02-Jun-11 11:09

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [NEWS] Anigo : "50% de l'équipe formée au club"

Ronaldinho_10 a écrit :

LOL, en gros devenir le Bilbao français, cad aucune ambition, on jouera le milieu tableau, pas d egros recrutement, et on sortira un gros joueurs tous les 5 ans?

+1

Anigo il croit que le barca c'est facile à recopier, ca se saurait et y aurait pas que nous..

soyons deja performant dans la detection hors formation pour alimenter directement notre equipe premiere comme le fait porto.

Dernière modification par fonk (02-Jun-11 11:10)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 11:10

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ronaldinho_10 a écrit :

LOL, en gros devenir le Bilbao français, cad aucune ambition, on jouera le milieu tableau, pas d egros recrutement, et on sortira un gros joueurs tous les 5 ans?

t'en fais pas va. tu sais très bien que le club va jamais au bout de ses idées.  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Jun-11 11:12

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

fonk a écrit :

+1

Anigo il croit que le barca c'est facile à recopier, ca se saurait et y aurait pas que nous..

soyons deja performant dans la detection et pas que dans la region.

Il est complètement fou de croire qu'on pourra sortir d'un coup 4/5 tr_s bon joueur pour l'équipe première....

Ca sent surtout l'enculade, " on mise sur la formation", plutôt que dire " on peut / veux plus investir"...

02-Jun-11 11:16

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

pedrosaez a écrit :

t'en fais pas va. tu sais très bien que le club va jamais au bout de ses idées.  lol

T'inquiète pas que quand il s'agit de pas sortir d'argent ils iront tjrs au bout, c'est ça qui fait peur...

Faut-il aussi rappeler que l'équipe du Barça actuellement, ils sont pas tous arrivés en même temps hein  big_smile , chaque année un joueur a pu intégrer l'équipe tranquillement, au milieu des Marquez, Henry, Deco, Ronnie, Eto'o....

On va sans doute perdre Ayew l'année prochaine, et son frere d'ici 2 ans, et 'lautre te parle de 50% de l'équipe du cdf...

Un Iniesta ici, au bout d'un ans il est déjà parti, la même pour un Pedro...

02-Jun-11 11:17

fonk
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

pedrosaez a écrit :

T'inquiète pas que quand il s'agit de pas sortir d'argent ils iront tjrs au bout, c'est ça qui fait peur...

Faut-il aussi rappeler que l'équipe du Barça actuellement, ils sont pas tous arrivés en même temps hein  big_smile , chaque année un joueur a pu intégrer l'équipe tranquillement, au milieu des Marquez, Henry, Deco, Ronnie, Eto'o....

On va sans doute perdre Ayew l'année prochaine, et son frere d'ici 2 ans, et 'lautre te parle de 50% de l'équipe du cdf...

+1

Au pire avec cette politique on deviendra le nouveau sochaux, le nouveau rennes ou le nouveau ajax.

Dernière modification par fonk (02-Jun-11 11:18)

02-Jun-11 11:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ronaldinho_10 a écrit :

tu as évidemment raison.
mais je pense pas que le club ira au bout, quand 2-3 jeunes se seront fait pourrir façon bocaly (qui a le niveau l1) on arrêtera.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Jun-11 11:31

L'Oppossum
 Exclu

avec la baisse des droits tv, la suppression du DIC, notre DNCG et notre systême fiscal, il va falloir que les gros clubs se mettent sérieusement à la formation pour dégager de la valeur .

A nous d'être bons dans la gestion du professionalisme et du contexte marseillais. avec ce qu'on a sorti de notre centre, on a déjà les 50%.

Carassao, Flamini, Seydou Keita,Bénatia, Nasri, Ayew,Ayew

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

02-Jun-11 13:04

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Bonanza a écrit :

Dans combien d'années ? non parce que pour un flamini (2004) un Nasri , un carasso et 2 ayew, soit 5 bons joueurs bé ils sont repartis sur 7 ans .....ça c'est encore de dicsours de démagogie pour ramner du credit sa cause et c'est infaisable pour un club comme l'OM ..même au barça on parle de generation en or du genre unique et exceptionelle alors chez nous putain ...

Sauf que la génération exceptionnel on est en plein dedans dans les 2 ou 3 années a venir vont sortir les joueur qui ont gagnés deux fois de suite le championnat de france ce qui n'etait encore jamais arrivé.

Ces dernières années le centre d'entrainement c'est vraiment professionnalisé et nous ne devrions pas tardé a en retirer des profits (sportif tout autant qu'économique) si on gère correctement les jeunes pouces qui arrivent.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

02-Jun-11 13:15

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ronaldinho_10 a écrit :

Non ça, c'est Auxerre  lol

Son idée je pense, c'est de mélanger une politique de formation Auxerroise avec les moyens financiers de l'Om qui peuvent acheter de gros joueurs pour encadrer ces jeunes.
Dans l'idéal, bien sûr que c'est parfait ... Mais justement, l'effondrement d'Auxerre d'après Bosmann démontre bien que c'est extrêmement compliqué a réaliser aujourd'hui, en France.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Jun-11 13:36

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Très compliqué à appliquer à l'OM.
Exemple concret: on a Jordan que tout le monde trouve prometteur. Dans cette logique, on devrait en faire le remplaçant de Rémy en pointe dès cette année.
Mais dès qu'on parle de Gilardino, tout le monde s'en tape de savoir ce que Jordan deviendrait.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

02-Jun-11 13:59

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Le concept est très séduisant. Je rêverais d'un OM version barça avec la moitié des joeurs sortis du centre de formation. A condition qu'on sorte des iniesta, et pas des pedretti. Il ya une génération très prometteuse qui va sortir. Espérons en tirer un vrai profit et bâtir une équipe qui saura être impregné de la grinta marseillaise.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

02-Jun-11 14:08

Didilz97180
Membre

C'est bien jolie tous ça, mais vous en connaissez des jeunes qui peuvent toucher l'équipe pro d'ici 2-3ans ?

Dans moins de 5ans l'OM sera champion de France... (2009) , et j'ai eu raison loool

02-Jun-11 14:12

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

anigo qui croit du n'importe quoi.

impossible de faire ça.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

02-Jun-11 14:13

faitoucini
Membre

il est salarié de la provence anigo ?
il est payé à la déclaration ?

marre du populisme

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

02-Jun-11 14:16

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Didilz97180 a écrit :

C'est bien jolie tous ça, mais vous en connaissez des jeunes qui peuvent toucher l'équipe pro d'ici 2-3ans ?

T'as la génération 93-94 qui a été championne de France deux années de suite qui monte.

Et puis ton² et la poisse ont parlé d'un certain Omrani qui est talentueux et prometteur. On verra bien.

En tout cas, les grands clubs ont toujours pu compter sur un centre de formation performant.

Dans tous les grands clubs, on a pu compter sur des tauliers fait maisons.

Le Réal de sa dernière grande époque avaient Casillas, Raul, Ramos et Guti sortis de leur centre.

Le milan AC de sa grande époque avait sorti de milanello Baresi, Costacurta, Maldini et Albertini..

La Juve avec Del Piero ( enfin presque), Marchisio....

Et je parle pas du barça qui est une référence en la matière...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

02-Jun-11 14:18

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Il a raison d'avoir cela comme objectif!

Ca serait idiot de pas se fixer un objectif ambitieux.. Et pour répondre à la question dans 2/3 ans, en foot ca va tellement vite qu'on ne peut pas dire aujourd'hui quel joueur aura le niveau pro ou internationnal ou autres !

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

02-Jun-11 14:28

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Cette stratégie demande un sérieux, une rigueur, une stabilité et des compétences footballistiques  de premier rang. Aujourd'hui, il n'y a que le champion d'Europe qui peut y prétendre dans l'immédiat.

02-Jun-11 14:33

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Didilz97180 a écrit :

si tu suis un petit peu nos minots, il y a en certains qui ont du talent et que je vois bien passer pro: Santiago et Jobello (94), Andonian (95), Omrani (93) est déjà pro, Lowinsky (92)...et j'en oublie surement...
franchement c'est faisable, après tout dépend de l'évolution des minots. Perso, je trouve que c'est un beau projet, difficile à atteindre mais faisable

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

02-Jun-11 16:07

fonk
Membre

marsattaks a écrit :

Didilz97180 a écrit :

T'as la génération 93-94 qui a été championne de France deux années de suite qui monte.

Et puis ton² et la poisse ont parlé d'un certain Omrani qui est talentueux et prometteur. On verra bien.

En tout cas, les grands clubs ont toujours pu compter sur un centre de formation performant.

Dans tous les grands clubs, on a pu compter sur des tauliers fait maisons.

Le Réal de sa dernière grande époque avaient Casillas, Raul, Ramos et Guti sortis de leur centre.

Le milan AC de sa grande époque avait sorti de milanello Baresi, Costacurta, Maldini et Albertini..

La Juve avec Del Piero ( enfin presque), Marchisio....

Et je parle pas du barça qui est une référence en la matière...

malheureusement on est pas  le real pour garder les tauliers qu'on a formé,  les deux ayew sont pourtant des futurs tauliers qu'on a formé non? beh malheureusement ils seront transférés car on a pas les memes moyens que le real ou le barca pour pouvoir en faire les garder et en faire des tauliers....

la comparaison avec les grands clubs ca passe pas pour moi, c'est pas le meme monde.

Dernière modification par fonk (02-Jun-11 16:08)

02-Jun-11 16:10

fonk
Membre

bongo a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Non ça, c'est Auxerre  lol

Son idée je pense, c'est de mélanger une politique de formation Auxerroise avec les moyens financiers de l'Om qui peuvent acheter de gros joueurs pour encadrer ces jeunes.
Dans l'idéal, bien sûr que c'est parfait ... Mais justement, l'effondrement d'Auxerre d'après Bosmann démontre bien que c'est extrêmement compliqué a réaliser aujourd'hui, en France.

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum