02-Jun-11 10:41
Re: [NEWS] Amalfitano à l'OM dès vendredi ?
monsieur patate a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Cette histoire me rappelle un peu trop celle de Drogba : on vend un joueur pour reconstruire une team. J'ose espérer que si Lucho finit par partir DD nous fera du meilleur travail que les dirigeants de l'époque.
Lucho a été absent toute la saison (sur le terrain mais il servait à pas grand chose) donc ca n'a rien à voir. Drogba lui avait le meilleur très largement du groupe olympien voire de France. Lucho, je le mets même pas dans les 5 meilleurs phocéens de la saison !
Bien évidemment que le rendement est différent.
Cependant, en 2009/2010, les qualités de ses partenaires (Niang et BA notamment) correspondaient mieux au jeu de Lucho selon moi ; au niveau des appels et du démarquage, par exemple.
Cette saison, c'était criant ; les mouvements n'étaient pas aussi bons.
Je ne dédouane pas Lucho, il a vraiment été en dessous, mais rien ne garantit qu'il ne pourrait pas être à son niveau en 2011/2012. Après, l'extra sportif a du jouer également dans sa volonté de départ et là, on peut pas faire grand chose.
Non mais un joueur que tu payes 400 000 euros et 24M€ à l'achat, s'il a besoin des autres pour être bon, c'est que ce n'est pas un bon joueur ! Drogba il avait degun autour de lui quasiment et il bonifiait le groupe ! C'est ca un bon un joueur. Et Lucho était un bon joueur la saison dernière (mais pas assez bon selon moi par rapport à son prix cependant ! Mais cette année )
02-Jun-11 10:42
LiaM- a écrit :
Héhé, il a tout compris ce Patate.. avec l'argent de la vente de Lucho on fait revenir l'idole...ça par contre, j'y crois pas une seconde. Entre son salaire et la logique d'appauvrissement, je vois mal comment Drogba pourrait revenir. Surtout qu'on parle de sa prolongation à Chelsea.
On verra bien.Si Lukaku signe à Chelsea, c'est possible ! Moi j'y pense aussi parce qu'on va quand même de lacher 830 000 euros de salaire mensuel là avec Lucho et Heinze !
Moi, je préfère ne rien attendre et être surpris que faire la branlette comme les saisons passées.
Et puis Drogba, s'il était si bon que ça, il jouerait en Équipe de France comme ils disaient sur OLweb à l'époque.
Tout le monde parle d'un 6 mais rien ne dit qu'on en prendra un, bien que ce serait purement scandaleux ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
Ronaldinho_10 a écrit :
Maintenant avec Rémy devant ou Gameiro (encore mieux) ca peut le faire vraiment parce qu'il est quand même doué je trouve. En tout cas c'est gratuit donc on ne risque pas grand chose.
Perso j'en veux pas de Gameiro, il faut du lourd, du Gilardino...
On va pas collectionner tous les attaquants au dessus de 15 buts en L1, Gameiro fallait le prendre l'année dernière à la place de Gignac...
c'est surtout où il joueurait?
en pointe avec son physique de nain c'est non,un carnage
la raison pour laquelle dd en a pa voulu d'ailleurs,et je suis entierement d'accord avec deschamps sur le cas gameiro
02-Jun-11 10:45
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
lorikcanaforever a écrit :
fabous a écrit :
c'est plutot le lateral gauche qui me fait flipper,tu perd taiwo le meilleur de l1
La plus grosse passoire aussi ! Désolé mais Taiwo, tu le vois meilleur qu'il n'est ! Offensivement ca va mais défensivement, il a toujours des lacunes énormes au niveau tactique ! Amalfitano, il en a fait ce qu'il a voulu du Taiwo par exemple ! Moi là dessus je suis moins inquiet que sur le 6 où j'attends de voir les noms.
+1.
+2
PM => Olympique de Marseille
Lucho a été absent toute la saison (sur le terrain mais il servait à pas grand chose) donc ca n'a rien à voir. Drogba lui avait le meilleur très largement du groupe olympien voire de France. Lucho, je le mets même pas dans les 5 meilleurs phocéens de la saison !Bien évidemment que le rendement est différent.
Cependant, en 2009/2010, les qualités de ses partenaires (Niang et BA notamment) correspondaient mieux au jeu de Lucho selon moi ; au niveau des appels et du démarquage, par exemple.
Je ne dédouane pas Lucho, il a vraiment été en dessous, mais rien ne garantit qu'il ne pourrait pas être à son niveau en 2011/2012. Après, l'extra sportif a du jouer également dans sa volonté de départ et là, on peut pas faire grand chose.Non mais un joueur que tu payes 400 000 euros et 24M€ à l'achat, s'il a besoin des autres pour être bon, c'est que ce n'est pas un bon joueur ! Drogba il avait degun autour de lui quasiment et il bonifiait le groupe ! C'est ca un bon un joueur. Et Lucho était un bon joueur la saison dernière (mais pas assez bon selon moi par rapport à son prix cependant ! Mais cette année
)
Pour DD, je ne suis pas d'accord, Mido et Meriem, voire Flamini c'était pas si mal autour de lui.
Après, DD c'est un top player, Lucho simplement un bon joueur.
Et puis, pour un buteur, soit ça rentre, soit ça rentre pas. Le jugement est facile.
Lucho, ses passes, pour qu'elles soient décisives, il faut encore qu'elles soient bonifiées par ses attaquants.
Mets n'importe quel top player à Auxerre ou Arles (histoire de grossir le trait au max), pas sûr qu'il concoure pour le ballon d'or.
fabous a écrit :
la raison pour laquelle dd en a pa voulu d'ailleurs,et je suis entierement d'accord avec deschamps sur le cas gameiro
C'est ça y'a pas de place pour lui, si on le voulait c'est l'année derniere qu'il fallait le prendre...
On va pas chaque année misé sur un joueur,et que tu espères qu'il explose, faut du lourd...
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
pedrosaez a écrit :
LiaM- a écrit :
Mais si ensuite tu prends un Drogba et un Sissokho, t'as une putain d'équipe !
forcement...
Pas certain que quand tu prends Amal pour remplacer Lucho et Morel pour Taiwo, parce que tu as une politique de baisser les salaires, ce soit pour prendre des salaires enormes comme Drogba, ou Sissokho
02-Jun-11 10:46
PAR con un truc bien avec amalf c'est que ca fait devant jordan,andre ayew,remy,valbuena,amal,gignac qu'ont tous 26 ans max, 6 mecs talentueux ayant une bonne cote qui sont donc potentiellement revendables
vu notre pingre d'actionnaire ca permet d'avoir de l'argent de coté,tant u'mld sera là on peut pas se permettre de miser que sur des mecs experimentés
02-Jun-11 10:47
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Bien évidemment que le rendement est différent.
Je ne dédouane pas Lucho, il a vraiment été en dessous, mais rien ne garantit qu'il ne pourrait pas être à son niveau en 2011/2012. Après, l'extra sportif a du jouer également dans sa volonté de départ et là, on peut pas faire grand chose.Non mais un joueur que tu payes 400 000 euros et 24M€ à l'achat, s'il a besoin des autres pour être bon, c'est que ce n'est pas un bon joueur ! Drogba il avait degun autour de lui quasiment et il bonifiait le groupe ! C'est ca un bon un joueur. Et Lucho était un bon joueur la saison dernière (mais pas assez bon selon moi par rapport à son prix cependant ! Mais cette année
)
Pour DD, je ne suis pas d'accord, Mido et Meriem, voire Flamini c'était pas si mal autour de lui.
Et puis, pour un buteur, soit ça rentre, soit ça rentre pas. Le jugement est facile.
Lucho, ses passes, pour qu'elles soient décisives, il faut encore qu'elles soient bonifiées par ses attaquants.
Mets n'importe quel top player à Auxerre ou Arles (histoire de grossir le trait au max), pas sûr qu'il concoure pour le ballon d'or.
"superbe passe d'Iniesta pour Dja Dje Dje..."
02-Jun-11 10:48
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Drogba ça parait pas sérieux sauf si Chelsea le laisse libre et que le mec veut bien baisser son salaire.
Je l'imagine plus aller signer aux US.
c'est même complètement inimaginable.
tout le monde est aveuglé par son côté ancien marseillais. sans ça c'est comme si on parlait de recruter Steven Gerrard.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 10:48
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Allez hop 13 m€ de plus dans les caisses de MLD ! On vends un joueur de 30 ans et on recupere un autre gratuit ! Peut-etre que si on vends Mandanda pour Edel , on peut recuperer 20m€ de plus aussi
J'etais pour sa venue , mais ce qui se passe m'inquiete beaucoup
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Jun-11 10:50
- marseille4973
- Membre
-
marseye13 a écrit :
Non mais un joueur que tu payes 400 000 euros et 24M€ à l'achat, s'il a besoin des autres pour être bon, c'est que ce n'est pas un bon joueur ! Drogba il avait degun autour de lui quasiment et il bonifiait le groupe ! C'est ca un bon un joueur. Et Lucho était un bon joueur la saison dernière (mais pas assez bon selon moi par rapport à son prix cependant ! Mais cette année)
Mets n'importe quel top player à Auxerre ou Arles (histoire de grossir le trait au max), pas sûr qu'il concoure pour le ballon d'or."superbe passe d'Iniesta pour Dja Dje Dje..."
messi qui deborde,qui centre sur la tete de kermorgant
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- pedrosaez
- Le concierge
-
marseye13 a écrit :
Pas certain que quand tu prends Amal pour remplacer Lucho et Morel pour Taiwo, parce que tu as une politique de baisser les salaires, ce soit pour prendre des salaires enormes comme Drogba, ou Sissokho
tu as raison. le "forcement" voulait dire qu'en imaginant récupérer des top player tu peux toujours être meilleur. mais c'est du rêve complet à mon avis.
- Majimaj
- Membre
-
- Lieu: Planète Tatouine
fabous a écrit :
Gameiro a juste marqué + de 20 buts dans un championnat réputé physique, c'est lui qui a fait un carnage (de notre Souley notamment)
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
02-Jun-11 10:52
- marseille4973
- Membre
-
Majimaj a écrit :
fabous a écrit :
la raison pour laquelle dd en a pa voulu d'ailleurs,et je suis entierement d'accord avec deschamps sur le cas gameiroGameiro a juste marqué + de 20 buts dans un championnat réputé physique, c'est lui qui a fait un carnage (de notre Souley notamment)
moi je le prendrais bien gameiro,plus que gilardino qui sait vautrer royalement au milan
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
02-Jun-11 10:53
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
perso il me derange pas, surtout si il s'averait qu'il est tres bon, je le connais pas trop (vu quelques fois c'est tout) mais je vous fais confiance, comme je vous faisais confiance quand on a recruté mandanda....
02-Jun-11 10:53
- pedrosaez
- Le concierge
-
marseille4973 a écrit :
moi je le prendrais bien gameiro,plus que gilardino qui sait vautrer royalement au milan
t'es un peu dur je trouve.
02-Jun-11 10:54
- Saymaru8001
- Membre
-
Ayé c'est officiel, amalfitano remplace poste pour poste lucho, je dis pas que j'ai pas confiance en lui mais le gars arrive avec une pression de malade. Il sort de lorient pour remplacer lucho a marseille. Il a intérêt a avoir les nerf solide le bonhomme
02-Jun-11 10:54
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
marseye13 a écrit :
pedrosaez a écrit :
LiaM- a écrit :
Mais si ensuite tu prends un Drogba et un Sissokho, t'as une putain d'équipe !
forcement...
Ca change tout pourtant.
Au lieu de filer 400.000 à Lucho qui sort une saison moyenne, et à Heinze qui est bon sans plus, tu les donnes à Drogba et Cissoko et tu as l'assurance d'avoir le top mondial au poste d'avant centre, et un milieu déf qui va stabiliser tout ton milieu.
PM => Olympique de Marseille