03-Jun-11 13:28

Venerabilem
Membre

Re: [NEWS] Amalfitano à l'OM dès vendredi ?

phoceen du 93 a écrit :

Venerabilem a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

C'est sa 2eme très bonne saison, l'an dernier il a deja commencé a faire parler de lui, c'est deja un bon joueur de L1, pas un grand joueur mais un bon joueur de L1.

Bon joueur dont on ignore sa faculté à supporter la pression.

Ça c'est sur, tant qu'il aura pas signé et qu'on l'aura pas vu a l'œuvre, y'aura toujours une incertitude a ce niveau la, mais comme avec tout les joueurs que l'OM recrute en general, ils sont rares ceux qu'on choppe au Barça, au Real ou a MU, quand on choppe un Lucho c'est deja un miracle, donc des mecs avec une très grosse expérience et dont on est sûr qu'ils supportent la pression j'en ai pas vu beaucoup a l'OM ces 10 dernières années. La diff c'est que la c'est gratos.

Certes et c'est en particulier le point qui peut faire de sa venue une excellente opération sportive et financière.
Cependant de là à en faire le remplacent de Lucho je trouve ca aberrant. Les supporters vont l'attendre au tournant frustrés par le manque d'ambition de la direction du club.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-11 13:31

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Venerabilem a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Bon joueur dont on ignore sa faculté à supporter la pression.

Ça c'est sur, tant qu'il aura pas signé et qu'on l'aura pas vu a l'œuvre, y'aura toujours une incertitude a ce niveau la, mais comme avec tout les joueurs que l'OM recrute en general, ils sont rares ceux qu'on choppe au Barça, au Real ou a MU, quand on choppe un Lucho c'est deja un miracle, donc des mecs avec une très grosse expérience et dont on est sûr qu'ils supportent la pression j'en ai pas vu beaucoup a l'OM ces 10 dernières années. La diff c'est que la c'est gratos.

Certes et c'est en particulier le point qui peut faire de sa venue une excellente opération sportive et financière.
Cependant de là à en faire le remplacent de Lucho je trouve ca aberrant. Les supporters vont l'attendre au tournant frustrés par le manque d'ambition de la direction du club.

Il remplacera Lucho numériquement, les clés du jeu et le leadership sportif seront donnés a un ancien style Chyeyrou ou a une nouvelle recrue de poids au niveau offensif

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

03-Jun-11 13:35

phacomochere
Membre

el niño phoceen a écrit :

phacomochere a écrit :

Bonjour,

Je pense pas que lucho soit le joueur préféré des supporter. big_smile

Sa saison est très moyenne et la saison dernière, il a fait 6 bon mois.

Il a été présenté comme un joueur de qualité internationale mais il ne joue pas en selection.

Pour moi c'est une arnaque ce joueur.

Ce serait bien que tu apprennes à lire un article avant toute chose. Pour le reste. Merci et aurevoir.

Si tu préfères, je ne pense pas qu'il soit "l'un" des joueurs préférés du vélodrome.

Je me demande "qui" devrait apprendre à lire :

"Libre de tout contrat, Amalfitano aura la charge de faire oublier l'un des joueurs préférés du Stade Vélodrome."

Je suppose que tu as des posters de Lucho dans ta chambre.

Bon courage pour apprendre à lire. cool

Dernière modification par phacomochere (03-Jun-11 13:40)

Non seulement Dieu n’existe pas, mais essayez d’avoir un plombier pendant le week-end !

03-Jun-11 13:36

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Au moins un joueur qui vient pas avec un statut de star; au moins s'il branle rien comme lucho on ne serait pas déçu.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

03-Jun-11 13:37

Venerabilem
Membre

phoceen du 93 a écrit :

Venerabilem a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Il remplacera Lucho numériquement, les clés du jeu et le leadership sportif seront donnés a un ancien style Chyeyrou ou a une nouvelle recrue de poids au niveau offensif

C'est fatiguant à la longue ce manque de stabilité.
D'autant que si DD quitte le club (ce qui ne fait plus de doute à mon avis), on est pas à l'abri d'un nouveau schéma tactique etc etc...

03-Jun-11 13:39

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

phacomochere a écrit :

phacomochere a écrit :

Bonjour,

Je pense pas que lucho soit le joueur préféré des supporter. big_smile

Sa saison est très moyenne et la saison dernière, il a fait 6 bon mois.

Il a été présenté comme un joueur de qualité internationale mais il ne joue pas en selection.

Pour moi c'est une arnaque ce joueur.

Ce serait bien que tu apprennes à lire un article avant toute chose. Pour le reste. Merci et aurevoir.

Je me demande "qui" devrait apprendre à lire :

"Libre de tout contrat, Amalfitano aura la charge de faire oublier l'un des joueurs préférés du Stade Vélodrome."

Bon courage pour apprendre à lire. cool

Je parlais pas pour Amalfitano.... lol

C'était pour le "je pense pas que Lucho soit le joueur préféré des supporter. big_smile", Car il est écrit "un des joueurs préférés" dans larticle.
Bref, je devais être de mauvais poil. lol

Dernière modification par el niño phoceen (03-Jun-11 13:43)

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

03-Jun-11 13:41

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

Ce qui est rassurant, c'est qu'un club comme Arsenal (on sait qu'en général Wenger a du flaire) à été, ou l'est encore? sur ce joueur !
Espérons qu'il arrive vite et qu'il prépare bien sa saison avec l'OM pour tirer pleinement des qualités de ce joueur !

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

03-Jun-11 13:42

el niño phoceen
Pépé la grillade

Magic Waddle 78 a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Si Lille et Lyon veulent aligner les € pour lui, qu'ils y aillent. Marre de surpayer des joueurs moyens de L1 !

ALors déjà c'est pas un joueur moyen. Et il dit qu'il préfère l'OM en France. En gros, il s'en bat les couilles des caniches et des rosettes donc No Stress les mecs. smile

joueur de Lorient... c'est la 1ère saison où vraiment on le voit un peu plus... Bein si c'est bien un joueur moyen de L1, pas un cador du tout...

Peut-être réussira-t'il chez nous, mais ce n'est clairement pas un grand joueur, seulement un possible joueur en devenir

Non mais Magic....... (lol), Amalfitano, ça fait 2 saisons qu'il explose clairement. 1ère saison moyenne à Lorient OK.
Et à Sedan, c'était e meilleur, bon c'était Sedan OK.

Après, étant breton et ayant de la famille pas loin du tout de Lorient, et béh les matchs des merlus, je zieute. Et je peux dire haut et fort (comme depuis deux ans maintenant) qu'Amalfitano est un joueur qu'il nous faut.

C'est pas un crack OK, mais c'est un bon joueur en passe de devenir un très bon joueur. Il est au pied d'un palier qu'il doit maintenant franchir.

03-Jun-11 13:48

kikitodu29
Membre

ALors déjà c'est pas un joueur moyen. Et il dit qu'il préfère l'OM en France. En gros, il s'en bat les couilles des caniches et des rosettes donc No Stress les mecs. smile

joueur de Lorient... c'est la 1ère saison où vraiment on le voit un peu plus... Bein si c'est bien un joueur moyen de L1, pas un cador du tout...

Peut-être réussira-t'il chez nous, mais ce n'est clairement pas un grand joueur, seulement un possible joueur en devenir

Non mais Magic....... (lol), Amalfitano, ça fait 2 saisons qu'il explose clairement. 1ère saison moyenne à Lorient OK.

Après, étant breton et ayant de la famille pas loin du tout de Lorient, et béh les matchs des merlus, je zieute. Et je peux dire haut et fort (comme depuis deux ans maintenant) qu'Amalfitano est un joueur qu'il nous faut.

C'est pas un crack OK, mais c'est un bon joueur en passe de devenir un très bon joueur. Il est au pied d'un palier qu'il doit maintenant franchir.

Laisse tomber je pense qu'on nous prend pas au sérieux car on est bretons!!  big_smile

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

03-Jun-11 13:54

el niño phoceen
Pépé la grillade

kikitodu29 a écrit :

Laisse tomber je pense qu'on nous prend pas au sérieux car on est bretons!!  big_smile

Tu es d'où dans le finistère ? Je viens de capter. lol

03-Jun-11 13:54

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Amalfitano, ça fait 2 saisons qu'il explose clairement. .

Pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard non plus .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

03-Jun-11 13:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Amalfitano, ça fait 2 saisons qu'il explose clairement. .

Pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard non plus .

on recrute un bon joueur voire tres bon c'est pas le plus important

Textor notre héros

03-Jun-11 13:59

kikitodu29
Membre

kikitodu29 a écrit :

Tu es d'où dans le finistère ? Je viens de capter. lol

Morlaix bien sûr!!  wink

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

03-Jun-11 14:00

sergeljl
Membre

Tout le monde s'interroge sur Amalfitano.
Le president de porto lui n'a pas ces etats d'ame, il va chercher a chaque illustres inconnus et il en fait des stars.
Un transfert aura toujours une part de risques ,quel qu'il soit.

03-Jun-11 14:12

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

sergeljl a écrit :

Le president de porto lui n'a pas ces etats d'ame, il va chercher a chaque illustres inconnus et il en fait des stars.

Il va les chercher dans des clubs étrangers, souvent bien loin de l'europe, au japon ou au bresil, où les journalistes ne sont pas encore passé .  Nous on achete des joueurs parce qu'ils sont à la mode, et on se plaint qu'ils réussissent pas. Ca me fait penser à Jelen, le meme effet de mode.
Enfin, remplaçant oui pk pas si on l' a pas cher, mais j'espere pas que c'est pour en faire un titulaire. Ne pas oublier qu'a Lorient ça joue au football aussi, le ballon vit ç part dans tous les sens, un collectif bien rodé..pas le cas içi.

Droit au but

03-Jun-11 14:14

Le Flair
Membre

sergeljl a écrit :

Porto a 100% de chances d'être dans les 2 premiers chaque saison. Il peut prendre des risques.

Dernières News FM

Pied de page du Forum