02-Jun-11 21:32
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
Beye13 a écrit :
matrixien a écrit :
18m, on s'est fait voler sur ce joueur, même 13m c'est trop.
Et on en a la preuve aujourd’hui.
et oui, l'OM c'est du rêve pour les autres clubs.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
02-Jun-11 21:40
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
et voilà les fruits de la mauvaise communication de dassier, vous allez voir qu'on va devoir le prêter avec OA si ça continue
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
02-Jun-11 21:47
ueihtam1942 a écrit :
et voilà les fruits de la mauvaise communication de dassier, vous allez voir qu'on va devoir le prêter avec OA si ça continue
Avec prise en charge du salaire bien sur oh
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
02-Jun-11 22:14
- Mustang 64
- Exclu
Il_Fenomeno a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Mais on s'en branle de ce que Lucho veut, soit il trouve un club qui ramène 13M€, soit il ferme sa bouche et celle de son entourage.
Là il nous ramène Malaga qui se touche avec ses 8M€ alors qu'ils ont un émir propriétaire et soit disant d'autres dossiers, et il rajoute qu'il veut que ça se fasse rapidement. Tout pour nous mettre la pression afin qu'on accepte cette offre misérable à venir.
Si il faut on le garde, on est pas dans l'obligation de le vendre. Sans déconner. Marre de se faire entuber, déjà qu'on a acheté trop cher ...Ah car tu as entendu Lucho ou son entourage gueulait car les dirigeants n'acceptaient pas pour moins de 13M€ ?
Encore heureux qu'on a le dernier mot, s'il part c'est 13M€, c'est tout.
Non je l'ai lu :
"la somme demandée par l'OM n'est pas en rapport avec la réalité du marché." @agent de Lucho
http://www.rmcsport.fr/editorial/164459 … no-arrive/
En dehors des terrains, je trouvais déjà Lucho pas très réglo avec l'OM, de par ses déclarations branlettes régulières sur Porto (il avait qu'à y rester alors plutôt que de venir chercher le gros salaire à l'OM), mais là, c'est terminé.
Malaga sérieux, même pas la LDC ... Lucho est venu à l'OM pour le pognon, et il va en partir pour le pognon !
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
02-Jun-11 22:26
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Je kiffe la bannière par contre. Visionnaire: il regardait déjà où il jouera une fois l'argent encaissé!
Bref, c'était comme celle de Drogba. Il n'y avait qu'une seule à mettre: Steve Mandanda. Qui a été meilleur que lui l'année dernière et qui, cette année, a été un joeuur de foot tandis que Lucho jouait à la baballe. Et n'en déplaise à des gens que je kiffe ici.
Lucho c'est comme Drogba, une seule bonne saison à Marseille. Alorsque certains parlent de ces joueurs comme des idoles...
Dernière modification par rushkoff91 (02-Jun-11 22:26)
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
02-Jun-11 22:27
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Pytheas83bm a écrit :
lagriffe a écrit :
drogbut19 a écrit :
Je ne suis pas un fervant défenseur des dirigeants, mais qu'ont ils fait de concret à Lucho pour que ce dernier ait envie de se barrer?Ils ont tirés les premiers cad déclarer qu'il voulait se barrer. C'est une façon élégante de lui montrer la porte. C'est la classe...
c'est à dire qu'ils ont dit que lucho voulait se barrer avant même que ce dernier ne leur signifie sa volonté de nous quitter ?
C'est une façon de faire croire à un scénario avantageux pour la direction "on voulait le garder mais il voulait partir. On lui a pas forcé la main". C'est préparer l'opinion et le terrain de vente en quelque sorte.
En tout cas c'est comme ça que je le ressens.
02-Jun-11 22:27
- matrixien
- Membre
Tiens il suffit qu'il annonce son départ pour voir des anti lucho partout, wouah, alors qu'en pleine saison, on mettait en relief son apport dans le club c'est à dire rien, on se faisait insulter. Comme quoi les vérités d'aujourd'hui ne seront pas les vérités de demain.
02-Jun-11 22:33
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
ueihtam1942 a écrit :
Ca serait abracadabrantesque.
02-Jun-11 22:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
matrixien a écrit :
c'est pourquoi je ne suis pas partisan de donner les pleins pouvoirs à DD.
il y a des achats qui ne sont pas raisonnables.
celui de fabiano, l'année dernière, était du même acabit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 22:35
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
rushkoff91 a écrit :
Je kiffe la bannière par contre. Visionnaire: il regardait déjà où il jouera une fois l'argent encaissé!
Bref, c'était comme celle de Drogba. Il n'y avait qu'une seule à mettre: Steve Mandanda. Qui a été meilleur que lui l'année dernière et qui, cette année, a été un joeuur de foot tandis que Lucho jouait à la baballe. Et n'en déplaise à des gens que je kiffe ici.
Lucho c'est comme Drogba, une seule bonne saison à Marseille. Alorsque certains parlent de ces joueurs comme des idoles...
drogba n'a rien à voir avec lucho, ce dernier on va vite l'oublier qu'on l'aime ou pas.
didier c'ets pas "une seule bonne saison", c'était maradona cette saison la.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
enfin, on est tous d'accord avec lucho, s'il part, que ça soit le plus vite possible!
mais s'il veut partir, qu'il trouve un club qui aligne les M d'euros!
Pytheas83bm a écrit :
matrixien a écrit :
Le transfert de Gignac a pas été payé en cacahuètes, et son salaire non plus.
On avait de l'argent, on l'a juste mal utilisé.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
02-Jun-11 22:36
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rushkoff91 a écrit :
et encore tu es gentil.
j'adore lucho mais c'est même pas comparable.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 22:37
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Pytheas83bm a écrit :
matrixien a écrit :
Il y a quelquechose qui m'interpelle chez vous quand vous parlez de donner les pleins pouvoirs à DD. Depuis 2 ans qu'il entraine notre club, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il pouvait des pouvoirs élargis ou être un manager à l'anglaise. D'ailleurs, cela n'a jamais été sa tasse de thé. Lui est avant tout un homme de terrain et il se donne principalement au terrain rien d'autre.
C'est un peu un pythe entretenu cette histoire de pleins pouvoirs pour DD.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
02-Jun-11 22:38
- Mustang 64
- Exclu
anthon49 a écrit :
enfin, on est tous d'accord avec lucho, s'il part, que ça soit le plus vite possible!
mais s'il veut partir, qu'il trouve un club qui aligne les M d'euros!
Bah non, Monsieur préfère que son agent balance que l'OM réclame trop pour son départ afin de se barrer plus vite, aux dépends des intérêts financiers de l'OM. La grande classe Lucho ...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
02-Jun-11 22:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lagriffe a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lagriffe a écrit :
Ils ont tirés les premiers cad déclarer qu'il voulait se barrer. C'est une façon élégante de lui montrer la porte. C'est la classe...c'est à dire qu'ils ont dit que lucho voulait se barrer avant même que ce dernier ne leur signifie sa volonté de nous quitter ?
C'est une façon de faire croire à un scénario avantageux pour la direction "on voulait le garder mais il voulait partir. On lui a pas forcé la main". C'est préparer l'opinion et le terrain de vente en quelque sorte.
En tout cas c'est comme ça que je le ressens.
je n'aime pas les personnes qui sont à la tête de notre club, mais je ne les charge pas de tous les maux.
je crois que dans cette affaire, ils n'ont pas poussé lucho vers la sortie, au contraire, ils ont beaucoup trop à perdre d'un départ précipité.
par contre, ils auraient pu faire en sorte que cela se fasse d'une manière plus discrète.
la façon dont ça se déroule actuellement n'est bonne qu'à nous faire perdre des plumes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 22:40
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
zade a écrit :
drogba n'a rien à voir avec lucho, ce dernier on va vite l'oublier qu'on l'aime ou pas.
Don d'apres toi on ne se souviendra pas du meneur de jeu de l'equipe qui nous a ramene les 4 premiers titres depuis 17 ans. J'ai un doute quand meme.
02-Jun-11 22:40
- matrixien
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
matrixien a écrit :
+1, ou du joueur de l'inter qui en a marqué un but contre Lyon, et que DD voulait. Je dis simplement qu'il est en train d'appauvriri le club avec ses volontés d'avoir des joueurs surcotés. Gignac, Lucho, gilardino, ( son pari de morientes, cissé qui est out, et qui ne vaut plus rien, diawara trop vieux, heinze ( le joueur le plus payé de la ligue 1); quand il parira DD, l'OM n'aura qu'en plus value les joueurs du centre de formation ainsi que remy, et azpi.
02-Jun-11 22:41
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Lucho c'est comme Drogba, une seule bonne saison à Marseille. Alorsque certains parlent de ces joueurs comme des idoles...et encore tu es gentil.
j'adore lucho mais c'est même pas comparable.
C'est clair Drgba c'était une saison individuelle exceptionnelle, Lucho 3 bons mois
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
02-Jun-11 22:42
- matrixien
- Membre
marsattaks a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
matrixien a écrit :
celui de fabiano, l'année dernière, était du même acabit.Il y a quelquechose qui m'interpelle chez vous quand vous parlez de donner les pleins pouvoirs à DD. Depuis 2 ans qu'il entraine notre club, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il pouvait des pouvoirs élargis ou être un manager à l'anglaise. D'ailleurs, cela n'a jamais été sa tasse de thé. Lui est avant tout un homme de terrain et il se donne principalement au terrain rien d'autre.
C'est un peu un pythe entretenu cette histoire de pleins pouvoirs pour DD.
Le pouvoir n'est pas une question d'organigramme.