02-Jun-11 22:42

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ

Pytheas83bm a écrit :

je crois que dans cette affaire, ils n'ont pas poussé lucho vers la sortie, au contraire, ils ont beaucoup trop à perdre d'un départ précipité.
.

Hormis son gros salaire ce qui les arrange bien je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  hmm

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 22:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

marsattaks a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

matrixien a écrit :

18m, on s'est fait voler sur ce joueur, même 13m c'est trop.

c'est pourquoi je ne suis pas partisan de donner les pleins pouvoirs à DD.
il y a des achats qui ne sont pas raisonnables.
celui de fabiano, l'année dernière, était du même acabit.

Il y a quelquechose qui m'interpelle chez vous quand vous parlez de donner les pleins pouvoirs à DD. Depuis 2 ans qu'il entraine notre club, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il pouvait des pouvoirs élargis ou être un manager à l'anglaise. D'ailleurs, cela n'a jamais été sa tasse de thé. Lui est avant tout un homme de terrain et il se donne principalement au terrain rien d'autre.

C'est un peu un pythe entretenu cette histoire de pleins pouvoirs pour DD.

c'est vrai que je n'ai jamais entendu ce désir que par la bouche d'autres personnes.
je n'ai jamais entendu DD revendiquer cela.
mais alors, si DD accepte une tutelle au dessus de lui, qui l'autorise ou non à certains choix, pourquoi demande-t' il quelques jours de réflexions pour déterminer si il reste ou pas ? pourquoi partirait-il ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jun-11 22:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je crois que dans cette affaire, ils n'ont pas poussé lucho vers la sortie, au contraire, ils ont beaucoup trop à perdre d'un départ précipité.
.

Hormis son gros salaire ce qui les arrange bien je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  hmm

clamer dans la presse qu'un joueur veut se barrer, c'est la meilleure des manières de mal le vendre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jun-11 22:44

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

kjz-mtp a écrit :

zade a écrit :

drogba n'a rien à voir avec lucho, ce dernier on va vite l'oublier qu'on l'aime ou pas.

Don d'apres toi on ne se souviendra pas du meneur de jeu de l'equipe qui nous a ramene les 4 premiers titres depuis 17 ans. J'ai un doute quand meme.

on s'en souviendra comme nasri ou cissé

mais drogba quoi !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

02-Jun-11 22:46

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Pytheas83bm a écrit :

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

.

clamer dans la presse qu'un joueur veut se barrer, c'est la meilleure des manières de mal le vendre.

Dassier's rules  neutral

RIP
[Team de l'HATTRICK]

02-Jun-11 22:47

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Pytheas83bm a écrit :

marsattaks a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est pourquoi je ne suis pas partisan de donner les pleins pouvoirs à DD.
il y a des achats qui ne sont pas raisonnables.
celui de fabiano, l'année dernière, était du même acabit.

Il y a quelquechose qui m'interpelle chez vous quand vous parlez de donner les pleins pouvoirs à DD. Depuis 2 ans qu'il entraine notre club, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il pouvait des pouvoirs élargis ou être un manager à l'anglaise. D'ailleurs, cela n'a jamais été sa tasse de thé. Lui est avant tout un homme de terrain et il se donne principalement au terrain rien d'autre.

C'est un peu un mythe entretenu cette histoire de pleins pouvoirs pour DD.

c'est vrai que je n'ai jamais entendu ce désir que par la bouche d'autres personnes.
mais alors, si DD accepte une tutelle au dessus de lui, qui l'autorise ou non à certains choix, pourquoi demande-t' il quelques jours de réflexions pour déterminer si il reste ou pas ? pourquoi partirait-il ?

Les divergences entre lui et la direction sont la cause de sa réticence à rester une année de plus. L'an dernier, il n'a pas senti qu'on voulait le mettre dans les meilleures dispositions pour renforcer son équipe. C'est quand même primordial d'avoir ton D.S. ton président et toi d'etre sur la même longueur d'onde. Il veut avoir cette garantie cette année. Sinon, ca ne l'a jamais dérangé d'être sous tutuelle, au contraire ca l'arrange bien.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

02-Jun-11 22:47

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

zade a écrit :

kjz-mtp a écrit :

zade a écrit :

drogba n'a rien à voir avec lucho, ce dernier on va vite l'oublier qu'on l'aime ou pas.

Don d'apres toi on ne se souviendra pas du meneur de jeu de l'equipe qui nous a ramene les 4 premiers titres depuis 17 ans. J'ai un doute quand meme.

mais drogba quoi !

Ouais, enorme, je commente pas.
Mais Niang - Lucho mec, un truc magnifique.

02-Jun-11 22:48

KAIZENN
Membre

c est quoi les autres clubs interessés par Lucho...?
plus de news du milan?

02-Jun-11 22:51

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

kjz-mtp a écrit :

zade a écrit :

même si ça fait chier qu'il parte maintenant, surtout qu'on sait qu'on le remplacera pas par une pointure, on ouvrira pas un topic à chaque mercato pour le retour de lucho et ce, pendant 7 ans, il part, fin de l'histoire, il y aucune comparaison possible entre lucho et drogba( ça veut pas dire du tout dire que lucho a moins fait pour le club que drogba hein)

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

02-Jun-11 22:53

zade
Parisien déguisé

kjz-mtp a écrit :

zade a écrit :

kjz-mtp a écrit :

mais drogba quoi !

non mais jamais dis le contraire, comem avec nsri, cissé, ribéry...

drogba dans 15 piges on en parlera encore.

lucho on se dira, c'était qui lui ? ah oué le type a la tête t'hippie.

didier s’est crée un mythe que n'a pas lucho et que peu de joueur ont fait, même niang.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

marsattaks a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

marsattaks a écrit :

C'est un peu un mythe entretenu cette histoire de pleins pouvoirs pour DD.

Les divergences entre lui et la direction sont la cause de sa réticence à rester une année de plus. L'an dernier, il n'a pas senti qu'on voulait le mettre dans les meilleures dispositions pour renforcer son équipe. C'est quand même primordial d'avoir ton D.S. ton président et toi d'etre sur la même longueur d'onde. Il veut avoir cette garantie cette année. Sinon, ca ne l'a jamais dérangé d'être sous tutuelle, au contraire ca l'arrange bien.

une des raisons de la mauvaise humeur de DD l'été 2010, fut qu'à l'évidence, il avait perdu la main en terme de transfert. ses choix avait été refusé, on lui a autorisé ses seconds choix.
or, ses seconds choix ont fortement amoindri les marges de manoeuvres des futurs mercato, avec des achats échelonnés et une masse salariale qui n'avait pas varié malgré les consignes.
DD a fort heureusement rempli ses objectifs, mais je pense qu'il y a une certaine  méfiance à son sujet en terme financier qui s'est installée, il doit le ressentir et ne pas l'apprécier.

Mustang 64
 Exclu

KAIZENN a écrit :

c est quoi les autres clubs interessés par Lucho...?
plus de news du milan?

Concrètement ? Aucun.

C'est d'ailleurs pour ça que Malaga et l'agent de Lucho sont en train de nous mettre la banane du siècle.  sad

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

02-Jun-11 22:56

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Ouais j'avoue en vous lisant j'ouvre les yeux, Lucho joueur médiocre sans rien de particulier, il n'a rien apporté au club en 2 ans. Une espèce de Corentin Martins (en moins bon) avec des tatouages.
Qu'on arrête d'investir sur des valeurs sur, qui ont un coût et qu'on achète plutôt 2-3 mecs à 8M€, ça a toujours tellement mieux marché !

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

02-Jun-11 22:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zade a écrit :

kjz-mtp a écrit :

zade a écrit :

mais drogba quoi !

didier s’est crée un mythe que n'a pas lucho et que peu de joueur ont fait, même niang.

lucho me surprendrait beaucoup si un jour il croise le chemin du psg en coupe d'europe avec son nouveau club, qu'il marque un but au parc et qu'il prenne un conne pour chanter en direction du kop parisien " allez l'om ! allez l'om ! " lol

le jour ou j'ai vu ça de drogba, j'avais un vié comme l'obélisque.

02-Jun-11 22:58

Laemik
Membre

zade a écrit :

kjz-mtp a écrit :

zade a écrit :

mais drogba quoi !

Pourquoi tu dis "on" ?  hmm

02-Jun-11 22:59

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Pytheas83bm a écrit :

lagriffe a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est à dire qu'ils ont dit que lucho voulait se barrer avant même que ce dernier ne leur signifie sa volonté de nous quitter ?

C'est une façon de faire croire à un scénario avantageux pour la direction  "on voulait le garder mais il voulait partir. On lui a pas forcé la main". C'est préparer l'opinion et le terrain de vente en quelque sorte.

En tout cas c'est comme ça que je le ressens.

je n'aime pas les personnes qui sont à la tête de notre club, mais je ne les charge pas de tous les maux.
par contre, ils auraient pu faire en sorte que cela se fasse d'une manière plus discrète.
la façon dont ça se déroule actuellement n'est bonne qu'à nous faire perdre des plumes.

Pour moi c'est le patron qui doit impulser et cadrer. Les salariés doivent sentir qu'il y a une ligne directrice, un projet sur des rails.  La communication est primordiale envers le staff, les joueurs, les actionnaires, les supporters. Là, j'avoue que je vois pas le pilote et c'est normal, un jour c'est blanc, l'autre c'est noir. C'est le flou artistique.  A se demander s'ils se concertent à intervalles réguliers. Vu de l'extérieur le message subliminal est catastrophique à mon avis et ça me fait chiiiiiiiiier grave.

02-Jun-11 22:59

zade
Parisien déguisé

Laemik a écrit :

zade a écrit :

kjz-mtp a écrit :

j'avais envie.

02-Jun-11 23:00

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

La saison aura vraiment été lassante pour Lucho... Vraiment incroyable qu'il veuille tourner la page si vite. Maintenant, les supporters n'ont plus qu'à espérer que cele se fasse vite aussi !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

02-Jun-11 23:02

Laemik
Membre

zade a écrit :

Laemik a écrit :

zade a écrit :

j'avais envie.

De passer pour un niais ?

02-Jun-11 23:09

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

rushkoff91 a écrit :

Je kiffe la bannière par contre. Visionnaire: il regardait déjà où il jouera une fois l'argent encaissé!

Bref, c'était comme celle de Drogba. Il n'y avait qu'une seule à mettre: Steve Mandanda. Qui a été meilleur que lui l'année dernière et qui, cette année, a été un joeuur de foot tandis que Lucho jouait à la baballe. Et n'en déplaise à des gens que je kiffe ici.

Lucho c'est comme Drogba, une seule bonne saison à Marseille. Alorsque certains parlent de ces joueurs comme des idoles...

t'es pas loin de la vérité mais comme le précise zade, Didier n'est pas arrivé avec le mythe clé en main, il se l'est créé lui même avec des performances de dingues dans une équipe où il y avait quelques caves (et quelques joueurs de talent à l'époque). C'est pourquoi je ne suis pas loin de penser comme zade. Si Lucho a participé à la reconquête des titres, il ne sera probablement pas un joueur marquant de l'OM... A vrai dire, j'ai pas en mémoire un match de légende de Lucho à l'OM (après ma mémoire peut me faire défaut). Alors que pour Drogba je peux vous en citer des au moins 2-3 (notamment en UEFA). Après le but de ce post n'est pas d'enfoncer Lucho mais en ne restant que 2 ans on ne peut vraiment pas dire qu'il ait pu marquer le club

"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM

Pied de page du Forum