02-Jun-11 22:18
- Milken
- Argumentator
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tu crois la presse quand elle dit que DD n'est que le second choix de la Roma. Et tu la dénigres quand elle dit qu'il refuse Liverpool.
Et tu veux nous faire croire que tu n'es pas un troll???Non je crois pas la presse quand elle dit que Deschamps est le second choix de la Roma, c'est juste mon avis perso, ça a rien à voir avec la presse.
.Pourtant tu te bases sur l'article de la Provence quand tu te marres comme un gros mongolien là
Je viens te dire que pour moi Deschamps est le premier choix d'aucun grand club. C'est pas marqué dans la provence ça
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Jun-11 22:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
saki a écrit :
Milken a écrit :
Lucho a donné satisfaction cette année? Heinze aussi, et diawara aussi ?
on n'a vraiment pas la meme evaluation, ce sont avec Ayew les 3 joueurs les plus reguliers sur cette saison, ils ont gardé l'equipe a flot et on leur doit beaucoup cette année encore si t'avais pas la rage tu le saurais
+1 pour Heinze qui fait une grosse saison. Moins pour Lucho et Diawara.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Jun-11 22:24
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
eto'o fils a écrit :
saki a écrit :
Milken a écrit :
Lucho a donné satisfaction cette année? Heinze aussi, et diawara aussi ?
on n'a vraiment pas la meme evaluation, ce sont avec Ayew les 3 joueurs les plus reguliers sur cette saison, ils ont gardé l'equipe a flot et on leur doit beaucoup cette année encore si t'avais pas la rage tu le saurais
+1 pour Heinze qui fait une grosse saison. Moins pour Lucho et Diawara.
Diawara fais malgre tout une saison tres correcte. Apres loin du top c'est clair mais il a ete handicape par sa non prepa et par ses blessures
02-Jun-11 22:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
notre 11 de départ n'était pas chamboulé à 100 %. il y avait des blessés, des suspendus et un départ inattendu, mais la continuité n'a pas été le problème de notre saison à demi ratée.
je pencherais plutôt par des performances décevantes de certains cadres de l'équipe à des moments cruciaux.
heinze qui se barre pour des raisons de manque d'ambition, ça me fait marrer.
lucho, son départ étant motivé certes pour des raisons regrettables, n'a pas non plus fait une saison extraordinaire.
les choix de DD me laissent un gout d'inachevé.pour moi c'est l'essentiel probleme, celui qui nous a fait repeter une nouvelle fois notre saison moyenne d'abord et sprint desesperé ensuite, sauf que ca marche pas a chaque fois et encore on peut s'estimer heureux d'atteindre les objectifs minimums.
Ca te parait logique a toi que le champion en titre chamboule tout son secteur offensif avec des joueurs venant de petits clubs (toulouse, nice, arles)? en tous cas ca nous a plombé jusqu'en janvier et c'est certainement pas ce qu'on attend du champion
heinze qui se barre a la fois pour le projet, le manque de respect de la part des dirigeants et la porte ouverte qui va avec, c'est un ensemble qui n'a rien de drole
on a deja debattu souvent de la saison de Lucho et c'est justement un des points ou on n'a clairement pas la meme evaluation, elle est pas extraordinaire mais elle est essentielle pour ne pas rater completement les objectifs
la gestion du cas niang a été mal anticipée, tant les signes de départ étaient évidents.
mais curieusement, c'est derrière que nous avons lâché, un secteur qui avait pourtant été renforcé avec l'arrivée d'azpi ou fanni à la place du moyen bonnart.
les raisons de la perte du titre, ce n'est pas devant qu'il faut les chercher.
sur les 6 ou 7 derniers matchs, il fallait marquer plus de 2 buts pour gagner, et les erreurs ont plus été individuelles que collectives. nous avons encaissés des buts parfois sur les seules occasions de l'équipe adverse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 22:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
Pytheas83bm a écrit :
.
Faux. L'OM a tjrs été dans les 3 meilleures defenses du championnat.
Par contre nous avons perdu un nombre incalcualbe de pts en debut de saison suite à la maldresse de nos attaquants, Monaco, Spartak, Nice, Sainté, Bordeaux , Lens de mémoire des rencontres que nous devions gagner au vu du nombre incalculable d'occasions.
02-Jun-11 22:33
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
quand DD dit qu'il prend du recul, c'est surtout qu'il bluffe!
il a une petite main et essaie de voir si dassier à les c... de voir venir!
02-Jun-11 22:38
- Achilles
- Exclu
dimi3 a écrit :
pedrosaez a écrit :
decay a écrit :
Youhou, good news, plus que chelsea et on pourra souffler.
chelsea à mon avis ya juste aucune chance qu'il y signe.
Il faut dire qu'entre Hiddink et DD y'a encore un gouffre.
Je souhaite ardemment que les responsables de Chelsea pensent comme toi, car ça signifierait que DD pourra rester à l'OM.
Mais en réalité, je pense qu'il y a parfois des noms d'entraîneurs prestigieux qui ne méritent peut-être plus tout à fait leur réputation flatteuse. Exemple-type pour moi, Sven-Goran Eriksson.
Et peut-être que Hiddink n'est pas loin d'être dans la même situation.
Perso, je pense que ce que DD a réussi cette année à l'OM, avec les joueurs dont il disposait, et les peaux de banane que d'autres glissaient sous ses pas, c'est assez prodigieux.
Je pense que DD est définitivement entré dans la cours des grands coachs européens.
Si par malheur il devait quitter l'OM, ça serait pour nous une terrible régression.
02-Jun-11 22:43
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Achilles a écrit :
Je souhaite ardemment que les responsables de Chelsea pensent comme toi, car ça signifierait que DD pourra rester à l'OM.
Mais en réalité, je pense qu'il y a parfois des noms d'entraîneurs prestigieux qui ne méritent peut-être plus tout à fait leur réputation flatteuse. Exemple-type pour moi, Sven-Goran Eriksson.
Perso, je pense que ce que DD a réussi cette année à l'OM, avec les joueurs dont il disposait, et les peaux de banane que d'autres glissaient sous ses pas, c'est assez prodigieux.
Je pense que DD est définitivement entré dans la cours des grands coachs européens.
Si par malheur il devait quitter l'OM, ça serait pour nous une terrible régression.
sans parler de la valeur de DD, chelsea le prendra pas tout simplement parce que le russe en choisira d'autre.
peut-être qu'il est en très bonne position sur les listes des managers de chelsea mais au final c'est quand même abra qui choisit.
et ce mec qui raque 55 ME sans demander l'avis d'un ancelotti, qui vire un ancelotti, jamais il prendra dd. il prendra du plus paillette, de plus star, avant.
c'est surtout dans ce sens que je l'entendais.
des clubs comme liverpool, la juve ou la roma seraient bien plus enclin à prendre DD par contre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 22:55
- //---FlAsH--->
- Lucky Luck
- Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew
"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions" Vince la Menace.
02-Jun-11 23:04
Achilles a écrit :
Il a fait une saison correcte sans plus, faut pas exagérer.
02-Jun-11 23:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
cedr134 a écrit :
Achilles a écrit :
Si par malheur il devait quitter l'OM, ça serait pour nous une terrible régression.Il a fait une saison correcte sans plus, faut pas exagérer.
Beaucoup se serait littéralement cassé la gueule avec tout ce qui nous est arrivé.(mercato tardif, blessure de joueurs importants, affaire Brandao).
02-Jun-11 23:09
- saki
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
la gestion du cas niang a été mal anticipée, tant les signes de départ étaient évidents.
mais curieusement, c'est derrière que nous avons lâché, un secteur qui avait pourtant été renforcé avec l'arrivée d'azpi ou fanni à la place du moyen bonnart.
sur les 6 ou 7 derniers matchs, il fallait marquer plus de 2 buts pour gagner, et les erreurs ont plus été individuelles que collectives. nous avons encaissés des buts parfois sur les seules occasions de l'équipe adverse.
oui mais tu vois tu me parles des 6 derniers matchs alors que je te parles de la saison entiere et du fait qu'on rame pendant la 1ere moitié ce qui est pas normal quand tu defend ton titre. Certes a la fin on pouvait encore jouer le titre et la defense nous a plutot fait defaut (notamment sur CPA depuis le depart de Brandao, personne ne le dit) alors que l'attaque avait enfin trouvé ses marques
mais tu peux pas contester que pendant la 1ere moitié (voire +) on a vu une ligne d'attaque pas du tout au niveau. Fils t'a cité des matchs ou l'animation fonctionne mais ou l'efficacité est miserable, y a aussi tous ceux ou l'animation ne fonctionnait pas du tout par manque d'automatismes, de mouvements coordonnés, a cause de choix trop personnels, sans compter ceux qui ont mis du temps a comprendre qu'il fallait faire les efforts defensifs et comment les faire. La defense tenait pendant ce temps là...
c'est pareil le manque de 6 qui t'oblige a remonter Mbia et a ne plus jamais reposer un des deux DC vieillissant, ca aboutit a leur fatigue pendant le sprint.... comme a celle du milieu qui court le plus tu sais de qui je parle
on n'a jamais été en mesure de prendre les commandes de ce champ' a part vaguement et brievement (merci aux arbitres aussi) a la toute fin, et ca c'est completement du a l'affaiblissement obligatoire que constitue la reconstruction presque totale de notre attaque ainsi qu'au refus des mesures necessaires au diagnostic du coach (le 6).
on s'est fait une petite equipe qui "sera bonne demain" alors que le champion en titre, qui plus est un club comme l'OM, est attendu tout de suite, d'entrée
Dernière modification par saki (02-Jun-11 23:13)
02-Jun-11 23:10
On finit à 8 points de Lille avec 68 points c'est une saison correcte grâce à la coupe de la ligue en tout cas ça n'a rien de prodigieux faut pas exagérer.
02-Jun-11 23:10
- saki
- Exclu
//---FlAsH---> a écrit :
http://www.mercato365.com/etranger/italie/article_534345_AS-Rome-Accord-avec-Luis-Enrique-.shtml
good, on s'y attendait mais ca fait zizir
02-Jun-11 23:19
- EtoileOm
- Membre
saki a écrit :
//---FlAsH---> a écrit :
http://www.mercato365.com/etranger/italie/article_534345_AS-Rome-Accord-avec-Luis-Enrique-.shtml
good, on s'y attendait mais ca fait zizir
DD reste à l'om
02-Jun-11 23:25
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
.
Faux. L'OM a tjrs été dans les 3 meilleures defenses du championnat.
Par contre nous avons perdu un nombre incalcualbe de pts en debut de saison suite à la maldresse de nos attaquants, Monaco, Spartak, Nice, Sainté, Bordeaux , Lens de mémoire des rencontres que nous devions gagner au vu du nombre incalculable d'occasions.
Avec 5 buts en 2 journées, c'est assez osé de dire cela....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 23:27
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
dd n'es pas le genre à jouer les trompettes, même s'il a pas de club il peut très bien démissionner et revenir en télé.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
02-Jun-11 23:29
zade a écrit :
dd n'es pas le genre à jouer les trompettes, même s'il a pas de club il peut très bien démissionner et revenir en télé.
Je pense quand même qu'il préfère être entraineur....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 23:29
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
cedr134 a écrit :
Il a fait une saison correcte sans plus, faut pas exagérer.
Faut pas non plus minimiser, ce que beaucoup on tendance à faire, à croire qu'on est habitué à gagner des titres ou à aller en 1/8ème de LDC
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
02-Jun-11 23:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur les 6 ou 7 derniers matchs, il fallait marquer plus de 2 buts pour gagner, et les erreurs ont plus été individuelles que collectives. nous avons encaissés des buts parfois sur les seules occasions de l'équipe adverse.oui mais tu vois tu me parles des 6 derniers matchs alors que je te parles de la saison entiere et du fait qu'on rame pendant la 1ere moitié ce qui est pas normal quand tu defend ton titre. Certes a la fin on pouvait encore jouer le titre et la defense nous a plutot fait defaut (notamment sur CPA depuis le depart de Brandao, personne ne le dit) alors que l'attaque avait enfin trouvé ses marques
mais tu peux pas contester que pendant la 1ere moitié (voire +) on a vu une ligne d'attaque pas du tout au niveau. Fils t'a cité des matchs ou l'animation fonctionne mais ou l'efficacité est miserable, y a aussi tous ceux ou l'animation ne fonctionnait pas du tout par manque d'automatismes, de mouvements coordonnés, a cause de choix trop personnels, sans compter ceux qui ont mis du temps a comprendre qu'il fallait faire les efforts defensifs et comment les faire. La defense tenait pendant ce temps là...
c'est pareil le manque de 6 qui t'oblige a remonter Mbia et a ne plus jamais reposer un des deux DC vieillissant, ca aboutit a leur fatigue pendant le sprint.... comme a celle du milieu qui court le plus tu sais de qui je parle
on n'a jamais été en mesure de prendre les commandes de ce champ' a part vaguement et brievement (merci aux arbitres aussi) a la toute fin, et ca c'est completement du a l'affaiblissement obligatoire que constitue la reconstruction presque totale de notre attaque ainsi qu'au refus des mesures necessaires au diagnostic du coach (le 6).
on s'est fait une petite equipe qui "sera bonne demain" alors que le champion en titre, qui plus est un club comme l'OM, est attendu tout de suite, d'entrée
et bien moi je pense qu'on perd le championnat à partir de la 33eme journée.
à la 32eme, nous avions 1 point d'avance sur lille, il nous reste à jouer auxerre, lyon, brest, lorient, valenciennes et caen. nous avons fait 4 nuls, 1 défaite et 1 victoire = 7 points sur 18, moins de 1 point/match, une moyenne de relégable contre des équipes inférieures à la notre. 10 buts pris 10 buts mis. 2 buts par match.
pendant ce temps, lille n'a pris que 5 buts.
voila ou on perd le championnat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky