02-Jun-11 17:50
- Milken
- Argumentator
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
Sludom a écrit :
De toute façon, si Lucho était aussi génial, il ne serait pas rester à Porto jusqu'à 28 ans.
Surtout que là-bas , il n'avait pas un énorme salaire (dixit Anigo).
Donc soit il n'a jamais eu de bons clubs à lui proposer quelque chose (pourquoi à votre avis ?)
Soit , il a eu des propositions de clubs moyens d'où le fait qu'il soit rester à Porto.
Dans les deux cas, si aucun gros clubs n'en avait voulu, c'est qu'ils ne lui trouvaient rien d'exceptionnel
T as tout compris +1
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Jun-11 17:51
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
piouOM a écrit :
Si Malaga a déjà fait une première offre à 12 millions, ça risque d'aller vite, très vite même, avec 13 millions direct ou 12+ primes.
C'est pas plus mal, il a fait une mauvaise saison, il ne veut plus rester donc aucun intérêt à le garder, et avec 13 millions on peut faire de belles choses.
J'pense qu'avec 15-16 millions on aurait pu faire mieux encore
Ok 13 millions ça correspond à sa valeur "comptable" mais objectivement on aurait pu commencer les discussions un peu plus haut niveau prix...
"Nous sommes Puissants" @Evra
02-Jun-11 17:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Milken a écrit :
Sludom a écrit :
De toute façon, si Lucho était aussi génial, il ne serait pas rester à Porto jusqu'à 28 ans.
Donc soit il n'a jamais eu de bons clubs à lui proposer quelque chose (pourquoi à votre avis ?)
Soit , il a eu des propositions de clubs moyens d'où le fait qu'il soit rester à Porto.
Dans les deux cas, si aucun gros clubs n'en avait voulu, c'est qu'ils ne lui trouvaient rien d'exceptionnelT as tout compris +1
Belluschi, Meireilles, Henrik Laarson au Celtic, Sherear, Niang, aucun n'a joué dans des "grands clubs"avant 27-28 ans minimum, celà n'en fait pas des tocards pour autant
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Jun-11 17:58
- Milken
- Argumentator
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
Sludom a écrit :
Dans les deux cas, si aucun gros clubs n'en avait voulu, c'est qu'ils ne lui trouvaient rien d'exceptionnelT as tout compris +1
Belluschi, Meireilles, Henrik Laarson au Celtic, Sherear, Niang, aucun n'a joué dans des "grands clubs"avant 27-28 ans minimum, celà n'en fait pas des tocards pour autant
Qui a parle de tocard? T as des problèmes de vision
02-Jun-11 18:00
- qtip
- Master of the Obvious
eto'o fils a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec l'argumentation de Milken mais on ne peut comparer les situations de Belluschi, Meireilles, Niang avec les cas de Laarson et Shearer, ces derniers jouaient dans de très grands clubs à l'époque et surtout avaient ce statut de légende qu'auront probablement pas les joueurs premièrement cités...
- saki
- Exclu
Sludom a écrit :
c'est comme ca que tu evalues les joueurs? moi je les regarde
il etait capitaine d'une equipe competitive sur scene euro et semble plutot vouloir jouer la carte de la stabilité dans sa carriere, dommage qu'on ne sache pas en profiter
- eto'o fils
- Lion indomptable
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
T as tout compris +1
Belluschi, Meireilles, Henrik Laarson au Celtic, Sherear, Niang, aucun n'a joué dans des "grands clubs"avant 27-28 ans minimum, celà n'en fait pas des tocards pour autantQui a parle de tocard? T as des problèmes de vision
Et bien je reformule : tous ces joueurs ont eu ou auraint largement eu leur place à l'OM et même dans certains "grands clubs", donc votre raisonnement à 2 balles...
02-Jun-11 18:02
- eto'o fils
- Lion indomptable
saki a écrit :
Sludom a écrit :
il etait capitaine d'une equipe competitive sur scene euro et semble plutot vouloir jouer la carte de la stabilité dans sa carriere, dommage qu'on ne sache pas en profiter
D'ailleurs il était tellement insignifiant qu'il était réguliérement selectionné en équipe d'Argentine devant des Gago et autre.
02-Jun-11 18:03
- drogbut19
- Membre
lagriffe a écrit :
drogbut19 a écrit :
eto'o fils a écrit :
En même temps, si demain les dirigeants de ta boite te signifie qu'il ne veulent plus de toi, à mon avis tu ne les prieras pas 107 ans pour rester, surtout si tu as des possibilités d'embauche interessantes à disposition.Je ne suis pas un fervant défenseur des dirigeants, mais qu'ont ils fait de concret à Lucho pour que ce dernier ait envie de se barrer?
Ils ont tirés les premiers cad déclarer qu'il voulait se barrer. C'est une façon élégante de lui montrer la porte. C'est la classe...
Bah ils ont répondu honnetement à une question qu'on leur pose... Ils allaient pas répondre que non il voulait absolument rester à l'OM...
Maintenant le joueur veut se barrer car "il se sent mal" à Marseille, lui qui considérait Marseille comme sa terre natale...
Toute cette années tous le monde au club l'a soutenu: que ce soit les supporters, les dirigeants, les joueurs et le coach...
Il a connu un favoritisme et une indulgence rare pour un joueur à Marseille (regardons le traitement réservé à DD)..
Alors quand on me dit qu'on l'a poussé à partir je répond non ce n'est pas vrai..
Lui seul a prit cette décision...
Et si comme Heinze il se barre pour le manque d'ambitions du club pour rejoindre Malaga ça deviendra presque ridicule
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
02-Jun-11 18:04
- Sludom
- Membre
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
Sludom a écrit :
J'ai pas dit que c'était un tocard, j'ai dit qu'il n'était pas aussi exceptionnel que ça.
Tu ne vas pas me dire qu'avec la saison qu'il vient de faire , tu le trouves tjrs aussi génial.
02-Jun-11 18:06
- Sludom
- Membre
drogbut19 a écrit :
lagriffe a écrit :
drogbut19 a écrit :
Je ne suis pas un fervant défenseur des dirigeants, mais qu'ont ils fait de concret à Lucho pour que ce dernier ait envie de se barrer?Ils ont tirés les premiers cad déclarer qu'il voulait se barrer. C'est une façon élégante de lui montrer la porte. C'est la classe...
Bah ils ont répondu honnetement à une question qu'on leur pose... Ils allaient pas répondre que non il voulait absolument rester à l'OM...
Maintenant le joueur veut se barrer car "il se sent mal" à Marseille, lui qui considérait Marseille comme sa terre natale...
Toute cette années tous le monde au club l'a soutenu: que ce soit les supporters, les dirigeants, les joueurs et le coach...
Il a connu un favoritisme et une indulgence rare pour un joueur à Marseille (regardons le traitement réservé à DD)..
Alors quand on me dit qu'on l'a poussé à partir je répond non ce n'est pas vrai..
Lui seul a prit cette décision...
Et si comme Heinze il se barre pour le manque d'ambitions du club pour rejoindre Malaga ça deviendra presque ridicule
Tout à fait d'accord avec toi, je crois que nos deux argentins se sont crus plus beaux qu'ils ne le sont !
02-Jun-11 18:07
- qtip
- Master of the Obvious
eto'o fils a écrit :
D'ailleurs il était tellement insignifiant qu'il était réguliérement selectionné en équipe d'Argentine devant des Gago et autre.
Gago qui ne joue plus depuis presque 2 ans, plus sérieusement, remettre en doute les qualités de Lucho est un peu fort de café mais on peut tout de même affirmer sans se tromper qu'il ne fait pas partie des cadors au poste de relayeur. Si c'était le cas il ne jouerait pas à l'OM ni à Porto et ne serait pas en partance pour Malaga... Des top relayeurs droit on en trouve pas une pelletée, ce sont des profils relativement rares, Lucho reste un excellent joueur dimensionné pour une équipe comme l'OM, c'est vraiment triste qu'il ne soit resté que 2 saisons pour une saison au plus haut niveau grand max (depuis la mi saison dernière jusqu'à la mi saison 2010-2011)
02-Jun-11 18:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
qtip a écrit :
eto'o fils a écrit :
Gago qui ne joue plus depuis presque 2 ans, plus sérieusement, remettre en doute les qualités de Lucho est un peu fort de café mais on peut tout de même affirmer sans se tromper qu'il ne fait pas partie des cadors au poste de relayeur. Si c'était le cas il ne jouerait pas à l'OM ni à Porto et ne serait pas en partance pour Malaga... Des top relayeurs droit on en trouve pas une pelletée, ce sont des profils relativement rares, Lucho reste un excellent joueur dimensionné pour une équipe comme l'OM, c'est vraiment triste qu'il ne soit resté que 2 saisons pour une saison au plus haut niveau grand max (depuis la mi saison dernière jusqu'à la mi saison 2010-2011)
Et bien nous verrons bien si nous trouverons aussi bien voir meilleur. Celà devrait être assez facile à vous lire...
02-Jun-11 18:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
Les dirigeants et leur politique de pisse vinagre ont de beaux jours devant eux a la vue de certaines réactions...
Dernière modification par eto'o fils (02-Jun-11 18:13)
02-Jun-11 18:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Le truc qui a ruiné un peu plus sa saison c'est bien cette connerie qu'il a eu avec sa famille..ça l'a vraiment traumatisé, déjà qu'il n'avait pas trop été au top avant..sinon un bon joueur de surcroît international argentin ne devient pas mauvais comme ça du jour au lendemain, il a fait une première très bonne saison, il a quelques circonstances atténuantes pour la deuxième, mais il ne sera pas facile à remplacer faut pas se leurrer.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Jun-11 18:16
- Sludom
- Membre
saki a écrit :
Sludom a écrit :
Moi je crois plutôt qu'il n'avait jamais eu de propositions de clubs intéressants avant l'OM.
Il l'a joué petits bras en restant à Porto. A 28 ans, il a pensé fric surtout.
Je dirais qu'il a un petit mental , il s'est chié dessus à tous les matchs importants cette année.
02-Jun-11 18:17
- Milken
- Argumentator
eto'o fils a écrit :
qtip a écrit :
eto'o fils a écrit :
Et bien nous verrons bien si nous trouverons aussi bien voir meilleur. Celà devrait être assez facile à vous lire...
et surtout moins cher
02-Jun-11 18:23
- saki
- Exclu
Sludom a écrit :
saki a écrit :
Sludom a écrit :
il etait capitaine d'une equipe competitive sur scene euro et semble plutot vouloir jouer la carte de la stabilité dans sa carriere, dommage qu'on ne sache pas en profiterMoi je crois plutôt qu'il n'avait jamais eu de propositions de clubs intéressants avant l'OM.
Il l'a joué petits bras en restant à Porto. A 28 ans, il a pensé fric surtout.
Je dirais qu'il a un petit mental , il s'est chié dessus à tous les matchs importants cette année.
deja il est arrivé a 24 et quelques a Porto, il y a pas trainé 10 ans non plus
pour moi il a un gros mental mais peu demonstratif, il ne s'impose pas d'emblée mais prend de l'influence par sa regularité et sa personnalité humble et disponible
bon apres chacun son avis j'ai l'impression que la deception qui domine aujourd'hui amene pas mal de monde a le traiter de petite bite mais le fait est qu'on l'a acheté pour gagner des titres et qu'il a repondu present
02-Jun-11 18:23
- Sludom
- Membre
eto'o fils a écrit :
Les dirigeants et leur politique de pisse vinagre ont de beaux jours devant eux a la vue de certaines réactions...
Nous sommes l'OM, un club de Ligue 1 qui ambitionne de gagner mais qui a un cadre strict à respecter (dncg).
Alors , si j'étais en Espagne, au portugal, en angleterre ou en Italie, je dirais Lucho tu restes , on espère que la saison prochaine tu te ressaisiras, à côté de ça je recrutes au cas où. j’empile les joueurs.
en France, tu ne peux pas fonctionner de cette manière au risque d'avoir des problèmes à un moment ou un autre.
Alors si les dirigeants doivent virer un bon joueur qui n'a plus envie, alors je dis OK faites le.
Je préfère avoir un joueur soi disant moins bon que Lucho avec la gniac, plutôt qu'un Lucho qui s'en fout
02-Jun-11 18:24
- qtip
- Master of the Obvious
eto'o fils a écrit :
Ce que je comprends pas c'est comment certains arrivent à lire les pensées des autres...
Je sais très bien que Lucho sera difficile à remplacer mon intervention avait juste pour but de souligner que l'OM ne peut attirer des joueurs comme Lucho (sans que ce soit négatif) le top c'est mort (et Lucho n'en faisait pas parti objectivement).
En milieu pouvant prendre la place de l'argentin Ever Banega se pose comme une alternative sérieuse. Il est très talentueux, sent très bien le jeu, assure techniquement et n'a pas encore explosé au point qu'on le considère comme un top5 ou top10 joueur au poste donc si on pouvait jeter notre dévolu sur ce genre de joueur pour préparer la suite on pourrait ne pas le regretter... D'ailleurs Anigo laissait penser que DD était d'accord pour le laisser partir, probablement qu'il a une idée pour remplacer l'argentin...