02-Jun-11 16:16
Re: [NEWS] Anigo : "50% de l'équipe formée au club"
marsattaks a écrit :
Didilz97180 a écrit :
C'est bien jolie tous ça, mais vous en connaissez des jeunes qui peuvent toucher l'équipe pro d'ici 2-3ans ?
T'as la génération 93-94 qui a été championne de France deux années de suite qui monte.
Et puis ton² et la poisse ont parlé d'un certain Omrani qui est talentueux et prometteur. On verra bien.
En tout cas, les grands clubs ont toujours pu compter sur un centre de formation performant.
Dans tous les grands clubs, on a pu compter sur des tauliers fait maisons.
Le Réal de sa dernière grande époque avaient Casillas, Raul, Ramos et Guti sortis de leur centre.
Le milan AC de sa grande époque avait sorti de milanello Baresi, Costacurta, Maldini et Albertini..
La Juve avec Del Piero ( enfin presque), Marchisio....
Et je parle pas du barça qui est une référence en la matière...
Euh Ramos vient pas de Séville plutôt ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 16:21
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
el niño phoceen a écrit :
marsattaks a écrit :
Didilz97180 a écrit :
C'est bien jolie tous ça, mais vous en connaissez des jeunes qui peuvent toucher l'équipe pro d'ici 2-3ans ?
T'as la génération 93-94 qui a été championne de France deux années de suite qui monte.
Et puis ton² et la poisse ont parlé d'un certain Omrani qui est talentueux et prometteur. On verra bien.
En tout cas, les grands clubs ont toujours pu compter sur un centre de formation performant.
Le Réal de sa dernière grande époque avaient Casillas, Raul, Ramos et Guti sortis de leur centre.
Le milan AC de sa grande époque avait sorti de milanello Baresi, Costacurta, Maldini et Albertini..
Et je parle pas du barça qui est une référence en la matière...Euh Ramos vient pas de Séville plutôt ?
Si
02-Jun-11 16:27
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
el niño phoceen a écrit :
marsattaks a écrit :
Didilz97180 a écrit :
Et je parle pas du barça qui est une référence en la matière...Euh Ramos vient pas de Séville plutôt ?
Tu dois mieux le savoir que moi.
Enfin, toujours est il que s'appuyer un centre de formation performant n'est pas incompatible avec le statut d'un grand club. Je dirai même qu'il est indispensable.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
02-Jun-11 17:59
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Le centre de formation de Sochaux ressemble à quoi aussi ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate