02-Jun-11 11:09
- marseille4973
- Membre
-
Re: [NEWS] Amalfitano à l'OM dès vendredi ?
dimi3 a écrit :
marseille4973 a écrit :
dimi3 a écrit :
Si on doit faire venir un top player c'est en 6. Et envoyer du Mathieu à gauche.
En attaque on remplace Brandao (El Arabi) et on a une équipe correcte. Vu qu'on n'aura pas mieux que correct de toutes façons.pourtant il y a de la thune avec les ventes de ben arfa,brandao,lucho?
Je ne dis pas que je crois qu'on n'a pas de fric mais que c'est sans fric qu'on va faire le mercato.
je pense qu'ils vont prendre au moins une grosse pointure,apres a quel poste je sais pas,mais je vois pas deschamps laisser partir heinze et lucho sans qu'il n'y est pas quelque chose en contre parti
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
02-Jun-11 11:10
Dans la mesure où je ne me fais pas d'illusions pour le titre lors des 3 saisons à venir et que la priorité absolue sera de finir sur le podium, j'estime qu'Amalfitano serait une excellente recrue. Et puis je ne pense pas qu'il ferait pire que ce qu'a fait Lucho cette saison... Maintenant moi j'attends surtout le recrutement d'un MDF et d'un ARG.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Jun-11 11:11
- xiao
- The ice hockey player
-
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Saymaru8001 a écrit :
Ayé c'est officiel, amalfitano remplace poste pour poste lucho, je dis pas que j'ai pas confiance en lui mais le gars arrive avec une pression de malade. Il sort de lorient pour remplacer lucho a marseille. Il a intérêt a avoir les nerf solide le bonhomme
C'est clair que niveau pression, il va devoir être solide.
Par contre, si il fait le même taf qu'avec Lorient, il sera tout aussi bon que Lucho. Et là en revanche, il sera vraiment porté par ses coéquipiers et tout le public.
Après tout, l'OM peut l'amener chez l'EDF...
Je serai vraiment pour qu'il vienne avec Gameiro, mais ça c'est une autre histoire, plus difficile.
Dernière modification par xiao (02-Jun-11 11:12)
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
02-Jun-11 11:12
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
en tout cas il est international, je crois que blanc l'a sélectionné, impatient de le voir à l'oeuvre avec l'edf.
02-Jun-11 11:12
- Pierhugo
- Membre
- Lieu: Dakar
C'est bon !!! En 2 ans lucho a fait 6 mois de bien !!!!
Il tirait pas les coups de pied arrêtés (c'était pas un leader)...moi il m'a déçu dans l'ensemble je m'attendais à mieux...
On sentait pas chez lui un amour du club, un investissement particulier, on l'a jamais vu s'exprimer après un match, même à OMTV !!!
Ce mec on en fait une idole grâce à son look j'ai l'impression !!!! Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais bon 18 ME + bonnus....il devait être un vrai plus !!!!!! Et il ne l'a été que les 6 derniers mois de l'année dernière, mais au même titre que Ben Arfa, Valbuena et Niang qui nous on fiait une fin de parcours sans fautes !!! Ses exploits s’arrêtent là !!!!
Jamais et je dis bien jamais décisif dans les grands RDV Européens ou même dans les grands matchs !!!!
Bref je sais pas qui on pleure là !!!!
Valbuena nous a coûté 500 000 euros à libourne et y a aucun rapport et dans la motivation et l'envie !!!
Alors Amalfitano pour Zéro balle je dis YESSSSS!! On vend Lucho et avec 13ME et un de tunes en plus on recrute un super 6, El Arabi pour remplacer Brandao, un arrière gauche style Morel de Lorient, un Défenseur central et si on peut un joueur de percussion au milieu....
Faut mettre le paquet sur le 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'OM !!!
02-Jun-11 11:13
fonk a écrit :
en tout cas il est international, je crois que blanc l'a sélectionné, impatient de le voir à l'oeuvre avec l'edf.
Heu... non.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Jun-11 11:13
- marseille4973
- Membre
-
fonk a écrit :
02-Jun-11 11:15
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Saymaru8001 a écrit :
Ayé c'est officiel, amalfitano remplace poste pour poste lucho, je dis pas que j'ai pas confiance en lui mais le gars arrive avec une pression de malade. Il sort de lorient pour remplacer lucho a marseille. Il a intérêt a avoir les nerf solide le bonhomme
Ca me rappelle un certain Ziani arrivant pour "remplacer" Ribéry. De bons joueurs, mais arrivant de petits clubs, ne sachant pas ce que signifie la pression du haut niveau, et tout simplement pas du même calibre que leurs prédécesseurs. Même si Amalfitano peut encore nous surprendre.
02-Jun-11 11:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
si ça va si vite, c'est un bon signe.
c'est que le gars a envie de venir chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 11:16
- fonk
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
fonk a écrit :
Heu... non.
au temps pour moi. il etait présélectionné.
02-Jun-11 11:17
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
fonk a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Gilardino chez nous, il fait plus de passes decisives que de but, mais il enchainera les passes
surtout avec son superbe jeu en deviation, excellent remiseur
Jme rappelle du match a Lyon il a 2 ans ou il m'avait vraiment impressionné , les mecs balancait des grandes balles et lui prenait tout de la tete en remisant pour ses partenaires ! Ensuite l'arbitre lui avait collé un rouge bidon
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Jun-11 11:17
- marseille4973
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Saymaru8001 a écrit :
Ca me rappelle un certain Ziani arrivant pour "remplacer" Ribéry. De bons joueurs, mais arrivant de petits clubs, ne sachant pas ce que signifie la pression du haut niveau, et tout simplement pas du même calibre que leurs prédécesseurs. Même si Amalfitano peut encore nous surprendre.
lucho arrivait de porto pour 18 millions d'euro,la suite on la connais 5 bon mois en 2 ans,un peu juste je trouve.
02-Jun-11 11:19
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Saymaru8001 a écrit :
Ouais enfin Ziani ne sortait pas d'une saison à 13 passes décisives, et Amalfitano ne va pas nous coùter 7M€...
02-Jun-11 11:20
Ouais enfin Ziani ne sortait pas d'une saison à 13 passes décisives, et Amalfitano ne va pas nous coùter 7M€...
Et le 3/4 de ses buts sur péno...
02-Jun-11 11:21
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pierhugo a écrit :
C'est bon !!! En 2 ans lucho a fait 6 mois de bien !!!!
Il tirait pas les coups de pied arrêtés (c'était pas un leader)...moi il m'a déçu dans l'ensemble je m'attendais à mieux...
On sentait pas chez lui un amour du club, un investissement particulier, on l'a jamais vu s'exprimer après un match, même à OMTV !!!
Ce mec on en fait une idole grâce à son look j'ai l'impression !!!! Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais bon 18 ME + bonnus....il devait être un vrai plus !!!!!! Et il ne l'a été que les 6 derniers mois de l'année dernière, mais au même titre que Ben Arfa, Valbuena et Niang qui nous on fiait une fin de parcours sans fautes !!! Ses exploits s’arrêtent là !!!!
Jamais et je dis bien jamais décisif dans les grands RDV Européens ou même dans les grands matchs !!!!
...
sans être en désaccord total avec toi je pense qu'il faut relativiser ça.
même si on est conscient qu'il a été performant au printemps 2010 on a pas en tête les matchs en question ni de souvenir marquant. c'est son jeu et son style qui fait ça. alors qu'un gignac, par exemple, on se souvient parfaitement de ses gros matchs et de ses mauvais.
et si tu regardes en détail les buts de lucho cette année c'est à lyon, à rennes, conter sainté, montpellier, à paris lille et bdx et contre sochaux. c'est pas des petits matchs même s'il n'a pas brillé.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Amalfitano me fait + penser à Jerome Leroy qu'à Ziani tout de même.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- fonk
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
si ça va si vite, c'est un bon signe.
c'est que le gars a envie de venir chez nous.
oui il est motivé le minot.
Dernière modification par fonk (02-Jun-11 11:21)
02-Jun-11 11:23
dimi3 a écrit :
Et il court pas comme s'il voulait qu'on lui poignarde le cul avec une saucisse.
tellement vrai en plus
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
dimi3 a écrit :
Et il court pas comme s'il voulait qu'on lui poignarde le cul avec une saucisse.
J'aime bcp cette manière de courir ou tu balances tes bras sur le coté...
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
dimi3 a écrit :
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M