur le vieux port...
oui, j'emmerde les traditions...
et je l'ai payé...en meme temps, fallait pas etre con pour comprendre que vieux port/choucroute ca passe pas...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Jun-11 23:40
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Don Muchu a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Roquevaire a écrit :
Franchement, beaucoup plus trippant d'être à Marseille pour quelques jours qu'à Cassis ou La Ciotat (à mon goût en tous cas)Comme l'adit Muchu ca depend...
bon pour le coup la elle va pouvoir comprendre ce que ca veut dire "parler un autre francais" que celui qu'elle apprendLa première fois qu'on est descendu à Marseille, ma petite famille et moi, je prenais ma femme et ma fille en photo (fils pas encore né) sur le vieux port.
aujourd'hui ,fais gaffe car si une mémé te propose de te photographier toi et ta petite famille , t'as une chance sur deux qu'elle tente de s'echapper en sprint avec ton appareil photo . les temps changent .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
04-Jun-11 20:28
- emi
- Membre
-
Salut à tous
Je pars au Bresil cet ete. Sao Paulo / Santos.
Je pars 15 jours chez un ami franco brésilien.
Il me laisse son appart a Santos pour la premiere semaine et me rejoins la seconde.
Je vais profiter de la premiere semaine sans lui pour aller 3 jours / 2 nuits à Rio.
Je me vois mal aller au Bresil sans passer par Rio. Surtout que c'est pas trop loin de Sao Paulo (3h de bus).
Si certains d'entre vous sont deja alles au bresil, je prends vos conseils.
Je cherche des lieux pour sortir des coins à pas rater. Et un hotel sympa a Rio dans un quartier si possible assez sécurise.
Obrigado!
Dernière modification par emi (04-Jun-11 20:29)
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
04-Jun-11 23:04
- marsoo
- España
-
- Lieu:
quelqu'un est déja allé à Tarragone ?
05-Jun-11 22:43
Pastaga a écrit :
Comme je te l'ai déjà dit et vu l'endroit de l'hotel déjà aller au vallon des auffres c'est pas loin et tu as pas l'impression d'etre dans une grande ville comme Marseille !
Après pour moi un petit tour au pharo et sa vue sur le vieux port, les calanques etc...
Enfin je laisse les autres te dire aussi les endroits à pas rater.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Jun-11 00:09
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
Comme je te l'ai déjà dit et vu l'endroit de l'hotel déjà aller au vallon des auffres c'est pas loin et tu as pas l'impression d'etre dans une grande ville comme Marseille !
Après pour moi un petit tour au pharo et sa vue sur le vieux port, les calanques etc...
Enfin je laisse les autres te dire aussi les endroits à pas rater.
![]()
Tu as pas du comprendre le sens de ma phrase. Je dis pas qu'au pharo tu vois les calanques !
Je dis qu'il doit aller au pharo pour voir la vue sur le vieux port et aller faire un tour dans les calanque aussi ! Faut dissocier les deux parties !
Direction démission !
08-Jun-11 18:04
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
emi a écrit :
Salut à tous
Je pars au Bresil cet ete. Sao Paulo / Santos.
Je pars 15 jours chez un ami franco brésilien.
Il me laisse son appart a Santos pour la premiere semaine et me rejoins la seconde.
Je vais profiter de la premiere semaine sans lui pour aller 3 jours / 2 nuits à Rio.
Je me vois mal aller au Bresil sans passer par Rio. Surtout que c'est pas trop loin de Sao Paulo (3h de bus).
Si certains d'entre vous sont deja alles au bresil, je prends vos conseils.
Je cherche des lieux pour sortir des coins à pas rater. Et un hotel sympa a Rio dans un quartier si possible assez sécurise.
Obrigado!
Pour un hôtel à Rio, si tu ne cherches pas un 5* impersonnel, je ne peux que te conseiller "Chez Michel". C'est tenu par un français installé depuis longtemps, pas cher, ambiance super sympa, juste derrière Copacabana. Et il organise des visites de Rio.
Après tout, ce n'est qu'un rêve...