02-Jun-11 03:16
- Jackalone
- Membre
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
rackhir a écrit :
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
Pourquoi ils ont pas des grandes équipes au Qatar alors? Parce qu'à part des mercenaires et des joueurs en pré-retraites, je vois pas grand chose.
Parce que plein de clubs anglais en bois passent avant eux par exemple.
Et pourquoi ils passent devant eux? Parce qu'à salaire égal, l'attractivité de la premier league est largement plus importante que leur championnat en mousse.
Donc c'est bien qu'il y a d'autres paramètres à intégrer que l'argent pour attirer des joueurs.
Que tu le veuilles ou non, depuis que DD est coach de l'OM, on a réussi à attirer un type de joueur qu'on arrivait plus à attirer depuis longtemps.
Désolé mais des internationaux comme Heinze on l'avait déjà fait avec Lisarazu, des mecs comme Lucho on en avait pas encore besoin du fait des présences de Nasri, Ribéry et Cheyrou.Puis Morientes on l'avait deja aussi fait avec Weah puis Cissé.
Dernière modification par Jackalone (02-Jun-11 03:17)
02-Jun-11 03:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
Pourquoi ils ont pas des grandes équipes au Qatar alors? Parce qu'à part des mercenaires et des joueurs en pré-retraites, je vois pas grand chose.
Heinze, Lucho et d'autres, ils disent tous qu'ils sont venus à l'OM because Deschamps, je sais pas ce qu'il vous faut de plus;
l'OM en France c'est le must, sur le plan Européen on vaut même pas Porto question attractivité, la L1 est dénigrée partout.
Si tu penses que les joueurs du monde entier rêvent de venir jouer ici tu te plante.
Mais bon L1 ou pas, quand c'est un gars avec autant d'aura et grosse réputation que DD qui t'appelle et te dis à quel point il compte sur toi et qu'il a un projet pour le club et bien ça laisse à réfléchir.
Malgré tout le respect que j'ai pour Gerets, jamais on aurait pu choper 2 internationaux Argentins dont un titulaire indiscutable si il était resté.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 03:18
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
cedr134 a écrit :
Et pourquoi ils passent devant eux? Parce qu'à salaire égal, l'attractivité de la premier league est largement plus importante que leur championnat en mousse.
Donc c'est bien qu'il y a d'autres paramètres à intégrer que l'argent pour attirer des joueurs.
Que tu le veuilles ou non, depuis que DD est coach de l'OM, on a réussi à attirer un type de joueur qu'on arrivait plus à attirer depuis longtemps.C'est pas que je le veuille ou non c'est qu'une saison on a mis le paquet financièrement sur certains joueurs. L'année d'après on a été plus raisonnable et le fait d'avoir DD comme entraîneur n'a rien changé. En gros on est l'OM on attire des joueurs quelque soit l’entraîneur mais en fonction des moyens dont on dispose.
Normal il s'est fait courtcircuiter. Je te rappelle qu'on avait convaincu Fabiano de signer alors qu'il était l'attaquant titulaire du Brésil à la coupe du monde...
Et qu'il soit retourné dans son pays un an plus tard ne change rien.
Dernière modification par rackhir (02-Jun-11 03:18)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Jun-11 03:20
- Jackalone
- Membre
rackhir a écrit :
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
Que tu le veuilles ou non, depuis que DD est coach de l'OM, on a réussi à attirer un type de joueur qu'on arrivait plus à attirer depuis longtemps.C'est pas que je le veuille ou non c'est qu'une saison on a mis le paquet financièrement sur certains joueurs. L'année d'après on a été plus raisonnable et le fait d'avoir DD comme entraîneur n'a rien changé. En gros on est l'OM on attire des joueurs quelque soit l’entraîneur mais en fonction des moyens dont on dispose.
Normal il s'est fait courtcircuiter. Je te rappelle qu'on avait convaincu Fabiano de signer alors qu'il était l'attaquant titulaire du Brésil à la coupe du monde...
Et qu'il soit retourné dans son pays un an plus tard ne change rien.
ça change juste qu'on a failli se faire bien mettre de 10M pour un joueur qui aurait peutêtre fait pire que Gignac...Mais je t'accorde qu'on ne pouvait pas savoir à l'avance.
