02-Jun-11 23:28
Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour être franc, personne ne sait vraiment. Certains pensent que sa femme et ses gosses se sont cassés, d'autres qu'ils ont été dans un hôtel à Cannes pendant quelques temps avant de revenir dans leur maison (ce que je pense).Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...
Ben ça rentre en ligne de compte dans sa réflexion, y a ça et le fait que les médias lui foutent sur la gueule tous les maux de l'OM depuis 6 mois. Il a dit qu'il s'en foutait mais ça affecte. Mais bon, il n'était pas forcément sur le départ et n'avait pas forcément envie de partir, il n'en avait jamais parlé (pas comme Heinze, lui ça fait 2 mois qu'il le dit). Mais quand lui et ses conseillers ont su que le club n'était pas très chaud pour le garder, bah la décision était vite prise...
Y a des sources qui disent que sa femme et ses enfants sont partis, d'autres qu'ils sont finalement revenus dans leur maison... Je penche pour la deuxième mais bon.
Une déclaration plus un petit coup de file de Deschamps et je suis sur que cette affaire peut être vite réglée, n'en déplaise à certain...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
02-Jun-11 23:30
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Roquevaire a écrit :
SEFyusan a écrit :
je crois que Man U possède une résidence sécurisé avec des gardes à l'entrée pour les joueurs (pas gratuit, les joueurs doivent payer un loyer). C'est une bonne idée je trouve, d'autant que même sportivement ça peut être avantageux du fait que tous les joueurs sont voisins. Ça crée certainement plus de liens.
À condition de ne pas avoir dans l'effectif un mec qui est souvent suspendu et qui a décidé de se taper toutes les meufs de ses coéquipiers.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 23:30
- Il_Fenomeno
- Exclu
Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...Ben ça rentre en ligne de compte dans sa réflexion, y a ça et le fait que les médias lui foutent sur la gueule tous les maux de l'OM depuis 6 mois. Il a dit qu'il s'en foutait mais ça affecte. Mais bon, il n'était pas forcément sur le départ et n'avait pas forcément envie de partir, il n'en avait jamais parlé (pas comme Heinze, lui ça fait 2 mois qu'il le dit). Mais quand lui et ses conseillers ont su que le club n'était pas très chaud pour le garder, bah la décision était vite prise...
Y a des sources qui disent que sa femme et ses enfants sont partis, d'autres qu'ils sont finalement revenus dans leur maison... Je penche pour la deuxième mais bon.Une déclaration plus un petit coup de file de Deschamps et je suis sur que cette affaire peut être vite réglée, n'en déplaise à certain...
Ça aurait pu être réglé oui mais je pense que c'est trop tard. Lucho a toujours dit que ce qui comptait pour lui, c'est la confiance de son entraineur et de son club. La deuxième partie n'est plus vraie donc... Mais ça ne l'empêchera pas de revenir fin juin si rien ne se conclut.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 23:31
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Lucho était pas avec son fils le soir de la finale de la coupe de la ligue ?
j'avais cru lire que sa femme était parti avec les gosses et ne voulait plus mettre les pieds en France...Pour être franc, personne ne sait vraiment. Certains pensent que sa femme et ses gosses se sont cassés, d'autres qu'ils ont été dans un hôtel à Cannes pendant quelques temps avant de revenir dans leur maison (ce que je pense).
Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...
que ca t'arrive et tu changera de discours ...
faut grandir un peu les enfants ...
arretez de banaliser quelques chose d'aussi traumatisant pour un homme
que de voir sa femme et ses gosses en danger ...
02-Jun-11 23:32
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Laemik a écrit :
j'avais cru lire que sa femme était parti avec les gosses et ne voulait plus mettre les pieds en France...
si lucho étaient avec 2 de ses mioches.
pour sa femme et tout je pense que c'est des conneries. c'est un truc assez facile à vérifier et cela n'a jamais été confirmé.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 23:34
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Franchement y'a des commentaires de débiles ici, c'est flippant
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues ici
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
02-Jun-11 23:35
- Il_Fenomeno
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Laemik a écrit :
j'avais cru lire que sa femme était parti avec les gosses et ne voulait plus mettre les pieds en France...si lucho étaient avec 2 de ses mioches.
pour sa femme et tout je pense que c'est des conneries. c'est un truc assez facile à vérifier et cela n'a jamais été confirmé.
Justement c'est difficile à savoir Y en a qui m'ont dit que sa femme et ses enfants étaient partis, d'autres qu'ils ont été à l'hôtel puis qu'ils sont revenus dans leur maison un peu plus tard...
Mais bon de toute façon, il faudra faire quelque chose pour eux si jamais il reste afin que lui et sa famille soient rassurés.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 23:36
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
dassier a déclaré qu'il souhaitait garder lucho "comme même". Le salop, il a menti
j'ai presque envie de dire que c'est lui qu'il fallait braquer avec un fusil a pompe pour qu'il se barre...
PAT33 a écrit :
Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour être franc, personne ne sait vraiment. Certains pensent que sa femme et ses gosses se sont cassés, d'autres qu'ils ont été dans un hôtel à Cannes pendant quelques temps avant de revenir dans leur maison (ce que je pense).Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...
que de voir sa femme et ses gosses en danger ...
Mais qu'est ce que tu me chante toi ? Tu connais ma vie ?! J'ai banalisé quelque chose ?!
Au contraire j explique que les dirigeants prennent ce fait en excuse pour expliquer le possible départ d'un joueur.
Avec ton putain de ton arrogant de merde vas plutôt respirer de la flotte au lieu de beugler pour rien.
Magic Waddle 78 a écrit :
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues ici
Moi, ça m'arrives, je pense que je suis en état de choc pendant de longues semaines. Ta femme, ton bébé....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 23:37
- Magic Waddle 78
- Exclu
el niño phoceen a écrit :
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues iciMoi, ça m'arrives, je pense que je suis en état de choc pendant de longues semaines. Ta femme, ton bébé....
Toi on s'en branle, t'es pas Lucho
02-Jun-11 23:38
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Je crois que tout simplement il ne se plaisait pas beaucoup à l'OM et que cette histoire malheureuse était la goute d'eau .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
02-Jun-11 23:38
pedrosaez a écrit :
Laemik a écrit :
j'avais cru lire que sa femme était parti avec les gosses et ne voulait plus mettre les pieds en France...si lucho étaient avec 2 de ses mioches.
Ouais en fait je demandais histoire d'ammener le débat, j'étais au stade il est passé juste devant moi avec ces deux gamins
02-Jun-11 23:39
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues iciMoi, ça m'arrives, je pense que je suis en état de choc pendant de longues semaines. Ta femme, ton bébé....
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Jun-11 23:41
- Magic Waddle 78
- Exclu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues iciJe crois que tout simplement il ne se plaisait pas beaucoup à l'OM et que cette histoire malheureuse était la goute d'eau .
Mouaih... une sacré goutte d'eau mec, j'sais pas si tu te rends compte
02-Jun-11 23:41
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 23:42
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
Laemik a écrit :
Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...que ca t'arrive et tu changera de discours ...
que de voir sa femme et ses gosses en danger ...Mais qu'est ce que tu me chante toi ? Tu connais ma vie ?! J'ai banalisé quelque chose ?!
Au contraire j explique que les dirigeants prennent ce fait en excuse pour expliquer le possible départ d'un joueur.
Avec ton putain de ton arrogant de merde vas plutôt respirer de la flotte au lieu de beugler pour rien.
calmez vous les gars et l'orthographe
De toute façon, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a que les dirigeants qui ont parlé, DD sur Lucho,ou Lucho lui même eux n'ont pas fait une apparition dans la presse, curieux quand même
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
02-Jun-11 23:43
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
Laemik a écrit :
Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas...
que de voir sa femme et ses gosses en danger ...Mais qu'est ce que tu me chante toi ? Tu connais ma vie ?! J'ai banalisé quelque chose ?!
gentil toutou
relis toi
Dernière modification par PAT33 (02-Jun-11 23:44)
02-Jun-11 23:47
Ryuu a écrit :
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
Avec ton putain de ton arrogant de merde vas plutôt respirer de la flotte au lieu de beugler pour rien.calmez vous les gars et l'orthographe https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
De toute façon, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a que les dirigeants qui ont parlé, DD sur Lucho,ou Lucho lui même eux n'ont pas fait une apparition dans la presse, curieux quand même
Et comme je le rappelais l'autre jour, Lucho avait déclaré à peine 10 jours après son cambriolage qu'il souhaitai continuer avec l'OM, voir même de prolonger son contrat. (sur canal+)
Alors est-ce de la com' à un moment important de la saison ? J'y crois pas des masses vu que ce qu'il lui est arrivé est bien plus important que le sportif.
02-Jun-11 23:47
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues iciJe crois que tout simplement il ne se plaisait pas beaucoup à l'OM et que cette histoire malheureuse était la goute d'eau .
Mouaih... une sacré goutte d'eau mec, j'sais pas si tu te rends compte
C'est malheureux mais des gens qui vivent ça y'en a un paquet et ils quittent pas tous le pays ou même la région pour autant .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur