03-Jun-11 01:07
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !
Drogba du 45 a écrit :
C'est uniquement sur un critere financier qu'on veut le degager ya pas a chercher plus loin!
T'inquiètes pas que si Lucho était brillant sur le terrain son salaire ne poserait que peu de problème .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (03-Jun-11 01:11)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Jun-11 01:09
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi je soupçonne l'argentin d'avoir fait une Nasri (jouer mal pour pouvoir être transféré à moindre frais).
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Jun-11 01:09
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
C'est uniquement sur un critere financier qu'on veut le degager ya pas a chercher plus loin!
T'inquiètes pas que si Lucho était brillant sur le terrain son son salaire ne poserait que peu de problème .
Comme Niang ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Jun-11 01:11
Drogba du 45 a écrit :
T'inquiètes pas que si Lucho était brillant sur le terrain son son salaire ne poserait que peu de problème .
Il aurait fait une meilleur saison que ça n'aurait rien changé.
Sinon dans ce cas la Gignac se retrouve sur LeBonCoin en décembre.
Dernière modification par Laemik (03-Jun-11 01:11)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
03-Jun-11 01:13
Drogba du 45 a écrit :
Oui je suis d'accord mais rien ne nous dit que le Lucho de la saison pro n'aurait pa été celui des 6 derniers moi de sa 1ere saison!
Il a pas été brillant pour sa 2eme saison mais il n'a pas été le seul loin de la meme!
Se séparer de Lucho financierement OK mais on fait quoi de Rodriguez qui ne coute un bras?rien!donc je pense qu'avant de se placer sur Lucho y'avait d'autre mec avant lui!Surtout que pour le prix acheter le vendre 10 au bout de 2saisons c'est grandiose !
OM addict
03-Jun-11 01:14
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Comme Niang ?
Niang si il avait pas fait son caca nerveux personne n'aurait voulu s'en séparer .
03-Jun-11 01:15
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Laemik a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Sinon dans ce cas la Gignac se retrouve sur LeBonCoin en décembre.
J'ai du mal à saisir le rapport .
03-Jun-11 01:16
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
T'inquiètes pas que si Lucho était brillant sur le terrain son son salaire ne poserait que peu de problème .Comme Niang ?
Niang si il avait pas fait son caca nerveux personne n'aurait voulu s'en séparer .
On voulait tellement le garder que pour 8 pauvres millions Mi Aout, on a pris un billet aller simple pour la Turquie au meilleur buteur et capitaine du club
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Jun-11 01:17
Laemik a écrit :
T'inquiètes pas que si Lucho était brillant sur le terrain son son salaire ne poserait que peu de problème .Il aurait fait une meilleur saison que ça n'aurait rien changé.
Sinon dans ce cas la Gignac se retrouve sur LeBonCoin en décembre.J'ai du mal à saisir le rapport .
Si c'est son niveau de jeu cette année qui le pousse vers la sortie alors pourquoi un gars comme Gignac resterai ?
03-Jun-11 01:18
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Oui je suis d'accord mais rien ne nous dit que le Lucho de la saison pro n'aurait pa été celui des 6 derniers moi de sa 1ere saison!
Il a pas été brillant pour sa 2eme saison mais il n'a pas été le seul loin de la meme!
Se séparer de Lucho financierement OK mais on fait quoi de Rodriguez qui ne coute un bras?rien!donc je pense qu'avant de se placer sur Lucho y'avait d'autre mec avant lui!Surtout que pour le prix acheter le vendre 10 au bout de 2saisons c'est grandiose !
Lucho veut se casser, il a était mauvais cette saison, coute cher en salaire, il est vieillissant... tout un tas de raison qui fait qu'on ne le retient pas plus que ça .
03-Jun-11 01:20
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Sinon dans ce cas la Gignac se retrouve sur LeBonCoin en décembre.J'ai du mal à saisir le rapport .
Si c'est son niveau de jeu cette année qui le pousse vers la sortie alors pourquoi un gars comme Gignac resterai ?
Déjà tu peux pas revendre un joueur 6 mois après l'avoir acheté .
Puis quand tu mises autant sur un joueur tu lui laisse un minimum de temps pour faire ses preuves .
03-Jun-11 01:22
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
Comme Niang ?Niang si il avait pas fait son caca nerveux personne n'aurait voulu s'en séparer .
On voulait tellement le garder que pour 8 pauvres millions Mi Aout, on a pris un billet aller simple pour la Turquie au meilleur buteur et capitaine du club
En tout cas on voulait pas le dégager .
Après l'autre il fout son bordel parce qu'on a promit de le laisser partir si une offre intéressante se présente .
03-Jun-11 01:25
Laemik a écrit :
J'ai du mal à saisir le rapport .Si c'est son niveau de jeu cette année qui le pousse vers la sortie alors pourquoi un gars comme Gignac resterai ?
Puis quand tu mises autant sur un joueur tu lui laisse un minimum de temps pour faire ses preuves .
Déjà si tu peux, erreur de casting ça arrive.
Ok on laisse du temps à Gignac, pourquoi pas.
Mais Lucho dont on sait ce qu'il vaut, après une saison "moyenne" on le bazarde ?!
03-Jun-11 01:26
Drogba du 45 a écrit :
T'inquiètes pas que si Lucho était brillant sur le terrain son son salaire ne poserait que peu de problème .Oui je suis d'accord mais rien ne nous dit que le Lucho de la saison pro n'aurait pa été celui des 6 derniers moi de sa 1ere saison!
Se séparer de Lucho financierement OK mais on fait quoi de Rodriguez qui ne coute un bras?rien!donc je pense qu'avant de se placer sur Lucho y'avait d'autre mec avant lui!Surtout que pour le prix acheter le vendre 10 au bout de 2saisons c'est grandiose !Lucho veut se casser, il a était mauvais cette saison, coute cher en salaire, il est vieillissant... tout un tas de raison qui fait qu'on ne le retient pas plus que ça .
Autant je suis d'accord avec les 3/4 de ta phrase mais Lucho veut se casser j'ai pas eu l'info
et Lucho veut partir apres qu'il est rencontrer Dassier ca justifie pas!Lucho avant que notre grand président l'ouvre 3semaine avant la fin de saison Lucho ne dit rien!
OM addict
03-Jun-11 01:30
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Si c'est son niveau de jeu cette année qui le pousse vers la sortie alors pourquoi un gars comme Gignac resterai ?Déjà tu peux pas revendre un joueur 6 mois après l'avoir acheté .
Puis quand tu mises autant sur un joueur tu lui laisse un minimum de temps pour faire ses preuves .Déjà si tu peux, erreur de casting ça arrive.
Mais Lucho dont on sait ce qu'il vaut, après une saison "moyenne" on le bazarde ?!
On le bazarde pas .
On ne s'oppose pas outre mesure à ses velléités de départs pour toutes les raisons évoquées plus haut .
Et Gignac si on pouvait trouvait un acheteur je pense qu'on serait pas contre de le refourguer aussi ...
03-Jun-11 01:31
Laemik a écrit :
Puis quand tu mises autant sur un joueur tu lui laisse un minimum de temps pour faire ses preuves .Déjà si tu peux, erreur de casting ça arrive.
Mais Lucho dont on sait ce qu'il vaut, après une saison "moyenne" on le bazarde ?!On le bazarde pas .
On ne s'oppose pas outre mesure à ses velléités de départs pour toutes les raisons évoquées plus haut .
Et Gignac si on pouvait trouvait un acheteur je pense qu'on serait pas contre de le refourguer aussi ...
On a pas l'avis du coach, c'est quand même a lui en priorité de dire si oui ou non il veut qu'un joueur ai un bon de sortie.
03-Jun-11 01:32
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Se séparer de Lucho financierement OK mais on fait quoi de Rodriguez qui ne coute un bras?rien!donc je pense qu'avant de se placer sur Lucho y'avait d'autre mec avant lui!Surtout que pour le prix acheter le vendre 10 au bout de 2saisons c'est grandiose !Lucho veut se casser, il a était mauvais cette saison, coute cher en salaire, il est vieillissant... tout un tas de raison qui fait qu'on ne le retient pas plus que ça .
Autant je suis d'accord avec les 3/4 de ta phrase mais Lucho veut se casser j'ai pas eu l'info
et Lucho veut partir apres qu'il est rencontrer Dassier ca justifie pas!Lucho avant que notre grand président l'ouvre 3semaine avant la fin de saison Lucho ne dit rien!
Il va pas dire alors que le championnat est pas terminé qu'il veut se barrer ...
Par contre après ça n'a pas trainé .
Puis vu les déclas des uns et des autres sa volonté de partir ne date pas d'y a 5 jours .
03-Jun-11 01:34
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Déjà si tu peux, erreur de casting ça arrive.
Mais Lucho dont on sait ce qu'il vaut, après une saison "moyenne" on le bazarde ?!On le bazarde pas .
Et Gignac si on pouvait trouvait un acheteur je pense qu'on serait pas contre de le refourguer aussi ...On a pas l'avis du coach, c'est quand même a lui en priorité de dire si oui ou non il veut qu'un joueur ai un bon de sortie.
Lucho veut partir, je pense que DD le respecte suffisamment pour ne pas lui mettre des batons dans les roues .
03-Jun-11 01:37
Laemik a écrit :
On le bazarde pas .
Et Gignac si on pouvait trouvait un acheteur je pense qu'on serait pas contre de le refourguer aussi ...On a pas l'avis du coach, c'est quand même a lui en priorité de dire si oui ou non il veut qu'un joueur ai un bon de sortie.
Lucho veut partir, je pense que DD le respecte suffisamment pour ne pas lui mettre des batons dans les roues .
Il respectai Niang aussi par pour ça qu'il voulait le laisser partir.
DD avant tout c'est le sportif,les sentiments...mouais
Et puis lui manquer de respect en lui demandant de rester à l'OM, concept spécial.
03-Jun-11 01:38
- Mustang 64
- Exclu
afonso alves a écrit :
Moi je soupçonne l'argentin d'avoir fait une Nasri (jouer mal pour pouvoir être transféré à moindre frais).
Ca paraît plus ou moins évident désormais.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever