02-Jun-11 08:43

cesare maldini
Membre

Re: [MERCATO] OM : El Arabi pour remplacer Brandao ?

Qu'est ce qu'il apporterait ?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 08:45

legolas62000
Membre
Lieu: pas-de-calais

puis desolé mais amalfitano peu faire un bon cheyrou

Marseille meilleur public de France devant Lens

02-Jun-11 08:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Dark Simpson a écrit :

landwell-06 a écrit :

On est parti pour rêver.... Bref je suis déjà dégouté quand je vois comment se passe déjà notre intersaison. Quand on voit la gestion du cas Deschamp et le départ d'Heinze voir de Lucho C mal barré. L'an dernier CT juste pour rire du coup.

tire pas de conclusions hatives, on va faire amalfitano en rempla de lucho c'est vrai, mais rien ne dit qu'après y'aura pas de grosses arrivées. Et puis sur cette saison, un amalfitano c'est supérieur à lucho même si c'est vrai que sur leur valeur réélle, on y perd grave.
Ensuite, si on fait gilardino, on prend un vrai tueur devant, et manquera qu'un latéral g (mathieu) et un gros gros 6, et si c'est sissoko, ben on aura clairement gagné sur la qualité globale.
en clair j'y crois pas une seconde à el arabi

les grosses arrivées, c'est derrière et en mdef qu'il nous les faut.
si el arabi c'est 8 plaques, ça ne vaut pas le coup.
devant, avec valbuena, remy, ayew, jordan et gignac, on a de quoi voir venir. on peut faire venir un suppléant pour tout jouer et avoir un banc de qualité, mais pourquoi jeter des ronds par la fenêtre alors qu'on a déjà le meilleur attaquant de L1.

Dernière modification par Pytheas83bm (02-Jun-11 08:51)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jun-11 08:57

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Pytheas83bm a écrit :

Dark Simpson a écrit :

landwell-06 a écrit :

On est parti pour rêver.... Bref je suis déjà dégouté quand je vois comment se passe déjà notre intersaison. Quand on voit la gestion du cas Deschamp et le départ d'Heinze voir de Lucho C mal barré. L'an dernier CT juste pour rire du coup.

tire pas de conclusions hatives, on va faire amalfitano en rempla de lucho c'est vrai, mais rien ne dit qu'après y'aura pas de grosses arrivées. Et puis sur cette saison, un amalfitano c'est supérieur à lucho même si c'est vrai que sur leur valeur réélle, on y perd grave.
Ensuite, si on fait gilardino, on prend un vrai tueur devant, et manquera qu'un latéral g (mathieu) et un gros gros 6, et si c'est sissoko, ben on aura clairement gagné sur la qualité globale.

devant, avec valbuena, remy, ayew, jordan et gignac, on a de quoi voir venir. on peut faire venir un suppléant pour tout jouer et avoir un banc de qualité, mais pourquoi jeter des ronds par la fenêtre alors qu'on a déjà le meilleur attaquant de L1.

si on passe en 442 à plat (probable si lucho part), amalfitano devenant le pendant de ayyew, ben faut un autre attquant efficace et pivot (gilardino c parfait), ensuite c'est clair qu'il faut un vrai mdef de très haut niveau et un arg. je crois énormément en diawara et mbia en dc, malgré cette saison, ils ont tout pour eux en terme de puissance et de vitesse. azpi ou fanni, ça fera de la concurence et le meilleur jouera.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

02-Jun-11 09:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Beurk.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Jun-11 09:32

L'Oppossum
 Exclu

cesare maldini a écrit :

Qu'est ce qu'il apporterait ?

future star en perspective. Ca gars, c'est de la dynamite !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

02-Jun-11 09:52

L'Oppossum
 Exclu

dimi3 a écrit :

Il a du potentiel et si on le fait venir sans statut de titu difficile à assumer on peut avoir une très bonne surprise.

il a du "Benzema" en lui.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

02-Jun-11 09:56

Dark Simpson
Chieur Né

L'Oppossum a écrit :

dimi3 a écrit :

Il a du potentiel et si on le fait venir sans statut de titu difficile à assumer on peut avoir une très bonne surprise.

plus du ibra à mon sens, la puissance et l'aisance technique... à coup sur la bonne pioche.

02-Jun-11 10:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Dark Simpson a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Dark Simpson a écrit :

si on passe en 442 à plat (probable si lucho part), amalfitano devenant le pendant de ayyew, ben faut un autre attquant efficace et pivot (gilardino c parfait), ensuite c'est clair qu'il faut un vrai mdef de très haut niveau et un arg. je crois énormément en diawara et mbia en dc, malgré cette saison, ils ont tout pour eux en terme de puissance et de vitesse. azpi ou fanni, ça fera de la concurence et le meilleur jouera.

DD passer en 4-4-2 à plat ?
ça serait une révolution.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jun-11 10:05

Dark Simpson
Chieur Né

dimi3 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

L'Oppossum a écrit :

plus du ibra à mon sens, la puissance et l'aisance technique... à coup sur la bonne pioche.

Et la connerie aussi ? Parce que celle de Zlatan est légendaire.

non, je pense que el arabi a un meilleur mental que ibra, il s'effondrerait pas au barça comme l'autre, de toutes façons, d'ici 2 ans, il y jouera, on pourra alors juger sur pieces.

02-Jun-11 10:05

MOZER42
Membre

je pense surtout qu'il a la chance d'arriver avec une attaque déja en place, et qu'il pourra s'intégrer facilement , sans un poids trop pesant sur les épaules.
Avec lui, et Gignac, sans blessures et avec une vraie préparation, ça fait quasiment deux joueurs neufs devant
l'avantage de sa polyvalence, c'est qu'on instaure avec lui une concurrence à chaque poste de devant, et une possibilité de variante pour le coach
andré ayew peut jouer à gauche, à droite et même au centre, ou au milieu
remy à droite et au centre
valbuena en ailier ou en 10
gignac à gauche ou au centre
jordan à gauche, à droite ou au centre
el arabi aux trois postes de devant

on est au complet devant avec eux
on peut ainsi prêter osei, ndoumbou et intégrer omrani au groupe pro tranquillement, sans le griller

02-Jun-11 10:07

Dark Simpson
Chieur Né

Pytheas83bm a écrit :

DD passer en 4-4-2 à plat ?
ça serait une révolution.

mais DD en est capable, il sait qu'un systeme est bon du moment qu'on a les joueurs pour et inversement. il pensait que l'an dernier on ne pouvait jouer comme ça du fait de lucho, mais il sait aussi que s'il prend des joueurs adaptés, il peut le mettre en place. il n'y a pas de bon ou mauvais systeme, il n'y a que des systemes adaptés ou non aux joueurs à dispo.

02-Jun-11 10:12

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Dark Simpson a écrit :

non, je pense que el arabi a un meilleur mental que ibra, il s'effondrerait pas au barça comme l'autre, de toutes façons, d'ici 2 ans, il y jouera, on pourra alors juger sur pieces.

Ibra s'est pas effondré au Barca  lol

sinon pour El Arabi, je suis vraiment pas convaincu... Bordeaux avait pas de l'avance sur ce dossier ?

02-Jun-11 10:16

Roro41
 Exclu

Pas certains du potentiel de ce joueur. Ça peut être un top comme un flop, et je crois que le risque vu notre situation économique est difficile a prendre. De plus ce n'est vraiment pas une priorité. Pensons a reconstruire la défense avant tout.

02-Jun-11 10:16

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

comas07 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Ibra s'est pas effondré au Barca  lol

sinon pour El Arabi, je suis vraiment pas convaincu... Bordeaux avait pas de l'avance sur ce dossier ?

lol Bordeaux avoir de l'avance sur evian je dis pas ou bien dijon enfin ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Jun-11 10:18

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

homicide a écrit :

lol Bordeaux avoir de l'avance sur evian je dis pas ou bien dijon enfin ...

l'assurance d'être titulaire ?

02-Jun-11 10:19

pe.m
 Exclu

MOZER42 a écrit :

je pense surtout qu'il a la chance d'arriver avec une attaque déja en place, et qu'il pourra s'intégrer facilement , sans un poids trop pesant sur les épaules.
Avec lui, et Gignac, sans blessures et avec une vraie préparation, ça fait quasiment deux joueurs neufs devant
l'avantage de sa polyvalence, c'est qu'on instaure avec lui une concurrence à chaque poste de devant, et une possibilité de variante pour le coach
andré ayew peut jouer à gauche, à droite et même au centre, ou au milieu
remy à droite et au centre
valbuena en ailier ou en 10
gignac à gauche ou au centre
jordan à gauche, à droite ou au centre
el arabi aux trois postes de devant

on est au complet devant avec eux
on peut ainsi prêter osei, ndoumbou et intégrer omrani au groupe pro tranquillement, sans le griller

+100

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

02-Jun-11 10:24

eto'o soeur
la tante camerounaise

Dark Simpson a écrit :

L'Oppossum a écrit :

dimi3 a écrit :

voyant ton avatar, je suis sceptique sur el arabi  lol

Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille

02-Jun-11 10:28

Dark Simpson
Chieur Né

eto'o soeur a écrit :

Dark Simpson a écrit :

L'Oppossum a écrit :

voyant ton avatar, je suis sceptique sur el arabi  lol

ce type a un ronaldo dans chaque poil de couille, c'est bon, là, t'as compris? lol

02-Jun-11 10:35

fab1
Membre

je préfère largement un Nolan Roux a un El Arabi !

“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”

Dernières News FM

Pied de page du Forum