02-Jun-11 13:06
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
**rOMman81** a écrit :
el niño phoceen a écrit :
**rOMman81** a écrit :
T'es supporter lyonnais ?
C'est quoi le rapport ? Lucho, s'il part à Malaga sera titulaire, point barre.
aucun rapport mais comme t'as Boumsong en avatar je voulais savoir
Déjà c'est Rémy. Ensuite, t'es lourd et tu es HS. Si tu veux pas te manger un second jaune reviens au sujet. Merci.
Lucho sera titu à Malaga, si tu n'en a pas conscience, c'est que tu ne connais pas le niveau réel du joueur, c'est tout.
Dernière modification par el niño phoceen (02-Jun-11 13:07)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 13:06
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
**rOMman81** a écrit :
**rOMman81** a écrit :
T'es supporter lyonnais ?C'est quoi le rapport ? Lucho, s'il part à Malaga sera titulaire, point barre.
aucun rapport mais comme t'as Boumsong en avatar je voulais savoir
c'est Rémy
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
02-Jun-11 13:07
Roro41 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Désormais ma seule préocupation c'est d'en tirer un bon prix. 13-15M€, ce serait inespéré.
+ 1
Et le nom de son remplaçant qui ne sera pas, je l'espère, Amalfitano.Et pourquoi c'est pas parce que l'on a pas débourser 18millions pour lui qui ne peut pas remplacé lucho. Arreter vos a priori de supporters superficiel. Je dis pas non plus qu'il va le remplacer a la perfection (malgré que ce ne soit pas trop dur) mais il a une belle carte a jouer.
Non mais ça n'a rien à voir, Amalfitano sa plus grosse expérience en club, c'est à Lorient !!!
Alors certes, il a du talent, il rayonne dans son club, mais le mettre d'entrée titulaire à l'OM, avec la pression qu'il y a, c'est un pari plus que risqué !!!
02-Jun-11 13:08
guillOM1322 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
C'est quoi le rapport ? Lucho, s'il part à Malaga sera titulaire, point barre.aucun rapport mais comme t'as Boumsong en avatar je voulais savoir
c'est Rémy
02-Jun-11 13:11
- **rOMman81**
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
C'est quoi le rapport ? Lucho, s'il part à Malaga sera titulaire, point barre.aucun rapport mais comme t'as Boumsong en avatar je voulais savoir
Déjà c'est Rémy. Ensuite, t'es lourd et tu es HS. Si tu veux pas te manger un second jaune reviens au sujet. Merci.
Lucho sera titu à Malaga, si tu n'en a pas conscience, c'est que tu ne connais pas le niveau réel du joueur, c'est tout.
2 ans qu'il est là, 3/4 mois de potable .
C'est un joueur déjà très lent à la base et maintenant vieillissant .
On fait une belle affaire de le vendre dès cet été .
piles a écrit :
je l'ai kiffé mais qu'il aille se faire mettre on va pas pleurer, marre des joueurs qui veulent partir, va te perdre à malaga........ils m'ont gonflé, vraiment.
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
Gotrunk a écrit :
guillOM1322 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
aucun rapport mais comme t'as Boumsong en avatar je voulais savoirc'est Rémy
c'est vrai qu'il ressemble à Boumsong sur l'avatar.
02-Jun-11 13:14
**rOMman81** a écrit :
**rOMman81** a écrit :
aucun rapport mais comme t'as Boumsong en avatar je voulais savoirDéjà c'est Rémy. Ensuite, t'es lourd et tu es HS. Si tu veux pas te manger un second jaune reviens au sujet. Merci.
Lucho sera titu à Malaga, si tu n'en a pas conscience, c'est que tu ne connais pas le niveau réel du joueur, c'est tout.2 ans qu'il est là, 3/4 mois de potable .
On fait une belle affaire de le vendre dès cet été .
Tu donnes l'impression de m'apprendre quelque chose. Mais à quel moment ais-je dit le contraire.
Tu changes juste de sujet. Je te parle de son possible transfert à malaga et toi tu me parles de ses 2 ans chez nous pour te justifier ? C'est ça ?
Joueur très lent OK. Mais je sais pas si tu sais qu'un ballon va toujours plus vite qu'un coureur de 100M...
02-Jun-11 13:14
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
fry a écrit :
Gotrunk a écrit :
guillOM1322 a écrit :
c'est Rémy
+1
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
02-Jun-11 13:15
fry a écrit :
Gotrunk a écrit :
guillOM1322 a écrit :
c'est Rémy
S'il vous plaît, ne relancez pas ce débat. Et puis c'est méchant pour Javier qui me l'a fait. PErso je suis très content de mon avatar.
Fin du HS.
Dernière modification par el niño phoceen (02-Jun-11 13:15)
02-Jun-11 13:17
- aurelius
- Membre
putain le type pressé de se barrer.Ben barre toi et vite fait.Mentalité de merde sérieux je l adorais mais la il m a plus que déçu.
Le type n a aucun respect pour le public marseillais qui l a soutenu meme quand il etait transparent sur le terrain.
Ecoeuré j ai que ce mot a la bouche
Mouais bof.
02-Jun-11 13:20
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mon dieu que ce mercato est horrible, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que l'été dernier mais là on s'y dirige tout droit.
Départ de Lucho pour l'arrivée d'amalfitano, ca me rappel la saison où ziani était la grande star de notre mercato. 2011 va encore être très long.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
02-Jun-11 13:21
- **rOMman81**
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
Lucho sera titu à Malaga, si tu n'en a pas conscience, c'est que tu ne connais pas le niveau réel du joueur, c'est tout.2 ans qu'il est là, 3/4 mois de potable .
On fait une belle affaire de le vendre dès cet été .Tu donnes l'impression de m'apprendre quelque chose. Mais à quel moment ais-je dit le contraire.
Tu changes juste de sujet. Je te parle de son possible transfert à malaga et toi tu me parles de ses 2 ans chez nous pour te justifier ? C'est ça ?
Joueur très lent OK. Mais je sais pas si tu sais qu'un ballon va toujours plus vite qu'un coureur de 100M...
Tu me dis je connais pas le réel niveau de Lucho ben je l'ai vu à l'oeuvre pendant 2 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas impressionner .
Malaga y'a de la thune, va falloir qu'il brille rapidemment s'il veut pas tater du banc et comme c'est un joueur très dépendant des autres et bien dans une équipe en totale reconstruction il va faire rire tout le monde .
02-Jun-11 13:22
**rOMman81** a écrit :
**rOMman81** a écrit :
2 ans qu'il est là, 3/4 mois de potable .
On fait une belle affaire de le vendre dès cet été .Tu donnes l'impression de m'apprendre quelque chose. Mais à quel moment ais-je dit le contraire.
Joueur très lent OK. Mais je sais pas si tu sais qu'un ballon va toujours plus vite qu'un coureur de 100M...Tu me dis je connais pas le réel niveau de Lucho ben je l'ai vu à l'oeuvre pendant 2 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas impressionner .
Malaga y'a de la thune, va falloir qu'il brille rapidemment s'il veut pas tater du banc et comme c'est un joueur très dépendant des autres et bien dans une équipe en totale reconstruction il va faire rire tout le monde .
Donc tu ne connais pas son niveau réel. C'est bien ce que je dis.
02-Jun-11 13:25
- **rOMman81**
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
Tu donnes l'impression de m'apprendre quelque chose. Mais à quel moment ais-je dit le contraire.
Joueur très lent OK. Mais je sais pas si tu sais qu'un ballon va toujours plus vite qu'un coureur de 100M...Tu me dis je connais pas le réel niveau de Lucho ben je l'ai vu à l'oeuvre pendant 2 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas impressionner .
Malaga y'a de la thune, va falloir qu'il brille rapidemment s'il veut pas tater du banc et comme c'est un joueur très dépendant des autres et bien dans une équipe en totale reconstruction il va faire rire tout le monde .Donc tu ne connais pas son niveau réel. C'est bien ce que je dis.
Son niveau quand il était dans la force de l'age a porto dans un championnat mineur ultra dominé par son équipe ?
C'est vrai que c'est vachement plus revelateur que ce qu'il a fait chez nous ...
02-Jun-11 13:30
**rOMman81** a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Tu me dis je connais pas le réel niveau de Lucho ben je l'ai vu à l'oeuvre pendant 2 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas impressionner .
Malaga y'a de la thune, va falloir qu'il brille rapidemment s'il veut pas tater du banc et comme c'est un joueur très dépendant des autres et bien dans une équipe en totale reconstruction il va faire rire tout le monde .Donc tu ne connais pas son niveau réel. C'est bien ce que je dis.
Son niveau quand il était dans la force de l'age a porto dans un championnat mineur ultra dominé par son équipe ?
C'est vrai que c'est vachement plus revelateur que ce qu'il a fait chez nous ...
Non non, son niveau réel dans une équipe qui jouait au foot. Tu es au courant que Porto a joué la LDC ou pas ? Et qu'il y était flamboyant qui plus est ?
Mais bon, tu donnes l'air de tout savoir. Lucho, ça fait pas seulement 2 piges que je suis fan ou plutôt que je le connais.
Mais bon, apparemment, tu connais tout sur tout. Pourquoi venir sur un forum dans ce cas ? Reste dans ton illéttrisme footballistique, ça ne me dérange pas.
En 2 ans, Lucho n'a pas pu démontrer l'étendu de son talent, là je suis d'accord. Mais pour le reste tu fais rire.
Dernière modification par el niño phoceen (02-Jun-11 13:31)
02-Jun-11 13:33
- **rOMman81**
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
Donc tu ne connais pas son niveau réel. C'est bien ce que je dis.Son niveau quand il était dans la force de l'age a porto dans un championnat mineur ultra dominé par son équipe ?
C'est vrai que c'est vachement plus revelateur que ce qu'il a fait chez nous ...Non non, son niveau réel dans une équipe qui jouait au foot. Tu es au courant que Porto a joué la LDC ou pas ? Et qu'il y était flamboyant qui plus est ?
Mais bon, tu donnes l'air de tout savoir. Lucho, ça fait pas seulement 2 piges que je suis fan ou plutôt que je le connais.
Mais bon, apparemment, tu connais tout sur tout. Pourquoi venir sur un forum dans ce cas ? Reste dans ton illéttrisme footballistique, ça ne me dérange pas.
faut pas t'excité comme ça .
Lucho flamboyant en LDC ? carremment ?
Je me rappel un match contre Man U ou il avait eu un bon niveau mais de la a dire qu'il s'est ballader en LDC ...
02-Jun-11 13:35
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Personne n'en parle mais vous pensez pas qu'il est pu etre choqué du Homejaking qu'il a subi avec sa famille?
Faut etre un peu comprehensif et arreter d'insulter un mec qui pense avant tout a proteger sa famille.
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
02-Jun-11 13:35
- Milken
- Argumentator
aurelius a écrit :
putain le type pressé de se barrer.Ben barre toi et vite fait.Mentalité de merde sérieux je l adorais mais la il m a plus que déçu.
Le type n a aucun respect pour le public marseillais qui l a soutenu meme quand il etait transparent sur le terrain.
Ecoeuré j ai que ce mot a la bouche
C'est vrai il a fait plein de match transparent, et le public a été plus que sympa avec lui. Y a plein de joueurs qui ont subi les foudres du velodrome pour moins que ça
Dernière modification par Milken (02-Jun-11 13:36)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Jun-11 13:40
**rOMman81** a écrit :
**rOMman81** a écrit :
C'est vrai que c'est vachement plus revelateur que ce qu'il a fait chez nous ...Non non, son niveau réel dans une équipe qui jouait au foot. Tu es au courant que Porto a joué la LDC ou pas ? Et qu'il y était flamboyant qui plus est ?
Mais bon, apparemment, tu connais tout sur tout. Pourquoi venir sur un forum dans ce cas ? Reste dans ton illéttrisme footballistique, ça ne me dérange pas.faut pas t'excité comme ça .
Lucho flamboyant en LDC ? carremment ?
Je me rappel un match contre Man U ou il avait eu un bon niveau mais de la a dire qu'il s'est ballader en LDC ...
C'est bien ce que je pensais. Le match face à MU dont tu parles, il s'est blessé au genou donc bon, dire qu'il a été d'un bon niveau juste car tu te rappelles que Porto a joué face à MU y'a de cela 2 ans en LDC montre bien ton amour pour le lolesque.
Au Vélodrome, quand on fait 1-1 face à Porto, Lucho fait un superbe match même si Meireles avait été le meilleur. Lucho nous plante un but sur un péno provoqué par une passe stratosphérique de sa part. Au retour, on mange 2-1, gros gros match de sa part aussi. Enfin, bref, je vais arrêter avec les exemples car je pense que ça ne te parles pas.
Et puis dénigrer Porto, c'est pas fait pour te donner une once de crédibilité.
Enfin voilà quoi, le jour de son départ de chez nous, je serais très triste. Et il faut avouer qu'il n'est déjà plus chez nous dans sa tête. Enfin je pense.
Dernière modification par el niño phoceen (02-Jun-11 13:41)