02-Jun-11 15:47

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

Re: [NEWS] Amalfitano à l'OM dès vendredi ?

PablOM a écrit :

Gotrunk a écrit :

PablOM a écrit :

Voila, c'est plus comme ca que je vois les choses.

DD accepterait d'affaiblir un secteur (déja limite) pour en renforcer un autre ?  hmm

C'est plus dans le domaine de la récupération qu'on est faible.
Amalfitano, Valbuena,Cheyrou,Ayew c'est pas mal.

Je suis d'accord! Rémy, Gignac et Jordan c'est pas mal non plus. Surtout si on a une p'tite surprise ...
Faut se poser sérieusement la question du 6 et de la défense (ARG et DC pour préparer la suite de Diawara!!)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 15:48

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Gotrunk a écrit :

PablOM a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

par contre je vois bien deschamps dire "ok mais si on le remplace par amalfitano gratuit alors on achète gilardino avec l'argent gagné"

DD accepterait d'affaiblir un secteur (déja limite) pour en renforcer un autre ?  hmm

bah il a pas le choix, le départ de lucho est entériné, et il y a pas vraiment de 8 d'envergure international à 12M qu'on pourrait faire venir, donc la meilleure chose à faire c'est de recruter un joueur de talent pour un autre poste

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

02-Jun-11 15:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

ueihtam1942 a écrit :

Gotrunk a écrit :

PablOM a écrit :

bah il a pas le choix, le départ de lucho est entériné, et il y a pas vraiment de 8 d'envergure international à 12M qu'on pourrait faire venir, donc la meilleure chose à faire c'est de recruter un joueur de talent pour un autre poste

Je pensais plus que le recrutement de Morel à 1,5M permettrait de prendre ce fameux 6 d'envergure.  hmm

02-Jun-11 15:54

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Blackfisher a écrit :

BoBoFan a écrit :

Les gars sérieux Ok lucho est un trés bon et il a la classe dans son jeu à une touche de balle et sa vision du jeu OK ! on est d'accord

Seulement sa saison en demi teinte n'étais vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui franchement

et Amalfitano peut très bien assuré un rendement bien supérieur à celui apporté par lucho cette saison désolé mais c'est un constat

Certains vont dire que je fais l'apologie de ce joueur mais vraiment c'est ca qu'il nous faut vous verrez wink

Allez l'om les amis

Donc, à chaque fois qu'un joueur qui a prouvé sa valeur fait une saison moyenne faudrait le dégager ?

C'est l'un des "arguments" utilisés par Dassier, ça...

+1  big_smile
Lampard vient de réaliser une saison moyenne, Chelsea devrait s'en debarasser au plus vite!

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Jun-11 15:58

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

eto'o fils, j'ai une question qui mérite ta science sur le topic foot africain STP.

Dernière modification par taro misaki (02-Jun-11 15:58)

Oh Ville Lumière ...

02-Jun-11 16:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

eto'o fils a écrit :

Blackfisher a écrit :

BoBoFan a écrit :

Les gars sérieux Ok lucho est un trés bon et il a la classe dans son jeu à une touche de balle et sa vision du jeu OK ! on est d'accord

Seulement sa saison en demi teinte n'étais vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui franchement

et Amalfitano peut très bien assuré un rendement bien supérieur à celui apporté par lucho cette saison désolé mais c'est un constat

Certains vont dire que je fais l'apologie de ce joueur mais vraiment c'est ca qu'il nous faut vous verrez wink

Allez l'om les amis

Donc, à chaque fois qu'un joueur qui a prouvé sa valeur fait une saison moyenne faudrait le dégager ?

+1  big_smile
Lampard vient de réaliser une saison moyenne, Chelsea devrait s'en debarasser au plus vite!

hey oué, pourquoi pas ?

On pourrait le faire signer l'om. neutral

A mais qu'est ce que je dis comme conneries moi, Lampard est nul il a fait une saison moyenne...

Dernière modification par Blackfisher (02-Jun-11 16:05)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

02-Jun-11 16:09

Lestanquet
 Exclu

Lampard pour un club comme Chelsea ils peuvent trouver mieux.

Je ne l'ai jamais trouvé fabuleux.

Lucho a été fabuleux la première saison et très moyen la seconde ... si c'est pour prendre une valeur sûre ça va, si c'est pour le remplacer par amalfitano, non.

S'il vient pour le banc (au départ) ça me va, et s'il s'impose et bien tant mieux pour l'OM.

02-Jun-11 17:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Gotrunk a écrit :

Blackfisher a écrit :

DonnyT a écrit :

Enfin pour le coup, Anigo ça doit faire deux ans qu'il veut Amalfitano, alors que Deschamps ça fait trois jours qu'on sait qu'il est pour....

+1.... 26 ans et aucun match ldc ni C3, ça m'étonnerait que DD ait été vraiment chaud pour ce joueur...

Surtout en tant que remplaçant officiel de Lucho...

Si Deschamps avait eu Amalfitano cette saison, Lucho aurait fait banquette une grande partie de la saison. C'est dur à l'admettre mais c'est vrai.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-11 17:04

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Lestanquet a écrit :

Lucho a été fabuleux la première saison et très moyen la seconde ... si c'est pour prendre une valeur sûre ça va, si c'est pour le remplacer par amalfitano, non.

S'il vient pour le banc (au départ) ça me va, et s'il s'impose et bien tant mieux pour l'OM.

tu es un homme difficile. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Jun-11 17:14

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

afonso alves a écrit :

Gotrunk a écrit :

Blackfisher a écrit :

+1.... 26 ans et aucun match ldc ni C3, ça m'étonnerait que DD ait été vraiment chaud pour ce joueur...

Si Deschamps avait eu Amalfitano cette saison, Lucho aurait fait banquette une grande partie de la saison. C'est dur à l'admettre mais c'est vrai.

N'importe quoi...

02-Jun-11 17:19

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

Lestanquet a écrit :

Lucho a été fabuleux la première saison et très moyen la seconde ...

yikes

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

02-Jun-11 17:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

ali1012 a écrit :

afonso alves a écrit :

Gotrunk a écrit :

N'importe quoi...

Au regard de la saison des deux joueurs ya pas photo.
Maintenant, un Lucho en grande forme c'est un autre débat...
Entre un Lucho qu'on n'a pas vu de la saison une fois en grande forme et un Amalfitano qui a fait une belle saison, oui je confirme.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-11 17:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Franchement si le départ de Lucho nous permet enfin de chopper un 6 avec un gros impact, ça pourrait changer le visage de l'équipe. Amalfitano c'est quand même un bon joueur, mais faudrait aussi prendre un autre joueur en plus.

02-Jun-11 19:10

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Beye13 a écrit :

Blackfisher a écrit :

DonnyT a écrit :

Enfin pour le coup, Anigo ça doit faire deux ans qu'il veut Amalfitano, alors que Deschamps ça fait trois jours qu'on sait qu'il est pour....

C'est vrai que Azpi' M'Bia, Rémy, Gignac, A.Ayew en avaient beaucoup.  tongue

+1
Ajoutons Drogba ou Chicharito...

02-Jun-11 19:13

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Blackfisher a écrit :

BoBoFan a écrit :

Allez l'om les amis

Pour moi c'est une fausse question. Du moins ça s'applique pas à Lucho, vu que Lucho veut partir, que Heinze est parti ce qui pourrait avoir touché Lucho, et que sa famille se sent plus bien à Marseille avec le cambriolage.

Je vois vraiment pas Lucho rejouer pour l'OM. J'espère me tromper, dans les deux cas, Amalfitano doit être recruté.

02-Jun-11 19:30

moha95c
Membre

Moi je peux comparer ce remplacement de Lucho par Amalfitano comme Celui de Ben Arfa par Ayew ...
les premiers sont trés talentueux , l'un par sa qualité de passe de vision de jeu , l'autre par ses dribbles déroutants ...mais ils ont pas été à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux !!!

Si ayew a su etre efficace et nous faire oublier Ben Arfa , pourquoi pas amalfitano ?

02-Jun-11 19:37

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

moha95c a écrit :

Moi je peux comparer ce remplacement de Lucho par Amalfitano comme Celui de Ben Arfa par Ayew ...
les premiers sont trés talentueux , l'un par sa qualité de passe de vision de jeu , l'autre par ses dribbles déroutants ...mais ils ont pas été à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux !!!

Si ayew a su etre efficace et nous faire oublier Ben Arfa , pourquoi pas amalfitano ?

C'est exactement ça ... il faut du talent c'est sur mais il ne suffit pas et à l'OM encore plus qu'ailleurs. Des mecs qui sortent carbo à la fin du match, perso c'est ça que je veux voir .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

02-Jun-11 20:29

goldenball
Membre

il a intéret à être séveremment burné quand même le père amalfitano.
lucho a pas été au top cette saison mais ça reste un seigneur sur le terrain et quand il a mis la main sur l'équipe l'an dernier, on a définitivement changé de braquets.
et puis il prenait toute la pression sur lui, ce qui libérait d'autres joueurs.

amlfitano a beaucoup de flair et est passé par l'école gourcuff mais là remplaçant direct de lucho et meneur de l'om, c'est un sacré challenge quand même.
loic rémy a fini la saison en boulet de canon et s'est imposé comme un parfait remplaçant de niang à la pointe de l'attaque mais il a connu des débuts très difficiles à cause de la pression d'être une recrue à l'om.

02-Jun-11 20:39

L'Oppossum
 Exclu

goldenball a écrit :

il a intéret à être séveremment burné quand même le père amalfitano.
lucho a pas été au top cette saison mais ça reste un seigneur sur le terrain et quand il a mis la main sur l'équipe l'an dernier, on a définitivement changé de braquets.
et puis il prenait toute la pression sur lui, ce qui libérait d'autres joueurs.

amlfitano a beaucoup de flair et est passé par l'école gourcuff mais là remplaçant direct de lucho et meneur de l'om, c'est un sacré challenge quand même.
loic rémy a fini la saison en boulet de canon et s'est imposé comme un parfait remplaçant de niang à la pointe de l'attaque mais il a connu des débuts très difficiles à cause de la pression d'être une recrue à l'om.

ouais mais à la différence de Niang , Lucho part pas au dernier moment, n'est pas capitaine de l'équipe, n'a pas sorti une saison de ouf, et son remplaçant arrive vite et aura le temps de prendre sa place avant le début du championnat.
Vu le trauma de l'an dernier, fin Juin on aura nos recrues.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

02-Jun-11 20:44

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

personnellement, je vois pas ou amalfitano remplace lucho, à part la coïncidence du départ et de l'arrivé, les médias en vont pas chercher plus loin, lucho part donc vu qu'amalfitano arrive, c'ets son remplaçant.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Dernières News FM

Pied de page du Forum