01-Jun-11 22:23
Re: [MERCATO] OM : El Arabi pour remplacer Brandao ?
arsen wenger a écrit :
eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
Bamogo, Frau et Baka et El Arabi c'est 17 buts max, Gignac et Sow c'est 24.... y'a une sacrée différence...
Ah ben mettons tout de suite 18M sur Sow, le nouveau cador de la l1.
Il a plus de talent que bcp d'AC en L1, sont titre de meilleur buteur est loin d'être usurpé.
sow, c'est le gignac black
i hate vernon maxwell and kobe bryant
01-Jun-11 22:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il joue arrière gauche ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 22:26
- MOZER42
- Membre
Avec les frères Ayew, Remy, Gignac , Valbuena et El Arabi, on afficherait complet devant
c'est jeune, costaud, technique, puissant, très polyvalent
je pense que ça peut coller
avec amalfitano en passeur, c'est très bon
ensuite, je pense qu'on va s'atteler au chantier de l'arrière garde
01-Jun-11 22:26
Après une excellente bonne saison c’est impossible de faire des jugements définitifs,dans un sens comme dans l'autre.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 22:29
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Booba67i a écrit :
arsen wenger a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ah ben mettons tout de suite 18M sur Sow, le nouveau cador de la l1.Il a plus de talent que bcp d'AC en L1, sont titre de meilleur buteur est loin d'être usurpé.
sow, c'est le gignac black
Vu son style, je dirais plutôt le Cissé du pauvre.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Jun-11 22:33
MOZER42 a écrit :
Avec les frères Ayew, Remy, Gignac , Valbuena et El Arabi, on afficherait complet devant
ensuite, je pense qu'on va s'atteler au chantier de l'arrière garde
Ouais pour le championnat ça passe, mais pour la LDC, pas sûr de sortir des poules !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
01-Jun-11 22:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Jpp2000 a écrit :
MOZER42 a écrit :
ensuite, je pense qu'on va s'atteler au chantier de l'arrière gardeOuais pour le championnat ça passe, mais pour la LDC, pas sûr de sortir des poules !!
Ca dépendra du sérieux de la défense et du milieu de terrain, mais pour les poules c'est largement jouable. (euh, sauf El Arabi, ça fait un peu tâche quaand même)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Jun-11 23:01
- Yaçon
- Membre
Blackfisher a écrit :
Jpp2000 a écrit :
MOZER42 a écrit :
ensuite, je pense qu'on va s'atteler au chantier de l'arrière gardeOuais pour le championnat ça passe, mais pour la LDC, pas sûr de sortir des poules !!
Ca dépendra du sérieux de la défense et du milieu de terrain, mais pour les poules c'est largement jouable. (euh, sauf El Arabi, ça fait un peu tâche quaand même)
Il est juste meilleur buteur que tout ceux qu'on a avec une seule saison de L1 dans les jambes, balle au pied c'est au dessus des notre aussi (ancien joueur de l'équipe nationale de foot en salle) donc arrêter de le descendre pour rien.
Il est à quoi 17-18 buts avec Caen qui se bat pour le maintien, moi je dis chapeau!
01-Jun-11 23:02
Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre 8 M€ sur El Arabi.
Déjà il ne vaut pas ce prix et je vois pas le + qu'il amènerait à l'effectif déjà en place.
Franchement si c'est pour acheter lui, je préfère qu'on continue avec les joueurs qu'on a devant et qui ont mis 16 buts lors des 7 derniers matchs de la saison et investir cette somme pour un MD par exemple.
PM : Juventus de Turin
01-Jun-11 23:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
alex83 a écrit :
Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre 8 M€ sur El Arabi.
Déjà il ne vaut pas ce prix et je vois pas le + qu'il amènerait à l'effectif déjà en place.
Franchement si c'est pour acheter lui, je préfère qu'on continue avec les joueurs qu'on a devant et qui ont mis 16 buts lors des 7 derniers matchs de la saison et investir cette somme pour un MD par exemple.
Amalfitano
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jun-11 23:26
- aurelius
- Membre
Qu il confirme déjà la saison prochaine et ensuite faudra voir.Des joueurs qui flambent une saison c est risqué d' investir dessus surtout a 8M.
Mouais bof.
01-Jun-11 23:31
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
balo a écrit :
Après une excellente bonne saison c’est impossible de faire des jugements définitifs,dans un sens comme dans l'autre.
