01-Jun-11 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Abriel ne se voit pas ailleurs qu'à l'OM
c'était un excellent joueur, il n'est pas devenu une chèvre en 1 an et demi, car début 2009-2010, il avait plutôt bien remplacé lucho blessé.
après, on aurait du lui faire joueur plus de matchs pour qu'il garde un bon rythme.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 19:45
- patom
- Big Footix
Pytheas83bm a écrit :
c'était un excellent joueur, il n'est pas devenu une chèvre en 1 an et demi, car début 2009-2010, il avait plutôt bien remplacé lucho blessé.
après, on aurait du lui faire joueur plus de matchs pour qu'il garde un bon rythme.
excellent c'est carrément excessif, c'est un joueur moyen qui a était plus que transparent cette année....
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
01-Jun-11 19:47
- Jaazzh
- L'avocat
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Pytheas83bm a écrit :
Encore fallait-il qu'il le mérite. Et vu ses rentrées pathétiques, je doute qu'il ait tout cassé aux entrainements.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
01-Jun-11 19:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
après, on aurait du lui faire joueur plus de matchs pour qu'il garde un bon rythme.excellent c'est carrément excessif, c'est un joueur moyen qui a était plus que transparent cette année....
cette année, il n'a pas été bon.
mais on ne passe pas de bon à chèvre sans raison.
on n'imagine jamais assez combien la condition physique est importante pour exceller dans ce sport.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 19:52
Moi, Abriel, je le verrai pourtant bien ailleurs !
01-Jun-11 19:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
si il veut rester, c'est pas un drame.
01-Jun-11 19:54
- patom
- Big Footix
TontonFlingueur a écrit :
Moi, Abriel, je le verrai pourtant bien ailleurs !
A Auxerre ou Sochaux
01-Jun-11 19:55
- patom
- Big Footix
Pytheas83bm a écrit :
je préfére 100 fois que l'on fasse murir un jeune a sa place
01-Jun-11 20:01
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
01-Jun-11 20:18
patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je préfére 100 fois que l'on fasse murir un jeune a sa place
Abriel n'est pas génant, si on a Cheyrou, le remplaçant de Lucho (Banega ), Amalfitano et Abriel en relayeur, moi ça me va.
Par contre, la situation se corse si Amalfitano est le remplaçant de Lucho..
01-Jun-11 20:52
- patom
- Big Footix
L’arrivée du nouvel actionnaire fait parler les supporters et pas seulement car des joueurs de Ligue 1 suivent l’actualité du PSG.
Ancien joueur du PSG, Fabrice Abriel a réagit dans France Football à l’arrivée du Qatar dans le capital du PSG et pour lui « c'est que leur arrivée donne envie à tout le monde ».
Mais le plus dur commence pour Paris car il faudra « éviter les requins » et surtout « qu'ils feront un recrutement judicieux, avec une profondeur de banc ». Mais il n’aura pas peur du futur PSG car pour avoir des résultats il faudra « une harmonie et un chef d'orchestre pour qu'une équipe fonctionne bien. Cela ne sert à rien d'avoir des stars s'il n'y a pas ça. Il n'y a qu'à regarder Manchester City en Angleterre ». Mais le niveau de la Ligue 1 va forcement profiter de ce changement.
01-Jun-11 21:01
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
aprés son trés bon début de saison j'ai jamais compris pourquoi dd le faisait jamais tourner avec lucho,surtout cette année ou ce dernier était a la ramasse toute la saison,de voir que la concurence n'existait pas ça l'a découragé et en plus il a perdu le rythme de la compétition d'ou ses rentrées moyennes
bon remplaçant je le garderai la saison prochaine en lui donnant plus de temps de jeu
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
01-Jun-11 21:09
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Bombonera a écrit :
aprés son trés bon début de saison j'ai jamais compris pourquoi dd le faisait jamais tourner avec lucho,surtout cette année ou ce dernier était a la ramasse toute la saison,de voir que la concurence n'existait pas ça l'a découragé et en plus il a perdu le rythme de la compétition d'ou ses rentrées moyennes
bon remplaçant je le garderai la saison prochaine en lui donnant plus de temps de jeu
ça peut être vrai, vu qu'il n'y avait pas de concurrence dans l'effectif, il a du croire qu'il ne servait plus à rien, donc il s'est démotivé.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
01-Jun-11 21:23
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
patom a écrit :
L’arrivée du nouvel actionnaire fait parler les supporters et pas seulement car des joueurs de Ligue 1 suivent l’actualité du PSG.
Ancien joueur du PSG, Fabrice Abriel a réagit dans France Football à l’arrivée du Qatar dans le capital du PSG et pour lui « c'est que leur arrivée donne envie à tout le monde ».
Mais le plus dur commence pour Paris car il faudra « éviter les requins » et surtout « qu'ils feront un recrutement judicieux, avec une profondeur de banc ». Mais il n’aura pas peur du futur PSG car pour avoir des résultats il faudra « une harmonie et un chef d'orchestre pour qu'une équipe fonctionne bien. Cela ne sert à rien d'avoir des stars s'il n'y a pas ça. Il n'y a qu'à regarder Manchester City en Angleterre ». Mais le niveau de la Ligue 1 va forcement profiter de ce changement.
https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
Bonne réflexion. c'est exactement ce que je pense. Beaucoup voient l'arrivée des qataris au PSG comme une menace mais au contraire, c'est la meilleure façon de mettre un coup de pied au cul de cette ligue 1 amorphe.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Jun-11 22:28
Pytheas83bm a écrit :
sauf qu'il n'en a plus rien à battre, suffit de voir ses entrées en jeu
dd avait aussi mal supporter qu'il fasse la bringue pendant la prépa d'avant saison
un lofteur de plus, si pouvait lui arriver la même mésaventure que brandao (vu qu'il y a que cette manière pour se débarrasser de nos boulets )
i hate vernon maxwell and kobe bryant