02-Jun-11 23:16

Jeune Ephèbe
Membre

Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !

Beye13 a écrit :

Lev Yachine a écrit :

Bon je vais essayer merci lol

Apparemment il a réussi.

Sûrement une racl' qui veut se créer un deuxième compte.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 23:16

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Il_Fenomeno a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Et on a fait d'énorme effort pour lui montrer qu'on veut le garder aussi. Surréaliste.

ça t'en sais rien.Pour l'instant,son agent qui l'ouvre,ça le fait pas surtout qu'ils ont les moyens de se le payer.

Et ben si. T'as la moitié des personnes à l'OM qui n'en voulaient plus et qui voulaient s'en débarrasser. Forcément, il allait pas rester comme un âne alors qu'il a la moitié du club qui n'a plus confiance en lui.
L'agent ne fait que se servir de la communication mal gérée sachant qu'il sait très bien que l'OM n'en veut plus (du moins une partie), forcément il fait le forcing pour qu'on le laisse partir.
Je ne dis pas qu'il a raison, mais que c'est dans la logique...

DD le veut toujours et c'est ça le plus important.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

02-Jun-11 23:17

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Beye13 a écrit :

Lev Yachine a écrit :

Dites les gars, je sais pas si c'est l'endroit où poser ma question mais je le fais : Comment on fait pour se déconnecter du site ? hmm

Une fois connecter on reste à vielol

sauf si ton² ou pasta en décident autrement...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Il_Fenomeno
 Exclu

wariors a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

ça t'en sais rien.Pour l'instant,son agent qui l'ouvre,ça le fait pas surtout qu'ils ont les moyens de se le payer.

Et ben si. T'as la moitié des personnes à l'OM qui n'en voulaient plus et qui voulaient s'en débarrasser. Forcément, il allait pas rester comme un âne alors qu'il a la moitié du club qui n'a plus confiance en lui.
L'agent ne fait que se servir de la communication mal gérée sachant qu'il sait très bien que l'OM n'en veut plus (du moins une partie), forcément il fait le forcing pour qu'on le laisse partir.

quelle moitie n'en veut plus?

J'ai pas la liste mais Labrune entre autre (coûte trop cher).
Fallait pas s'attendre à ce que l'agent attende gentiment sans rien dire sachant qu'il sait bien que l'OM est assez pressé de le vendre.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Roquevaire a écrit :

SEFyusan a écrit :

je crois que Man U possède une résidence sécurisé avec des gardes à l'entrée pour les joueurs (pas gratuit, les joueurs doivent payer un loyer). C'est une bonne idée je trouve, d'autant que même sportivement ça peut être avantageux du fait que tous les joueurs sont voisins. Ça crée certainement plus de liens.

À condition de ne pas avoir dans l'effectif un mec qui est souvent suspendu et qui a décidé de se taper toutes les meufs de ses coéquipiers.

+1  big_smile

02-Jun-11 23:18

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Lucho était pas avec son fils le soir de la finale de la coupe de la ligue ?
j'avais cru lire que sa femme était parti avec les gosses et ne voulait plus mettre les pieds en France...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Il_Fenomeno a écrit :

wariors a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

quelle moitie n'en veut plus?

J'ai pas la liste mais Labrune entre autre (coûte trop cher).
Fallait pas s'attendre à ce que l'agent attende gentiment sans rien dire sachant qu'il sait bien que l'OM est assez pressé de le vendre.

Si on résiste un peu, il partira à 13M. Allez peut-être 12 mais pas moins. J'en suis persuadé.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Il_Fenomeno
 Exclu

dimi3 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non mais qu'il ait envie de partir je le conçois. Mais on l'a payé cher, on lui a donné un bien meilleur salaire qu'à Porto, on lui a donné les clés de l'équipe, DD lui a toujours fait confiance, donc à un moment donné il faut savoir être réglo. Et ne rien en avoir à cirer que le club perde du fric sur ton transfert c'est le témoignage d'un manque d'élégance assez consternant.

Ben quand tu vois que ton club te lâche et ne te fait plus confiance, je pense que son agent en a un peu rien à foutre de combien prendra l'OM. Après, si fin juin rien n'est réglé, tu verras que Lucho reviendra sans rien dire comme un pro, mais d'ici la c'est le jeu des négociations quand on fait comprendre à un joueur qu'on n'en veut plus.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

02-Jun-11 23:20

Il_Fenomeno
 Exclu

Laemik a écrit :

j'avais cru lire que sa femme était parti avec les gosses et ne voulait plus mettre les pieds en France...

Pour être franc, personne ne sait vraiment. Certains pensent que sa femme et ses gosses se sont cassés en Argentine ou au Portugal, d'autres qu'ils ont été dans un hôtel à Cannes pendant quelques temps avant de revenir dans leur maison (ce que je pense).

Dernière modification par Il_Fenomeno (02-Jun-11 23:20)

02-Jun-11 23:20

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Il ne faut pas baisser le prix !
Ca serait n'importe quoi, quoiqu'il arrive et malgré les conneries que beaucoup disent ces derniers jours sur Lucho, ca reste un maillon essentiel de l'équipe et non une tare !

Et Amalfitano vient de Lorient, pas sur qu'on passe un gros palier avec lui, je miserai même sur la régression

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Jun-11 23:23

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Il_Fenomeno a écrit :

Laemik a écrit :

Pour être franc, personne ne sait vraiment. Certains pensent que sa femme et ses gosses se sont cassés, d'autres qu'ils ont été dans un hôtel à Cannes pendant quelques temps avant de revenir dans leur maison (ce que je pense).

Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

02-Jun-11 23:24

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Il_Fenomeno a écrit :

Laemik a écrit :

Pour être franc, personne ne sait vraiment. Certains pensent que sa femme et ses gosses se sont cassés en Argentine ou au Portugal, d'autres qu'ils ont été dans un hôtel à Cannes pendant quelques temps avant de revenir dans leur maison (ce que je pense).

En plus tous ça ne sont que des rumeurs sorties du forum donc la crédibilité   lol
Après maintenant je pense pas que DD va se barrer mais d'un côté soit il veut pas que Lucho s'en aille qui est quand même la pièce maitresse de son dispositif ou soit il a accepté l'idée que Lucho se barre et a une sérieuse solution pour le remplacer, il y a Amalfitano ok mais j'espère quand même que le club va au moins faire DEUX gros achats cet été, surtout si il  y a départ de Lucho !

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Jun-11 23:24

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Lev Yachine a écrit :

Dites les gars, je sais pas si c'est l'endroit où poser ma question mais je le fais : Comment on fait pour se déconnecter du site ? hmm

big_smile

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

02-Jun-11 23:26

Il_Fenomeno
 Exclu

Laemik a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Laemik a écrit :

Pour être franc, personne ne sait vraiment. Certains pensent que sa femme et ses gosses se sont cassés, d'autres qu'ils ont été dans un hôtel à Cannes pendant quelques temps avant de revenir dans leur maison (ce que je pense).

Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...

Ben ça rentre en ligne de compte dans sa réflexion, y a ça et le fait que les médias lui foutent sur la gueule tous les maux de l'OM depuis 6 mois. Il a dit qu'il s'en foutait mais ça affecte. Mais bon, il n'était pas forcément sur le départ et n'avait pas forcément envie de partir, il n'en avait jamais parlé (pas comme Heinze, lui ça fait 2 mois qu'il le dit). Mais quand lui et ses conseillers ont su que le club n'était pas très chaud pour le garder, bah la décision était vite prise...

Y a des sources qui disent que sa femme et ses enfants sont partis, d'autres qu'ils sont finalement revenus dans leur maison... Je penche pour la deuxième mais bon.

Roberto Baggio
Membre

tant mieux

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

zade a écrit :

Lev Yachine a écrit :

big_smile

big_smile  hmm  chelou le gars

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

02-Jun-11 23:27

Il_Fenomeno
 Exclu

Ryuu a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Laemik a écrit :

En plus tous ça ne sont que des rumeurs sorties du forum donc la crédibilité   lol
Après maintenant je pense pas que DD va se barrer mais d'un côté soit il veut pas que Lucho s'en aille qui est quand même la pièce maitresse de son dispositif ou soit il a accepté l'idée que Lucho se barre et a une sérieuse solution pour le remplacer, il y a Amalfitano ok mais j'espère quand même que le club va au moins faire DEUX gros achats cet été, surtout si il  y a départ de Lucho !

Quand je dis certains, je parle de sources que j'ai, même entre eux (journalistes), ils ne savent pas vraiment mais j'ai eu plus de sources qui disent qu'ils sont revenus dans leur maison finalement.

02-Jun-11 23:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Malaga a tout compris,on est obligé de vendre pour faire notre mercato.Le club a dit que tout le monde était d'accord pour le vendre.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

dimi3 a écrit :

Ryuu a écrit :

Il ne faut pas baisser le prix !
Ca serait n'importe quoi, quoiqu'il arrive et malgré les conneries que beaucoup disent ces derniers jours sur Lucho, ca reste un maillon essentiel de l'équipe et non une tare !

Et Amalfitano vient de Lorient, pas sur qu'on passe un gros palier avec lui, je miserai même sur la régression

Je le pense aussi. 12 bornes par match à presser au milieu et un mec qui donne du liant au jeu même si dans le dernier geste il a été trop maladroit cette saison. Mais il faut qu'il soit concerné.

c'est clair que le lucho de cette année n'a pas joué sur sa valeur intrinseque
je pense qu'avec de bon automatisme avec remy ca pouvait faire mal l'an prochain
lucho a payé le manque de punch et de vivacité de nos attaquants cette année

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

balo a écrit :

Malaga a tout compris,on est obligé de vendre pour faire notre mercato.Le club a dit que tout le monde était d'accord pour le vendre.

merci à dassier d'avoir ouvert sa gueule

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum