02-Jun-11 10:34
Re: [NEWS] Amalfitano à l'OM dès vendredi ?
lorikcanaforever a écrit :
siamfrench a écrit :
LiaM- a écrit :
Le mercato commence par une régression même si j'aime bien le joueur.
Cependant la somme récupérée par Lucho devrait permettre de nous renforcer nettement à un autre poste.Pas du tout! Lucho n'a rien branlé cette saison alors qu'Amalfitano a été exceptionnel. C'est un super joueur qui se révèle sur le tard. On fait une super affaire.
C'est sa seul saison.On connait pas sa capacité à s'adapter dans un club comme l'OM et à la ldc.
l a la technique,le + important
au pire ca fera un bon remplaçant completant bien leffectif
de ce que j'ai vu de lorient je le trouvais pas - important que le nain de devant sur qui tout le mone s'enflamme et coute 10 plaques
02-Jun-11 10:34
monsieur patate a écrit :
LiaM- a écrit :
Cette histoire me rappelle un peu trop celle de Drogba : on vend un joueur pour reconstruire une team. J'ose espérer que si Lucho finit par partir DD nous fera du meilleur travail que les dirigeants de l'époque.Héhé, il a tout compris ce Patate.. avec l'argent de la vente de Lucho on fait revenir l'idole...
ça par contre, j'y crois pas une seconde. Entre son salaire et la logique d'appauvrissement, je vois mal comment Drogba pourrait revenir. Surtout qu'on parle de sa prolongation à Chelsea.
On verra bien.
Si Lukaku signe à Chelsea, c'est possible ! Moi j'y pense aussi parce qu'on va quand même de lacher 830 000 euros de salaire mensuel là avec Lucho et Heinze !
02-Jun-11 10:35
Amalfitano c'est un crack pour la L1, et puis vu le rendement de Lucho on est pas forcement perdant au change, il peut très bien être meilleur a ce poste...
02-Jun-11 10:36
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
TontonFlingueur a écrit :
LiaM- a écrit :
Cependant la somme récupérée par Lucho devrait permettre de nous renforcer nettement à un autre poste.Si t'as Gameiro devant et un milieu défensif pour la vente de Lucho, j'appelle pas ca une régression !
Mais si tu as Almafitano pour remplacer Lucho, et Morel pour remplacer Taiwo, j'appelle ça une chute libre.
02-Jun-11 10:36
C'est sa seul saison.On connait pas sa capacité à s'adapter dans un club comme l'OM et à la ldc.
Mais tu as toujours des inconnus sur des joueurs avec une grosse carrière. Cissé et Lucho cette saison ont été nuls ! Qui l'aurait prédit après leur bonne saison l'année dernière ? Amalfitano, c'est un pari comme tout recrutement. Maintenant avec Rémy devant ou Gameiro (encore mieux) ca peut le faire vraiment parce qu'il est quand même doué je trouve. En tout cas c'est gratuit donc on ne risque pas grand chose.
02-Jun-11 10:37
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Cependant la somme récupérée par Lucho devrait permettre de nous renforcer nettement à un autre poste.Si t'as Gameiro devant et un milieu défensif pour la vente de Lucho, j'appelle pas ca une régression !
Mais si tu as Almafitano pour remplacer Lucho, et Morel pour remplacer Taiwo, j'appelle ça une chute libre.
sauf si tu prends gilardino et sissoko...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
02-Jun-11 10:37
Ronaldinho_10 a écrit :
Amalfitano c'est un crack pour la L1, et puis vu le rendement de Lucho on est pas forcement perdant au change, il peut très bien être meilleur a ce poste...
je suis d'accord
amal ca me va si derriere tu te renforces avec un 6 deja
c'est plutot le lateral gauche qui me fait flipper,tu perd taiwo le meilleur de l1......et heinze son remplaçant taulier du vestiaire
faudrait du lourd comme mathieu
02-Jun-11 10:38
marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Ca ne veut rien dire. Lille jouait mieux (et avec de meilleurs résultats que nous) avec une équipe dotée de moins bons joueurs. Une bonne équipe, c'est un bon collectif. Pas une addition d'individualités.
Et Morel, c'est surtout lui qui veut venir. Pas sur que ce soir nous.
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Mais si ensuite tu prends un Drogba et un Sissokho, t'as une putain d'équipe !
PM => Olympique de Marseille
LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
Si t'as Gameiro devant et un milieu défensif pour la vente de Lucho, j'appelle pas ca une régression !Mais si tu as Almafitano pour remplacer Lucho, et Morel pour remplacer Taiwo, j'appelle ça une chute libre.
Absolument
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Dark Simpson a écrit :
marseye13 a écrit :
Si t'as Gameiro devant et un milieu défensif pour la vente de Lucho, j'appelle pas ca une régression !Mais si tu as Almafitano pour remplacer Lucho, et Morel pour remplacer Taiwo, j'appelle ça une chute libre.