+1 Dire qu'on en a pas besoin, que y'a d'autres priorités ou que le joueur n'a pas assez prouvé pour qu'on mette autant, je veux bien, mais quand je lis des "chèvre" ou des "il est nul" ça me fait marrer, surtout que ce sont des mecs qui l'ont jamais vu jouer pour la plupart ou pire, des mecs qui sortaient que si Gignac avait fait une saison a 24 buts, ça voulait pas rien dire, bref tout ça pour dire qu'un peu de mesure et de nuance ne tuerait personne, si on veut pas passer pour des supporters hautains ou des footix de base.
Dernière modification par phoceen du 93 (01-Jun-11 23:32)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
02-Jun-11 00:10
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
aurelius a écrit :
Qu il confirme déjà la saison prochaine et ensuite faudra voir.Des joueurs qui flambent une saison c est risqué d' investir dessus surtout a 8M.
Des joueurs qui ont du galon genre Morientes , c'est risqué d'investir aussi. De toute façon s'il prouve qu'il est un bon joueur, il sera inaccessible.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
02-Jun-11 00:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Yaçon a écrit :
Blackfisher a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Ouais pour le championnat ça passe, mais pour la LDC, pas sûr de sortir des poules !!Ca dépendra du sérieux de la défense et du milieu de terrain, mais pour les poules c'est largement jouable. (euh, sauf El Arabi, ça fait un peu tâche quaand même)
Il est juste meilleur buteur que tout ceux qu'on a avec une seule saison de L1 dans les jambes, balle au pied c'est au dessus des notre aussi (ancien joueur de l'équipe nationale de foot en salle) donc arrêter de le descendre pour rien.
Ben, on ne le "descend" pas.
On est sceptique face à un joueur qui fait une belle saison et puis après ? On en a bien le droit non ?
A ecouter certain, on dirait que le contexte est le même à Marseille et à caen...
Yaçon a écrit :
Il est à quoi 17-18 buts avec Caen qui se bat pour le maintien, moi je dis chapeau!
Waaaaaaaaaaaaaah !!!
Le futur Messi ???
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Jun-11 00:33
- msd13
- Membre
Daryl a écrit :
Booba67i a écrit :
arsen wenger a écrit :
Il a plus de talent que bcp d'AC en L1, sont titre de meilleur buteur est loin d'être usurpé.sow, c'est le gignac black
Vu son style, je dirais plutôt le Cissé du pauvre.
Techniquement Sow , c'est au dessus que cissé , même si hasard et gervinho l'eclipse de ce coté la ...
02-Jun-11 00:38
El Arabi qui a terminé les derniers mois derrière la pointe. Je sais pas si c'est un 9 pur.
J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu aligner sur le coté non plus.
Sur ce que j'ai vu je suis mitigé, Hamouma me plait bien plus.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
02-Jun-11 02:16
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
El Arabi qui a terminé les derniers mois derrière la pointe. Je sais pas si c'est un 9 pur.
J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu aligner sur le coté non plus.
Sur ce que j'ai vu je suis mitigé, Hamouma me plait bien plus.
C'est simple. Il a été aligné à tous les postes. A droite, à gauche, en "9 1/2" et en pointe.
Il a un style assez particulier. Pas étonnant pour un mec qui vient du futsal.
Je le vois pas 9 chez nous.
A la limite un joueur de complément pouvant faire un bon joker à tous les postes offensifs.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jun-11 06:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
si il joue défenseur, pourquoi pas.
parce que sur ce que j'ai vu dans la saison, c'est plutôt derrière que nous avons besoin de renfort.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 08:15
- landwell-06
- Exclu
On est parti pour rêver.... Bref je suis déjà dégouté quand je vois comment se passe déjà notre intersaison. Quand on voit la gestion du cas Deschamp et le départ d'Heinze voir de Lucho C mal barré. L'an dernier CT juste pour rire du coup.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
02-Jun-11 08:35
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
landwell-06 a écrit :
On est parti pour rêver.... Bref je suis déjà dégouté quand je vois comment se passe déjà notre intersaison. Quand on voit la gestion du cas Deschamp et le départ d'Heinze voir de Lucho C mal barré. L'an dernier CT juste pour rire du coup.
tire pas de conclusions hatives, on va faire amalfitano en rempla de lucho c'est vrai, mais rien ne dit qu'après y'aura pas de grosses arrivées. Et puis sur cette saison, un amalfitano c'est supérieur à lucho même si c'est vrai que sur leur valeur réélle, on y perd grave.
Ensuite, si on fait gilardino, on prend un vrai tueur devant, et manquera qu'un latéral g (mathieu) et un gros gros 6, et si c'est sissoko, ben on aura clairement gagné sur la qualité globale.
en clair j'y crois pas une seconde à el arabi
Dernière modification par Dark Simpson (02-Jun-11 08:37)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...