02-Jun-11 03:20
rackhir a écrit :
sphoenix a écrit :
Genre le fait d'avoir Deschamps comme entraineur ne donne pas une image plus respectable et ambitieuse du club
Mince j'ai oublié , Deschamps n'est qu'un opportuniste qui est venu seulement quand le club avait les moyens d’être champion , bref un gros fakeFaut croire qu'avec Emon, on aurait chopé Lucho ou Heinze sans problème
L'aspect financier est évidemment le plus important , mais le fait d'avoir un entraineur qui a une réputation , cela te donne un avantage , pas sur tout les dossiers , mais sur certains ou cela se joue a pas grand chose , il est évident que le joueur sera plus attiré par Deschamps que par Alex Dupont ou Albière Emon
02-Jun-11 03:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
sphoenix a écrit :
rackhir a écrit :
sphoenix a écrit :
Genre le fait d'avoir Deschamps comme entraineur ne donne pas une image plus respectable et ambitieuse du club
Mince j'ai oublié , Deschamps n'est qu'un opportuniste qui est venu seulement quand le club avait les moyens d’être champion , bref un gros fakeFaut croire qu'avec Emon, on aurait chopé Lucho ou Heinze sans problème
L'aspect financier est évidemment le plus important , mais le fait d'avoir un entraineur qui a une réputation , cela te donne un avantage , pas sur tout les dossiers , mais sur certains ou cela se joue a pas grand chose , il est évident que le joueur sera plus attiré par Deschamps que par Alex Dupont ou Albière Emon
City a mis un moment avant d'attirer de gros poissons, malgré les milliards qui coulent à flot.
Les joueurs ça se paye mais ils veulent aussi des garanties sur le projet du club sur le long terme.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 03:23
Jackalone a écrit :
Désolé mais des internationaux comme Heinze on l'avait déjà fait avec Lisarazu, des mecs comme Lucho on en avait pas encore besoin du fait des présences de Nasri, Ribéry et Cheyrou.Puis Morientes on l'avait deja aussi fait avec Weah puis Cissé.
Des mecs comme Nasri ou Ribery, ils ont éclos à l'OM. Pour Lucho c'est bien la première fois, depuis Ravanelli je dirais, qu'on attire une star internationale dans la fleur de l'âge.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Jun-11 03:23
Gerard Bouchard a écrit :
Heinze, Lucho et d'autres, ils disent tous qu'ils sont venus à l'OM because Deschamps, je sais pas ce qu'il vous faut de plus;
l'OM en France c'est le must, sur le plan Européen on vaut même pas Porto question attractivité, la L1 est dénigrée partout.
Si tu penses que les joueurs du monde entier rêvent de venir jouer ici tu te plante.
Mais bon L1 ou pas, quand c'est un gars avec autant d'aura et grosse réputation que DD qui t'appelle et te dis à quel point il compte sur toi et qu'il a un projet pour le club et bien ça laisse à réfléchir.
Malgré tout le respect que j'ai pour Gerets, jamais on aurait pu choper 2 internationaux Argentins dont un titulaire indiscutable si il était resté.
Et cette année ils partent sans même savoir s'il reste ou pas. C'est du pipo tout ça, ils sont venus parce qu'on était la meilleure proposition. L'attraction c'est l'OM ! Des grands noms il y en a dans tous les clubs revenez sur terre.
02-Jun-11 03:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cedr134 a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Gerets, jamais on aurait pu choper 2 internationaux Argentins dont un titulaire indiscutable si il était resté.Et cette année ils partent sans même savoir s'il reste ou pas. C'est du pipo tout ça, ils sont venus parce qu'on était la meilleure proposition. L'attraction c'est l'OM ! Des grands noms il y en a dans tous les clubs revenez sur terre.
Si Heinze et Lucho s'en vont c'est parce que nos dirigeants les poussent vers la sortie.
Heinze car on estime qu'il n'a plus le niveau pour justifier son salaire et Lucho parce qu'on estime que c'est la dernière saison, vu son âge où on en tirera une indemnité de transfert convenable.
En plus de libérer de la masse salariale, bien entendu.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 03:28
cedr134 a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Gerets, jamais on aurait pu choper 2 internationaux Argentins dont un titulaire indiscutable si il était resté.Et cette année ils partent sans même savoir s'il reste ou pas. C'est du pipo tout ça, ils sont venus parce qu'on était la meilleure proposition. L'attraction c'est l'OM ! Des grands noms il y en a dans tous les clubs revenez sur terre.
Dans quelles conditions?! Ils sont mis dehors!
Et les grands noms en L1 à part Lisandro ils sont où?
02-Jun-11 03:30
Trop rapide pour moi gégé
02-Jun-11 03:31
Si Heinze et Lucho s'en vont c'est parce que nos dirigeants les poussent vers la sortie.
Heinze car on estime qu'il n'a plus le niveau pour justifier son salaire et Lucho parce qu'on estime que c'est la dernière saison, vu son âge où on en tirera une indemnité de transfert convenable.
En plus de libérer de la masse salariale, bien entendu.
Lucho je pense pas qu'on le pousse vers la sortie.
02-Jun-11 03:33
rackhir a écrit :
Et les grands noms en L1 à part Lisandro ils sont où?
Ben en même temps Heinze il justifie plus son salaire donc on a bien fait de le virer puisqu'on a un entraîneur qui attire des grands noms. Tu penses qu'il va attirer quelle star pour le remplacer ?
02-Jun-11 03:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
rackhir a écrit :
J'espère ne pas être déçu mais je pense que DD va rester, mais qu'il nous a fait son caca nerveux quand il a appris pour Lucho et Heinze.
Je pense également qu'il attend de voir ce qu'il aura en échange.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 03:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cedr134 a écrit :
En plus de libérer de la masse salariale, bien entendu.Lucho je pense pas qu'on le pousse vers la sortie.
Le gars annonce à peine qu'il va partir que le club avait déjà fixé une indemnité, il te faut quoi de plus?
Sans parler des nombreuses bourdes de Dassier pendant la saison.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 03:38
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
Et les grands noms en L1 à part Lisandro ils sont où?Ben en même temps Heinze il justifie plus son salaire donc on a bien fait de le virer puisqu'on a un entraîneur qui attire des grands noms. Tu penses qu'il va attirer quelle star pour le remplacer ?
C'est toi qui dit qu'il s'en bat de DD, c'est juste faux. Heinze c'est quand même le mec qui est monté plusieurs fois au créneau pour que DD ait les pleins pouvoirs hein.
Et Azpi, que la cellule recrutement suivait depuis plusieurs années, parle de se barrer si DD s'en va. Bizarre
02-Jun-11 03:39
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
cedr134 a écrit :
Sinon il l'active quand son réseau ? Non parce que pour le moment à part ses anciens joueurs chers et pas au niveau on a eu des bons joueurs à pris de star. Donc c'est à quel moment que son présumé super réseau nous sert à quelque chose ?
Comme d'habitude, tu ne sais pas de quoi tu parles.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
02-Jun-11 03:41
rackhir a écrit :
J'espère ne pas être déçu mais je pense que DD va rester, mais qu'il nous a fait son caca nerveux quand il a appris pour Lucho et Heinze.
Je pense également qu'il attend de voir ce qu'il aura en échange.
Oui je pense comme toi. Ça a du être très chaud au moment où il a su pour eux, mais si on le laisse les remplacer comme il veut, ça passera.
J'espère juste qu'on saura avant le 15, je trouve la période bien stressante quand même
02-Jun-11 03:43
cedr134 a écrit :
En plus de libérer de la masse salariale, bien entendu.Lucho je pense pas qu'on le pousse vers la sortie.
Le gars annonce à peine qu'il va partir que le club avait déjà fixé une indemnité, il te faut quoi de plus?
Sans parler des nombreuses bourdes de Dassier pendant la saison.
Possible que Lucho on le pousse vers la sortie et je le regrette mais ça change rien au fait que s'il est venu c'est parce qu'on a pu investir lourdement sur lui.
02-Jun-11 03:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cedr134 a écrit :
Possible que Lucho on le pousse vers la sortie et je le regrette mais ça change rien au fait que s'il est venu c'est parce qu'on a pu investir lourdement sur lui.
Il est venu parce que c'est Deschamps qui l'a convaincu, dixit Lucho lui même.
.Pardon. @ nonofeuille