Conte veut garder Sissoko.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
LiaM- a écrit :
Héhé, il a tout compris ce Patate.. avec l'argent de la vente de Lucho on fait revenir l'idole...ça par contre, j'y crois pas une seconde. Entre son salaire et la logique d'appauvrissement, je vois mal comment Drogba pourrait revenir. Surtout qu'on parle de sa prolongation à Chelsea.
On verra bien.Si Lukaku signe à Chelsea, c'est possible ! Moi j'y pense aussi parce qu'on va quand même de lacher 830 000 euros de salaire mensuel là avec Lucho et Heinze !
me donnez pas de faux espoirs, je suis sensible a tout ce qui rapporte a un retour Drogba !!!
02-Jun-11 10:40
Si t'as Gameiro devant et un milieu défensif pour la vente de Lucho, j'appelle pas ca une régression !Cette histoire me rappelle un peu trop celle de Drogba : on vend un joueur pour reconstruire une team. J'ose espérer que si Lucho finit par partir DD nous fera du meilleur travail que les dirigeants de l'époque.
Lucho a été absent toute la saison (sur le terrain mais il servait à pas grand chose) donc ca n'a rien à voir. Drogba lui avait le meilleur très largement du groupe olympien voire de France. Lucho, je le mets même pas dans les 5 meilleurs phocéens de la saison !
Bien évidemment que le rendement est différent.
Cependant, en 2009/2010, les qualités de ses partenaires (Niang et BA notamment) correspondaient mieux au jeu de Lucho selon moi ; au niveau des appels et du démarquage, par exemple.
Cette saison, c'était criant ; les mouvements n'étaient pas aussi bons.
Je ne dédouane pas Lucho, il a vraiment été en dessous, mais rien ne garantit qu'il ne pourrait pas être à son niveau en 2011/2012. Après, l'extra sportif a du jouer également dans sa volonté de départ et là, on peut pas faire grand chose.
fabous a écrit :
c'est plutot le lateral gauche qui me fait flipper,tu perd taiwo le meilleur de l1
La plus grosse passoire aussi ! Désolé mais Taiwo, tu le vois meilleur qu'il n'est ! Offensivement ca va mais défensivement, il a toujours des lacunes énormes au niveau tactique ! Amalfitano, il en a fait ce qu'il a voulu du Taiwo par exemple ! Moi là dessus je suis moins inquiet que sur le 6 où j'attends de voir les noms.
Maintenant avec Rémy devant ou Gameiro (encore mieux) ca peut le faire vraiment parce qu'il est quand même doué je trouve. En tout cas c'est gratuit donc on ne risque pas grand chose.
Perso j'en veux pas de Gameiro, il faut du lourd, du Gilardino...
On va pas collectionner tous les attaquants au dessus de 15 buts en L1, Gameiro fallait le prendre l'année dernière à la place de Gignac...
Mais tu as toujours des inconnus sur des joueurs avec une grosse carrière. Cissé et Lucho cette saison ont été nuls ! Qui l'aurait prédit après leur bonne saison l'année dernière ? Amalfitano, c'est un pari comme tout recrutement. Maintenant avec Rémy devant ou Gameiro (encore mieux) ca peut le faire vraiment parce qu'il est quand même doué je trouve. En tout cas c'est gratuit donc on ne risque pas grand chose.
tu trovues gameiro si fort que ça? perso je suis pas convaincu que ce serait un succes à l'om........ le mec il est bon que pour prendre les espaces,dès que tu lui mets des mecs physiques il explose,à l'om en pointe dans le systeme deschamps je verrai bien un massacre dans le mauvais sens du terme
pas convaincu qu'il soit fait pour les grands clubs
gignac est nettement supérieur pour moi,on en reparlera la saison prochaine quand gignac sera au top physiquement apres en avoir fini avec ses pbs physiques (pubalgie and co) quil traine depuis 2 ans
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Dark Simpson a écrit :
marseye13 a écrit :
Oui mais cela ne reste que de larges supputations. Alors que Morel et Amal c'est quasi fait. Et c'est une énorme régression pour le moment.
Mais après comme tu dis, si on recentre cet argent sur un gros 6 et un grand 9, pourquoi pas. Même si ça fait peur quand tu vois ce que les dirigeants ont fait avec de l'argent l'an dernier...
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Dark Simpson a écrit :
marseye13 a écrit :
Mais si tu as Almafitano pour remplacer Lucho, et Morel pour remplacer Taiwo, j'appelle ça une chute libre.sauf si tu prends gilardino et sissoko...
Conte veut garder Sissoko.
c'est de bonne guerre, il marque son territoire pour fédérer autour de lui, mais dans 1 semaine, ce sera plus la meme...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
LiaM- a écrit :
forcement...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
fabous a écrit :
c'est plutot le lateral gauche qui me fait flipper,tu perd taiwo le meilleur de l1
La plus grosse passoire aussi ! Désolé mais Taiwo, tu le vois meilleur qu'il n'est ! Offensivement ca va mais défensivement, il a toujours des lacunes énormes au niveau tactique ! Amalfitano, il en a fait ce qu'il a voulu du Taiwo par exemple ! Moi là dessus je suis moins inquiet que sur le 6 où j'attends de voir les noms.
+1.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite