02-Jun-11 18:28

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ

drogbut19 a écrit :

lagriffe a écrit :

drogbut19 a écrit :

Je ne suis pas un fervant défenseur des dirigeants, mais qu'ont ils fait de concret à Lucho pour que ce dernier ait envie de se barrer?

Ils ont tirés les premiers cad déclarer qu'il voulait se barrer. C'est une façon élégante de lui montrer la porte. C'est la classe...

Bah ils ont répondu honnetement à une question qu'on leur pose... Ils allaient pas répondre que non il voulait absolument rester à l'OM...
Maintenant le joueur veut se barrer car "il se sent mal" à Marseille, lui qui considérait Marseille comme sa terre natale...
Toute cette années tous le monde au club l'a soutenu: que ce soit les supporters, les dirigeants, les joueurs et le coach...
Il a connu un favoritisme et une indulgence rare pour un joueur à Marseille (regardons le traitement réservé à DD)..
Alors quand on me dit qu'on l'a poussé à partir je répond non ce n'est pas vrai..
Lui seul a prit cette décision...
Et si comme Heinze il se barre pour le manque d'ambitions du club pour rejoindre Malaga ça deviendra presque ridicule

C'est le mercato. Chacun pense à son intérêt et le foot c'est pas le monde des bisounours.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 18:29

saki
 Exclu

qtip a écrit :

En milieu pouvant prendre la place de l'argentin Ever Banega se pose comme une alternative sérieuse. Il est très talentueux, sent très bien le jeu, assure techniquement et n'a pas encore explosé au point qu'on le considère comme un top5 ou top10 joueur au poste donc si on pouvait jeter notre dévolu sur ce genre de joueur pour préparer la suite on pourrait ne pas le regretter...

l'Inter a l'air chaud patate sur lui, conseillé par Zan et Cambiasso
a mon avis c'est deja trop tard pour Ever et le prix sera sensiblement le meme (10/13) sans compter que le salaire proposé par l'Inter sera difficile a concurrencer

02-Jun-11 18:31

Sludom
Membre

saki a écrit :

Sludom a écrit :

saki a écrit :

c'est comme ca que tu evalues les joueurs? moi je les regarde
il etait capitaine d'une equipe competitive sur scene euro et semble plutot vouloir jouer la carte de la stabilité dans sa carriere, dommage qu'on ne sache pas en profiter

Moi je crois plutôt qu'il n'avait jamais eu de propositions de clubs intéressants avant l'OM.
Il l'a joué petits bras en restant à Porto. A 28 ans, il a pensé fric surtout.
Je dirais qu'il a un petit mental , il s'est chié dessus à tous les matchs importants cette année.

deja il est arrivé a 24 et quelques a Porto, il y a pas trainé 10 ans non plus
pour moi il a un gros mental mais peu demonstratif, il ne s'impose pas d'emblée mais prend de l'influence par sa regularité et sa personnalité humble et disponible

bon apres chacun son avis j'ai l'impression que la deception qui domine aujourd'hui amene pas mal de monde a le traiter de petite bite mais le fait est qu'on l'a acheté pour gagner des titres et qu'il a repondu present

Ce n'est pas de la déception.
Je constate simplement que lorsqu'il a été critiqué, la seule chose qu'il ait sorti, c'est : c'est pas ma faute s'il n'y a pas de bons joueurs à coté de moi .
Sur le fond, son interview voulait dire ça.
Moi, je trouve que ce n'est pas digne d'un grand joueur de dire ça.
Aprés cette interview, il a décliné pour ensuite s' effondrer aprés son braquage.
Je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur, mais faut pas le mettre non plus sur un piédestal et crier à la catastropher car il part.

02-Jun-11 18:32

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

saki a écrit :

qtip a écrit :

En milieu pouvant prendre la place de l'argentin Ever Banega se pose comme une alternative sérieuse. Il est très talentueux, sent très bien le jeu, assure techniquement et n'a pas encore explosé au point qu'on le considère comme un top5 ou top10 joueur au poste donc si on pouvait jeter notre dévolu sur ce genre de joueur pour préparer la suite on pourrait ne pas le regretter...

a mon avis c'est deja trop tard pour Ever et le prix sera sensiblement le meme (10/13) sans compter que le salaire proposé par l'Inter sera difficile a concurrencer

10/13 millions, DD vs le coach de l'Inter (Leonardo ?) la certitude d'être titulaire, d'avoir les clés de l'équipe et de débarquer comme la GRANDE star du championnat ça peut le faire selon moi...
A l'Inter il ne serait pas le dernier des joueurs qui arrivent et qui ne parvient jamais à s'imposer en tant que titulaire surtout vu la densité au milieu (Wes, Zanetti, Cambiasso, Motta, Stankovic...)

"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Jun-11 18:37

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Je me demande qui a lancé Ever Banega, et encore plus a 10-13 millions. C'est plus 18-22 faut arreter de rever.
Donc sauf investissement important Banega ca m'etonnerait fort.
Et Banega pour le faire venir en Ligue 1 on va pas le payer en sardines et gambas. lol
C'est un joueur exceptionnel par contre ca c'est certain.

Dernière modification par ArjenRobbenOM (02-Jun-11 18:42)

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

02-Jun-11 18:38

saki
 Exclu

Sludom a écrit :

saki a écrit :

Sludom a écrit :

Moi je crois plutôt qu'il n'avait jamais eu de propositions de clubs intéressants avant l'OM.
Il l'a joué petits bras en restant à Porto. A 28 ans, il a pensé fric surtout.
Je dirais qu'il a un petit mental , il s'est chié dessus à tous les matchs importants cette année.

deja il est arrivé a 24 et quelques a Porto, il y a pas trainé 10 ans non plus
pour moi il a un gros mental mais peu demonstratif, il ne s'impose pas d'emblée mais prend de l'influence par sa regularité et sa personnalité humble et disponible

bon apres chacun son avis j'ai l'impression que la deception qui domine aujourd'hui amene pas mal de monde a le traiter de petite bite mais le fait est qu'on l'a acheté pour gagner des titres et qu'il a repondu present

Ce n'est pas de la déception.
Je constate simplement que lorsqu'il a été critiqué, la seule chose qu'il ait sorti, c'est : c'est pas ma faute s'il n'y a pas de bons joueurs à coté de moi .
Sur le fond, son interview voulait dire ça.
Moi, je trouve que ce n'est pas digne d'un grand joueur de dire ça.
Aprés cette interview, il a décliné pour ensuite s' effondrer aprés son braquage.
Je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur, mais faut pas le mettre non plus sur un piédestal et crier à la catastropher car il part.

son intw je la percois pas du tout de la meme facon, c'est un joueur qui a toujours mis l'expression collective en avant quand on louait son jeu, s'il s'est "caché" derriere le collectif au moment ou ca roulait pas trop, faut se souvenir que c'est aussi ce qu'il faisait quand ca tournait a plein regime. Ca fait partie de son humilité.

et puis il a completement raison, le niveau de l'effectif a baissé et c'est pas ce qu'on attend d'un champion en titre

pour moi, avec le depart d'Heinze et Niang, on perd en deux étés les trois boss de l'effectif, les trois tres bons joueurs a l'echelle de la L1. La catastrophe c'est surtout d'etre en permanence en reconstruction et de s'affaiblir années apres années

02-Jun-11 18:38

drogbut19
Membre

lagriffe a écrit :

drogbut19 a écrit :

lagriffe a écrit :

Bah ils ont répondu honnetement à une question qu'on leur pose... Ils allaient pas répondre que non il voulait absolument rester à l'OM...
Maintenant le joueur veut se barrer car "il se sent mal" à Marseille, lui qui considérait Marseille comme sa terre natale...
Toute cette années tous le monde au club l'a soutenu: que ce soit les supporters, les dirigeants, les joueurs et le coach...
Il a connu un favoritisme et une indulgence rare pour un joueur à Marseille (regardons le traitement réservé à DD)..
Alors quand on me dit qu'on l'a poussé à partir je répond non ce n'est pas vrai..
Et si comme Heinze il se barre pour le manque d'ambitions du club pour rejoindre Malaga ça deviendra presque ridicule

C'est le mercato. Chacun pense à son intérêt et le foot c'est pas le monde des bisounours.

Non mais le cas a été mal géré c'est certain, Dassier est incompétent c'est une évidence..
Maintenant je répondais à ton affirmation comme quoi on faisait tout pour l'éjecter, ce à quoi je répond que c'est faux..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

02-Jun-11 18:43

saki
 Exclu

ArjenRobbenOM a écrit :

Je me demande qui a lancé Ever Banega, et encore plus a 10-13 millions. C'est plus 18-22 faut arreter de rever.

moi aussi ce prix me surprenait mais l'Inter propose 8, refusé, puis 10 qui apparemment serait deja plus proche de ce que veut Valence, faut voir qu'il y est pas titulaire indiscutable et que Valence sont eux aussi dans une optique de reduction du train de vie

c'est d'ailleurs pour ca qu'ils chassent de plus en plus en L1 ou certes les indemnités peuvent aller haut (ils evitent)mais surtout ou les salaires sont moindres par rapport aux autres championnats, notamment a cause de la fiscalité. Un joueur, et son agent, vont regarder le salaire net et ca change bcp de choses

02-Jun-11 18:43

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

drogbut19 a écrit :

lagriffe a écrit :

drogbut19 a écrit :

Non mais le cas a été mal géré c'est certain, Dassier est incompétent c'est une évidence..
Maintenant je répondais à ton affirmation comme quoi on faisait tout pour l'éjecter, ce à quoi je répond que c'est faux..

wink pas de souçi.

02-Jun-11 18:45

saki
 Exclu

qtip a écrit :

saki a écrit :

qtip a écrit :

10/13 millions, DD vs le coach de l'Inter (Leonardo ?) la certitude d'être titulaire, d'avoir les clés de l'équipe et de débarquer comme la GRANDE star du championnat ça peut le faire selon moi...
A l'Inter il ne serait pas le dernier des joueurs qui arrivent et qui ne parvient jamais à s'imposer en tant que titulaire surtout vu la densité au milieu (Wes, Zanetti, Cambiasso, Motta, Stankovic...)

c'est sur, je dis pas que c'est impossible mais ca se complique beaucoup pour moi
il aurait fallu aller le chercher pendant son pret au Patético Madrid, Valence n'en voulait plus vraiment jusqu'a ce qu'il s'adapte et donne la pleine mesure de son talent

02-Jun-11 18:50

saiyen83
Membre

C'est un citron pour être pressé ainsi ? lol Bref plaisanterie mit à part le joueur n'est plus là physiquement comme mentalement donc c'est bien pour lui et pour l'OM qu'il partent et avec les sous on peut recruter un vrai 6 et un joueur de complément en attaque donc pourquoi pas !

02-Jun-11 18:55

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

saki a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

moi aussi ce prix me surprenait mais l'Inter propose 8, refusé, puis 10 qui apparemment serait deja plus proche de ce que veut Valence, faut voir qu'il y est pas titulaire indiscutable et que Valence sont eux aussi dans une optique de reduction du train de vie

c'est d'ailleurs pour ca qu'ils chassent de plus en plus en L1 ou certes les indemnités peuvent aller haut (ils evitent)mais surtout ou les salaires sont moindres par rapport aux autres championnats, notamment a cause de la fiscalité. Un joueur, et son agent, vont regarder le salaire net et ca change bcp de choses

Et puis faut dire aussi que ses relations avec son coach sont un peu ombrageuses.
Peut-être une des raisons qui les poussent à accepter son départ aussi facilement.
Banega, niveau tempérament, c'est un peu l'anti-Lucho. Un caractériel quoi.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Jun-11 18:59

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Daryl a écrit :

saki a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

Et puis faut dire aussi que ses relations avec son coach sont un peu ombrageuses.
Peut-être une des raisons qui les poussent à accepter son départ aussi facilement.
Banega, niveau tempérament, c'est un peu l'anti-Lucho. Un caractériel quoi.

c'est pas lui qui a montré sa bite, pour prouvez qu'il avait bien des grosses couilles ? lol

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-Jun-11 19:06

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

si si lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Jun-11 19:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagriffe a écrit :

drogbut19 a écrit :

eto'o fils a écrit :

En même temps, si demain les dirigeants de ta boite te signifie qu'il ne veulent plus de toi, à mon avis tu ne les prieras pas 107 ans pour rester, surtout si tu as des possibilités d'embauche interessantes à disposition.

Je ne suis pas un fervant défenseur des dirigeants, mais qu'ont ils fait de concret à Lucho pour que ce dernier ait envie de se barrer?

Ils ont tirés les premiers cad déclarer qu'il voulait se barrer. C'est une façon élégante de lui montrer la porte. C'est la classe...

c'est à dire qu'ils ont dit que lucho voulait se barrer avant même que ce dernier ne leur signifie sa volonté de nous quitter ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jun-11 19:28

kubbyuu
Membre

Le gars veux se barrer mais casse toi grosse merde,moi je l,ai jamais sucer ce joueur ,pas au niveau que le prix d,achat,mental en paille ,je le regretterai pas et va mourir a malaga ,t,ai un joueur sans ame.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-Jun-11 19:35

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

kubbyuu a écrit :

Le gars veux se barrer mais casse toi grosse merde,moi je l,ai jamais sucer ce joueur ,pas au niveau que le prix d,achat,mental en paille ,je le regretterai pas et va mourir a malaga ,t,ai un joueur sans ame.

Pffff,un peu de retenu...

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

02-Jun-11 19:47

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Malaga qui récupère VAN NISTELROOY.... au passage, est sur TOULALAN....

Dernière modification par OMAT (02-Jun-11 19:49)

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

02-Jun-11 19:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

kubbyuu a écrit :

L'ensemble de la colonie d'OM Planète se réjouit et t'honore pour cette intervention brillante !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Jun-11 19:58

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Décu de la façon dont l'aventure olympienne de Lucho se termine, celà faisait longtemps qu'on avaitp as réalisé un tel coup durant le mercato, mais s'il veut se barrer à tout prix, tant pis on s'en remettra.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Dernières News FM

Pied de page du Forum